Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 HAARP Arme climatique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Achozen

avatar

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: HAARP Arme climatique ?   23/5/2008, 14:57

Je parie, et on le sais tous, que les USA vont proposer leur aide aux Chinois.
Créer des problèmes pour apporter ses solutions, quel méthode d' enculé quand même...
La fin des temps et proche, c'est pas des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lions_of_tawhid

avatar

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 08/02/2008

MessageSujet: Re: HAARP Arme climatique ?   24/5/2008, 15:52

Salam

ce n'est pas un hasard, y'a quelque temps c'était le tibet, puis les jeux olympiques et le boycott, dés que les chinois ont montrés leurs griffes, hop un tremblement de terre, est ce dieu qui accélère lui meme les évenements? ou est ce dieu qui a donné à ces démons le pouvoir de provoquer les cataclysmes comme il a donné moise le pouvoir de séparer la mer en deux ou qu'il donnera au faux messie le pouvoir sur terre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
neofeel



Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: HAARP Arme climatique ?   7/6/2008, 01:01

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: HAARP Arme climatique ?   7/6/2008, 02:11

rien d'étonnant lorsque l'on sait à qui appartient cette caractéristique,celle en particulier de vouloir dominé avec le controle climatique Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
kacheli



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: HAARP Arme climatique ?   7/6/2008, 20:21

Regardez, si vous ne connaissez pas encore ces images tournées juste avant le tremblement de terre en chine. Il y a plusieurs documents comme celui-ci et des photos de sources différentes. Les yankees ont une arme terrible sans possibilité de réponse: HAARP. La guerre est gagnée avant d'avoir commencé.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/tremblement%2Bde%2Bterre%2Bchine/video/x5ljzj_sichuan-10-minutes-avant-le-tremble_news

A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kacheli



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: HAARP Arme climatique ?   7/6/2008, 21:54

ALLEZ TOUS VOIR le lien d'Etienne de Chatillon, c'est ENORME. J'ai vérifié sur Google Earth, c'est vrai. Toute la zone qu'il décrit est floutée. Ses écrits et ses travaux sont passionnants. Prenez votre temps, c'est long et hard à lire.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: HAARP Arme climatique ?   10/6/2008, 13:44

Revenir en haut Aller en bas
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: UN HAARP RUSSE ANCIEN MODELE   10/6/2008, 15:06

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jayabs



Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Haarp et l'antarctique...   14/7/2008, 20:47

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: HAARP Arme climatique ?   16/7/2008, 12:57

je trouve que pour une simple interview, il utilise 2 cameras avec un montage, scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jayabs



Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Haarp et les JO DE Pekin   3/8/2008, 13:34

Le ciel devient bleu à 5 jours des JO, et la pollution (parait-il) diminue...merci Haarp.

http://tf1.lci.fr/infos/monde/asie/0,,3931258,00-pekin-sort-enfin-voile-pollution-.html

PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: HAARP Arme climatique ?   3/8/2008, 14:15

Sur la photo, on dirait que Pekin est enveloppée dans un nuage résultant d’un incendie tant la pollution est omniprésente, cela me rappelle une étude que l’on avait faites en cours il y a longtemps, il s’agissait de la place concorde à Paris, ou d’un carrefour tout près de celle-ci, réputé comme le lieu le plus toxique de toute la ville. Si une personne demeurerait une semaine entière 24 heure sur 24 à cet endroit, elle pourrait en mourir d’asphyxie.

Enfin, c’est bien beau que le ciel de Pékin soit bleu pendant les JO, mais ce serait mieux s’il l’était tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Paulu

avatar

Nombre de messages : 174
Age : 26
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: HAARP Arme climatique ?   9/8/2008, 15:14

oui pour éliminer la pluie pour la cérémonie d'ouverture rien qu'un petit peu de manipulation climatique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sarooman

avatar

Nombre de messages : 220
Localisation : paname et sa region
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: Re: HAARP Arme climatique ?   9/8/2008, 20:40

ceci est la copie d'un mail reçu par une source travaillant pour se réstaurateur les chinois maitrise trés bien haapp

Envoyé: 09 juillet 2008 09:21
Objet: A un mois des JO, qq nouvelles de Chine...

Bonjour a tous,



Plus q’un petit mois pour peaufiner les derniers preparatifs des JO…

La Chine s’apprete a montrer au monde de quoi elle est capable, montrer que c’est un pays moderne, puissant et riche… La grande parade est déjà en marche.



Le pouvoir avait promis des Jeux dans une ville verte et propre. On est loin des visites du CIO a Pekin lorsque le gouvernement peignait en vert les arbres et les parterres le long du parcours pour faire croire que Pekin était une ville verte. Bien au contraire, des millions d’arbres ont été plantes partout… absolument partout… Les usines polluantes delocalisees a la peripherie et celles qui demeurent sont en voie de cesser leur activite pendant les 2 mois a venir. D’ici qq jours, seule une voiture sur deux pourra rouler dans les rues de la capitale.

Les scientifiques chinois ionisent chaque jour le ciel pekinois afin de declencher des orages et donc des pluies. Le processus est tellement bien reussi que pour une ville seche, il n’a jamais autant plu a cette epoque de l’annee. Ah, oui, l’herbe est verte et ca nettoie la pollution !!!! Meme si cela entraine tous les jours des retards et des annulations de vol a l’aeroport, c’est pas grave… Les passagers passeront la moitie de leur nuit dans l’aeroport et l’autre dans une sorte de dortoir ; je sais de quoi je parle, j’ai rate la moitie d’un comite grace a cela…

Du moment que l’on fait croire au monde entier que la protection de l’environnement et la modernite sont le lot quotidien des Chinois, peu importe…



Bref, tout suit son cours normalement pour les organisateurs. Ici, a Tianjin, toutes les routes ont été refaites, les trottoirs renoves et meme toutes les facades d’immeubles le long des principales avenues… Un argent immense a été depense pour cette fete planetaire au service de la fierte chinoise, du nationalisme et aussi du pouvoir en place.



Ici, le 8/8/08 sera un grand jour portant 3 chiffres porte-bonheur… meme si l’annee a bien mal commence. Et la Chine a rarement connu d’aussi nombreuses catastrophes en si peu de temps (enfin, pour ce que le Gouvernement acceptait de dire avant, la censure etant un peu moins forte aujourd’hui, quoique…). Tempetes de neige dans le Sud pour le nouvel chinois, accident ferroviaire dans le Shandong, emeutes au Tibet, tremblement de terre au Sichuan, innondations dans le Sud… mais tout resiste, le pouvoir en premier lieu…



Et dire que Sarkozy vient pour la ceremonie d’ouverture. Ils le detestent meme si sa femme est jolie ; ils preferaient Chirac… Et surtout ne parlons pas non plus du Tibet, je les mets en colere a chaque fois. Pour peu que je me fasse encore controler par la police chez moi…



La Chine est un pays hallucinant ou une immense richesse (bien plus qu’en France) cotoie une immense pauvrete… Et le fosse s’elargit. Le capitalisme est partout… dans ses pires exces… Mais tant qu’on peut se faire de l’argent (= ce que veulent les Chinois), ils vont pas se plaindre du pouvoir communiste ; qui n’a plus grand-chose de communiste d’ailleurs.



Bref, je vis dans un pays un peu fou, assez admirable, tellement different, avec des gens parfois tres attachants et parfois trop agacants…



Et la dedans, les etrangers viennent prendre leur part de gateau sur un marche sans limite. Et c’est vrai que la croissance est la.



Quant a Sodexo, l’entreprise poursuit son developpement. Ca va vite ; c’est difficile de tout controler en detail mais, meme quand on croit tout perdu, on recupere le contrat et inversement aussi. La seule solution pour les Français presents ici, developper l’entreprise sereinement en lui donnant des bases saines, des regles, des methodes et des savoir-faire, bref copier ce qui a déjà fait ses preuves en France et l’adapter au marche chinois. C’est passionnant, tres different de ce que vous vivez en France… On a parfois de grands moments de solitudes, mais c’est parfois tres drole aussi…



En ce qui me concerne, ca va ; ca va meme tres bien… Les decouvertes, les surprises font partie de mon quotidien. Mon equipe est plutôt stable pour le moment ; ce qui est rare et trop beau pour durer… Ma prise de poste est terminee depuis longtemps maintenant. Mes cours de chinois avancent tant bien que mal ; je fais ce que je peux…

La vie a Tianjin est agreable quand on connait la ville ; tous les etrangers ayant vecu ici vous le diront. Pekin est a 2 pas ; la capitale sera a 40 minutes en train a partir du 1er aout. Il pleut donc pas mal en ce moment mais la temperature reste autour de 30 degres (certes moins que les 38/40 degres des autres annees). Et puis, je visite aussi un peu la Chine des que cela m’est possible…

Cote nourriture : je reve d’une bonne cote de bœuf, de pommes de terre, et d’un verre de vin rouge… mais ca va, je tiens… Meme si y’a des trucs que j’evite comme les larves de papillons de l’autre jour ou l’alcool qu’ils adorent : le baijiu !!! C’est infame… Ca monte a plus de 50 degres d’alcool ; ils boient ca cul-sec mais tu as le gout et l’odeur qui te reste pendant des heures et des heures… La Tsingtao, leur celebre biere, demeure une valeur sure, un peu trop parfois… Il faut dire que la tradition veut que tu trinques seul avec ton patron et que tu boives cul-sec (ganbei !!!). Bref, plus ton equipe est grande, plus tu as des chances de mal finir… Et ca les amuse beaucoup…

Et puis, j’ai pas pu eviter le Karaoke, j’ai pas pu eviter les jeux chinois, j’ai pas pu eviter le bateau et les pedalos… j’ai pas non plus pu eviter les jeux de des… et puis les boites de nuit chinoises a la musique techno assourdissantes, a Nanjing, Dalian, Shenyang, Tianjin, Pekin… C’est pas mal !!!

Et oui, je vais m’acheter un velo chez Jalefu (=Carrefour, le magasin de la famille et de la prosperite) pour 30 euros, difficile de ne pas en avoir un ici…

Et oui, je mange tous les jours avec des baguettes, quitte a surprendre les Chinois de savoir si bien m’en servir (bon, OK, j’ai tache 2 ou 3 cravates…)

Et non, je ne sais pas cracher et roter comme un bon Chinois qui se respecte…

Et non, quand j’ai trop chaud, je ne releve pas mon pantalon jusqu’aux genoux et je ne me balade pas le ventre a l’air…

Et non, je ne me leve pas a 5 heures du matin pour aller faire du Tai Chi dans les parcs…



Enfin, pour illustrer Sodexo et mon equipe ici, ci-joint qq photos lors de mon dernier comite a Dalian, jolie ville de 3 millions d’habitants au Nord-Est de ma region… Vous verrez mon equipe : mes Area Managers (RS), mes 2 assistantes, notre Food Offer Officer et notre HR Manager… Ne vous etonnez, ils adorent prendre la pause…



Portez-vous bien en France… Je rentre au pays pour les vacances. Ah, la France…

A bientôt.



Best regards,



xxxxxxxxxxxx / 樊乐安

Regional Director Tianjin & Liaoning

SODEXHO Greater China - Foreign Investment Companies

No. 3, Guangdong Road, Hexi District - 4th floor, Longdu Building

Tianjin 300203 China

Tél : (86-22)23249828-8201 - Fax : (86-22) 23249628

E-mail : xxxxxxxx@sodexho-cn.com

________________
www.sodexho.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 38
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: HAARP (Programme officiel et rapport de l'UE sur la partie militaire)   10/9/2008, 14:53

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cyril49

avatar

Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : cote ouest
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Le projet HAARP   10/10/2008, 12:00

Connaissez vous le projet HAARP?

http://www.conspiration.cc/sujets/arme/HAARP.htm



Un homme qui a pris la pillule rouge est plus remonté que 1O hommes addictent de leur pillule bleue... bon ça sera le dit-on du jour !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
indiscretion

avatar

Nombre de messages : 404
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2008

MessageSujet: Le projet HAARP   10/10/2008, 13:30

Salut!

Oui la plupart des gens du forum (il me semble) connaisse ce projet (on en a parlé lors des tremblements de terre en Birmanie et Chine de cette année en autre).

Projet HAARP, projet Bluebeam et je dirai que jeter un coup d'oeil sur le projet serpo n'est pas du luxe.

http://serpo.fr/

A connaître et prendre avec des pincettes pour le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://postitdeplumenoire.blogspot.com
cyril49

avatar

Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : cote ouest
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: HAARP Arme climatique ?   10/10/2008, 13:49

Salut,

En fait, je me doute que pratiquement tout le monde sur ce site connait ces projets mais une petite piqure de rappel ne fait jamais de mal...

Merci pour ton lien concernant le projet serpo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 38
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: HAARP Arme climatique ?   22/10/2008, 09:50

I tele en parle!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
skwet

avatar

Nombre de messages : 76
Age : 24
Localisation : dans le 91
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Energybox et technologie HAARP en suède (un lien est il faisable?)   21/4/2009, 17:10

Sa va mal , la Suède est condamné , lisez cette page sa me semble urgentissime

http://lizettelafleur.spaces.live.com/blog/cns!B7B085DDA1301D29!1731.entry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 38
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: HAARP Arme climatique ?   21/4/2009, 20:36

En Suède un programme de réduction de la population à l’échelle du pays :



La technologie HAARP disséminée sur tout le territoire suédois à travers les compteurs électriques domestiques ! La Suède possède aujourd’hui la plus puissante et redoutable arme au monde !!!
Dans chaque maison est implantée une « Energybox ».



Premières conséquences :
De nombreux troubles physiques et psychiques chez les personnes, pertes de sommeil, de fréquentes mais courtes coupures de courant électrique, des ampoules explosent, le téléphone mobile est partiellement détruit, les téléphones fixes ne marchent plus, la puissance et le rayonnement du réseau électrique ont considérablement augmenté, les ordinateurs rendent l’âme, la circulation des mails et Internet vacillent, les lampes vacillent tout le temps, etc.
Les personnes sensibles ou allergiques à l’électricité n’en peuvent plus et se sentent mourir. Beaucoup de personnes présentent déjà des troubles de comportement et des altérations de la conscience spécialement dans le domaine de la pensée.
Ça semble très bien marcher, déjà des pubs pour l’Energybox apparaissent dans d’autres pays de l’UE. L’Allemagne et la Hollande vont bientôt en être équipées.
Nous devons absolument refuser cette boîte
Et en informer nos proches, nos voisins
3G (UMTS) n’est fondamentalement qu’un système d’arme et les téléphones portables qu’un épiphénomène (un camouflage !)
Sources : http://www.fraktali.biz
Dipl.Ing.Agr. Frank Monderkamp, Büro Monderkamp & Partner
Tel.: 05286-990757 Mobil: 0170-1832170 Fax: 05286-990757, URL: www.ing-monderkamp.de
mitgeteilt von : Dr.med.Heinz Gerhard Vogelsang, Internist u. Arzt f. Naturheilverfahren. Homöopathie. Leydelstr.
35, D-47802 Krefeld5. 01. 2009, Suède : Avez-vous remarqué les spots publicitaires « Maintenant je paie – maintenant je ne paie pas ? » Ensuite est suggéré que par une technique nouvelle de lecture du compteur, on peut réduire sa facture d’électricité. Ce que fait déjà le bon vieux compteur. De ce qui suit et ce qui est la vraie raison de ces objets, c’est une surveillance accrue et des atteintes à la santé pouvant aller jusqu’à la mort (programme de réduction de la population). Toutes deux nous viennent des USA.


En Suède, extension de la technologie HAARP à travers les compteurs électriques domestiques.
Une expérience de contrôle des consciences à l’échelle d’un pays : la Suède !
S’il vous plaît, diffusez ce texte autant que vous pouvez, parce que partout il est effacé ou les fichiers sont attaqués. Le mien et celui d’une connaissance ont été effacés. Tout ce qui concerne les chemtrails, HAARP, et tout particulièrement les Energybox a été effacé.
Le gouvernement suédois parle d’une loi qui doit sortir en 2009. Cette loi prévoit qu’on ne doive plus payer que ce qui est strictement consommé en électricité. (Ils sont trop bons !) Peu de temps après, les employés des compagnies fournisseurs d’électricité se sont présentés chez les gens avec un papier disant qu’il fallait implanter une petite calculatrice digitale avec émetteur dans chaque maison. On l’utilise une fois par semaine pour savoir sa consommation d’électricité afin de ne pas trop payer. Bizarre cette attention soudaine portée à nos dépenses d’électricité ! Ils ne veulent plus de notre argent ?
Dans un grand nombre de cas, personne n’a rien expliqué, ils ont simplement placé la boîte dans la maison.
’’Energybox’’


Vocabulaire et explications :
FRA : (Försvarets Radio Anstalt) une sorte de système Échelon pour la Défense suédoise. Le « Grand frère » qui voit tout, sait tout, entend tout, quel ‘’heureux hasard’’, vient juste d’être doté d’un super ordinateur par le gouvernement suédois (encore des gens biens).
LOIS : Un nouveau système HAARP implanté dans tout le sud de la Suède. C’est LE PLUS GRAND SYSTEME HAARP DU MONDE ( High-Frequency Active Auroral Research Project) est relié au système LOFAR en Europe centrale et Icecat au Nord. Ces dispositifs sont encore très peu connus dans le monde mais vont jouer un très grand rôle dans l’avenir de l’humanité (voir Nostradamus qui en parle).

Lois couvre tout le sud de la Suède, c’est un réseau de dizaines de puissantes antennes reliées entre elles.

Les systèmes Haarp ont toujours un arrière plan militaire.
Une directive de l’Otan (nouveau) : le gouvernement suédois a « loué » une bonne partie du nord de la Suède à l’Otan pour y expérimenter des systèmes d’armes nouvelles ‘exotiques‘ sans que les militaires suédois y aient un droit de regard…Y sont testées toutes sortes de techniques du type micro-ondes pulsées, chemtrails, nano techniques et autres. Bien évidemment aussi sur les populations car certaines de ces armes ne peuvent être testées que sur des humains.


A propos d’Energybox, tous sont équipés et personne ne sait ce que c’est et quelle est sa fonction réelle : « L’ Energybox on l’a reçu sans nous y intéresser, sans poser de questions, sans comprendre » L’électricité Internet (pas l’Internet par l’électricité qui fut stoppée par les compagnies travaillant dans les bandes passantes larges- en particulier les 3G vont se trouver en concurrence). L’Energybox possède un émetteur GPRS et sa fréquence est un mélange de GSM et 3G (UMTS). C’est à bande large et donc toujours active. (Et pas seulement les quelques secondes durant la semaine où on l’utilise comme nous le raconte les électriciens.) Les émissions sont très proches de celles des radars (!). L’information n’est pas envoyée à la compagnie fournisseur d’électricité mais à l’Internet (?)


L’Energybox est cependant un système double et contient aussi un « Eshelon Meter » (un mètre –étalon ?) (ne pas confondre avec Échelon), un système PLC de l’entreprise Televent. Ce système PLC est celui qu’on nous aurait fourni si on nous avait livré l’Internet par l’électricité (Internet à haut débit et peu chère). Il modifie tant le courant électrique qu’il est plus facile d’envoyer de l’information. De ce fait on n’est non seulement irradié directement par les ondes 3G de l’émetteur, mais aussi par les ondes micrométriques du type radar qui sont présentes dans toute l’installation électrique transformant la maison en un champ électromagnétique à haute fréquence pulsée. C’est aussi la raison pour laquelle on a transformé le système électrique en système de communication branché sur internet.

(La première maison Internet du monde et beaucoup peuvent/vont mourir de ces expositions aux rayonnements permanents.)
Pourquoi Internet, pourquoi une implantation aussi ‘secrète’ dans les maisons, pourquoi transformer le réseau électrique en système de communication ? Très simple ! 3G (UMTS) n’est à la base qu’un système d’arme et les portables 3G ne sont qu’un leurre. 3G vient des USA importé par les militaires US en Europe (comme bien d’autres systèmes mobiles). On est loin de la téléphonie, il s’agit en fait d’arriver à implanter ces boîtes dans les maisons. (Aussi pour l’irradiation mais c’est un autre sujet). La maison ne rayonne pas seulement en 3G (UMTS) mais elle est aussi reliée à l’Internet. Refuser cette boîte ne sert à rien si les maisons alentours sont toutes équipées et pulsent des ondes UMTS dans votre maison. En principe un seul émetteur suffit pour « polluer » tout un ensemble de maisons reliées à un même transformateur (on a besoin d’un filtre électrique qui éloigne les micro-ondes). Nous avons absolument le droit de refuser cette boîte pour la bonne raison que cette loi dont on nous parle n’existe pas. Ni de loi sur l’exposition forcée. Ils se garderont bien d’en vouloir porter la responsabilité. La loi dont on parle n’est pas faite pour les utilisateurs mais s’applique aux distributeurs d’électricité afin d’implanter ces boîtes dans les maisons.


La vraie raison pour laquelle on transforme notre réseau électrique en réseau d’information est d’aboutir à un contrôle totalitaire. Ainsi le réseau électrique se retrouve soumis à une autre loi, celle sur les communications. Notre si entreprenant gouvernement a beaucoup œuvré dans ce sens ces derniers temps. Cette loi donne le droit à FRA de surveiller toutes les communications. De ce fait les mails sont lus, les conversations téléphoniques écoutées, fax et toutes formes de communications sont ainsi surveillées. Maintenant nos maisons tombent sous le coup de cette loi. En fait tout ordinateur, base de données, banque, hôpital, police, militaire, serveur est sous surveillance car relié à l’Internet par le réseau électrique et donc susceptible d’espionnage et ouvert à toutes sortes d’attaques. Il n’existe aucun pare-feu, aucun anti-virus qui puisse empêcher une intrusion extérieure car elle viendrait par le réseau électrique. De même à quel « serveur » est reliée la maison est une question restée dans l’ombre.


Pour ceux qui s’y connaissent un peu dans le domaine des micro-ondes ou des techniques sur les fréquences, ils peuvent facilement imaginer les autres possibilités de contrôle offertes par ces systèmes. Avec des ELF, ULF modifiées il est très facile de voir chaque pièce de la maison en 3D, d’écouter toutes les conversations et même d’influencer les ondes du cerveau humain. (Un contrôle unique et à distance de toute la Suède ?) Ceux qui s’intéressent aux chemtrails savent qu’ils contiennent du baryum. Or c’est ce baryum qui est répandu sur les grandes installations sportives pour rendre les gens visibles sur les écrans radar et même pour voir ce qu’ils ont dans leurs poches.


Nous sommes dans la plus grande expérimentation sur le contrôle cérébral humain que le monde ait connu. C’est pourquoi ce dispositif n’est testé pour l’instant qu’en Suède et en Finlande. Ces deux pays ont toujours été officiellement des champs d’expérimentation des micro-ondes. Si tout se passe bien, alors tous les autres pays en seront équipés. Nous devons absolument refuser cette boîte et le faire savoir autour de nous, amis, voisins etc.
Rendez la boîte car il n’existe rien qui vous oblige à l’avoir dans votre maison. Aucune loi ni contrainte…Rien !! Il faut aussi très vite faire circuler l’information pour faire savoir ce que représente réellement cette Energybox !!! Très peu savent que c’est un émetteur 3G Internet et qu’elle pollue toute la maison et le réseau électrique alentour. Écrivez tant que vous pouvez aux journaux, aux télévisions, et autres médias, diffusez l’information par internet. Il reste peu de temps (trop tard déjà pour la Suède). Aidez à la diffusion de cette information, posez des questions aux députés, aux gouvernements, aux compagnies d’électricité etc. Si on ne stoppe pas ce système en Suède, alors tous les pays y auront droit (Connected People – Connected Houses).

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 38
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: HAARP Arme climatique ?   21/4/2009, 20:36

Il existe une relation directe entre cette boîte, LOIS, chemtrails, FRA, Échelon et le fait qu’une partie de la Suède soit louée à l’Otan. La Suède est devenue un pays des plus importants du point de vue militaire de par la géographie, par les tests de l’Otan et par LOIS. La petite boîte Energybox n’est rien d’autre qu’une partie du Patriotact américain qui a migré tout naturellement en Suède dans les bagages des troupes américaines de l’Otan. Ceci est le début du contrôle total des maisons et de la conscience humaine. Les ondes 3G et l’Energybox appartiennent fondamentalement à ces nouveaux systèmes d’armes qui sont testées sur nous. Essayez de comprendre ce que vous avez dans votre maison et de la responsabilité que cela représente pour le monde entier. Si nous, nous ne le stoppons pas qui le fera ? Cherchez des informations, réfléchissez, faites-vous une opinion et diffusez-les. En réalité nous sommes déjà soumis à différentes attaques ! L’argent ne nous protège pas ! Aidez à stopper l’Energybox et l’ »European Mindcontrol Program »
En Allemagne une grande enquête a démontrée que pratiquement TOUS ceux qui ont été exposés aux rayonnements 3G présentent une modification dans la moelle épinière. COMME UN DEBUT DE LEUCEMIE !


Nouvelles :

1) Cela semble bien marcher, on commence à voir des publicités pour l’Energybox dans d’autres pays de l’UE. L’Allemagne et la Hollande en seront bientôt équipées.

2) LOIS est maintenant opérationnel et quelques soi-disant catastrophes naturelles de ces derniers temps sont en relation directe avec ce nouveau « super-système »

3) Une nouvelle loi suédoise promulguée par le gouvernement suédois dispose qu’on peut maintenant retirer aux gens des « choses vitales » (sic) comme la TV, le téléphone, la radio etc. C’est pourquoi on commence dans le pays à démonter les réseaux des téléphones fixes. En remplacement chacun doit acquérir une installation mobile individuelle (un mât sur la maison et une base sous le lit. Si vous n’en voulez pas, vous n’avez tout simplement plus de téléphone. Beaucoup de personnes âgées n’ont déjà plus de téléphone, tout simplement parce qu’elles ne comprennent pas le fonctionnement du portable et ne peuvent en cas d’urgence pas appeler une ambulance. Ça ne ressemble pas fondamentalement à un meurtre ? D’abord une irradiation forcée puis aucun téléphone en cas d’urgence.) Malheureusement la femme politique auprès de qui on pourrait se plaindre ou demander de l’aide n’est autre que la plus grande actionnaire de l’entreprise qui fabrique ces installations mobiles. LA SUEDE EST UN PAYS FANTASTIQUE !!!

4) Il est maintenant interdit d’analyser l’Energybox et on ne parle plus du système PLC.

5) La loi sur la FRA est passée et à partir du 1er janvier 2009 officiellement TOUT peut être écouté. Les 12 points qui doivent protéger le citoyen doivent, dit-on, être votés plus tard ( ?) Hitler disait déjà la même chose.

6) Le compteur digital augmente la facture d’environ 10%.

7) Environ deux semaines avant le tremblement de terre, dans le sud de la Suède il y a eu une grosse détonation qui fit vaciller les maisons. On nous dit que c’était un éclair particulièrement puissant qu’un pilote aurait pu voir depuis la Norvège. Quelques jours avant le tremblement de terre, le nord de la Suède connut la plus grande coupure de courant électrique (ainsi que le téléphone) que l’on ait connue. Elle dura une semaine. Cette coupure n’avait pas à voir directement avec LOIS mais seulement indirectement (Box et logs sont interconnectés). On venait de mettre en route sur le nord de la Suède la nouvelle électricité PLC. Cette nouvelle électricité pose beaucoup de problèmes aux transformateurs qui ne la laissent pas bien passer. Durant la nuit précédant le tremblement de terre, des avions sont passés de nuit et ont procédé à des épandages (chemtrails). En temps normal, dans le nord de la Suède il n’y a pas d’épandage de nuit mais uniquement pour contrôler la météo. Puis est survenu le tremblement de terre. Ce tremblement de terre et l’éclair étaient dus à une baisse d’énergie (ou réaction ?) initiée par le système LOIS. Nous avons eu beaucoup de chances, on aurait pu avoir la même catastrophe qu’à Tchernobyl et on aurait eu un « rayonnant Noël ».
La Suède possède maintenant la plus puissante, la plus forte et terrible arme au monde et les expériences ont vraiment commencé cet été. Ce n’est pas le premier ni dernier tremblement de terre car avec LOIS on a la possibilité maintenant de contrôler l’ensemble du champ électromagnétique terrestre. Et bien sûr on va l’essayer, c’est comme écrit plus haut, un élément qui va jouer un très grand rôle dans l’avenir de l’humanité… en l’occurrence un « non –avenir ». D’après Nostradamus, un des rares qui ait su quelque chose à propos de LOIS, ces systèmes et les expériences associées vont dérégler le champ électromagnétique terrestre. Et après – Bonne Nuit !


8 ) Depuis la grande coupure, on note des changements dans le réseau électrique. Tout est sur une autre fréquence et on remarque cela avec beaucoup d’appareils.



PS: Je n'ai pas lu le texte, juste mise en ligne pour le coté pratique. Je vous laisse reagir a cette news... cyclops

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Les archives oubliées HAARP   15/6/2009, 02:24

Les archives oubliées HAARP


Revenir en haut Aller en bas
indiscretion

avatar

Nombre de messages : 404
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2008

MessageSujet: HAARP C'EST QUOI?   15/6/2009, 16:13

Me suis permis de déplacer le sujet...si jamais il y a un autre petit reportage plus loin sur I Télé sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://postitdeplumenoire.blogspot.com
simon



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: EISCAT ou HAARP europe   28/1/2010, 11:40

Je voulais vous presenter ici EISCAT création en 1995 ou HAARP européen dans la ville de Tromso en Norvège.

En vidéo cela donne ça:

http://www.youtube.com/watch?v=v0-HajZ3M_Q


"L'association scientifique EISCAT (European Incoherent Scatter Scientific Association) est une collaboration entre l'Allemagne, la France, le Royaume-Uni, la Finlande, la Norvège et la Suède consacré à l'étude de la haute atmosphère et de l'ionosphère, et au couplage entre le Soleil et la Terre (interaction entre le vent solaire et la magnétosphère terrestre)."

source: http://fr.wikipedia.org/wiki/EISCAT


Site officiel :
http://e7.eiscat.se/

Rapport CNRS:
http://www.cnrs.fr/Cnrspresse/n26a2.html

Qui joue avec le vent récolte la tempête...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HAARP Arme climatique ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
HAARP Arme climatique ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le projet HAARP.:la manipulation du climat
» Dans quelle arme serviriez vous en cas de guerre?
» [résolu]Sous quel corps d'arme servait-il ?
» Réchauffement climatique (chapitre 2)
» jouet ressemblant à une arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Information et conscientisation  :: - Vidéos importantes.-
Sauter vers: