Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alerte antifasciste : Sarkozy & Darcos suppriment l'Histoire-Géo du tronc commun des lycéens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Alerte antifasciste : Sarkozy & Darcos suppriment l'Histoire-Géo du tronc commun des lycéens.   7/10/2008, 07:39

ALORS LA DU TRES TRES GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'EST DANS LE PLAN ILLUMINATI ! NOUS FAIRE UNE GENERATION D'IGNARE QUI NE CONNAISSE PAS
LEURS PASSE, DEJA QUE ON APPREND QUE DES MENSONGES !


Le Journal du dimanche 5 octobre 2008 annonce « en exclusivité » l'incroyable programme pour les lycées, applicable dès la rentrée 2009. « En juin prochain, le lycée d'aujourd'hui aura vécu. »

« Poussé par l'Elysée », le ministre Darcos va annoncer officiellement très prochainement trois révolutions jamais vues :



Alerte antifasciste : Sarkozy & Darcos suppriment l'Histoire-Géo du tronc commun des lycéens.
1 - Une réduction importante des horaires en lycée : 27 heures hebdomadaires au lieu de 28 à 35 (Ne dites pas que c'est pour accompagner les suppressions de postes de profs, ça ferait de la peine à TF1.)

2 - Une formule compliquée d'options (« modules exploratoires » ou d' « accompagnement ») qui aura l'originalité d'être à rythme semestriel, soit deux demi-années scolaires au lieu d'une, et donc la fin du groupe classe comme facteur de socialisation et de solidarité. C'est selon le propre aveu de Darcos le « lycée à la carte ». Il ne fera pas bon pour un professeur de s'être montré exigeant et trop peu démagogique au premier semestre, s'il veut retrouver des élèves candidats au module du second semestre... Autant faire noter les profs tout de suite par les élèves et les payer selon les résultats.

3 – Et pour finir, cette nouvelle inouïe. La suppression pure et simple de l'histoire-géographie du « tronc commun » obligatoire en première et en terminale. Certes, ce sera aussi le cas des maths, mais ceux-ci n'en souffriront pas, restant matière dominante à sélection pour la filière Scientifique, hypocritement rebaptisée « dominante sciences » pour les futurs cadres de la société, tandis que la filière L deviendra « Humanité et arts ». (Au fait, pourquoi pas d's à « humanités » ? Une faute de frappe du Journal du Dimanche ? Mystère.)



http://www.alterinfo.net/Alerte-antifasciste-Sarkozy-Darcos-suppriment-l-Histoire-Geo-du-tronc-commun-des-lyceens-_a24601.html?PHPSESSID=1a3cf1e44c04b07c93cda5b69c120c84
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
b.h.j.



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/07/2008

MessageSujet: Re: Alerte antifasciste : Sarkozy & Darcos suppriment l'Histoire-Géo du tronc commun des lycéens.   7/10/2008, 11:14

C'est du pur 1984 Shocked
Qui contrôle le passé, contrôle le présent.
Qui contrôle le présent, contrôle le passé.

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nourdine

avatar

Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 10/09/2008

MessageSujet: Re: Alerte antifasciste : Sarkozy & Darcos suppriment l'Histoire-Géo du tronc commun des lycéens.   7/10/2008, 15:34

J'ai tout de suite tilté quand j'ai vu ça aux infos.


Dernière édition par Nourdine le 21/12/2008, 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean-Charles.

avatar

Nombre de messages : 399
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Alerte antifasciste : Sarkozy & Darcos suppriment l'Histoire-Géo du tronc commun des lycéens.   7/10/2008, 17:18

Ils ont changé définitivement le sens de l'école. Les Humanités sont reléguées aux cartons, bientôt ils fermeront les orchestres et les conservatoires et nous n'auront plus que des robots marchant au doigt et à l'œil des capitalos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alerte antifasciste : Sarkozy & Darcos suppriment l'Histoire-Géo du tronc commun des lycéens.   7/10/2008, 17:45

& moi qui veut être chirurgienne T_T .
Je ne suis qu'en 3°...
Merci Darkos ! Vas donc apprendre à faire une règle de trois l'inculte !
Revenir en haut Aller en bas
maxson

avatar

Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : mariposa
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Alerte antifasciste : Sarkozy & Darcos suppriment l'Histoire-Géo du tronc commun des lycéens.   8/10/2008, 00:44

salut a tous!
a force d'etre gouverner par de avocats!!!ils n'ont pas de rigeur scientifique(l'histoire est une science exacte)!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://confrerie-acier.over-blog.com/
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Alerte antifasciste : Sarkozy & Darcos suppriment l'Histoire-Géo du tronc commun des lycéens.   8/10/2008, 13:31

Moi qui suis dans l'educ. je peut vous dire que ca va pas ce passer comme ca, meme ce qui sont de droite ne sont pas d'accord car sa laisse qu'une solution : le privé !
Darcos est un gros naze, qui ne sait meme pas faire une regle de 3 ! (dixit canal+)
Rappellez vous le reforme HABY (1975) , c'était du meme tabac. Le nivelement parle bas !

Les "vieux" eux qui ont juste le certif. ne font pas une faute d'orthographe, nous, notre génération qui ont eu 20 ans dans les 80's c'est trés limite, mais maintenant c'est du texto ! (il faut voir les fautes dans ce site !!!)

c'est voulu !!! pour créer une génération de crétin ! qui ne saurons ni lire , ni compter, qui n'auront aucune connaissance du passé !

Ils en faut des "comme ca" pour aller faire de la chair a canon ou dans la milice. Des robots biologique, téléguidable par leurs interfaces electronique MICROCHIP.

Ma fille de 11 ans avec qui je parler de sa ma dit :
"mais si les gens ils font plus de math, il sauront plus compter, et si ils font pas de géo, ils sauront plus ou ils habitent et si ils font pas d'histoire, ils auront rien a raconter plus tard a leurs enfants"

Je pense que ca resume tout.

Je pense qui si ca continu comme ca il va falloir prendre les choses serieusement en main, en gros :
AUX ARMES CITOYENS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alerte antifasciste : Sarkozy & Darcos suppriment l'Histoire-Géo du tronc commun des lycéens.   8/10/2008, 15:31

Bonjour bonjour
Nouveau sur le site on ne se connait pas:moi c'est le guerrier de la lumière(cf Paulo Coelho).
Depuis un certains temps je me pose beaucoup de questions sur l'éducation nationnal,et désolé s'il y a des enseignant sur se site,mais les résultats ces 15 dernières années ont tendance à montrer un net recul de la capacité à réfléchir à un problème donné.
Je ne parle pas de prendre une fonction et de l'appliquer,je parle plutot de savoir qu'elle fonction prendre.
Je connais tout un tas de gamins qui viennent d'avoir leur bac et qui,mon Dieu,sont un peu tous plus co.s les uns que les autres!
Quant je leur explique comment on passait le bac y'a 18 ans(et oui j'suis plus tout jeune)ils en reviennent pas et sont bien incapables de faire ce que j'ai fais,et d'autres que moi avec de meilleurs résultats(j'étais pas vraiment le surdoué de la classe)
Pourtant ces jeunes,ils ont bossé.On leur en a filer du travail.
Mais avec un schéma de fonctionnement de la pensée autre qu'il y a 18 ans.
Et leur capacité à résonner et inférieure.
ATTENTION:ne me faites pas dire ce que je n'ais pas dis:ce n'est pas de leur faute,ils reçoivent un enseignement(ce ne sont pas eux qu'ils l'ont conçut),ce sont des victimes ou plutot de futur victimes.
Et derrière tout ça ben y'a quant meme les profs...
Et tout un tas de spécialistes et de pédagogues et de conseillers d'éducations.
Les profs,on le sait,ont fait des études à la fac,ils ont des diplomes mais pas de diplomes à proprement parler de prof.Ils suivent donc les conseils des personnels cités plus avant,au contraire des instits,qui ont une formation pédagogique.
Les profs ne sont donc pas en mesures de réagir correctement face aux problèmes.On leur dit:c'est comme ça qu'il faut faire,j'ai un diplome machin chose,c'est moi qui met en place le programme et toi le prof,tu l'appliques(je schématise un peu).
ll serait bon de réfléchir un peu à la réelle capacité de défense du système par les profs:pour moi ils ne peuvent pas grand chose...
De plus leurs syndicats s'occupent plutot du temps de travail ou des salaires que du programme pour les collégiens et lycéens.
Quant à ces conseillers et autres pédagogues et inspecteurs d'académie,voilà des gens qui sont passés par des écoles nationnales,ou on leur a bourré le mou en leur disant qu'ils allaient avoir la connaissance la plus haute,et donc que tout ce qu'ils feraient ne sera que forcément le mieux.
Et on leur explique que c'est mieux comme ça,qu'il faut faire comme ça...et ils reportent cela sur le système.
Et meme quant il y a des preuves flagrantes de l'imbécilité de leurs "actions" ils continuent quant meme,tete baissée,tout c.ns qu'ils sont(mais si on leur a donné un diplome c'est qu'ils le méritent!).Un exemple:l'apprentissage des langues étrangéres.
On est archiarchinul,mais on continu comme ça.
Vous savez pourquoi l'état fait ch.er les écoles Diwan(j'suis Breton):pas parce qu'on y apprend le Breton,pas parce que c'est un nid à terroristes,parce qu'ils appliquent des méthodes différentes de l'éducation nationnale,et ils ont de bien bien meilleurs résultats!
Quant aux petits sans grades de l'éduc nat,ils font ce qu'on leur dit,ils cherchent à etre discret car sont souvent en cdd...
Aujourd'hui c'est l'Histoire la matière qui gobe,hier c'était la physique et la bio au collège.
Demain les enfants auront des cours de poterie en option de leur bac Français-SMS...
Il faut réagir c'est sur
Lacher sa tv et recommencer à éduquer nos momes
Jetez les playstation et autres et faites leurs faire des maths,de l'histoire,de la philo...
Allons maintenant dans la rue
Cela suffit de ce pogrom mental
Revenir en haut Aller en bas
Paulu

avatar

Nombre de messages : 174
Age : 26
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Alerte antifasciste : Sarkozy & Darcos suppriment l'Histoire-Géo du tronc commun des lycéens.   8/10/2008, 17:56

quand j'ai appris ça Lundi j'ai trop halluciné heureusement certains profs sont au courant et énervés , comme mon professeur de SVT qui a declaré qu'elle n'a jamais été aussi énervé depuis son enseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alerte antifasciste : Sarkozy & Darcos suppriment l'Histoire-Géo du tronc commun des lycéens.   8/10/2008, 19:00

Voilà. La seule citation d'Orwell qui était jusque-là non justifiée: "La liberté, c'est la liberté de dire que deux et deux font quatre. Lorsque cela est accordé, le reste suit."

...
Revenir en haut Aller en bas
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Alerte antifasciste : Sarkozy & Darcos suppriment l'Histoire-Géo du tronc commun des lycéens.   8/10/2008, 19:04

le guerrier de la lumiére , ne pas confondre intelligence et instruction
l'instruction affine l'intelligence, mais 0 X par l'infini ca a toujours fait 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alerte antifasciste : Sarkozy & Darcos suppriment l'Histoire-Géo du tronc commun des lycéens.   9/10/2008, 00:02

couecav68
c'est pas moi qui confond
c'est pas moi qui enseigne l'anglais depuis 20ans sans résultats,et qui continue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour ma part,j'ai commencé par des études d'infirmier.Je suis allé passer le concours d'entrée,pas facile,loin de chez moi,PAYANT(les études sont gratuites en F)et surtout trés long;trés tréstésrrest brfe TRES long.
Quant j'ai reçut la lettre de l'ifsi(institut formation soin inf)avec écrit que j'étais pris,40 éme sur la liste pour 60 place,j'étais heureux!
En arrivant à l'ifsi,on nous a dit qu'on était une future élite,qu'on avait réussit là ou les autres échouaient.
J'y croyais.800 au départ,60 à l'arrivée.Moi dans le tas!
Sauf qu'on était tous 40 éme sur la liste.On avait tous la meme note.
On a pu avoir ces résultats grace à une personne en troisième année.
En fait,"ils"vérifient jusque que t'es ton bac,"ils"regardent 1 seul des exercices qu'ils t'on donnés à faire durant le concours,toujours un test psychotechnique,pour voir si t'as l'esprit un peu maléable.
Et hop,"ils" prennent les 60 premiers,et roule le management.
"Ils",ce sont ces "cadres",des aides-soignants qui grace à la formation professionnelle ont eut une licence(professionnelle,rien à voir avec la fac)et qui sont devenus moniteurs infirmier,sans avoir été infirmier.
Et à eux aussi ont leur a dit qu'ils étaint l'élites,et aprés tout,puisqu'on leur dit,qu'ils ont le diplome,et le salaire,et le statut...oui,ils sont l'élite!
Et sans que tu le saches,ta mére,elle est peut-etre infirmiére,ton cousin flic(meme recrutement)...
La société est touchée par la bétise trés gravement.
Et c'est pas d'aujourd'hui!
Vous semblez avoir peur qu'on modifie l'histoire:mais elle là déjà été et à plusieurs reprises.
ILs faut reprendre les bases.
J'ai débuté un sujet là dessus sur le site.
Non je confond pas couecav68.
Je suis pas un zombie
Revenir en haut Aller en bas
maxson

avatar

Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : mariposa
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Alerte antifasciste : Sarkozy & Darcos suppriment l'Histoire-Géo du tronc commun des lycéens.   9/10/2008, 00:15

couecav68
tu as raison!!!!l'instruction ne fait pas l'intelligence!
si tu regarde france 2 tu peux tomber sur un jeu tres ancien:les chiffres et les lettres!
et là tu as l'exemple parfait de ce qu'est l'instruction,des gens qui connaissent un tas de mots complexes et leur orthographe mais qui ne savent pas ce que le mot veut dire!(surtout quand il parle de physique ,chimie)
faire un calcul rapidement pour trouver un resultat est une preuve de betise!l'intelligence serai de dire !voila pour ce probleme l'ordre de grandeur de la solution doit etre de X, et l'on verifie par le calcul!la demarche de reflection est plus importante que le resultat!!
il n'y a pas d'intelligence dans un dictionnaire ou une calculette!a quoi sert le resultat d'un calcul si personne ne l'exploite!

arreter des cours d'histoire quand on nous bourre le mou avec le devoir de memoire!!je trouve cela "glucose" (cf les inconnus)!!!!!et ne reflete pas d'une politique intelligente!essayons plutot de profiter de la maturité des eleves de lycée pour enseigner une histoire "historique" et non de la propagande d'etat!la plus grave erreur est de croire que l'histoire est dans les manuels scolaire!!
non l'histoire est dans les documents,tablette,ecrits,...temoignage de l'epoque!tout le reste n'est qu'interpretation du fait historique et speculation sur le passé!!parfois meme l'histoire rejoint la propagande!(prenez un manuel scolaire d'avant 14/18 en france et un manuel allemand,et regardez ce qui est dit sur l'alsace lorraine,regardez le cas du chef gaulois vercingetorix mise a l'honneur pour doper le moral français en 1870!quel est la part de vrai dans l'histoire de vercingetorix?......

a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://confrerie-acier.over-blog.com/
 
Alerte antifasciste : Sarkozy & Darcos suppriment l'Histoire-Géo du tronc commun des lycéens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la prison Bonne Nouvelle de Rouen
» Histoire des noms de nos navires
» L'histoire du Corps de Marine
» L'histoire de petit Louis
» histoire de paysan normand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: