Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rafraichissons les mémoires :Salomon Morel (boucher du camp de Zgoda) été juif !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Rafraichissons les mémoires :Salomon Morel (boucher du camp de Zgoda) été juif !   23/9/2008, 15:29

Zgoda (ex-Auschwitz), c'est le nom d'un camp de Pologne où, à partir de 1945, des membres de la minorité allemande furent internés (hommes, femmes, mais aussi enfants et vieillards). Son commandant, un certain Salomon Morel, était juif ; il prétendait avoir survécu à Auschwitz. Animé par un désir frénétique de vengeance, il tortura effroyablement les prisonniers, notamment ceux qui étaient enfermés dans la " maison brune " (réservée aux anciens SA, SS et autres membres des Jeunesses hitlériennes ou du NSDAP).

En quelques mois, plusieurs milliers d'internés moururent d'épuisement, sous les coups ou par suicide, incapables de supporter davantage les traitements inhumains. La plupart furent enterrés dans d'immenses charniers aujourd'hui nivelés.

L'ouvrage de Sepp Jendryschik a le grand mérite de nous rappeler ces atrocités occultées par les vainqueurs de la seconde guerre mondiale :

" Il est regrettable de devoir dire que Schwientochlowitz ne fut pas le seul camp commandé par des Juifs et que ce ne fut même pas le pire. En 1945, beaucoup d'autres commandants juifs dirigèrent beaucoup d'autres camps et il mourut beaucoup d'autres civils allemands. " John Sack.
Salomon Morel est né le 15 novembre 1919 dans le village de Garbów dans le district de Lublin dans une famille de confession juive. (ex-Auschwitz), De nos jours, le nombre de personnes assassinées par Morel et le personnel du camp demeure inconnu. De nombreux témoignages attestent que Morel tuait lui-même, il a été inculpé en 1996 par la justice polonaise pour crimes de guerre et pour crimes contre l'humanité, même s'il s'exile en Israël, l’enquête continue, et le 30 septembre 1996, Salomon Morel est accusé de neuf chefs d’accusation, dont crime contre l'humanité et tortures physiques et morales. Le 19 décembre 2003, le tribunal de Katowice lance un mandat d'arrêt contre lui, mais l'État d'Israël refuse son extradition. il est mort, en février 2007.

113 000 requetes sur Salomon Morel sur Google !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rafraichissons les mémoires :Salomon Morel (boucher du camp de Zgoda) été juif !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LESENEY MOREL (X Les Loges le 07 08 1684 )
» Oeuvres complètes de Marie Ravenel. Poésie et mémoires.
» Lillebonne - BOUCHER BONNEVILLE 1900
» MOREL X LE SUEUR Prétot-Vicquemare Canville-les-2-Eglises environ...
» Ganzeville - MOREL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: