Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'immigration: une chance pour qui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ziril
Admin


Nombre de messages : 3705
Age : 37
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: L'immigration: une chance pour qui?   24/9/2008, 18:12

Sujet delicat, mais la manipulation est toujours bonne a debusquer!



Source: http://www.dailymotion.com/Face_Occulte_De_Nos_Etats/video/x6tb6b_bordel-organise-premedite_news
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean-Charles.



Nombre de messages : 399
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: L'immigration: une chance pour qui?   24/9/2008, 23:40

Zemmour dit plein de bonnes choses mais sur certaines autres choses "il ne connait pas"...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
H.E.V.



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: L'immigration: une chance pour qui?   25/9/2008, 00:36

de toute maniére il a l'art de dire des betises:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: L'immigration: une chance pour qui?   14/2/2012, 21:39

Francis Cousin: Critique de la société de l’indistinction (Le Libre Journal d'Emmanuel Ratier, Radio Courtoisie, 08/02/2012) par Agent__001


Citation :

Le Philosophe Francis Cousin, co-auteur sous le label "L'Internationale" de Critique de la Société de l'Indistinction est invité par Emmanuel Ratier pour présenter sa pensée et ce livre paru il y a déjà quelques temps.
Penseur de l'Ultra Gauche, il est invité sur Radio Courtoisie parce que Marine Le Pen le cite et en a fait un éloge dans son dernier livre Pour que vive la France (éd. Jacques Grancher, Paris, 2012).

Date: Mercredi 8 Février 2012.
Invité(s): Jean Cousin; présence de Lajos Marton, Jérôme Bourbon, Henri Dubost, Jean-Paul Chayrigues, Olmetta, Pascal Lassalle, Patrick Cousteau.
Présentation: Emmanuel Ratier.
Emission: Le Libre Journal.
Source: Radio Courtoisie.
Illustration: Visite de L'Empereur Napoléon III aux Ouvriers ardoisiers d'Angers pendant l'inondation de 1856 (1856), par Jean Pierre Alexandre Antigna (1817 – 1878), huile/toile.

Citation :

Téléchargement MP3

- ce sujet d'émission (48 mns; 22 Mb):
#http://depositfiles.com/files/cbbb12m67

- l'émission intégrale du Libre Journal de la Résistance d'Emmanuel Ratier du 08/02/2012 (3 sujets - 186 mns; 87 Mo.):
#http://depositfiles.com/files/9xcxk5k0a

-- sujet n°1: Le Clan de la Presse Nationaliste (Jérôme Bourbon, Patrick Cousteau : "UMP et PS main dans la main pour empecher Marine Le Pen d avoir ses 500 signatures ?").
-- sujet n°2: Francis Cousin, Critique de la Société de l'Indistinction.
-- sujet n°3: Lajos Marton, de Budapest au Petit-Clamart, "Ma vie pour la Patrie !".

La couverture ne vous fait-elle pas penser à quelque chose ?
http://lalicornebleue.free.fr/administrer/upload/150607_160425_PEEL_RTJPwg.jpg
(livre paru en 2009 ;-)

On peut aussi retrouver ces émissions en 2 parties
http://faitsetdocuments.com/audio
au 8 février 2012

2e partie : suite de l’entretien avec Francis Cousin. Emmanuel Ratier recevait ensuite, avec Jean-Pierre Rondeau, Lajos Marton, ancien lieutenant de l’armée hongroise, pour son ouvrage Ma Vie pour la Patrie. Il était accompagné de son éditeur Gérard Vaudan (Les Amis du livre européen).

______

Gérard VAUDAN animait cette émission consacrée à l'immigration et à ses coûts. Pour débattre et argumenter sur ce sujet haut en couleur, Méridien Zéro recevait Arnaud NAUDIN (journaliste indépendant), Jean-Louis ROUMEGACE (professeur en Seine-Saint-Denis) ainsi que l'inénarrable Eugène KRAMPON. A noter que Monsieur PGL était en duplex en fin d'émission pour ses fameuses chroniques.

Bonne écoute !

http://meridienzero.hautetfort.com/archive/2010/12/06/podcast-de-l-emission-du-5-decembre-2010.html

----

http://meridienzero.hautetfort.com/archive/2010/12/07/chronique-culturelle-de-monsieur-pgl-du-5-decembre-2010.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: L'immigration: une chance pour qui?   14/10/2013, 20:02

Afrique: Les migrants et les demandeurs d'asile
changent d'itinéraire pour éviter la Grèce
Par MP/Ha/Cb-Mg/Ld, 14 Octobre 2013

Thessalonique/Istanbul — La situation économique difficile, le renforcement des mesures de sécurité, l'augmentation des dettes liées au trafic et la peur des violences xénophobes découragent les candidats à la migration et à l'asile de rejoindre la Grèce. Les personnes qui arrivent par voie terrestre du Moyen-Orient, de l'Asie centrale et de l'Afrique préfèrent désormais utiliser la Bulgarie comme un marchepied avant de continuer leur interminable périple vers les pays plus riches de l'Europe de l'Ouest.

Le ministre de l'Intérieur bulgare, le Haut Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés (HCR) et l'Agence européenne pour la gestion de la coopération aux frontières extérieures des États membres de l'Union européenne, FRONTEX, ont enregistré un nombre croissant de migrants et de demandeurs d'asile en Bulgarie.

Mohammed Ibrahimi, 35 ans, espère les rejoindre.

Ce réfugié palestinien originaire de Jénine, en Cisjordanie, a traversé une Syrie dévastée par la guerre, allant « de mosquée en mosquée en évitant de parler de politique ou d'exprimer ses opinions ».

Résidant aujourd'hui à Istanbul, il cherche de l'argent pour continuer son voyage vers la Bulgarie.

« Quand on n'a rien à perdre, on prend beaucoup de risques », a-t-il dit.

Il prévoit de franchir la frontière turco-bulgare à pied par l'est, en profitant de la couverture forestière dense, avant de poursuivre sa route vers la Serbie, la Hongrie et l'Autriche.

« Je vais essayer de m'installer dans un pays correct [... ] Je ne suis ni le premier ni le dernier à le faire comme ça ».

Mais M. Ibrahimi pourrait bien échouer : en 2011, l'Autriche a signé un accord avec la Serbie et la Hongrie afin de limiter ce qu'ils appellent « l'immigration illégale » dans l'Union européenne. Plusieurs pays de l'UE ont recours à ce que l'on appelle « l'externalisation » - signer des accords avec des pays frontaliers de l'UE comme le Maroc, la Libye ou la Serbie afin de s'assurer que les migrants n'atteignent jamais leur pays.


http://fr.allafrica.com/stories/201310141774.html?aa_source=acrdn-f0


___________

Afrique: Lutte contre l'immigration clandestine
le Maroc donne des pistes de solutions
Par Dabadi Zoumbara, 14 Octobre 2013


La commissaire européenne aux Affaires intérieures, Cecilia Malmström, vient de demander à la Tunisie et à la Libye de faire cesser « le business indigne des embarcations de fortune ». Cette sortie intervient après les drames meurtriers au large de Lampedusa et de Malte, qui ont fait plus de 300 morts. Elle est somme toute compréhensible car la part de responsabilité de ces deux nations dans ces tragédies est énorme. Rappelons que c'est dans ces pays que de nombreux migrants achètent le passeport de la mort pour embarquer dans des bateaux de fortune qui n'offrent aucune garantie de sécurité. Si, en matière d'immigration, on peut reprocher beaucoup de choses à la Tunisie et à la Libye, on n'en dira sans doute pas de même pour le Maroc.

Le Royaume chérifien a fait un grand pas en avant en matière de lutte contre l'immigration clandestine

Ce pays, qui faisait l'objet de critiques pour ses nombreux actes racistes contre les migrants, a décidé de redorer son blason en adoptant une nouvelle politique migratoire. Annoncée en septembre dernier par le Roi Mohamed VI, cette nouvelle loi vise à donner aux migrants, des garanties juridiques. Elle permettra aux migrants d'avoir accès aux appartements, à l'éducation, etc. Le moins que l'on puisse dire c'est que le Royaume chérifien a fait un grand pas en avant en matière de lutte contre l'immigration clandestine. A travers cette nouvelle vision, elle donne des pistes de solutions pour un traitement plus digne des migrants. La régularisation de 850 personnes reconnues « réfugiées politiques » par le Haut-commissariat des Nations unies pour les réfugiés (UNHCR) et qui, jusque-là, ne pouvaient travailler ni avoir de carte de résident permanent, est aussi un élément important à saluer.

En tout cas, le Maroc fait preuve de bonne volonté ; et si les autres pays de riverains africains de la Méditerranée en faisaient autant, on assisterait certainement à moins de naufrages de bateaux de migrants clandestins. A dire vrai, c'est un signe d'espoir pour de nombreux candidats à l'immigration. Pourvu que le Maroc aille jusqu'au bout de sa politique et que cette initiative ne soit pas un simple effet d'annonce ! De fait, on se pose la question de savoir si le Maroc aura les moyens suffisants pour mettre toutes les mesures annoncées en application. Le hic c'est que s'il y parvient, il sera une destination beaucoup prisée par les migrants. Le Maroc risquerait alors de devenir le nouvel Eldorado pour de nombreux migrants à cause de cet assouplissement annoncé de ses lois migratoires.

On a comme l'impression que les dirigeants du continent noir œuvrent plus pour leurs propres intérêts que pour le bien-être de leurs peuples

Si le Maroc a décidé de rendre agréable, plus humain, le séjour des migrants clandestins sur son sol, qu'en est-il des textes relatifs à la gestion de l'enclave de Ceuta et de Mélilla ? On sait que c'est par cette enclave que beaucoup de migrants essaient de rejoindre l'Italie et l'Espagne. Pour rester logique, il serait judicieux que le Maroc essaie aussi d'assouplir les textes à ce niveau. Mais, d'ores et déjà, l'on peut le féliciter pour le bon exemple qu'il donne. Pour humaniser davantage l'immigration clandestine, l'Occident doit aussi se montrer plus solidaire et humain. Des dispositifs comme le Frontex (agence de surveillance des frontières européennes), dont le but est d'empêcher les migrants d'atteindre l'Europe, doivent purement et simplement disparaître pour donner naissance à des structures qui prônent la solidarité, la tolérance et le respect de la vie humaine. Mais il faut aussi souligner la grande part de responsabilité des dirigeants africains dans les naufrages à répétition.

Le manque de politiques de développement cohérentes et le peu de considération à l'égard de leurs peuples sont autant de raisons qui expliquent cette périlleuse fuite des Africains vers l'Europe. On a comme l'impression que les dirigeants du continent noir œuvrent plus pour leurs propres intérêts que pour le bien-être de leurs peuples. En témoigne leur attitude au sommet extraordinaire de l'Union africaine, tenu à Addis-Abeba le 12 octobre dernier. Plutôt que de consacrer l'essentiel de leurs travaux aux victimes de Lampedusa, les dirigeants africains ont préféré se préoccuper de leur avenir, voire de leur sort, en tirant à boulets rouges sur la Cour pénale internationale, au grand dam de leurs peuples.

http://fr.allafrica.com/stories/201310140710.html?aa_source=acrdn-f0

PS la CPI devrait être dissoute depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: L'immigration: une chance pour qui?   24/12/2013, 16:09

Le titre du sujet pose la question suivante :

L'immigration,une chance pour qui ?

Ce qui va suivre sera une réponse tirée d'un constat froid,limpide,sans passion ni sentimentalisme niais de bobos dégénérés,un constat violent dans toute la véracité de ses faits.

Mais le racisme extrême que nous allons mettre en lumière ne doit pas pour autant nous faire tomber dans une attitude de "racisme aveugle" à notre tour.

Le problème de l'heure présente n'est pas la race ou la couleur de peau d'un peuple,d'une ethnie quelconque (qu'elle soit noire,blanche,jaune ou grise),mais le Mal,la subversion spirituelle à l'oeuvre dans le Plan Mondialiste/Maçonnique,et sa façon de procéder,par quel moyen il s'y prend.


Par ce Plan en cours et les preuves que nous allons montrer,l'on peut répondre,sans risque de se tromper à la question posée par ce sujet,la chose que voici :

l'immigration est une chance et une arme pour le mondialisme,qui en est la cause dont découle les conséquences suivantes : le culte satanique antichrétien,la destruction de la nation (car comme le dit Rothschild : "le verrou qui doit sauter,c'est la nation !" https://liesidotorg.wordpress.com/2011/07/13/le-club-des-complotistes-hasard-vous-avez-dit-hasard-ou-complot/ ),la haine anti-blanche fanatique,la pornographie et la vulgarité extrême et indécente sous toute ses formes,le vice sous toutes ses coutures,le choc des civilisations,le chaos,la prostitution et l'avilissement de la femme,les allusions au meurtre des mères et des enfants,le comportement agressif et violent,le trafic de drogue (shit,coke,stupéfiants divers etc...) et autres commerces immoraux,le mamonisme,le cambriolage,le vol,les crimes divers et variés,etc etc etc...

C'est cette "immigration du mondialisme" que le Pouvoir Occulte veut pour la Nation française,et il n'y réussit que trop bien.

La racaille satanique babylonienne purulente de ce genre et qui représente l'un ou l'ensemble de ces cas de figure cité au dessus, est extrêmement nombreuse en France (plusieurs millions),principalement présente dans les grandes villes et les quartiers dégénérés,mais aussi dans les blocs et autres endroits venants de lieux moins importants,telles les villes de tailles moyennes, mais aussi des villages.

C'est l'immigration de la fange des raclures shootés au rap et autres cochonneries du même genre (matérialisme,mass-médias,Skyrock etc...),déifiant et prônant un racisme et un vice extrême,des homoncules déracinés ni chrétiens ni musulmans (bien que la plupart d'entre eux prétendent hypocritement se rattacher à "l'Islam", alors qu'ils violent presque tous les préceptes de cette religion),fanatiquement anti français et anti blancs,présentant une sorte d'arabité et/ou d'africanité de forme et de "coutumes" (ne pas confondre la "coutume" avec la "tradition"),mais de fond intégralement formaté aux principes et à l'idéologie du Nouvel Ordre Mondial et du culte satanique.

C'est ce que l'on appelle l'une des "souches" privilégiées pour le futur "Glocal"* (le village global des êtres déracinés et dégénérés),le bétail du Nouvel Ordre Mondial.

Preuves par les citations,extraites des albums de l'idéologie et de la philosophie qui anime tout ce monde-là,qui se vendent par millions de millions en France,attention c'est violent :


Citation :
Florilège de rap-cailles rap-cistes adeptes du vivre-ensemble
Publié le 17 décembre 2013 par bibliothequedecombat


Citation :
Monsieur R. "FranSSe"
« Toi « négros » et Toi « rabzas », on trouve un terrain de jeux, la rue, là ou l’on trouve le plus d’armes à feu », « La France est un de ces peuples mères qui t’enculera », « T’es pas chez toi et j’en ai rien à foutre, d’ailleurs par là même que l’Etat aille se faire foutre »… « La France est une garce, n’oublie pas de la baiser jusqu’à l’épuiser, comme une salope il faut la traiter mec ! » , « Moi, je pisse sur Napoléon et sur le général de Gaulle ", « Putain de flics de fils de pute » , etc. où la France est représentée par deux femmes quasi nues (…), qui s’exhibent en se frottant de façon indécente au drapeau tricolore.
Le groupe 113
Extrait de leurs chansons : j’crie tout haut: " J’baise votre nation "
L’uniforme bleu, depuis tout p’tit nous haïssons On remballe et on leur pète leur fion (à propos des policiers) Faut pas qu’y ait une bavure ou dans la ville ça va péter, Du commissaire au stagiaire : tous détestés ! A la moindre occasion, dès qu’tu l’peux, faut les baiser. (à propos des policiers) Bats les couilles les porcs qui représentent l’ordre en France.
Le groupe Sniper
Extraits de leur chanson "Nique le système" :
Niquer l’système, ils auront le feu car ils ont semé la haine, qu’on les brûle, qu’on les pende ou qu’on les jette dans la Seine, Elle cherche à brûler nos racines (les racines africaines, vive l’intégration !) mais y’a des soldats, des vrais guerriers dans l’ghetto. J’aimerais être dans la peau de ce flingue tenu dans la main d’un beur qui se verrait caler Le Pen.
Extraits de leur chanson "J’aime pas" :
J’aime pas ce pays la France et le latin, son système, son baratin.
Extraits de leur chanson "Fait divers" :
Quand j’vois le score du FN, j’me dis qu’on peut contrer ça. Tant d’fils d’immigré, si on s’mettait tous à voter. On est en guerre, fréro, et c’est juste un simple fait divers (contre les français).
Extraits de leur chanson "La France" :
Pour mission, exterminer les ministres et les fachos. La France est une garce et on s’est fait trahir. On nique la France sous une tendance de musique populaire. Les frères sont armés jusqu’aux dents, tous prêts à faire la guerre (vous aurez compris contre qui…). Faudrait changer les lois et pouvoir voir bientôt à l’Élysée des arabes et des noirs au pouvoir. Faut que ça pète ! Frère je lance un appel, on est là pour tout niquer. La France aux français, tant qu’j'y serai, ça serait impossible. Leur laisser des traces et des séquelles avant de crever. (à propos des blancs) Faut leur en faire baver v’la la seule chose qu’ils ont mérités. T’façon j’ai plus rien à perdre, j’aimerais les faire pendre (toujours à propos des blancs). Mon seul souhait désormais est de nous voir les envahir (vous ne rêvez pas). Ils canalisent la révolte pour éviter la guerre civile.
Salif
Allez-y, lâchez les pitts, cassez les vitres, quoi. Rien à foutre, d’façon en face c’est des flics. C’est U.N.I.T.Y., renoi, rebeu, babtou, tway. Mais si on veut contrôler Paris, tu sais que ça sera tous ensemble. Ca y est les pitts sont lâchés, les villes sont à chier, les vitres sont cassées, les keufs sont lynchés, enfin, ça soulage, Faut que Paris crame. Ce soir à mort Le Pen, on redémarre la guillotine, pire qu’à Djibouti. Poitiers brûle et cette fois-ci, pas de Charles Martel. On vous élimine, puisque que c’est trop tard. La France pète, J’espère que t’as capté le concept.
Ministère Amer
Extrait de la chanson "Flirt avec le meurtre" :
J’aimerais voir brûler Panam au napalm sous les flammes façon Vietnam tandis que ceux de ton espèce galopent 24 heures par jour et 7 jours par semaine J’ai envie de dégainer sur des f.a.c.e.s. d.e. c.r.a.i.e. (face de craie = homme blanc) dommage (…) que ta mère ne t’ait rien dit sur ce putain de pays (à propos de la France) me retirer ma carte d’identité, avec laquelle je me suis plusieurs fois torché.
Smala
Extrait de la chanson "meurtre légal" :
Quand le macro prend le micro, c’est pour niquer la France. Guerre raciale, guerre fatale, oeil pour oeil dent pour dent, organisation radicale, par tous les moyens il faut leur niquer leurs mères Gouers (Français), c’est toi qui perds….Flippent pour ta femme tes enfants pour ta race…on s’est installé ici, c’est vous qu’on va mettre dehors.
Extrait de la chanson "Du miel les abeilles" :
La France est un pays de pute.
Expression Direkt
Extrait de la chanson "Au mike j’kicke" :
Ma bite tu peux l’astiquer ! Les arabes et les noirs vont tout niquer, j’m'répète, j’m ‘en bats les couilles je veux repartir friqué.
Fabe
Extrait de la chanson "L’impertinent" :
C’est physique, biologique au bleu, blanc, rouge j’suis allergique, Je leur en fait baver, ces navets, j’peux les braver, la vie est une manif, la France une vitre et moi le pavé. La Clinique ….Voulez-vous une lutte armée ? Si c’est oui, on est préparé, les jeunes sont équipés, fusils à pompes pour vous zigouiller.
Boss 3e œil
Stop les larmes, place au combat il est temps de lutter, buter ces férias. Un par un sur le carreau, on va les baiser, trop d’années qu’on supporte ces cons sans broncher Le rendez vous est à 5 h à Vitrolles avec tous les gaillards, Bon les gars, code table raz on efface la ville pire que la nuit de cristal, on nique tout, on brûle tout le monde, on frappe. Mes lascars ont la rage, pire qu’les pits, casse tous.
Ménage à 3
Car mon armée, en un seul attentat va tout exploser, le troisième front en force contre le front. J’parle aux boys Cé-fran (français) 98 la 3e guerre se passe maintenant. J’les saigne, faut qu’y m’craignent. On rosse les gringos (blancs) du front. Faut …Calotter Jean Marie et Debrey, envoyer le GIA (Groupe Islamique Armé).
Mafia K’1 fry
J’suis fier d’être rebeu. J’peux pas trahir mon couscous au lait caillé. J’ai passé toute ma jeunesse à racaille (…) Comme le gros Nacine, le gros Nordine, mes potos Les Algériens, danger ils ont du mal à nous gérer Les Algériens, danger le passé on l’a mal digéré.
Mafia K’1 Fry va encore plus loin dans la haine anti-française et anti-blanche à travers son clip. Les rappeurs y apparaissent en djellabas prenant leur thé dans un décor tout aussi oriental… D’emblée, on nous présente un salaud de français (l’ordure ayant la mauvais goût de s’appeler M. Martin !) avec son sympathique facteur arabe. A la fin du clip, ce blanc est montré, la mine réjouie, en voyant par sa fenêtre de jeunes maghrébins se faisant arrêter. M. Martin est un horrible raciste, la boucle est bouclée.
Pourtant, en matière de racisme, les rappeurs de Mafia K’1 Fry ne sont pas des amateurs, à en croire une série de séquences dans le clip. Dans l’une des séquences, on peut voir un enfant blanc jouant dans un jardin, un texte apparaît alors sur l’écran : "mauvaise fréquentation". Dans une autre séquence, une voiture de police (police étant écrit en arabe !) contrôle un jeune automobiliste européen. Les deux policiers (Maghrébins, devions-nous le préciser…) fouillent le véhicule, en sortent un sac de sport rempli de viande. Le texte suivant apparaît : "trafic de porc "… Enfin, plus loin, c’est encore un jeune enfant blanc que l’on voit devant un tableau d’école. Le verdict de Mafia K’1 Fry est très clair : "cancre, 0/20 en arabe". Pour finir, deux Maghrébins montent la garde devant un bâtiment officiel en djellabah, fez et keffieh. "Relève de la Garde Républicaine " est-il possible de lire !
Lunatic
Extraits de leur chanson "Temps mort" :
ALLAH à Toi seul l’homme doit toute son adoration, les vrais savent. On a pas oublié, l’or que le pape porte au cou est celui qui nous a été pillé. Allo c’est B2O encore en chien d’chiennes, les hyènes ressentent la tumeur et moi j’suis d’humeur palestinienne. Qui veut la paix, prépare la guerre, j’te l’rappelle. …vote pour emmener les porcs à la morgue, Eh négro ! C’est l’heure d’manger, Brûler leur sperme en échantillons, souder leurs chattes J’suis pas le bienvenue, mais j’suis là (…), j’suis venu manger et chier là. Quand j’vois la France les jambes écartées j’l'encule sans huile. Z’ont dévalisé l’Afrique… J’vais piller la France. Tu m’dis "la France un pays libre"; (…) attends-toi à bouffer du calibre. J’rêve de loger dans la tête d’un flic une balle de G.L.O.C.K.
Extraits de leur chanson "Mauvais Oeil" :
Les colons nous l’ont mis profond. A l’envers on va leur faire. On est venu récupérer notre du. Dans vos rues on va faire couler votre pus. Attends-toi à plus d’un attentat. Ici en France, loin des ambiances "pétard" 14 juillet. Microphone ouvert et nos actions s’amorcent féroces. A.L.I., Booba, Lunatic, Hauts de seine, on te saigne.
Extraits de leur chanson "Guerre/Jihad" :
On repartira avec leur argent, leur sang et leurs pes-sa (sapes=fringues) La France n’est pas territoire neutre. Mes troupes sont mobilisées. Ils ont leurs paradis fiscaux. Nous à défaut on impose nos lieux de non-droits. Et si c’est ça qu’ils veulent on va s’armer et s’entourer d’Khos.
Extraits de leur chanson "Islam" :
Mais on reste pratiquants, délinquants ; Nos psaumes récitées par nos mômes de cité à cité. Nique la justice. Y’a qu’dieu qui peut me juger. Rien qu’j'dors plus, sur cette terre de colons impurs. L pour ma Loi suprême représentée par le I Islam.
Extraits de leur chanson "Violence/délinquance" :
J’aime voir des CRS morts. J’aime les pin-pon, suivis d’explosions et des pompiers. Un jour j’te souris, Un jour j’te crève. J’perds mon temps à m’dire qu’j'finirais bien par leur tirer d’ssus. Lunatic dans la violence incite.
Extraits de leur chanson "Racisme" :
Et si ma haine diminue c’est qu’les porcs (porcs = blancs) sont morts et qui m’reste plus qu’dix minutes. On met leurs femmes sans dessous. Mais attention y’a tension quand j’vois un porc (= blanc) chez moi. A rien apprendre sauf que les porcs sont à pendre.
Extraits de leur chanson "l’Effort de Paix" :
J’suis venu en paix, pour faire la guerre aux bâtards… Chante pour que les porcs (=blancs) rampent …. Et sur mon palier, ça sent que l’maffé, le couscous ou l’tiep. En tout cas pas l’porc ou bien l’cassoulet. Comme chez les gens chez qui j’vais cagoulé… J’leur veux la guerre, donc laisse-moi en paix frère… On vend du shit aux blancs…
Tous en vente chez Fnac, Virgin. Diffusés en boucle sur Skyrock. Vus des millions de fois sur Youtube et Dailymotion.



http://bibliothequedecombat.wordpress.com/2013/12/17/florilege-de-rapcailles-rapcistes-adeptes-du-vivre-ensemble/


*
Les souches dégénérées du Glocal : Il est d'ailleurs évident que si cette souche de personnes complètement corrompues et dépravées dont je parle dans ce message appartient en propre aux races extra-française de type arabo-maghrébine et africaine pour la plupart,elle ne représente qu'une facette des prototypes de spécimens dégénérés qui forme un grand tout (un grand rien serait sans doute un terme plus approprié) dans le complot mondialiste contre les peuples,par la destruction de leurs racines,leur cultures,leurs traditions,etc.

La dégénérescence et le déracinement des catégories de type français de souche,n'a rien a envier dans sa décadence à celles extra-françaises immigrées que l'on traite en détail dans ce sujet.On peut même dire qu'elle en représente,à son niveau et dans sa catégorie bien à elle,son "envers",son "complément" dans la dérive totale de notre pays,dérive programmée par le mondialisme.

Car si d'un côté on est dégénéré au rap,au vice et à toutes les saloperies déshumanisantes et corrompues dont ce sujet montre une partie (la réalité est encore pire que cela),de l'autre on l'est à un niveau tout aussi grand par l'abrutissement extrême au même matérialisme,aux mêmes mass-médias,à sa télé-réalité débilitante (Loft Story,La ferme des animaux et autres absurdité notoire),à la musique dégénérée genre StarAcademy et consorts,au Rock-N-Roll et à la pop-music yankee satanique,au détachement intégral de la Tradition chrétienne (car ceux-là français sont autant chrétiens que ceux-ci immigrés sont musulmans,c'est-à-dire dire zéro pointé sur toute la ligne et tous adeptes du culte à Mammon,du vice abrutissant et pervertissant !).

C'est probablement dans une synthèse de ces deux genres de dégénérescences que se trouve le juste milieu pour "l'homme nouveau" à façonner,le babylonien abâtardi et métissé qui convient le mieux au Nouvel Ordre Mondial,sorte de synthèse de la décadence de tout bord,inversion de tous les principes de l'être humain véritable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: L'immigration: une chance pour qui?   27/1/2014, 10:38

Pourquoi l'immigration ne peut pas diminuer la pauvreté dans le monde




Citation :
Roy Beck est un ancien journaliste et fondateur de NumbersUSA.
Vidéo originale : http://www.youtube.com/watch?v=LPjzfGChGlE

_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'immigration: une chance pour qui?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debat pour infirmiers
» Quel type d'éducation pour les enfants issus de l'immigration?
» L’IELTS est-il obligatoire pour l’immigration anglophone ????
» les test des langue pour immigration
» Obtention du visa et la durée pour quitter le Maroc???!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: