Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 HAARP Arme climatique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2505
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: HAARP Arme climatique ?   29/3/2011, 16:10

citation de kikiloutou
"pffffffffffft ! mais arretez donc avec Haarp. Haarp n'a rien a voir avec les séismes et les tsunami !! avant de balancer des vidéo propagandes de ce style sur des sujets qui vous dépassent, renseignez vous un peu !!

HAARP c'est de la haute fréquence au delà des 2 Ghz !!!
on a jamais fait bouger une masse de plusieurs Milliards de tonnes avec du 2.4 Ghz!!! bon sang , ça m'énerve ce genre de vidéo!!!!! et ces gens stupide qui regardent ajoutent des commentaires comme "Merci" ou encore...."

Ma réponse.
Pourquoi alors tant de spécialiste comme Dr. Nick Begich, Jeane Manning, Patrick Flanagan, Marc Filterman... sont d'accord pour dire que cela est possible. Voir aussi l'expérience de N.Tesla sur le brooklyn bridge c'est tout un pont qui à faillie s'écouler avec
la force d'un radio réveil tenant dans une main .
L'important n'est pas que la puissance mais la longueur d'onde mais la puissance de haarp n'est pas la seule en cause plusieurs sources de différentes stations peuvent s'accumuler. La force électromagnétique de la terre peut etre ajoutée à ces forces sur un point précis de la terre grace à ces antennes, d'ailleurs les forces de la terre comprenne les éléments énergétiques du soleil voir meme les zones d'énergie entre la terre et la lune.

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/03/20/20684492.html
Un bruit sourd suivi de tremblement de terre aux usa a semé la panique à woodville

"renseignez vous un peu" sur la théorie de l'univers électrique, sur les séismes et le lien avec les éclipses solaires, sur la création par arme atomique d'une troisième centure de Van Allen pouvant servir à des activités militaire reliés au projet RF de HAARP. Et surtout sur le fait que l'armé US sait ce qu'est la "gravitée" et peut utiliser la force qui forme 99% de l'univers.
"une masse de plusieurs Milliards de tonnes" n'est rien quand on controle la force électromagnétique qui est 1000 foi plus puissante que celle dite de la "gravité". (modèle standard qui au moins avoue cette vérité )
Pour comprendre mieux voir les travaux de Léon Raoul Hatem qui complète ceux sur la théorie de l'univers électrique.

http://www.thunderbolts.info/tpod/2007/arch07/071217electricclouds.htm
http://www.dailymotion.com/video/xj5xm_les-archives-oubliees-haarp_tech
http://www.dailymotion.com/video/xt5is_quakemachine_tech

_________________ [size=18]Peu importe l'important est ce lien.[/size]

http://www.jeanmicheljacquemin.com/index.php?link=20002a

J'espère que les passionnés de science et de vérité comme moi vont trouver une version française du documentaire qui parle de Tchernobyl et ce tremblement de terre et les éclaire qu'ils y a eu avant l'explosion du réacteur.


Dernière édition par c.isme le 29/3/2011, 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: HAARP Arme climatique ?   29/3/2011, 16:48

Salut c.isme, désolé de te dire ca mais je comprends souvent rien à tes quotes..., on sait pas ce que tu écris et ce que tu cites Neutral

Pis faut arreter avec HAARP, dès qu'il se passe quelques chose c'est HAARP, ca tourne à l'obsession...Smile
Revenir en haut Aller en bas
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2505
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: HAARP Arme climatique ?   29/3/2011, 20:20

Citation :

Salut c.isme, désolé de te dire ca mais je comprends souvent rien à tes quotes..., on sait pas ce que tu écris et ce que tu cites Neutral

Pis faut arreter avec HAARP, dès qu'il se passe quelques chose c'est HAARP, ca tourne à l'obsession...Smile

J'ai rectifié les quote à vrai dire il faut aller à la ligne pour qu'elles fonctionnent et sur les autres forum ou je vais c'est inutile de le faire CQFD. Mes excuses.

_________


"faut arreter avec HAARP, dès qu'il se passe quelques chose c'est HAARP, ca tourne à l'obsession" par coyote

Par contre coyote je ne suis pas un os ou une charogne je suis donc obligé de défendre moi aussi mon bifteck. Il est si facile de vouloir discrédité quelqu'un en le mettant dans le sac de soit disant paranoïaque ou obsédé et ce n'est donc pas très bienveillant quand on sait qui utilise cette technique contre tous les gens de ce genre de site web.
Méthode inefficace sur moi tu devrais le savoir puisque je suis inscrit sur ce site, hé oui ! Donc c'est salissant pour toi d'écrire se que tu as écrit car en plus il n'y a aucun contre argument à mon propre message précédent.



Citation :

“La technologie mettra à la disposition des grandes nations des procédés qui leur permettront de mener des guerres furtives, dont seule une infime partie des forces de sécurité auront connaissance. Nous disposons de méthodes capables de provoquer des changements climatiques, de créer des sécheresses et des tempêtes, ce qui peut affaiblir les capacités d’un ennemi potentiel et le pousser à accepter nos conditions. Le contrôle de l’espace et du climat ont remplacé Suez et Gibraltar comme enjeux stratégiques majeurs” (Zbigniew Brzezinski, principaux concepteur de la politique étrangère américaine avec Henry Kinsinger).

Vous êtes énervé par les sujets HAARP et vous le dite, alors que vous pourriez juste les ignorer et laisser faire les autres, mais en plus il ne faudrait plus parler de HAARP alors que c'est un moyen militaire dont personne de sérieux ne peut ignorer l'importance (concernant n'importe quels événements c'est une théorie a prendre en compte) tout comme toutes les armes à rayon dirigé.
Faite au moins des commentaires constructifs. Moi j'ai été frappé de lire kikiloutou qui dit aux autres "renseignez vous" alors qu'il n'y a que du vent derrière.
Y'a pas à croire ou pas que HAARP fasse des séismes que vous le vouliez ou non c'est juste techniquement faisable depuis longtemps.

Lisez avant de répondre aussi merci.
http://www.jeanmicheljacquemin.com/index.php?link=20002a

__________
petit topo pour ceux qui ne savent pas ce qu'est HAARP qui est en faite une des retombées des travaux de Nikolas Tesla.


http://www.prisedeconscience.org/science/le-projet-haarp-la-manipulation-du-climat-1445
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
yhato



Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : 38
Date d'inscription : 25/02/2011

MessageSujet: Re: HAARP Arme climatique ?   29/3/2011, 23:02

Citation :
http://www.jeanmicheljacquemin.com/index.php?link=20002a
je vois pas le rapport direct avec HAARP...

Citation :
Lisez avant de répondre aussi merci

j'ai lu , et franchement l'hypothese qu'un seisme de M2.5 a 450 metres de profondeur soit responsable de la catastrophe de tchernobyl , est de mon point de vue proche du 0...
des seisme de M >2.0 situe a moins d'1kms de fond il y'en a au minimum 2 a 3 /jours (recenses) si c'est pas plus...
Citation :
Tuesday March 29 2011, 18:37:50 UTC 106 minutes ago Nevada 2.1 0.0
Tuesday March 29 2011, 16:49:15 UTC 3 hours ago Nevada 2.5 0.4
Tuesday March 29 2011, 15:26:15 UTC 4 hours ago Arizona 2.4 0.0
etc...
source

le probleme c'est qu'un seisme d'une si faible magnitude meme a tres faible profondeur n'est quasiment pas perceptible , t'as plus de chance de tomber par le deplacement d'air d'un camion roulant a 80 kms que de vaciller par un tremblement de terre de M2.5 donc de la a dire que ce seisme aurait ete capable de casser des tuyaux du systeme de refroidissement...ben faut oser!
apres je suis persuade que le gouvernement Russe a sciemment mentit sur Tchernobyl sur ce point la je suis completement d'accord , ne serait ce que pour creer le sarcophage si 96% de la totalite des matieres radioactives etaient restees dans la centrale sa aurait ete humainement impossible...

pour en revenir sur HAARP perso ce que je denonce s'est le fait qu'on le serve a toutes les sauces et a tout bout de champ, ce qui a mon avis decribilise completement le sujet (un peu comme l'enfant qui criait au loup...)
j'ai lu tellement de chose a la limite du risible sur ce sujet que maintenant je me mefies des qu'on en parle.
il est tellement facile de montrer des releves HAARP qui prouve son fonctionnement lors de catastrophes, mais bizarrement on ne montre jamais de relever quand il ne se passe rien et je suis sur qu'il fonctionne tres tres tres souvent

Citation :
http://www.prisedeconscience.org/science/le-projet-haarp-la-manipulation-du-climat-1445

comme le dit si bien ton lien , je suis tout du moins persuade que HAARP permet effectivement de manipuler le climat , mais climat et sismologie sont 2 sujets completements differents avec des causes , des processus et des forces completements differentes.
la technologie pour creer des seismes existe belle et bien comme le demontre plusieurs video sur ce forum (quoi que pour creer des seismes de M9.0 comme au Japon il faudrait des machines aux dimensions exceptionnelles), mais pour moi HAARP( et la je parle seulement de HAARP) n'est technologiquement pas utilisable dans ce domaine.
apres comme on le dit seul les imbeciles ne changent pas d'avis , et j'admets volontier pouvoir me tromper , mais jusqu'a preuve du contraire je restes persuade que le seisme (et le tsunami) du Japon est une catastrophe naturelle qui etait previsible et ineluctable et que la catastrophe nucleaire qui est en cours n'est arrivee que par la negligence , la recherche de rentabilite et l'incompetence humaine ,et que malheureusement pour nous cette catastrophe n'est que du pain beni pour les elites et les gouvernements sionistes et alienes de cette planete.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3146
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: HAARP Arme climatique ?   30/3/2011, 00:45

c.isme a écrit:

Moi j'ai été frappé de lire kikiloutou qui dit aux autres "renseignez vous" alors qu'il n'y a que du vent derrière.

heu je ne vais pas être désobligeant avec toi c.isme, je pense avoir le minimum requis en la matiere pour en parler avec sérieux. j'ai suivi des études en électricité et en electronique et je peux t'affirmer qu'on lit beaucoup de connerie sur le net à propos de Haarp !

c.isme a écrit:

"une masse de plusieurs Milliards de tonnes" n'est rien quand on controle la force électromagnétique qui est 1000 foi plus puissante que celle dite de la "gravité". (modèle standard qui au moins avoue cette vérité )

le modele standard n'a jamais dit cela. elle dit même le contraire. la gravité finit toujours par l'emporter sur les 3 autres forces ( l'existence des étoiles à neutrons et des trous noirs le démontre. rien ne résiste à la puissance infini de la gravité)
Franchement je ne connais pas tes sources mais tu devrais trier tes info

c.isme a écrit:

http://www.dailymotion.com/video/xj5xm_les-archives-oubliees-haarp_tech
ce n'est pas du Haarp ton lien mais une machine a fabriquer de la basse fréquence

c.isme a écrit:

http://www.dailymotion.com/video/xt5is_quakemachine_tech

il y a des contradictions FLAGRANTE dans ce reportage.
un intervenant dit que cela utilise de la basse fréquence bien plus dévastateur que la haute fréquence ( c'est faux Haarp utilise les hautes fréquences pour ioniser l'atmosphere ), et la voix off surfe a l'inverse et dit que Haarp utilise de LA haute fréquence ! je n'ai pas été au dela des 10 minutes, ce n'est pas une émission sérieuse!


Dernière édition par kikiloutou le 30/3/2011, 01:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3146
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: HAARP Arme climatique ?   30/3/2011, 01:11

[quote="yhato"]
Citation :


pour en revenir sur HAARP perso ce que je denonce s'est le fait qu'on le serve a toutes les sauces et a tout bout de champ, ce qui a mon avis decribilise completement le sujet....

comme le dit si bien ton lien , je suis tout du moins persuade que HAARP permet effectivement de manipuler le climat , mais climat et sismologie sont 2 sujets completements differents avec des causes , des processus et des forces completements differentes.
la technologie pour creer des seismes existe belle et bien comme le demontre plusieurs video sur ce forum (quoi que pour creer des seismes de M9.0 comme au Japon il faudrait des machines aux dimensions exceptionnelles), mais pour moi HAARP n'est technologiquement pas utilisable dans ce domaine...

la catastrophe nucleaire qui est en cours n'est arrivee que par la negligence , la recherche de rentabilite et l'incompetence humaine ,et que malheureusement pour nous cette catastrophe n'est que du pain beni pour les elites et les gouvernements sionistes et alienes de cette planete.

d'accord sur toute la ligne avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nonwo



Nombre de messages : 1007
Localisation : rue cache cache numero macache
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: HAARP Arme climatique ?   30/3/2011, 02:48

Du HAARP à toutes les sauces
- Béarnaise façon tsunami
- Au poivre de séisme
- A l'escabèche volcanique
Ce fantasme affraid est bien implanté dans les milieux de l'info alternative.
Toute personne qui possède un minimum de connaissances scientifiques pourrait vous expliquer que c'est absurde de penser que l'on puisse provoquer un tsunami de cet ampleur avec cette pseudo technologie, sauf si l'on admet qu'un pet de lapin fasse déborder la Seine. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2505
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: HAARP Arme climatique ?   30/3/2011, 11:38

Citation :

heu je ne vais pas être désobligeant avec toi c.isme, je pense avoir le minimum requis en la matiere pour en parler avec sérieux. j'ai suivi des études en électricité et en electronique et je peux t'affirmer qu'on lit beaucoup de connerie sur le net à propos de Haarp ! (pas besoin d'étude pour savoir que sur internet il y a beaucoup de connerie par contre moi j'ai cité des noms de chercheurs et professionnel. Je ne suis pas a mettre dans le même panier. )

"la force électromagnétique qui est 1000 foi plus puissante que celle dite de la "gravité". (modèle standard qui au moins avoue cette vérité )"
le modele standard n'a jamais dit cela. elle dit même le contraire. la gravité finit toujours par l'emporter sur les 3 autres forces ( l'existence des étoiles à neutrons et des trous noirs le démontre. rien ne résiste à la puissance infini de la gravité)
Franchement je ne connais pas tes sources mais tu devrais trier tes info
par kikiloutou

Calmez vous un peu merci. C'est pas la peine de vous répétez j'ai très bien compris que vous étiez agacé. Vous devez comprendre que ça va mettre du temps pour moi pour vous expliquez tout ça, mais si vous faite les "lourds" sans essayer de comprendre avec des "j'ai fait des études d'électricité" ça ne va pas non plus me convaincre d'y passer du temps. (pas la peine non plus de vous faire trop de compliments entre vous.)

Très bien donc pour kikiloutou synthétiquement HAARP ne peut pas créer d'onde basse voir ultra basse par que cette station utilise officiellement des hautes fréquences. Prenons un exemple type en parallèle pour voir si cela peut être un argument valable. Mais avant cela en premier lieu j'aimerais savoir de quels type sont les ondes mégamétrique et myriamétrique pou toi kikiloutou? Parce que officiellement les scientifiques qui travaille chez DARPA pour HAARP disent manipuler ces types d' onde et certainement plus à l'heure actuel grâce à HAARP. (permettez aussi qu'il y est un vrai débat et pas qu'il y est du 3 contre 1 ça serait gentil pour moi. Merci ).

Donc je disais "un exemple type en parallèle " histoire de simplifier.
Si ce que tu dis est exact kikiloutou il va falloir m'expliquer comment un téléphone portable fabriqué pour créer des ondes spécifique qui sont utilisé aussi dans les fours à micro-ondes fait pour créer un sous-produit (donc de leur fonctionnement interne) qui s'appelle ELF et dont nous parlons actuellement en terme de basse fréquence ?
Je fait très synthétiques et courtes mes questions.
C'est déjà ça de fait.... et pour le modèle standard empiriquement (avec faits indiscutables ) la force électromagnétique est bien 1000 foi plus puissante que celle dite de la "gravité".

PS; Ce n'est pas la peine de me dire kikiloutou que les trous noirs prouvent ci ou ça car pour la théorie que je défends (théorie de l'univers électrique) ces objets sont inexistant en tant que tels que les physiciens se les représentes. Taper "pétrus Lombard" pour trouver les articles sur cette théorie qui est un nouveau paradigme. Avançons calmement. Mais je vous préviens mes bases scientifique sont peu connues (ce qui ne veux pas dire qu'elles sont fausses CQFD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3146
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: HAARP Arme climatique ?   30/3/2011, 12:33

c.isme a écrit:
j'aimerais savoir de quels type sont les ondes mégamétrique et myriamétrique pou toi kikiloutou? Parce que officiellement les scientifiques qui travaille chez DARPA pour HAARP disent manipuler ces types d' onde et certainement plus à l'heure actuel grâce à HAARP.

myriamétrique = Very low Frequency 3 Khz -30 Khz ( pile poil dans la bande audible de l'oreille humaine ) donc si Haarp utilise ce type d'onde , pas besoin d'instrument sophistiqué pour attester leur presence. sufit de receuillir le témoignage de personne present dans la zone.

mégamétrique= cela doit être du SLF ( super low frequency) ou du ELF ( Extreme low Frequency) 3-300Hz . pile poil aussi dans la zone de sensibilité de l'oreille humaine. même constat que précédemment. pas besoin d'instrument. les oreilles de témoins auditifs suffisent pour attester la presence de ce type d'onde.


j'attend donc des témoignages de personne ayant entendu des "sons" peu avant un tremblement de terre !

honnetement, envoyer du 3 Hz sous mille milliards de watt, heu...
1° / les personne à moins de 50 kilométres auraient tous les tympans crevés
2° / les poumons qui sont une cage d'air, vibreraient comme un ouvrier et son marteau piqueur. on imagine fort bien les dégâts à l'intérieur de la cage thoracique.

combien utilise t-on de watt dans un gros concert ? 1 million ? les 1000 Milliards de Haarp, c'est 100 000 fois plus. Mois je n'arrive meme pas a m"imaginer tellement c'est gigantestque, plus besoin d'avoir une paire d'oreille pour écouter, les mega vibrations occasionnées dans les poumons suffisent pour suivre le ryhtme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2505
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: HAARP Arme climatique ?   30/3/2011, 14:40

donc Haarp peut avec des haute fréquences manipuler des basses fréquences comme les mégamétriques et myriamétriques et surement encore d'autres catégories . C'est pas rien.

Pour les témoins il faudrait les chercher et voir les liens que j'ai déjà mis mais je suis sur que vous le faite...Ici c'est un forum sérieux.

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/03/20/20684492.html
Un bruit sourd suivi de tremblement de terre aux usa a semé la panique à woodville

"La plus part se rappelle d’un grondement sourd. Tout a commencé comme ça, par un bruit à basse fréquence et le plancher tremblait, les murs vacillaient, le crépi se détachait du plafond, tous se souviennent de ça. La terre semblait s’ouvrir sous leurs pieds. »"
source http://www.jeanmicheljacquemin.com/index.php?link=20002a

Il y a des moyens pour camoufler ces ondes et les transporter sans bruits avec des ondes porteuses mais je pourrais pas vous expliquez ça c'est un peu du même genre que les ondes sonores transporté par un rayon dirigé .(En dehors de ce rayon d'onde précis vous n'entendrez rien ). Technologie déjà breveté je vous chercherais ça.
Sinon pour les ondes plus basse comme les ELF des portables elles ne sont pas vraiment audibles mais attaquent bien nos brins d'ADN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3146
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: HAARP Arme climatique ?   30/3/2011, 15:26

c.isme a écrit:
donc Haarp peut avec des haute fréquences manipuler des basses fréquences comme les mégamétriques et myriamétriques et surement encore d'autres catégories . C'est pas rien.

mais qu'est ce que tu racontes ! tu dis n'importe quoi.

c.isme a écrit:

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/03/20/20684492.html
Un bruit sourd suivi de tremblement de terre aux usa a semé la panique à woodville

effectivement l'extrait video et sonore est étrange mais ne démontre absolument pas qu'il s'agisse de Haarp!

c.isme a écrit:

Il y a des moyens pour camoufler ces ondes et les transporter sans bruits avec des ondes porteuses mais je pourrais pas vous expliquez ça

c'est normal, tu n'as aucune notion en électronique. la radio FM,
FM pour modulation de fréquence ( fréquency modulation). l'information (que l'on entend dans le poste de radio) est portée par une modification de la fréquence de la porteuse, et non par une variation d'amplitude. La Radio AM pour modulation d'amplitude ( amplitude modulation), consiste à faire varier l'amplitude d'un signal de fréquence élevée en fonction de l'information a transmettre.

Voilà comment on peut transmettre un signal "sans bruit" comme tu dis. ton expression "sans bruit" me fait rigoler.

mais il est NECESSAIRE DE DECODER le signal POUR SEPARER le signal utile de LA PORTEUSE. c'est le rôle du tuner d'un poste de radio comme celui d'un televiseur.

Mais je note une chose tres importante, dans ta video précédente il n'y a aucune porteuse puisqu'on entend le bruit avec les oreilles qui a été enregistré par la camera.

donc EXIT le principe de porteuse de HAARP!

c.isme a écrit:

c'est un peu du même genre que les ondes sonores transporté par un rayon dirigé .(En dehors de ce rayon d'onde précis vous n'entendrez rien ). Technologie déjà breveté je vous chercherais ça.
Rayon dirigé ? quesako ? tu peux m'expliquer. et rayon d'onde aussi ? Laughing je sens qu'on va rigoler tous les 2.

c.isme a écrit:

Sinon pour les ondes plus basse comme les ELF des portables elles ne sont pas vraiment audibles mais attaquent bien nos brins d'ADN.

pas de bol pour toi j'ai travailler 10 ans dans un centre de production de téléphonie cellulaire, Philips pour ne pas nommer la marque, à l'epoque ou il fabriquait encore des portables...

donc les portables produiraient des ELF ( 3-30Hz) . franchement je pouffe de rire. heureusement que le ridicule ne tue pas.

le boom boom que l'on entend dans les boites de nuit est compris entre 60 Hz et 120 Hz.

Partons sur du 80 Hz. un octave plus bas c'est 40 Hz. un autre octave encore plus bas c'est 20 Hz et ainsi de suite. 10, 5, 2.5,

donc pour passer du boom boom de 80 Hz émis par les enceintes de boite à du 3 Hz , il faut descendre de .... 5 octaves. c'est énOOrme, et en plus avec un portable cyclops

quand on pense que pour produire du 20 Hz sous -3 DB //1 Khz, il faut un Haut Parleur de 38 cm minimum chargé avec une caisse de 500 à 800 litres
.alors avec un téléphone portable, c'est vraiment risible ton histoire. un conseil va prendre une bonne douche et lis donc un bon roman, cela changera des anneries que tu lis sur HAARP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ForceTranquille

avatar

Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 09/02/2011

MessageSujet: Re: HAARP Arme climatique ?   30/3/2011, 16:07

Permettez-moi, j'ai trouvé ceci pour faire avancer le débat (car oui c'est un débat, il n'y a pas de certitudes à ce sujet, du moins moi je n'en ai pas, je préfère rester humble. Ce n'est d'ailleurs pas très sympa de vouloir faire en sorte que c.isme se taise).

Ce texte est tiré d'un article d'Annie Lobé, journaliste scientifique indépendante, qui a été attaquée en justice par SFR.

Le titre de l'article : "Les gens meurent sous les antennes"

Et voici une partie qui nous intéresse :

Citation :
Des basses fréquences permanentes dans nos téléphones portables

La téléphonie mobile combine les technologies du radar, de la radio et du téléphone. Pour recevoir les appels, un téléphone portable en veille signale sa position en permanence. Un mobile fonctionnant avec le standard GSM européen émet des micro-ondes (hyperfréquences).

Une loi de physique stipule que les ondes sont absorbées au maximum dans les organes dont la taille correspond à la longueur de l'onde ou à l'un de ses multiples. A 900 MHz, la longueur d'onde est de 33 cm. A 1.800 MHz, elle est de 16,5 cm, soit la taille d'un cerveau humain adulte. La boîte crânienne se transforme alors en caisse de résonnance, l'absorbtion des ondes est maximale. (A titre de comparaison, la fréquence de 2.450 Mhz à laquelle fonctionnent les fours à micro-onde, les radars et Blue Tooth, un système de liaison radio entre le téléphone portable et l'oreillette, est la plus efficace pour échauffer les molécules d'eau, dont notre corps est composé à 70 % ; sa longueur d'onde est de 12 cm). Selon une autre loi de physique, toute fréquence émet des harmoniques qui sont des fréquences multiples de la fréquence originelle. Un téléphone portable en veille émet des basses fréquences à 2 Hz, 4,34 Hz et 8 Hz, avec entre autres, des harmoniques à 16 Hz13. Tzz-Tzz, Tzz-Tzz, il est même possible d'entendre certaines harmoniques de ces basses fréquences (perceptibles par l'oreille humaine à partir de 20 à 30 Hz) en approchant le téléphone de certains hauts-parleurs amplifiés (transistor, radio-réveil, autoradio,.).

La réunion d'éléments issus de la physique et de la biologie, deux domaines habituellement séparés, constitue une spécialité peu connue :la biophysique, à la lumière de laquelle il apparaît clairement que le GSM européen a été conçu spécifiquement pour avoir une action délétère sur le système nerveux central humain.

L'hyperfréquence, dite fréquence porteuse, sert de véhicule pour faire pénétrer en profondeur les basses fréquences responsables d'une modification pathologique de l'EEG inductrice de modification de comportement (2 Hz : soumission, prise de risques inconsidérée ; 4.34 Hertz : frustration, irritabilité ; 8 Herz : fatigue, céphalée, 16 Hz et au-delà : anxiété et diminution de l'acétylcholine. Des valeurs limites d'exposition élevées maximisent ces effets.

Aux Etats-Unis, le standard actuellement le plus répandu est le CDMA (Code Division Multiple Access), qui ne contient pas de basses fréquences susceptibles de modifier l'EEG. Et le GSM aux USA opère à des fréquences différentes (800 et 1.900 MHz, au lieu de 900 et 1.800 MHz en Europe), dont les longueurs d'onde ne correspondent pas à la taille du cerveau adulte moyen, et sont donc moins susceptibles d'induire des effets neurologiques.

En biophysique, l'effet varie selon la fréquence. Autre différence
importante : à peine un américain sur deux est muni d'un portable, contre 80 % de la population européenne. Les conséquences sanitaires et comportementales de l'exposition aux micro-ondes seront mathématiquement plus importantes sur le Vieux continent.

Ce que l'on sait peu, c'est que même lorsqu'ils sont éteints, les téléphones portables émettent pour assurer une fonction de repérage qui a été confirmée par plusieurs sources : militaire, judiciaire, pompiers. Pour la petite histoire, les virtuoses du plastiquage de l'Ile de Beauté sont désormais au courant : ils laissent leur portable chez eux lorsqu'ils se rendent à certaines réunions.

Ce que l'on sait encore moins, c'est que la gigantesque installation
militaire américaine HAARP14 en Alaska, co-gérée par l'US Navy et l'US Air Force, qui envoie depuis 2001 en direction de l'ionosphère des ondes soupçonnées d'avoir une action sur le climat, émet aussi des Fréquences Extrêmement Basses (ELF). Nick Begich et Jeane Manning, auteurs de "Les anges ne jouent pas de cette HAARP" qui enquêtent sur ce dispositif depuis plus de sept ans, affirment ceci (chapitre 22) : D'après les fiches techniques, lorsqu'il fonctionne à pleine puissance, HAARP peut envoyer des ELF à des niveaux d'énergie suffisants pour affecter les populations de régions entières.


Ils rapportent les propos de Patrick Flanagan, l'inventeur du Neurophone, qu'ils ont interviewé à ce sujet : Le projet HAARP pourrait être non seulement le plus grand "radiateur ionosphérique" du monde, mais aussi le plus colossal instrument de contrôle cérébral jamais conçu.

Lors d'un entretien en juillet 2003, un spécialiste des armes à
hyperfréquence à qui je demandais pourquoi il n'avait pas de téléphone portable m'a répondu : Je pense que les téléphones portables sont le support d'un système de contrôle cérébral mis en place par les américains.

Motorola aux commandes

Comment vérifier une telle information ? En remontant à la source. Motorola est le seul constructeur américain à avoir investi dans le développement du GSM européen. Alors que les industriels du Vieux continent se sont groupés par trois ou quatre pour réaliser les développements nécessaires à la mise au point de la technologie GSM, Motorola est resté seul15. Le dépôt de marque qu'il a effectué en France le 4 août 198716 inclut les produits suivants : 'générateurs électriques de tonalité basse fréquence' et amplificateurs basses fréquences', qui sont absolument injustifiés car les télécommunications sont véhiculées en hyperfréquences pulsées TDMA (Time Division Multiple Access, lequel génère déjà des basses fréquences). On trouve également dans cette liste des 'amplificateurs électroniques pour sourds' qui ne sont pas sans rappeler le Neurophone de Patrick Flanagan et des "condensateurs" permettant aux appareils éteints d'émettre des micro-ondes.

Un examen attentif des marques déposées par ses concurrents montre que Motorola est le seul constructeur à mentionner ce type de produits. Des modules intégrés dans des dispositifs informatiques et de communication pour la commande et le contrôle à distance' et des applications logicielles personnalisées pour le pistage d'informations vocales et de données sur des réseaux zonaux personnels' figurent dans un autre dépôt17 et complètent cette panoplie originale.

Permet-elle d'agir à distance sur les téléphones portables, y compris ceux des autres constructeurs via le contrôle à distance ? Permet-elle de transformer chaque téléphone, même éteint, en ré-émetteur des basses fréquences émises par HAARP ? Permet-elle de modifier de façon ciblée l'EEG des utilisateurs ? Il est permis de se poser ces questions.

Un détenteur de portable sur six est client de Motorola dans le monde. Mais la multinationale américaine ne vend pas que des téléphones portables : il y a des composants Motorola dans tous les équipements électroniques : télévisions, ordinateurs, chaînes HI-FI, caisses enregistreuses, jouets pourenfants, etc.

L'article en entier : http://www.generation-nt.com/article-gsm-elf-entraide-297620.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2505
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: HAARP Arme climatique ?   30/3/2011, 16:40

Citation :

Mais je note une chose tres importante, dans ta video précédente il n'y a aucune porteuse puisqu'on entend le bruit avec les oreilles qui a été enregistré par la camera.

donc EXIT le principe de porteuse de HAARP!

tu voulais des témoins avant un tremblement de terre je t'en est donné un, mais j'ai dit AUSSI que ce phénomène pouvait être "camouflé" de plus je préfère parler sans trop de technique ce qui ne veux pas dire que je n'est rien compris. Tout en essayant de dire que je dit des bêtises en réalité tu me donne raison sur le fond kikiloutou. Peu importe.

"effectivement l'extrait video et sonore est étrange mais ne démontre absolument pas qu'il s'agisse de Haarp!" et pour les témoignages de Tchernobyl aussi. Rien ne prouve rien (Comme le fait que tu entendes ma voix ne veut pas dire que j'ai parlé au même moment.) surtout avec HAARP parce que l'on peut s'en servir juste ce qu'il faut pour déclencher un phénomène naturel comme je peux utiliser mon doigt pour te pousser alors que tu es au bord d'une falaise et laisser la "gravité" faire le reste.

Citation :

mais qu'est ce que tu racontes ! tu dis n'importe quoi.

Ce n'est pas moi qui le dit mais un scientifique travaillant chez DARPA pour HAARP. (John Hecksher) Et si vous n'êtes pas capable de suivre un reportage ni de faire une recherche sur les gens qui y figure c'est vous qui n'êtes pas sérieux ( si il y a des problèmes de traduction par moment et bien il faut faire un effort ).

Citation :

c'est normal, tu n'as aucune notion en électronique
Comme si le langage que j'ai utilisé ne t'avais pas permis de comprendre ce que je voulais dire, pourtant tu l'as bien comprit et donc les autres pourrons le comprendre aussi. Tu prouves aussi par tes dires qu'une onde porteuse peut, comme je l'ais dit, rendre inaudible une onde. Et tu sais très bien ce qu'est un diapason et que la croute terrestre peut servir de "récepteur" à cette onde ni vu ni connu.

Le lien que j'ai donner avant parle de "phénomène appelé «conduits»" et peu ne pas être le résultat direct de l'onde qui permettra le tremblement de terre mais d'un effet indésirable. Je n'es voulu pour l'instant rien prouver sur une soit disant preuve que HAARP aurait été utilisé pour si ou ça. Je fait mon scientifique CAD que j'observe avant tout.

Citation :

Rayon dirigé ? quesako ? tu peux m'expliquer. et rayon d'onde aussi ? Laughing je sens qu'on va rigoler tous les 2.
Donc tu n'es pas au courant, renseigne toi sur les armes micro-ondes à énergie dirigée et sur le fait que l'on peu coupler cela à des fréquences audible par l'homme et donc diriger un faisceaux (comme un lazer) sur un personne choisie et lui faire entendre des sons (musique voix etc..), sons qu'une personne à coté de la cible ne pourra entendre puisque n'étant pas dans la zone "d'énergie".
Oui c'est bien un rayon fait d'onde, et un rayon très précis d'ailleurs
donné moi un peu de temps pour retrouver la video qui en parle merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2505
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: HAARP Arme climatique ?   30/3/2011, 17:10

Je ne retrouve pas la video mais j'ai tout de même trouvé ça.
Désoler mais j'ai aussi un maque page qui pèse 4MO depuis 4 ou 5 ans je dois dire que même en faisant des classements ça devient difficile de retrouver ce que je cherche.

http://www.holosonics.com/

Citation :

honnetement, envoyer du 3 Hz sous mille milliards de watt, heu...
1° / les personne à moins de 50 kilométres auraient tous les tympans crevés
2° / les poumons qui sont une cage d'air, vibreraient comme un ouvrier et son marteau piqueur. on imagine fort bien les dégâts à l'intérieur de la cage thoracique.
Donc pas besoin que l'onde fasse des dégâts collatéraux de par aussi cette technique. Mais il est plus simple d'utiliser HAARP en mode "silencieux", bref c'était juste pour dire qu'il existe bien des applications et qu'il est difficile de trouver des preuves quand HAARP est utilisé. Mais je me fit a Patrick Flanagan et aux autres je sais qu'ils sont très compétents. Merci force tranquille pour le lien. Les harmoniques sont le lien pour bien des applications.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3146
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: HAARP Arme climatique ?   30/3/2011, 17:11

ForceTranquille a écrit:
Permettez-moi, j'ai trouvé ceci pour faire avancer le débat (car oui c'est un débat, il n'y a pas de certitudes à ce sujet, du moins moi je n'en ai pas, je préfère rester humble. Ce n'est d'ailleurs pas très sympa de vouloir faire en sorte que c.isme se taise).

Ce texte est tiré d'un article d'Annie Lobé, journaliste scientifique indépendante, qui a été attaquée en justice par SFR.

Le titre de l'article : "Les gens meurent sous les antennes"

Et voici une partie qui nous intéresse :

j'ai lu ton article Force tranquille. d'abord sache que j'attaque tout un chacun ici, lorsque je décèle des invraisemblances dans le message. par ailleurs j'ai toujours respecté ceux qui me semblaient avoir une longueur d'avance sur moi dans beaucoup de domaine, raison pour laquelle je me taisais car je n'avais rien d'intéressant à rajouter. je sais être humble.

sauf que la BF ( Basse fréquence) est mon domaine de prédilection et pas seulement un cursus théorique universitaire que j'ai suivi. j'ai construis beaucoup d'amplificateur BF et j'ai conçu aussi beaucoup d'enceintes haute fidélité. je n'ai pas seulement des notions mais une vraie pratique et un vrai sens de l'oreille dans ce domaine, c'est une une vraie passion chez moi.

c.isme n'est pas dans ma ligne de mire. je dégomme seulement des propos que je juge totalement infondés, assujetti sur l'arbitraire et la méconnaissance.

concernant ton article, il y a du vrai comme des invraisemblances.
je partage tout a fait, la nocivité des antennes GSM, WIFI, Blutooth, perchés sur de hautes Fréquences. tout le monde le sait et ce n'est une découverte pour personne.

vous pouvez même vous amusez avec l’expérience suivante.
une TV cathodique en marche sur une chaine ou un magnetoscope ou encore un DVD ( pas plasma, LCD ou Led la télé hein!) allumez votre portable ( avec un vieux portable c'est carrément BroadWay ) le portable collé sur le coté du téléviseur en le mettant en marche. si le teléviseur n'est pas blindé ( un noname en général) vous allez constater une déformation magistrale de l'image. les electron sous 30 Kve ( 30 000 Volt ) s'écartent de leur trajectoire. c'est tout dire !


les invraisemblances de l'article concerne les harmoniques.
lorsque l'on emet sur une fréquence de base, il y une panoplie d' d'harmoniques de rang paire et impaire qui sont généré A PARTIR de la fréquence de base.

( F étant la fréquence de base générée, à peu pres 900 Mhz dans le cas du GSM)
les harmoniques paires sont aux des fréquences 2F, 4F, 6F ... et -2F, -4F, -6F
les harmoniques impaires sont aux fréquences 3F, 5F, 7F ...et -3F, -5F, -7F

TOUJOURS réparti sous forme pyramidal comme dans le schéma suivant.

le schéma qui nous interesse en forme de pyramide.


mathematiquement le calcul s'effectue par série de FOURRIER du nom du mathematicien ou via un analyseur de spectre.

on constate que la fréquence de base ( que l'on appelle aussi fondamentale) est le trait en gras au milieu ( 900 Mhz dans la cas du GSM), et de part et d'autre de cette fréquence fondamentale est généré des multiples ( à droite ) et des sous multiple ( a gauche à PAR RAPPORT A CETTE FONDAMENTALE. et plus on s'éloigne de la fondamentale plus les harmoniques s'affaiblissent ( les traits ( donc leur intensité) deviennent plus petit au fur et a mesure que l'on s'éloigne de la fondamentale.

on ne peut pas parler d'harmonique à 2 Hz tellement à cette fréquence, lez signal est minuscules, petits et négligeable, pour une fondamentale émise à 900 Mhz. on va au contraire parler de celle émise a 900/2 tres importante puis de celles emisent à 900/3 ( un peu moins importante), 900/4( encore moins importante), etc et de plus en plus petites au fur et a mesur que l'on s'éloigne.

la journaliste part de l'inverse en citant les plus petites harmoniques 2 Hz puis 4 puis 8, mais ce n'est pas comme cela que cela se passe. on part de la fondamentale et on s’éloigne, et les harmoniques deviennent tres rapidement de plus en plus faibles. et très avant d'avoir atteint 2 HZ on peut considérer qu'il n'y a plus d'harmonique. c'est la raison pour laquelle il faut une distance minimale ( en fréquence ) entre chaque émetteur FM pour éviter l'influence des harmoniques générés par la fondamentale de la station qui perturberai une station trop proche.

donc parler d'harmoniques à 2 Hz c'est absolument ridicule. si elle existe, elle est infinisémale.......


Dernière édition par kikiloutou le 30/3/2011, 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3146
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: HAARP Arme climatique ?   30/3/2011, 17:23

c.isme a écrit:

Donc pas besoin que l'onde fasse des dégâts collatéraux de par aussi cette technique. Mais il est plus simple d'utiliser HAARP en mode "silencieux", bref c'était juste pour dire qu'il existe bien des applications et qu'il est difficile de trouver des preuves quand HAARP est utilisé. Mais je me fit a Patrick Flanagan et aux autres je sais qu'ils sont très compétents. Merci force tranquille pour le lien. Les harmoniques sont le lien pour bien des applications.

j'ignore totalement ce que signifie le mode silencieux. cela n'existe pas en électronique.

TOUS LES CIRCUITS ELECTRONIQUES émettent des harmoniques .... surtout les mauvais circuits qui sont mal filtrés Wink

EDF impose des normes pour les appareil électriques afin de limiter les harmoniques qui sont rejeté sur le réseau électrique par tous les appareil alimentés par lui. Les harmoniques existent partout, ce n'est pas Haarp qui a inventé cette notion !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2505
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: HAARP Arme climatique ?   30/3/2011, 17:45

Citation :

ELF:
Des fréquences de 2 à 8 Hz ont été relevées par le Pr J.B. Andersen (TCD36)
The phone tree Bioelectromagnetics NewsLetter 1995 N°125
Bernard Veyret, CNRS de Bordeaux:
Les radiotéléphones ont été fabriqués pour émettre des radiofréquences et non pas les très basses fréquences, qui sont simplement un sous-produit donc de leur fonctionnement interne.
Il faut savoir que précisément les armes létales et non-létales de nouvelles génération, en cours de développement à Los Alamos, font appel précisément à ce que M. Veyret appelle ces sous-produits. Certaines de ces armes ont été utilisées en Angleterre contre des activistes, d'autres lors de la guerre du Golfe. La fréquence de la porteuse n'a aucune importance. Bernard Veyret, CNRS de Bordeaux:
Très bien, si les effets éventuels sont dus aux très basses fréquences, on ne les verra pas ici, mais on peut concevoir d'en faire d'autres, pour étudier séparément, les effets des très basses fréquences.
source kikiloutou à trouver que ce lien POUVAIT être dangereux grace a son logiciel AVIRA à vous de voir.
http://membres.multimania.fr/corruptn/10-32.htm


Les romans non je préfère les livres de Marc Filterman ou les livres de Pierre Lance.

Citation :

Etudes scientifiques sur les effets des champs électromagnétiques pulsés en extrêmement basses fréquences type téléphonie mobile (téléphone portable, antennes relais GSM, UMTS, Wimax, Wifi, bluetooth, téléphones sans fil Dect...)
http://www.robindestoits.org/Etudes-scientifiques_r61.html


Dernière édition par c.isme le 30/3/2011, 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3146
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: HAARP Arme climatique ?   30/3/2011, 17:49

c.isme a écrit:

Comme si le langage que j'ai utilisé ne t'avais pas permis de comprendre ce que je voulais dire, pourtant tu l'as bien comprit et donc les autres pourrons le comprendre aussi. Tu prouves aussi par tes dires qu'une onde porteuse peut, comme je l'ais dit, rendre inaudible une onde. Et tu sais très bien ce qu'est un diapason et que la croute terrestre peut servir de "récepteur" à cette onde ni vu ni connu.

comme tu n'as aucune notion en électronique et en mathématique, tu finis par tout confondre et par sortir des bourdes.

le diapason dont tu parles peut briser une masse ( désolé si je suis obliger de tout traduire pour les autres) Le principe est basé sur le phénomène de résonance. tout matériau quelque soit sa masse, a une fréquence propre dit fréquence de résonance. si on émet PILE POIL sur la fréquence de résonance du matériau, on le fait entrer en résonance et il va se mettre a osciller jusqu’à la rupture si le signal est assez fort. cela n'a RIEN A VOIR avec la porteuse. tu confonds tout.


Dernière édition par kikiloutou le 31/3/2011, 05:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3146
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: HAARP Arme climatique ?   30/3/2011, 18:15

c.isme a écrit:
Je ne retrouve pas la video mais j'ai tout de même trouvé ça.
Désoler mais j'ai aussi un maque page qui pèse 4MO depuis 4 ou 5 ans je dois dire que même en faisant des classements ça devient difficile de retrouver ce que je cherche.

http://www.holosonics.com/


Tu tapes piles poil dans mon domaine. j'ai maté 10 secondes ton lien et je peux t'affirmer que ce système repose sur l'opposition de phase.

une opposition de phase consiste a émettre via 2 sources un signal en opposition de phase (CAD décalé de 180°) afin d'annuler le signal sonore dans la zone. on se retrouve alors dans une zone de silence.

on obtient ce type de signal sur une paire d'enceinte lorsque que l'on branche en inverse la connectique des enceintes: on a plus de basse. les basses étant en opposition sont annulés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2505
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: HAARP Arme climatique ?   30/3/2011, 18:17

Citation :

cela n'a RIEN AVOIR avec la porteuse. tu confonds tout.

J'ai mis un point entre les deux phrases comment peut tu dires que je relis ces deux sujets "porteuse" et "diapason" ? Je parle de manière globale pas comme un dictionnaire. La terre peut servir de tuner puisque tu en parlais soit un peu plus dans le sujet. Apparemment tu ne cherches pas à comprendre. Tans pis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3146
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: HAARP Arme climatique ?   30/3/2011, 18:26

c.isme a écrit:

http://membres.multimania.fr/corruptn/10-32.htm

tu veux jouer au plus con avec moi, tu es très mal barré.
le résultat de ton lien que je te pris instamment de virer au plus vite avant de contaminer les utilisateurs de ce forum.



Dernière édition par kikiloutou le 30/3/2011, 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3146
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: HAARP Arme climatique ?   30/3/2011, 18:42

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2505
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: HAARP Arme climatique ?   30/3/2011, 20:00

J'ai bien lu tes captures d'écrans et ton logiciel n'assure en aucune manière que ce site est réellement dangereux pour qui que ce soit.
Et oui c'est à chacun de choisir si il veut aller sur ce lien. Marc Filterman se fait souvent pirater ces sites web et pour cause il s'attaque au lobbie de la téléphonie mobile. Pourquoi vouloir faire censurer ce lien kikiloutou ? alors qu'il n'a rien à vendre et que tu constateras qu'il n'y a juste quelques pub à évitées ! Avira lol les antivirus laisse passer 90% des virus sur windaube tu devrais le savoir. ça fait des années que je vais sur ce site web de Marc Filterman.
Je l'ais lu de A à Z et ne laisse de toute façon aucune information sensible sur n'importe quel ordinateur.
"Jouer au con" C'est bizarre pourtant depuis le début je donne des noms liens et fondements (brouillon certes ) à ce que j'affirme ou évoque. (même si ça ne vaut pas le langage standard en téléphonie mobile j'essaye de faire simple)

Par contre je peux mettre sous le lien que kikiloutou à trouver que ce lien POUVAIT être dangereux grâce à son logiciel AVIRA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3146
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: HAARP Arme climatique ?   30/3/2011, 20:18

Avira fais parti de l'un des tous meilleurs antivirus. j'ai eu Norton ( pourri) Avast ( Pourri), Eset Nod 32 (léger mais pourri) Mac affe ( usine a gaz et intrusif) Kalpersky ( tres bon mais usine a gaz)

de plus je dispose de la version PREMIUM de Avira, version payante et c'est la premiere fois qu'il me stoppe un site depuis ce forum, donc je reste très circonspect. Avira m'a stoppé plus de merde en 3 ans que tous les autres réunis que j'ai cité précédemment en 10 ans.

Citation :
Avira lol les antivirus laisse passer 90% des virus sur windaube tu devrais le savoir
Tu n'y connais franchement rien, Avira est l'un des meilleurs, il est en tête partout, le seul devant lui est GDATA antivirus qui incorpore un double moteur dont celui de Kaspersky, mais alors quelle lourdeur et le prix n'en parlons pas...

bref tu n'y connais rien en électronique et en anti virus! Avira ne m'a jamais fait de fausse alerte en 3 ans et pourtant je fréquente ardemment les sites pirates et il m'en arrête un paquet.

c.isme tu devrais penser à te reconvertir !!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2505
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: HAARP Arme climatique ?   31/3/2011, 04:53

Peut être que c'est un des meilleurs comme tu le dis je te fait confiance, mais ça n'enlève rien à la valeur de ce que j'ai précédemment dit sur le fait que chacun à le DROIT d'aller sur ce lien. Ton information y est cité et je rappelle que les sites de Filterman sont très souvent la cible de pirate si tu veux le vérifier il indique sur certaine page grâce à des capture d'écrans les IP des pirates qui reviennent souvent à la charge car lui non plus n'est pas un amateur.

Qu'est ce que je peux faire de mieux pour ton service? A par le fait que tu veux que je m'en aille de ce topic sur HAARP.

____________

J'aimerais préciser une chose, bien que je ne sois pas revenu sur tous les détails concernant notre débat (histoire que ça ne parte pas dans tout les sens j'ai précédemment posé 2 questions a kikiloutou pour synthétiser nos points de vues ) qui je le regrette devient houleux, je tiens à préciser le propos de John Heckscher qui avoue que HAARP grâce à ces capacités peut manipuler les ondes mégamétrique et myriamétrique (qui font partie des basses fréquences ) car sont propos situe cette manipulation effective (officiellement donc ) dans l'électrojet auroral ( http://en.wikipedia.org/wiki/Electrojet )

kikiloutou nous rappelait que le son peu être une arme dangereuse et la difficulté de faire discret quand il s'agit de faire passer une onde près de nos oreilles. (Nous parlions spécifiquement des ondes mégamétrique et myriamétrique )
Citation :

j'attend donc des témoignages de personne ayant entendu des "sons" peu avant un tremblement de terre ! ça je l'est fait.

honnetement, envoyer du 3 Hz sous mille milliards de watt, heu...
1° / les personne à moins de 50 kilométres auraient tous les tympans crevés
2° / les poumons qui sont une cage d'air, vibreraient comme un ouvrier et son marteau piqueur. on imagine fort bien les dégâts à l'intérieur de la cage thoracique.

Les ondes myriamétrique sont déjà utilisées pour la communication avec les sous marins en plonger (techniquement que je connais pas les limites de profondeur de la pénétration de ces ondes dans les océans mais ces ondes se propagent certainement très bien. ) La faune sousmarine en est affecté comme vous le savez.
HAARP peut donc tout à fait officiellement (avec toute la panoplie militaire qui va avec ) manipuler des ondes myriamétrique en direction de la basse atmosphère.
Kikiloutou tu ferais mieux de revenir dans le débat sans essayez avec tes aspects technique de vouloir me faire passé pour ce que je ne suis pas. Met ta "colère" de coté au moins pour les gens qui essaye de suivre.

Personnellement tant que toi kikiloutou n'avouera pas que HAARP manipule des ondes basses et que les téléphones portable produise des ELF (un sous produit contenu dans les mobile ) je ne vois pas bien comment tu pourrais passer pour quelqu'un de sérieux alors que tu contredis des recherches scientifiques officielles et des gens comme P Flanagan, Bernard Eastlund ou M Filterman et même les déclarations officiel de personnel en charge du programme HAARP.
Je ne rajouterais rien en attaque personnel contre toi kikiloutou je ne peux que t'encourager à mettre tes connaissances au service des personnes qui veulent savoir ce que HAARP peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HAARP Arme climatique ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
HAARP Arme climatique ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le projet HAARP.:la manipulation du climat
» Dans quelle arme serviriez vous en cas de guerre?
» [résolu]Sous quel corps d'arme servait-il ?
» Réchauffement climatique (chapitre 2)
» jouet ressemblant à une arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Information et conscientisation  :: - Vidéos importantes.-
Sauter vers: