Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mansanto = Criminels contre l'Humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Mansanto = Criminels contre l'Humanité   25/2/2008, 23:40

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://novusordoseclorum.discutforum.com
damfr



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: Mansanto = Criminels contre l'Humanité   26/2/2008, 00:30

MONSANTO, c'est aussi les O.G.M., pesticides, fongicides, etc...

mais aussi le partenaire de l'arche de noé végétale avec rockefeller, bill gates...

http://novusordoseclorum.discutforum.com/nouvel-ordre-mondial-f1/l-arche-de-noe-vegetale-t111.htm

LES SOLS EN EUROPE SONT STÉRILES !!!



Claude BOURGUIGNON Ingénieur INAPG Micobiologiste des sols
http://www.lams-21.com/

"En ce moment, les agriculteurs sont très gagnant avec le réchauffement terrestre, parce que l'humanité dégage beaucoup de CO2 dans l'atmosphére et les rendements ont augmentés de 7%... parce que le CO2 ça fait de la photosynthèse et on a montré que si les agriculteurs arrêtaient de labourrer sur la planéte, on diminuerait de 40% le dégagement de CO2 planétaire, avec la semi directe, vous remontez le taux d'humus dans le sol (ex : un labour dégage 1 tonne de CO2 à l'hectare, un semi direct stoque 4 tonnes de CO2 à l'hectare) le taux de matiére organique augmente de 0,3% par an"

Conférence du 20 mars 2007 de Claude BOURGUIGNON (2 heures)





D'autres vidéos sur http://www.infogm.org/resogm/videotech.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mansanto = Criminels contre l'Humanité   26/2/2008, 02:30

Merci pour les vidéos, monsanto est dangereux pour la planète, les vidéos le montrent..
brevet sur les porcs ça devient n'importe quoi..
merci pour la vidéo sur bourguignon, il y en a pas mal de lui qui tourne sur greenpeace, c'est vraiment un expert sur les sols..

http://fr.wikipedia.org/wiki/Monsanto


L'histoire de Monsanto
Monsanto c'est un gros malade ! ils sont dans la nutrition, santé (pharmacie), agriculture
(résumé, voir l'intégral sur wiki)

John Francis Queeny fonde, à la fin de l’année 1901, la société Monsanto. Initialement producteur de saccharine, vendue pour l’essentiel à une petite société en développement nommée Coca-Cola, Monsanto se diversifie dès 1904 avec la fabrication de caféine et de vanilline. C’est en 1918 que débute la production de l’aspirine : Monsanto en restera le premier producteur américain jusque dans les années 1980. Dès 1929, commence une période d’expansion et de diversification de l’entreprise dans les secteurs du caoutchouc et des phosphates. C'est l'année de la cotation de la société à la bourse de New York.[1] En 1945, Monsanto débute la production d’herbicides et d’insecticides.

En 1950, Monsanto et American Viscose créent en coentreprise Chemstrand. Chemstrand produira les fibres acryliques Acrilan, inventées par Monsanto et Nylon, sous licence DuPont. Par la suite, Chemstrand deviendra Solutia. 1957, c’est l’inauguration de la « maison du futur » à Disneyland, entièrement réalisée en matériau plastique issu des technologies Monsanto.

La division agriculture est officiellement créée en 1960. En 1970, le Dr John Franz synthétise la molécule connue sous le nom de glyphosate, l’ingrédient actif de l’herbicide Roundup qui sera commercialisé en 1974 en Malaisie et au Royaume-Uni, puis en 1976 aux États-Unis.

Monsanto investit en 1978 dans des programmes de biologie moléculaire. En 1982, pour la première fois dans l’histoire, les scientifiques de Monsanto réussissent à modifier génétiquement une cellule de plante. L’année suivante, en 1983, les premières plantes génétiquement modifiées voient le jour dans les serres de la société. Parallèlement, Monsanto Hybritech Seed International est créé avec le rachat en 1982 du programme de recherche sur le blé de la société DEKALB. Puis en 1985, Monsanto acquiert le laboratoire pharmaceutique GD Searle & Co., notamment fabricant du célèbre et controversé aspartame NutraSweet. En 1993, le premier produit issu des biotechnologies est commercialisé : Posilac, protéine de lactation pour les bovins. À partir de 1993, Monsanto se développe par une succession d’acquisitions d’entreprises dans les trois secteurs (nutrition, santé, agriculture) qui deviendront le cœur de son activité. Ce développement s’accompagne par la cession des activités liées aux matériaux plastiques.

Entre 1995 et 1997 de nombreuses plantes génétiquement modifiées reçoivent les autorisations de commercialisation : la pomme de terre NewLeaf, le coton Bollgard, le maïs YieldGard, le soja Roundup Ready, le colza Roundup Ready et le coton Roundup Ready (ces trois derniers étant résistants à l'herbicide Roundup).

En 1999 Monsanto fusionne avec le laboratoire pharmaceutique Pharmacia & Upjohn pour créer Pharmacia Corporation. La division agriculture de Pharmacia Corporation conservera le nom Monsanto. En 2000, conscient des préoccupations et des interrogations légitimes que suscitent les biotechnologies, Monsanto encadre son développement par la nouvelle charte : « The New Monsanto Pledge » qui affirme les engagements de l’entreprise autour de 5 valeurs clés : le dialogue, la transparence, le respect, le partage et l’utilité. Un exemple concret de ces engagements est le partage des connaissances sur le génome du riz, cette même année, avec la communauté scientifique mondiale. En 2001, année du centenaire de Monsanto, l’Afrique du Sud cultive pour la première fois le soja Roundup Ready qui sera récolté en 2002. L’adoption des biotechnologies en agriculture connaît une croissance régulière, dans tous les pays où les plantes génétiquement modifiées sont commercialisées. En 2002, l’Inde plante pour la première fois du coton Bollgard. 2002 marque la scission d’avec Pharmacia qui fait de Monsanto une entreprise indépendante, entièrement dédiée à l’agriculture. En 2005, Monsanto annonce le rachat de Seminis Inc., devenant ainsi le premier semencier mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mansanto = Criminels contre l'Humanité   26/2/2008, 02:34

http://fr.wikipedia.org/wiki/Monsanto
(suite)

Critiques

Certaines personnes s'inquiètent cependant des méthodes utilisées par Monsanto, en dépit de son slogan humanitaire (Food, Health, …) :

- Malformations dues à l'Agent orange : durant la guerre du Viêt-Nam, l'usage du défoliant dit Agent orange fabriqué entre autres par Monsanto, aurait fait plus de 4 millions de victimes. Ses effets se feraient encore ressentir aujourd'hui, et ce vraisemblablement pour des dizaines d'années.

- Le cas des O.G.M. : commercialisation de produits O.G.M. (avec l'utilisation des pesticides les plus puissants jamais créés) susceptibles d'être nuisibles à l'environnement et à notre santé, en raison des effets de ceux-ci sur notre organisme (modifications constatées chez les rats après quelques mois seulement). La firme Monsanto, ainsi que de nombreux gouvernements, sont actuellement accusés par plusieurs associations de défense de l'environnement de dissimuler et de falsifier les résultats de ces études.

- Monsanto a été condamné en France début 2007 pour publicité mensongère concernant son produit phare le roundup. La société devra, entre autres, changer la mention laisse le sol propre qui était lisible sur l'emballage du produit[2].

- De nombreux organismes voient Monsanto comme [b]responsable de la situation misérable des agriculteurs d'Asie, notamment en raison du prix exorbitant de ses germes. Ils lui attribuent en outre le suicide de certains de ces agriculteurs asiatiques.

- Monsanto est accusé d'acheter les semences non modifiées (dans les pays dits "en voie de développement") afin de créer une pénurie puis de vendre leurs semences OGM. Monsanto a été beaucoup attaqué pour avoir développé une technologie dite "terminator" qui permettrait de vendre des semences dont la récolte est stérile. Devant la polémique, le projet a été enterré

- D'autre part, Monsanto disposerait d'une "police" qui traquerait les plants issus de la firme. Des champs de colza auraient été détruits au Roundup par Monsanto afin de s'assurer que les agriculteurs n'avaient pas utilisé illégalement les semences Monsanto (qui, elles, résistent au Roundup). Ces agriculteurs ont vu ainsi leur production ruinée et n'ont pas été dédommagés[3].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mansanto = Criminels contre l'Humanité   26/2/2008, 13:22

Rolling Eyes


Dernière édition par Kahelle le 28/4/2008, 07:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
damfr



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: Mansanto = Criminels contre l'Humanité   26/2/2008, 14:07

Des brevets sur les plantes et les animaux produits selon des méthodes traditionnelles?

http://www.alterinfo.net/Des-brevets-sur-les-plantes-et-les-animaux-produits-selon-des-methodes-traditionnelles-_a17181.html

Monsanto à Babylone, Par Joëlle Pénochet
“Contrôlez le pétrole, et vous contrôler des nations entières ; contrôlez le système alimentaire, et vous contrôlez les populations. » Henry Kissinger

http://www.alterinfo.net/Monsanto-a-Babylone,-Par-Joelle-Penochet_a17159.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stfuppercut
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: Mansanto = Criminels contre l'Humanité   26/2/2008, 15:01

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
damfr



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: Mansanto = Criminels contre l'Humanité   26/2/2008, 16:57

ICI, ça marche encore (peut-être pas pour longtemps) Sad



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
damfr



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: Mansanto = Criminels contre l'Humanité   29/2/2008, 16:58

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
damfr



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: Mansanto = Criminels contre l'Humanité   29/2/2008, 23:31

Elle se dit inquiète, mais prête à aller jusqu'au bout de cette enquête. Marie-Monique Robin, lauréate du prix Albert-Londres, a pourtant l'habitude des reportages périlleux. Mais elle avoue que celui-ci dépasse tout ce qu'elle attendait.

Le documentaire qu'elle en a tiré, intitulé "Monsanto, une entreprise qui vous veut du bien", fait froid dans le dos. Rythmé comme un thriller sur la santé publique, il fait songer au film Erin Brokovich, de Steven Soderbergh, mais sans Julia Roberts pour tout arranger à la fin.

En attendant, ne ratez pas la diffusion sur ARTE le 11 mars à 21 heures, faites circuler l'information, réservez votre soirée, voyez le avec des amis, organisez une réunion autour d'une diffusion publique.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
8522588



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: Mansanto = Criminels contre l'Humanité   5/3/2008, 10:06

Extrait du compte rendu du Conseil des ministres du 19/12/07




Le ministre d’État, ministre de l’Ecologie, du Développement et de l’Aménagement durables, a présenté un projet de loi relatif aux organismes génétiquement modifiés.

Le projet de loi met en oeuvre les recommandations formulées à l’issue des travaux du "Grenelle de l’environnement". Il complète, dans le respect de nos obligations internationales et communautaires, le dispositif juridique en vigueur sur la base de principes indispensables à une protection effective de l’environnement et de la santé publique : transparence, précaution, prévention, information, responsabilité et libre choix de consommer et de produire avec ou sans organismes génétiquement modifiés.

L’économie du nouveau dispositif est constituée de trois volets.

1. La réforme de l’expertise

Le projet de loi crée la Haute Autorité sur les organismes génétiquement modifiés, instance indépendante et pluridisciplinaire. Elle émettra des avis publics sur toute question relative aux organismes génétiquement modifiés et pourra s’autosaisir.

2. L’instauration d’un régime de responsabilité rénové

Tout exploitant agricole mettant en culture des organismes génétiquement modifiés devra respecter des conditions techniques strictes afin d’éviter les risques de dissémination. Il sera tenu de souscrire une garantie financière afin de pouvoir réparer le préjudice économique éventuel lié à la présence accidentelle d’organismes génétiquement modifiés dans les produits d’une autre exploitation, et ce même en l’absence de faute.

3. L’information des citoyens

Le projet de loi crée un registre national public et accessible indiquant notamment la nature et la localisation à l’échelle de la parcelle des cultures d’organismes génétiquement modifiés.


http://www.assemblee-nationale.fr/13/dossiers/organismes_genetiquement_modifies_20_12_2007.asp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
damfr



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: Mansanto = Criminels contre l'Humanité   6/3/2008, 13:20

Marie-Monique Robin se dit inquiète, mais prête à aller jusqu'au bout de cette enquête. Marie-Monique Robin, lauréate du prix Albert-Londres, a pourtant l'habitude des reportages périlleux. Mais elle avoue que celui-ci dépasse tout ce qu'elle attendait.

Le documentaire qu'elle en a tiré, intitulé "Monsanto, une entreprise qui vous veut du bien", fait froid dans le dos. Rythmé comme un thriller sur la santé publique, il fait songer au film Erin Brokovich, de Steven Soderbergh, mais sans Julia Roberts pour tout arranger à la fin.

En attendant, ne ratez pas la diffusion sur ARTE le 11 mars à 21 heures, faites circuler l'information, réservez votre soirée, voyez le avec des amis, organisez une réunion autour d'une diffusion publique.

http://www.lespacearcenciel.com/le-monde-selon-monsanto-le-11-mars-sur-arte.html
B

interview de Marie-Monique Robin, Paris, 30 janvier 2008

Marie-Monique Robin, réalisatrice du documentaire Le monde selon Monsanto nous explique les raisons et le déroulement d’une enquête passionnante qui met gravement en cause une multinationale hautement controversée.

part 1 :



part 2 :



part 3 :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
damfr



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: Mansanto = Criminels contre l'Humanité   10/3/2008, 06:04

MARDI 11 MARS à 21 heure sur ARTE

Le monde selon monsanto

Plus d'infos sur
Le blog de Marie-Monique Robin

http://blogs.arte.tv/LemondeselonMonsanto/frontUser.do?method=getHomePage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prema



Nombre de messages : 116
Localisation : Au Sud
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Mansanto = Criminels contre l'Humanité   10/3/2008, 08:17

Monsanto c'est aussi le terrible agent orange:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sathyadas.blogspot.com et www.dharmadas.blogspot.com
Admin
Admin


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: Mansanto = Criminels contre l'Humanité   12/3/2008, 00:01

Enfin, nous y sommes... Monsanto n'a qu'un seul but : Tuer des humains. Ils l'ont déjà fait et continueront à le faire tant que nous les laisserons agir librement. Ce sont des criminels et j'ai honte pour les 400 français qui travaillent chez Monsanto France.

Criminels contre l'humanité.

Il n'est pas question de profits, aucunement. Il est question de crime. Leurs victimes se comptent par milliers sans même parler des effets sur notre santé à long terme... Pour 1000 fois moins, n'importe quel citoyen aurait fait 20 ans de prison mais pour Monsanto ça passe.

Renseignez-vous sur l'Aspartame qui est un poison très dangereux produit aussi par Monsanto.

65% des salariés de l'Afssa (selon Thierry Souccar) sont impliqués dans l'industrie agroalimentaire et ne le déclarent pas alors si on attend ces gens pour nous défendre, c'est la fin des haricots...

Monsanto en prison. OGM niet nada walou rien NON ! On en veut pas, sous serre ou en champ libre : NON.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://novusordoseclorum.discutforum.com
damfr



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: Mansanto = Criminels contre l'Humanité   12/3/2008, 00:29

additifs alimentaires MONSANTO

part 1



part 2



part 3






Pour débattre sur le documentaire le monde selon monsanto

http://www.arte.tv/forum/forumdisplay.php?f=140&order=desc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
damfr



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: Mansanto = Criminels contre l'Humanité   12/3/2008, 15:59

6% d'audience, il faut croire que les gens n'ont rien à foutre de savoir ce qu'ils bouffent (qu'ils ne viennent pas après chialer avec leurs cancers et autres pb dû aux additifs alimentaires), pour les autres, s'ils veulent bien se donner la peine de prendre 108 mn de leur temps, c'est ICI.

part 1



part 2



part 3



part 4



part 5



part 6



part 7



ou ici
http://plus7.arte.tv/fr/detailPage/1697660,CmC=1940000,CmPage=1697660,scheduleId=1933560.html

ou là
mms://a124.v397594.c39759.g.vm.akamaistream.net/7/124/39759/v0001/artegeie.download.akamai.com/39759/mfile/arteprod/A7_SGT_ENC_06_036531-000-A_PG_MQ_FR.wmv

le monde selon monsanto forum
http://www.arte.tv/forum/forumdisplay.php?f=140&order=des
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
8522588



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: Mansanto = Criminels contre l'Humanité   18/3/2008, 11:42

Je travaille dans une assoc d'aide à domicile - personnes agées et mères de famille en difficultés - secteur social et non et non aucune oui aucune des femmes qui y travaillent (99% de l'effectif de l'assoc) n'a regardé ce doc et pire j'ai envoyé l'appel à la pétition pour Vélot ce matin et rien aucune oui aucune réponse ni question....le soleil ca peut taper sur le ciboulon...mais à ce point
Ah, j'oubliais ce sont des femmes émancipées - libres de travailler - et toutes mères de familles...
Mais apparemment, les sorties, bijoux et fringues ca c'est important... ...OHOHOHOH TOULOUSE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stfuppercut
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: Mansanto = Criminels contre l'Humanité   18/3/2008, 12:27

La moitiée des vidéos ont étées supprimées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
8522588



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: Mansanto = Criminels contre l'Humanité   18/3/2008, 13:32

on tourne en rond et eux ils creusent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
8522588



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: Mansanto = Criminels contre l'Humanité   18/3/2008, 13:33

vive la démocratie en France...
vive la France ouais c'est çà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spootnique



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: Mansanto = Criminels contre l'Humanité   18/3/2008, 13:34

tiens tiens, contenu éffacé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prema



Nombre de messages : 116
Localisation : Au Sud
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Mansanto = Criminels contre l'Humanité   18/3/2008, 14:33

Il me semble qu'ils avaient annoncé la mise en ligne limitée à une semaine sur le net.
Contrat rempli. pas de censure...restons modéré
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sathyadas.blogspot.com et www.dharmadas.blogspot.com
8522588



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: Mansanto = Criminels contre l'Humanité   19/3/2008, 13:39

[quote="damfr"]6% d'audience, il faut croire que les gens n'ont rien à foutre de savoir ce qu'ils bouffent (qu'ils ne viennent pas après chialer avec leurs cancers et autres pb dû aux additifs alimentaires), pour les autres, s'ils veulent bien se donner la peine de prendre 108 mn de leur temps, c'est ICI.


je te confirme en tout cas qu'ici au boulot ou en famille, ils n'en ont rien à faire...même pas une question...
tout le monde il est bo et gentil...

Le nombre de personnes inscrites sur ce forum...56 sur des dizaines de millions, est révélateur de ce jemenfoutisme.

Et puis c'est plus sympa de discuter du nouveau portable de son fils...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prema



Nombre de messages : 116
Localisation : Au Sud
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Mansanto = Criminels contre l'Humanité   19/3/2008, 15:01

Eh oui... des décennies de confort et d'assistanat, de conditionnements infantilistes, égocentristes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sathyadas.blogspot.com et www.dharmadas.blogspot.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mansanto = Criminels contre l'Humanité   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mansanto = Criminels contre l'Humanité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bracelet électronique, pour ou contre?
» Appel à un front républicain contre Sarkozy...
» La flottille belgo-néerlandaise de lutte contre les mines
» A ceux qui sont Contre.
» Pétition à Marrakech contre le bureau syndical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: