Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vérités sur les maladies émergentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Vérités sur les maladies émergentes   21/10/2008, 09:37

Vérités sur les maladies émergentes

Avec ses 59 ans d'espérance de vie et ses 60% de suicides en plus de la moyenne, la profession dentaire est une activité à haut risque.

​​​​Ces deux chiffres incroyables viennent du livre de Françoise Cambayrac, Vérités sur les maladies émergentes. Il dénonce, en particulier mais pas seulement, le risque des amalgames dentaires au mercure. Danger pour le dentiste qui les manipule et surtout pour ses patients qui s'intoxiquent lentement.

​​​​Il faut savoir que, selon les capacités et l'héritage de l'organisme, en effet, la charge de métaux lourds se lègue de mère à enfant, l'intoxication lente, due en particulier aux amalgames, peut soit être évacuée par les voies naturelles et passer inaperçue, soit s'accumuler jusqu'à déclencher des problèmes de santé extrêmement douloureux et invalidants, qu'aucune drogue ne soulagera.

​​​​Parce que ses analyses systématiques ne sont pas prévues pour détecter l'intoxication par les métaux lourds, la médecine ne comprend pas ce genre de malades. Alors, elle ne cherche pas plus loin, elle les oriente vers la psychiatrie, qui s'« en charge » . . .

​​​​On apprend que, des malades affligés de maladies émergentes, soumis à une analyse appropriée, sont découverts massivement intoxiqués par les métaux lourds. Mieux encore, ces malades guérissent de leur maladie en se faisant désintoxiquer avec des chélateurs pharmaceutiques puissants. Ces chélateurs sont des produits qui ont la propriété de se combiner aux métaux lourds pour former un produit inerte qui s'évacue naturellement et facilement de l'organisme.
voir : http://www.biam2.org/www/SubEffetMCCHELATEUR.html

​​​​Les maladies dites émergentes sont apparues massivement dans les années 80. Ce sont principalement : la fibromyalgie, l'autisme, les maladies auto-immunes, la sclérose, la sclérose en plaque, la fatigue chronique, la spasmophilie, la maladie d'alzheimer, . . . et même quelques allergies et diabètes.

​​​​La principale cause de la charge en métaux lourds dans l'organisme provient des amalgames dentaires, mais aussi des vaccins (lien bien connu, et refusé d'admettre par les autorités sanitaires, entre vaccins et autisme ou sclérose en plaque), de la consommation de certains poissons, d'accidents du genre casser une ampoule basse consommation (même marquée Ecolabel) ou un thermomètre à mercure. . .

​​​​À propos de vaccins, on apprend que certains d'entre eux soi-disant sans mercure ont été testés par deux organismes indépendants qui ont trouvé du mercure dedans !

​​​​Il m'a semblé urgent de parler du livre de Françoise Cambayrac. C'est une telle mine d'informations qu'il est impossible de le citer entièrement, mais ce bref aperçu éclairera j'espère les gens. Rajoutons simplement que, faire déposer ses amalgames sans précautions draconiennes (comme c'est pratiquement toujours le cas) peut aggraver les problèmes de santé. . . ceux qui sont concernés devraient lire ce livre.

​​​​

Pétrus Lombard pour Alter Info, le 22 février 2008
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vérités sur les maladies émergentes   21/10/2008, 10:57

l'aluminium fait aussi des ravages et il est partout dans l' alimentaire et les vaccins

et ce qui est sympa avec l'aluminium s'est le lien de causalité avec Reynolds franc macon, eugeniste, sorcellerie, ect...et lié au projet NOM depuis des lustres avec les autres familles célèbres pour leur cupidité
Revenir en haut Aller en bas
 
Vérités sur les maladies émergentes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dépistage de maladies génétiques rares : sujet de mémoire orthophonique
» les inventeurs de maladies
» Ces maladies causées par l'alcool
» Maladies infectieuses à déclaration obligatoire
» Maladies cardio-vasculaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: