Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Amaroli: pipi juice!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3072
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Amaroli: pipi juice!   3/9/2008, 19:56

salutations,

c'est une tres bonne idee d'avoir creer cette partie "medecine alternative"
je me permet de poster cette info sur l'urinotherapie. partout ou tu iras,tu auras ta fiole d'elixir bien au chaud dans ton ventre!!!!

cheers

Amaroli
L’urine, en applications sur la peau, en boisson, en injections sous-cutanées ou en remède homéopathique (isopathie) est l’une des méthodes thérapeutiques les plus anciennes du monde pour guérir les maladies et développer l’immunité et la santé individuelle.
Amaroli (le nom indien de la thérapie par l’urine) est connue des médecines ancestrales de la Chine, du Tibet, de l’Inde, de l’Amérique du Nord et du Sud, de l’Europe (tradition celte), de la Polynésie, de la Sibérie, des pays du bassin amazonien, etc.
Des centaines d’études scientifiques ont été consacrées à cette thérapie jusqu’à ce que le développement rapide de l’industrie pharmaceutique après la seconde guerre mondiale ne vienne bloquer toutes les recherches sur une thérapie qui a le grand défaut, pour les marchands, d’être complètement gratuite ! Il n’existe, dans toute la littérature médicale mondiale, aucune étude montrant que cette thérapie par l’urine pourrait présenter le moindre danger, contrairement aux médicaments chimiques dont les effets secondaires sont nombreux et souvent dangereux.
Il y a de nombreuses manières d’utiliser l’urine : sur la peau, sur les cheveux, gouttes dans les yeux ou les oreilles, lavements intestinaux, douches vaginales, compresses humides, gargarismes ou boisson médicinale. On utilise de l’urine fraîche et, sauf dans quelques rares cas particuliers, on prend toujours son propre « élixir de vie ».Si vous buvez votre urine, commencez par de petites quantités (par exemple un demi-verre par jour) puis augmentez progressivement la dose. Amaroli, comme toutes les médecines énergétiques et naturelles, a un grand pouvoir de nettoyage et l’on veut éviter de déclencher des crises de détoxication trop intenses.
Pour aller vers la guérison, Amaroli doit impérativement s’accompagner d’un mode de vie holistique, qui veille au bien-être des quatre corps de l’être humain :

- Le corps physique : exercice régulier, repos, massages, alimentation végétale, vivante et variée. Super aliments comme les graines germées, les algues, le pollen, etc. Jeûne, lavements intestinaux, techniques de santé et médecines douces.
- Le corps émotionnel : prendre des « moments d’enfance » pour défouler ses émotions par des gestes naturels, des cris, pleurs, rires, danses et chants, hors de la vue des adultes, comme le font si bien les petits-enfants !
- Le corps mental : pensée positive, visualisation créatrice, voyages intérieurs, psychothérapies qui permettent une guérison des traumatismes psychiques du passé, avec l’idée qu’ « il n’est jamais trop tard pour avoir une enfance heureuse ! »
- Le corps spirituel : yoga, méditation, prière et techniques pour se relier à la joie et à la sagesse des mondes de lumière, écoute de la voix intérieure (intuition). Elle nous relie à ce corps qui ne quitte jamais la lumière divine et nous guide constamment vers le bonheur et la plénitude.

Avec Amaroli, vous devenez votre propre médecin : l’odeur et le goût de votre urine vous permettent d’établir un diagnostic précis de votre état de santé et vous disposez aussitôt du remède parfait pour vous détoxiquer et vous régénérer. Amaroli est une alchimie qui transforme le plomb en or et procure à ceux qui la connaissent tous les médicaments qu’ils achetaient en pharmacie, à cette différence près que toutes les substances contenues dans l’urine sont vivantes et parfaitement dosées par le corps lui-même. Sur le plan thérapeutique, elles sont donc bien supérieures à tous les produits chimiques fabriqués par l’homme. La question fondamentale que nous devons nous poser est : « Vaut-il mieux faire confiance à la sagesse de notre propre corps, créé il y a des millions d’années par Mère Nature, avec une intelligence qui dépasse les limites de notre imagination, ou faut-il obéir aveuglément à la science moderne, qui n’a qu’un siècle d’existence et qui est conduite par des apprentis sorciers encore très peu conscients ? Pour se guérir, vaut-il mieux absorber les médicaments chimiques préparés par les multinationales ou les substances vivantes fabriquées par les corps lui-même ? » Il n’existe aucune maladie qui n’ait pas été guérie au moins une fois par un mode de vie holistique incluant la prise d’Amaroli. Tout peut être guéri lorsque vous cessez de polluer votre corps et votre psychisme pour créer une vie nouvelle, positive et naturelle.
Amaroli est aussi une révolution, celle de l’ « écologie intérieure », qui touche des millions d’être humains dans le monde et permet d’apporter la santé aux pays du Tiers Monde. Pour tous les pays qui ne peuvent acquérir de médicaments chimiques en raison de leur coût élevé, Amaroli est une véritable bénédiction, un moyen merveilleux pour gérer sa santé sans devenir dépendant d’une aide extérieure. Pour les pays riches, intoxiqués d’une manière dramatique par le mode de vie industriel, Amaroli représente une voie royale vers la reconquête de santé. En Allemagne fédérale, plus de dix millions de personnes connaissent et pratiquent Amaroli et la prise de conscience que notre santé dépend de nous et non des multinationales pharmaceutiques ne peut que croître dans le monde entier.
Comment peut-on expliquer les effets thérapeutiques exceptionnels d’Amaroli ? On peut tenter de les expliquer de diverses manières complémentaires :

- Substances vivantes que l’urine contient (enzymes, hormones, neurotransmetteurs, vitamines, anticorps, antibiotiques et autres médicaments naturels).
- Processus d’auto-vaccination et de transmutations biologiques.
- Effets nettoyants et régénérateurs des sels minéraux urinaires.
- Énergie vitale et information biologique que contient Amaroli.

L’urine, contrairement à ce que croient beaucoup de gens, n’est pas un déchet toxique mais du sang filtré. Elle constitue le médicament le plus extraordinaire qui soit.
La caractéristique principale de ceux qui critiquent et rejettent Amaroli est qu’ils n’ont pas fait d’essai personnel de cette méthode ! Ils se contentent de réactions émotionnelles sans étudier le sujet à fond. En fait, tout thérapeute devrait avoir pratiqué Amaroli sur lui-même avant de le conseiller à ses patients car, dans ce domaine, rien ne peut remplacer l’expérience personnelle !
Dans de nombreux domaines de la santé publique, Amaroli rend des services précieux. Un médecin argentin a montré que les grossesses des femmes prenant chaque jour Amaroli se passent sans complications et que les accouchements sont facilités. La croissance des enfants auxquels les parents donnent un peu d’Amaroli se déroule sans encombres. Les maladies d’enfance sont sans gravité et de courte durée. Pour les personnes âgées, Amaroli peut être le tremplin vers une nouvelle jeunesse, la compréhension qu’il n’est pas normal de vieillir en devenant de plus en plus malade. Au contraire, avec Amaroli et un mode de vie sain, les personnes âgées peuvent rajeunir et jouir d’une vitalité sans faille. De nombreuses personnes ont apporté des témoignages bouleversants de la manière dont elles avaient, grâce à Amaroli, pu sortir des maux de la vieillesse et redevenir des êtres actifs, dynamiques et utiles à la société. Quand on pense à toutes ces personnes âgées qui mènent une vie morne et sans joie dans des foyers et des asiles, persuadés que leurs maux sont inguérissables, enfoncés jusqu’au cou dans un rôle de victimes de la vie, se croyant contraintes d’avaler plusieurs fois par jour des médicaments chimiques qui les empoisonnent à petit feu, on aimerait que l’exemple des « vieux qui sont redevenus des jeunes » soit montrés à tous !
Au Brésil sous la dynamique impulsion de médecins, de thérapeutes et d’éducateurs de santé enthousiastes, la connaissance d’Amaroli se répand comme une traînée de poudre. Parmi les nombreuses conférences du congrès, relevons celle du docteur Florence Thiriez, de Paris, qui a montré l’intérêt d’associer à la pratique d’Amaroli l’utilisation de l’argile, qui est un médicament gratuit et d’une remarquable efficacité. Pour les pays pauvres, l’argile et Amaroli peuvent être de formidables moyens d’indépendance pour se soigner naturellement et sans frais. Des médecins africains ont montré l’utilisation d’urine de chameau en thérapie, Sonia Rodrigues a présenté le succès de groupes d’utilisateurs d’Amaroli au Mexique, La doctoresse Fatima Pimenta, l’une des organisatrices du congrès, a expliqué comment Amaroli avait complètement changé sa vision de la médecine et lui avait donné une vitalité telle qu’elle pouvait s’adonner régulièrement à la capoeira, une danse acrobatique spécifique du Brésil qui demande une forme physique exceptionnelle, la doctoresse Carmen Ramirez, de Cuba, a enthousiasmé l’auditoire par ses recherches et ses résultats thérapeutiques, le docteur Rovere, d’Italie, a lancé l’idée de créer un site Internet international sur l’urinothérapie et le professeur Kang Kook Hee, de Corée du Sud a montré comment, dans son pays, plus d’un million de personnes ont adopté Amaroli !

En conclusion, reconnaissons que nous pouvons nous émerveiller devant la sagesse du Créateur, qui a donné aux êtres humains les moyens nécessaires pour rester en bonne santé à tout âge. Les maladies ne sont pas des fatalités que nous devrions subir en nous résignant à la souffrance. Elles sont des occasions de prendre conscience de nos égarements et de redécouvrir les puissantes ressources du corps pour se guérir.
Une nouvelle sorte de révolution est en marche, une révolution qui ne consiste plus à chasser ceux qui sont assis sur le trône du pouvoir afin de prendre leur place pour dominer les autres à notre tour, une révolution discrète parce qu’elle substitue aux jeux de pouvoir du passé une nouvelle vision du monde dans laquelle nous agissons ensemble, tous ensemble, quel que soit le rôle joué par chacun.
Il ne s’agit plus de gagner « à n’importe quel prix », il s’agit d’apprendre à coopérer entre gens différents, en percevant nos différences comme complémentaires plutôt que comme étant des fossés qui nous séparent et nous poussent à nous battre les unes contre les autres.
Nous allons nous intéresser à ce qui nous unit plutôt qu’à ce qui nous divise, à ce qui nous rapproche plutôt qu’à ce qui nous sépare, à ce que nous pouvons apprendre les uns des autres plutôt que de vouloir tout niveler sous la tutelle du plus fort.

Dr Christian Tall Schaller
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
doubleh



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: DRAMATIQUE !!!!   22/10/2008, 17:01

Mon cher Nex !!! Là je dois dire que c'est le summum!!!!
Tu conseils aux gens de boire leur urine; C'est tout simplement dramatique. Tu vois, moi je suis musulman, et dans les Hadiths du prophète (SAWS) concernant les ablutions, il nous dit que si une goutte d'urine touche nos habits ou nos mains lorsqu'on fait pipi et bien on est considerer comme impure pour faire la prière; Et toi tu viens nous expliquer qu'il faut s'en badijonner le corps et même pire qu'il faut la boire.
Permet moi de te dire que tu fais gravement fausse route; Arrête de pratiquer ces méthodes satanique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Amaroli: pipi juice!   22/10/2008, 18:06

nul autres divinités que Dieu

ça veut dire ce que cela veut dire

La Ilaha Illa Allah

le reste s'est affaires d'hommes car seul Dieu sait !!
Revenir en haut Aller en bas
doubleh



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: Amaroli: pipi juice!   23/10/2008, 11:44

POP-CORN je vois pas le rapport !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Amaroli: pipi juice!   23/10/2008, 13:36

il est normal que tu ne voit le rapport

"Nul n'est plus désespérément esclave que ceux faussement convaincus d'être libre"

Johann Wolfgang Von Goethe
Revenir en haut Aller en bas
Jexhuxhe



Nombre de messages : 2
Age : 24
Localisation : Suisse (Lausanne)
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: Amaroli: pipi juice!   23/10/2008, 15:21

Ça ne veux pas dire que cela a des effets positives qu'il faut en boire, sinon quelle son ses effets négatives(si elle en a...) scratch ?

Si notre corps rejette de si important sels minéraux c'est qu'il y a une raison, si cela serait bien d'en garder alors pourquoi notre corps en rejette ?

Saviez vous que quand les colons voulaient aller en Amérique, souvent ils devaient boire de cette immondice(même celle des autres personnes Suspect) pour désinfecter leur bouches du fait de peut de fruit consommé lors du voyage qui faisait que leur défense immunitaire étaient très affaiblie, du au manque de vitamines C qui causait une maladie grave aux gencives(je sais plus le nom...), j'ai appris cela en cours d'histoire... study lol! lol!

Sinon comme tous musulmans, je n'irais pas jusqu'à boire de cette saleté qui nous est prohibé et qui selon moi doit être très mauvaise(même si des études prouvent le contraire). La science ne peut pas tout élucidé(presque).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
doubleh



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: Amaroli: pipi juice!   23/10/2008, 16:20

Hey mon ami Pop-corn, si tu arrêtais de faire des phrases toute faite et que tu développais un peu ta pensée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Amaroli: pipi juice!   23/10/2008, 16:40

concernant les ablutions

s'est une apparences dont on en fait un culte

d'ou j'ai écris ceci

"nul autres divinités que Dieu"

La Ilaha Illa Allah , il n'y a de Dieu que Dieu qui est le fondement même de l'islam
s'est une phrase affirmative et négative a la fois

La plus parfaite

qui ma renvoyé a t'écrire
"le reste s'est affaires d'hommes ; car seul Dieu sait"

"car seul Dieu sait" est la plus belle des ablutions

pour le comprendre faut pas avoir un " esprit tout fait "
qui ma renvoyé a t'écrire

"Nul n'est plus désespérément esclave que ceux faussement convaincus d'être libre"
Revenir en haut Aller en bas
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3072
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Amaroli: pipi juice!   23/10/2008, 18:22

salut,

merci du conseil...
possede tu un telephone portable? une carte de credit?..si oui, ces instruments exterieurs à toi sont une technologie clairement luciferienne, elle nous eloigne de notre vraie nature spirituelle. sans vouloir t'offenser, deux,trois gouttes de pipi me sont beaucoup plus supportable qu'un portable dans la poche.(rassure toi je ne m'en badigeonne pas tous les matins et sache qu'avec une vie saine sans tabac,alcool,medoc...l'urine n'est pas poison...).

maitenant, prenons une situation: je suis dans le maqui (eh oui! krack oblige)
un serpent me mords...je peut pisser sur la morsure (le corps crée automatiquement les anticorps) mais je peu egalement prier le Tout Puissant Createur pour qu'il me protege et me nettois de ce poison fatal...dans une situation pareille , si la foi est authentique et forte, on se passe sans probleme de l'urine et les prieres nous sauvent.
pour le non croyant ou le croyant tres apeuré, l'urine peut etre le sauveur. du coup, on met sa foi dans son urine, ce qui peut paraitre un manque de respect pour le Createur. mais il a bel et bien créer le pipi et s'en servir de façon éclairée ne l'offense peut etre pas...
pour ce qui est des satanistes, ils doivent surement s'amuser avec la pisse, c'est evident ! avec la dose de sadisme qui leurs est propre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
 
Amaroli: pipi juice!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» captage de pipi
» Propreté : pipi oui, caca non !
» PIPI au lit
» amaroli
» Pipi à l'horizontal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Information et conscientisation  :: Medecine alternative-
Sauter vers: