Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Faisons le point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Faisons le point   26/9/2008, 13:04

Les mass media (sous contrôle du gouvernement) vous inculquent que si vous voulez être un bon Français, vous devez avoir une belle auto, une maison à vous, une famille, des vêtements de marque et que vous devez réussir dans votre métier, etc... Après avoir regardé la télévision ou lu les journaux pendant des décennies, votre inconscient se trouve saturé par cette image du parfait "membre de la société" et vous ne pouvez qu'être convaincus que cela correspond à un réel besoin pour vous, (Cela concerne aussi la mode vestimentaire et la façon de se comporter.) Pour correspondre à cette image, vous devrez beaucoup, beaucoup travailler, car il est impossible d'y arriver tout de suite. Mais vous voulez tout tout de suite, il vous faut donc contracter des crédits, payer des mensualités. Vous voilà pris dans le filet qu'on vous a si parfaitement tendu. Vous voilà liés par vos obligations et vos dettes pour plusieurs décennies.

S'y rajoutent la famille, les enfants, l'argent pour les vacances, les réparations pour votre auto... Vous êtes pris, finalement, dans un cercle infernal "créé par vous-mêmes". Et, mon Dieu, vous croulez sous tant de problèmes que vous n'avez plus ni l'envie ni le courage de réfléchir si vous faites vraiment ce qui vous tient à coeur !

Et un jour vous vous apercevrez que vos richesses extérieures ne font pas votre bonheur et que vous aimeriez mener une vie différente, mais c'est trop tard.

Voilà une image simplifiée de ce qui se passe depuis des décennies dans tous les pays du monde. Vous ne faites, peut-être, plus face à vos problèmes et pour les fuir, vous vous adonnez à l'alcool ou aux drogues. Une fois que vous en êtes arrivés là, vous en avez pratiquement fini avec la vie. Certains arrivent quand même à s'en sortir, car, il n'est jamais trop tard.

Il est difficile de trouver un sens à notre vie simplement dans la nourriture, la boisson, le sommeil, le sexe et la possession. Beaucoup parmi nous en sont déjà bien conscients.

Il est capital d'être conscients qu'à la fin de notre vie nous abandonnerons toutes ces choses extérieures, y compris notre corps. Nus, nous sommes arrivés, nus nous repartiront.
En quittant son corps physique, tout être humain n'emportera pas autre chose que les expériences et le savoir qu'il a accumulés tout au long de sa vie, expériences qui sont enregistrées dans son champ énergétique, son aura.


scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
neofeel



Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Faisons le point   26/9/2008, 17:05

Bonne analyse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paulu

avatar

Nombre de messages : 174
Age : 26
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Faisons le point   26/9/2008, 17:23

c'est aussi le modèle américain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Faisons le point   

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons le point
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthrose et Harpagophytum...faisons le point !
» Sans Liberté de flatter il n ya point d éloge flateur...
» y a-t-il un point de non retour ?
» La clé USB semble ne pas être reconnue. Un message m'indique 'Point d'entrée introuvable'.
» Faisons le trou Normand.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: