Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Urgent!! Preuves inébranlables démontrant le soutien accordé au lobby pédophile internationale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tshad



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/10/2008

MessageSujet: Urgent!! Preuves inébranlables démontrant le soutien accordé au lobby pédophile internationale.   13/10/2008, 04:32

Camarades,

Au nom de l’enfance, au nom de l’innocence, relayez les preuves précises, explicites et massives démontrant les indéniables protections, soutiens et couvertures accordées aux réseaux d'élites pédo-criminel par un système judiciaire et politique instrumentalisés à cette fin.

Notre site : www.antipedo.over-blog.com existe grâce à la coopération de juristes, psychologues, psychosociologues, substitut de procureur, pédopsychiatres, enfants et mamans victimes etc.. En bref ; des personnes de toutes horizons, toutes origines, toutes professions et toutes âges confondus qui ont tous plus ou moins travailler ensemble relativement directement ou indirectement.
Tous, ont apportés leurs pierres à l'édifice, une simple pierre ne peut faire office de preuves irréfutables, mais ces pierres se rassemblant et étant toutes regroupées et recensées constituent de fait, les preuves irréfutables pointant vers une évidence accablante démontrant d'une manière implacable une volonté de couvrir, soutenir et protéger le terrorisme international que représente ces réseaux de l'horreur, quel paradoxe n'est-ce pas? Dans une société qui prétend se démener pour le combattre?
Les faits démontrent le contraire.. et démontrent précisément A + B qu'il est en réalité activement et extrêmement protégé, ce terrorisme d'élites internationale.
Et quel terrorisme.., le terrorisme que nos clowns prétendent combattre et agitent devant nos yeux comme épouvantail n'est qu'un piège à phoques, il est utile pour camoufler les véritables problèmes, comme ce véritable terrorisme que représente ces très lucratifs réseaux pédo-criminel d'élites internationales.
Et malheureusement utile à l’application de bien d’autres mafieuses perversions.

Informons nos concitoyens des, non spéculatives mais irréfutablement constituées, protections et couvertures accordées aux lucratifs réseaux pédo-criminel dans le cadre de l'affaire des Cdroms de Zandvoort et bien d'autres affaires.

A voir d'urgence en rapport avec le sujet, les deux lettres ouvertes vidéos adressées à Mr Nicolas Sarkozy concernant la protection, par son ami le procureur Dreno exerçant à Perpignan, accordée à un pédophile présumé coupable de viol sur son propre enfant.

La dite protection par l’ami de Sarkozy se manifestant dans les faits par l'étouffement et les non prises en comptes successives de plusieurs plaintes déposées par une maman, Myriam, à l'encontre de son ex-conjoint, François, pour :

Coups et blessures, menaces avec ordres-conditions, et viols, sur son enfant, Vincent.

Et pour ensuite parvenir à la honteuse condamnation de cette maman et à la séparation de son enfant qu’elle tentait de protégé contre la pédo-criminalité organisé. De nombreuses autres mamans subissent le même sort après avoir voulu dénoncer ces réseaux dans lesquels leurs enfants ont été victimes et après avoir tenté de les protéger. Une d’entre elle à même était drogué de force dans un hôpital psychiatrique.
Voir également l'étouffement de l'affaire des Cdroms de Zandvoort sur lesquels figurent des vidéos de tortures, humiliations, viols et sacrifices d'enfants de tout âge, dont des bébés, et ou ont été identifiés, par des parents français persécutés pour avoir oser vouloir protéger leurs enfants contre ces réseaux d'élites pédo-criminel, plusieurs jeunes enfants exécutés dans ces réseaux de l’horreur que nous nous devons de dénoncer sans mâcher nos mots ni prendre de gants!
Et toutes les nombreuses autres affaires annexes à ce sujet, tous plus ou moins vicieusement et crapuleusement occultées.

Nous laissons le soin au lecteur d'analyser notre site afin qu'il examine lui même les affaires étouffées, qui sont censées ne jamais être en la connaissance du peuple souverain, mais nous nous évertuons d’y remédier de toutes nos forces et nous vous y invitons également.

Bonne réflexion, et bonne insurrection.

http://www.antipedo.over-blog.com


Commission citoyenne.


Dernière édition par Tshad le 13/10/2008, 04:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tshad



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/10/2008

MessageSujet: Re: Urgent!! Preuves inébranlables démontrant le soutien accordé au lobby pédophile internationale.   13/10/2008, 04:54

Les pédophiles isolés ne sont pas protégés, ce fait sert de couverture devant une illusion qui laisserait à croire que nos institutions judiciaires et politiques luttent contre la pédophilie..

Ce qui est complètement faux.. elles ne luttent que contre la pédophilie quotidienne et ordinaire mais pas contre celle provenant des réseaux d'élites satanistes pédo-criminel.

D'ailleurs à ce propos un chef de brigade des mineurs qui a fait s'agenouiller une petite fille devant son père bourreaux pour sois disant mesurer la hauteur de la petite fille à genoux jusqu'à la hauteur du sexe du père violeur pour voir si elle dit la vérité (oui c'est absurde, c'était pour faire pression à la petite et la faire taire, voir le témoignage de cette petite via le site http://antipedo.over-blog.com afin de constater par sois même)à déclarer lors de ce reportage :

>antipedo<

"Nous notre problème policier, c'est pas ces réseaux pédophiles, c'est la pédophilie quotidienne et ordinaire."

Ce cher monsieur déstabilisé devant l'évidence tremble des lèvres en défendant l'indéfendable, en défendant couvrant ces réseaux de l'horreur.
Ces paroles sont des aveux, ce cher monsieur n'en sera pourtant pas inquiété, il a fait son boulot ! Bravo ! Quel courage ! Quelle dignité !
Constatez par vous même et examinez, analysez, évaluez les preuves?
Et comme l'a si bien dit quelqu'un d'un minimum au courant de ces réalités :

"Rien que l'affaire Allègre résume l'étendue du phénomène.
Juste chaud. "


Les réseaux lobby d'élites pédo-criminel sont organisés et extrêmement protégés..
Preuves implacables à l'appui malheureusement.. >anti-pédophiles<
Nous avons la responsabilité d'informer le peuple..
Sinon, le monde de demain dans lequel nous vivrons deviendra mille fois pire que celui d'aujourd'hui ou ces terroristes des hautes sphères de la société se seront propagés en développant et renforçant leurs réseaux de l’horreur ; nos enfants nous reprocherons cette immature irresponsabilité face à ces réseaux de monstres sans âme que nous aurions laisser perdurer et qui auront alors développer encore plus de pouvoir qu'ils n'en ont déjà aujourd'hui..

Informons partout autour de nous, c'est un devoir.


Commission citoyenne.

PS : Tous jugement sans fondement tendant à rejeter, nier, et discréditer sans argumenter ce qui est déclaré, à savoir qu'il existe des preuves irréfutables démontrant que les réseaux pédophiles d'élites sont protégés sans avoir au préalable analyser minutieusement et sérieusement ces dites preuves émanant de différentes affaires étouffées, bâclées et rassemblées ne peut être qu’en carton et ne peut que logiquement manquer de crédibilité. Comment peut-on en effet juger ce dont on ne sait pas que l'on juge.
Tout le monde a évidemment le droit d’avoir son opinion ou de ne pas être d’accord, mais en raison de la gravité du sujet et en respect pour tout les enfants et bébés victimes, merci d’avoir de la retenu, d’être circonspect study , et d’avoir des jugements élaborés non hâtifs ni prématurés.


A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tshad



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/10/2008

MessageSujet: Re: Urgent!! Preuves inébranlables démontrant le soutien accordé au lobby pédophile internationale.   15/10/2008, 00:47

Remerciemant à tous les forums dotés de webmasters intelligent et à tout ceux qui enrichissent l'alliance pour la liberté d'expression notre pouvoir inalliénable, celui-ci à l'honneur d'en faire partie intégrante et attire de nombreux visiteurs toujours plus nombreux et ce dans notre interêt à tous.
Des chèvres se prennant pour des loups nous croient divisés mais psychologiquement nous ne sommes pas tant divisés que cela, de plus, l'alliance s'enrichie à grand pas. Et faudrait-til le dire, il y a de quoi !

Voici un extrait de post sur forum participatif pour la liberté d'expression, notre pouvoir inalliénable, en effet, qui peut être contre son propre pouvoir d'être libre de s'exprimer.

Merci à tous d'enrichir ce forum, que ce soit des hommes ou femmes ou enfants qui ne savent plus bien réfléchir qui pourraient vouloir en faire la démonstration ou d’autres qui objectivement savent encore analyser.
Tout le monde a droit à la parole, personne ne peut bafouer notre liberté d’expression suprême espérons que nous l’utiliserons de manière intelligente contre la censure qui n’a aucun poids face à notre détermination.

Si ce forum devient assez riche pensez à l'enregistrer car plusieurs forums censurent le sujet car c'est une bombe scandaleuse hautement dérangeante à un point démesuré, la réaction du peuple souverain et intelligent sera en conséquence logiquement.
A moins que plus de la majorité des gens ont perdu leurs intelligence, et cela m'étonnerai car même le plus imbécile peut du jour au lendemain ne plus l'être quand il trouve ce qui le rend imbécile et qui est en décalage avec une certaine réalité à laquelle cette imbécile est accroché.
Cette bombe est tellement puissante qu'elle peut faire basculer n'importe qui vers une révolte incroyablement positive pour tous car celle-ci déclenche un réveil massif du peuple intelligent ! Et faudrait-il le dire… IL Y A DE QUOI !
Alors annoncez la bonne nouvelle même si ce qui la déclenche peut être terrible.
Précisons que ce ne sont pas ces affaires en elles même qui sont une bonne nouvelle, c’est la révolte saine et tout naturel qu’elle provoque.

Ce n’est ni ces réseaux lâches en eux même qui sont une bonne nouvelle, loin de la, mais encore une fois, la révolte massive qu’elle déclenche saine et tout naturelle et.. VRAIMENT NECESSAIRE.


A bon entendeur.

Remerciement à tous les forums participatifs :

http://gauchenationale.forumactif.com/pedophilie-d-etat-f21/

http://novusordoseclorum.discutforum.com/nouvel-ordre-mondial-f1/urgent-preuves-inebranlables-demontrant-le-soutien-accorde-au-lobby-pedophile-internationale-t1210.htm#6837

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-185301-4-0-1-0-sacrifices-d-enfants-tortures-par-l-etat.htm

http://www.rap2k.com/one/index.php?showtopic=92472&st=10

http://forum.fluctuat.net/fluctuat/politique-economie-societe/protections-lucratifs-accordees-sujet_778_1.htm

Et les autres qui censurent : QUELLE PANIQUE CHEZ LES IGNOBLES tout d’même.

Tous ensemble contre le crime organisé le détruirai aisément ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 37
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Urgent!! Preuves inébranlables démontrant le soutien accordé au lobby pédophile internationale.   15/10/2008, 11:16

Merci a toi Tshad pour ce combat sacrement utile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
b.h.j.



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/07/2008

MessageSujet: Re: Urgent!! Preuves inébranlables démontrant le soutien accordé au lobby pédophile internationale.   15/10/2008, 12:42

Merci, je vais faire tourner le message!! peuvent faire ce qu'ils veulent mais les enfants... Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Urgent!! Preuves inébranlables démontrant le soutien accordé au lobby pédophile internationale.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche personne pour soutien scolaire remise a niveau en CM2 urgent paris
» CONNECTEZ -VOUS EN SOUTIEN JEUDI 21 à 20 H
» BSR : Bâtiment de Soutien de Région
» Un soutien-gorge qui s'adapte aux mouvements des seins
» help !!! urgent pour demain soir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: