Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Communiqué public GEAB N°18 (15 octobre 2007) visionnaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Communiqué public GEAB N°18 (15 octobre 2007) visionnaire !   9/10/2008, 09:52

Communiqué public GEAB N°18 (15 octobre 2007)
15/10/2007


Depuis la prise de conscience généralisée de l’existence d’une crise globale, le déroulement de la phase d’impact de la crise systémique globale devient plus précisément anticipable. Les facteurs psychologiques impliqués ainsi que les types d’actions et de réactions des différents acteurs concernés éclairent considérablement le processus à venir.

L’équipe de chercheurs de LEAP/E2020 estime donc désormais que la phase d’impact de la crise sytémique globale en cours sera plus longue que ce que LEAP prévoyait il y a un an (cf. GEAB N°Cool. En effet, l’ampleur du premier choc financier et bancaire ressenti en Août 2007 signifie pour notre équipe de chercheurs que l’impact va se développer sous la forme de sept séquences majeures, affectant de manière parfois spécifique les principales régions du monde.

La phase d’impact s’étalera ainsi sur plus de deux années à compter du point d’inflexion franchi en Avril 2007 (cf. GEAB N°12), jusqu’à la fin 2009. Ensuite débutera la phase dite de « décantation » (cf. GEAB N°5) qui correspondra à la pérennisation des nouveaux équilibres du système mondial.

Jusqu’à Juin 2007, dans les numéros du GEAB, LEAP/E2020 a anticipé et décrit l’affaissement du système et prévenu sur les effondrements à venir. Dorénavant, nos équipes vont s’attacher à anticiper les développements des sept séquences de l’effondrement.

Dans ce numéro d’Octobre 2007 du GEAB (N°18), LEAP/E2020 analyse les grandes lignes de chacune des sept séquences et développe un calendrier précis pour chacune d’entre elles. L’ensemble est d’ailleurs rassemblé dans un tableau temporel synthétique de la phase d’impact (jusqu’à la fin 2009).

Dans ce communiqué public est présentée la séquence 1 en plus de la liste des six autres séquences.

Séquence 1 : L’infection financière globale via l’endettement américain : Cent ans après les « emprûnts russes », les « dettes américaines »

Séquence 2 : L’effondrement boursier en particulier en Asie et aux Etats-Unis : De - 50% à -20% en un an, pour les bourses, selon les régions du monde

Séquence 3 : L’éclatement de l’ensemble des bulles immobilières mondiales : Royaume-Uni, Espagne, France et pays émergents

Séquence 4 : Tempête monétaire : La volatilité au plus haut sur fond de Dollar US au plus bas

Séquence 5 : Stagflation de l’économie globale : Recessflation aux USA, croissance molle en Europe, récession

Séquence 6 : « Très Grande Dépression » aux Etats-Unis, crise sociale et montée en puissance des militaires dans la gestion du pays

Séquence 7 : Accélération brutale de la recomposition stratégique globale, attaque sur l’Iran, Israël au bord du gouffre, chaos moyen-oriental, crise énergétique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 38
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Communiqué public GEAB N°18 (15 octobre 2007) visionnaire !   9/10/2008, 10:45

Des fois, je me demande meme s'ils ne font pas partie des innitiés mondialistes pour etre aussi precis. J'ai assisté a une des conferences proposées par le createur du LEAP et en fin de meeting, j'ai eu l'occasion de discuter avec lui. Il se lance en politique m'a t'il expliqué, mais en utilisant l'Europe comme vecteur. Pour lui la politique a l'echelle des nations est finie. Le pouvoir etant a Bruxelles, il lance un partie politique europeen. Exactement ce que les mondialistes veulent!

Ensuite, je lui ai parlé de la volonté des elites d'imposer le nouvel ordre mondial et il m'a semblé qu'il comprenait parfaitement de quoi je parlais, mais il a preferé effectuer une pirouette pour ne pas approfondir le sujet en pretextant que de toute facon, ils n'y arriveront jamais!...

Bref, je prend leurs infos avec l'esprit critique en veille!...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Communiqué public GEAB N°18 (15 octobre 2007) visionnaire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revue de presse - Octobre 2007
» ----- COMPTE RENDU REUNION VICHY 13/14 OCTOBRE 2007 -----
» L'ouragan en Bretagne octobre 1987
» CAMERONE 2007
» Communiqué du conseil national de l'UMT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: