Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gauche nationale : Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gauchenationale

avatar

Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Gauche nationale : Présentation   23/10/2008, 01:58

Bonjour je suis membre de la Gauche nationale, anticapitaliste et antimarxiste convaincu, je suis contre toute forme d'Etat mondial et pour la souveraineté et l'autodétermination de chaque peuple. Je suis surtout venu ici pour vous informer du sujet de la pédophilie d'Etat et autres... Tout ce qui nous permettra d'échanger et d'apprendre les uns des autres dans la lutte et la camaraderie. En espérant voir la chute du N.O.M. !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gauche nationale : Présentation   23/10/2008, 02:31

anti-thèse syntèse thèse
gauche centre droite
faudrait revoir le monde sans vision binaires et schizophrène scratch
Revenir en haut Aller en bas
gauchenationale

avatar

Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: Gauche nationale : Présentation   23/10/2008, 02:41

Le problème c'est que le marxisme a été créé et fondé par les grandes familles banquières pour justement pouvoir contrôler leurs oppositions. Il faut revoir l'histoire même du marxisme pour ça.

La pensée maçonnique fonctionne justement de cette manière thèse-antithèse-synthèse, on ne cesse de nous l'enseigner tout au long de notre parcours scolaire. La FM n'a plus besoin d'être aussi présente qu'avant, les think-tanks, les associations de quartier même parfois, on pris le relais parce que les gens sont, de nos jours, prédisposés à réfléchir sur un schéma FM. Tout ça passe par l'éducation. L'un de mes amis avait d'ailleurs donné à faire cette exercice à un ami pour l'aider à comprendre sa scolarité :

Citation :
« Les symboles reflètent une réalité d'ordre supérieur à partir d'une représentation d'ordre inférieur ». La pyramide est symboliquement un canaliseur d'énergie, l'expression de la sublime ascension, l'emblème de la triomphante connaissance. C'est pour cette raison qu'il est si important chez eux. Nous partirons donc, pour cet exercice, d'un simple triangle. Prend une feuille et un stylo. Dessine un triangle. En bas à gauche note le mot Thèse, en bas à droite le mot Antithèse, à la pointe note le mot Synthèse. Tu obtiens là la base de la philosophie : Thèse-Antithèse-Synthèse. Tu vas me dire, quel rapport avec les frères trois-points ? Chez eux, tout est dans « le Juste » (même si dans les faits ce n'est pas vrai). Je m'explique :

Thèse : le bien
Antithèse : le mal
Synthèse : le juste

Le juste est « ce qui va au-delà du bien et du mal ». Tu pars de la thèse (l'idée de base), tu la compare à l'antithèse (son contraire) et tu cherches sa synthèse : le juste ! En maçonnerie la vérité est « synthèse », elle prône (soi-disant) ce qui est juste ! Pour que tu comprennes mieux, prenons un exemple plus familier et plus révélateur de notre société :

Thèse : Liberté
Antithèse : Égalité
Synthèse : Fraternité

Trop de liberté tue la liberté, trop d'égalité mène à la dictature. La Fraternité permet d'obtenir une société de juste liberté et de juste égalité. La chansonnette ne nous dit pas s'il s'agit de la Fraternité de la loge (F.M.) ou de la Fraternité entre les hommes...

Les racines même du marxisme se trouvent dans le capitalisme. Tous les grands dignitaires du marxisme d’autrefois ont été recrutés dans l’élite capitalistique (Marx, Fribourg, Fränkel, Haltmayer, Blum, Adler, Ellenbogen, Braun, Lénine, Trotski, etc.). Ils ont remplacé le socialisme originel par une idéologie tout aussi matérialiste que le capitalisme, basée sur la lutte des classes. Égalitarisme pour l’un (marxisme), libéralisme pour l’autre, ils se rejoignent tous deux dans ce qu’ils appellent eux-mêmes la « raison universelle ».

Quand en 1991 le bloc soviétique s’est écroulé, ses restes ont été absorbés par le capitalisme. À la chute du bloc soviétique, le mondialisme est né et a pris le relais. Le néo-conservatisme est la nouvelle phase connue de la politique libérale, celle-ci fut instituée par Irving Kristol et Robert Kagan, tout deux d’anciens trotskistes. Il en est de même pour Dick Cheney qui est un passionné de la stratégie de la guerre permanente théorisée par Léon Trotski. Nathan Glazer, Daniel Bell, Seymour Martin Lipset, etc. tous les penseurs du néo-conservatisme sont trotskistes, parce qu’une seule et même évidence apparaît dans les débouchés et la philosophie réelle du capitalisme comme du marxisme : ils ne font qu’un. Ils s’achèvent dans une seule et même réalité :

L’étatisation marxiste n’aboutit pas à l’anarchie, l’individualisme libéral n’aboutit pas à l’homme divin, ils aboutissent tous deux à un gouvernement mondial dont les informations partent du sommet pour arriver à la base. C’est ce qui est en train de se réaliser aujourd’hui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mister Hope

avatar

Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/08/2008

MessageSujet: Re: Gauche nationale : Présentation   27/10/2008, 16:01

Salam Gauche nationale. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gauchenationale

avatar

Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: Gauche nationale : Présentation   27/10/2008, 20:24

Mister Hope a écrit:
Salam Gauche nationale. Very Happy

Malekoum salam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
b.h.j.



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/07/2008

MessageSujet: Re: Gauche nationale : Présentation   28/10/2008, 21:36

Citation :
Une ex-Illuminati donne les détails d’une conspiration évidente
[...]
Les Nations Unies
Svali: « L’ONU a été créée au début du XXe siècle pour aider à surmonter le plus grand obs-
tacle à l’établissement d’un ordre mondial… Cet obstacle est le nationalisme, autrement dit la
fierté nationale. C’est pour cela que ce concept n’était pas populaire lorsqu’il fut introduit. Il a
fallu des années de campagne dans les médias nationaux (une campagne d’ailleurs pas tou-
jours subtile) pour venir à bout de tout sentiment de fierté nationale.
L’ONU est comme un laboratoire de gouvernement mondial, et elle sera relativement insigni-
fiante lorsque sera né le véritable Nouvel Ordre. Les vrais conseils et commissions
s’avanceront alors. En attendant, l’ONU, tel un tremplin vers le Nouvel Ordre, a pour but
d’amener l’opinion public à accepter l’idée d’une communauté globale, de LA communauté
globale unique. »

Interview en entier: http://www.bladi.net/forum/59688-detail-conspiration-evidente/



Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gauchenationale

avatar

Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: Gauche nationale : Présentation   29/10/2008, 01:35

Merci camarade j'avais déjà vu ce reportage. Je suis de nature sceptique et ai pour habitude de ne rien prendre de ce que je vois pour argent comptant (je dois l'être vraiment puisque je ne suis pas d'accord avec la majorité qui considère pourtant être à la pointe de la rationnalité et de l'humanisme... Franc-maçonnerie quand tu nous tiens !).

Tu as raison de rappeler ce point, encore une fois je ne suis pas là pour faire ma propagande, mais j'ai été ravi d'apprendre l'existence de votre forum. Je suis là pour partager mes connaissances avec vous et tenter de faire éclater la vérité. Je ne rappelerais pas les principes de bases, ici se serait prêcher des convaincus. Néanmoins en condensant les connaissances et en apportant des éléments nouveaux moi-même il m'arrive d'avoir des surprises.

Ainsi pour ce que cette femme dit :

il faut savoir, pour en avoir moi-même parlé avec des géopoliticiens russes, l'URSS ne s'est pas écroulée comme on nous l'explique. Elle s'est dissoute ce qui est bien différent. Pourquoi :

La guerre froide fut une période importante de notre Histoire. Il ne s'agissait pas du tout, contrairement à ce que l'on nous dit (merci l'éducation anationale) d'une guerre larvée, il s'agissait d'un conflit de monopole pour savoir qui prendrait la tête de la globalisation. Les spécialistes des think-tanks (*) sont tous d'accord pour dire que l'Ennemi était tombée en 1945, je n'invente rien je peux même vous faire des citations. Lors de la guerre froide il s'agissait d'établir, sur un rapport de force, une politique de consenssus. La Russie dans sa structure, s'est avérée moins performante que le modèle états-unien. A l'inverse, l'inteligentsia soviétique et leurs services de renseignements étaient plus performant. Ainsi les think-tanks américaines ont ouvertes leurs portes à l'inteligentsia marxiste, à commencer par les trotskistes (notamment la cellule de l'université de New York qui est à l'origine du néo-conservatisme). En sens inverse, la CIA a récupéré bon nombres des cadres du KGB.

Pour résumé : En 1989, lorsque le gouvernement russe a décidé d'autodissoudre l'URSS, il s'est entièrement reconstitué au sein de l'appareil d'Etat américain. Le rêve de la famille Rockefeller était devenu une réalité : la création d'un hyper-état marxiste-capitaliste (l'Etat Big Brother). L'opposition gauche-droite etc. n'a aucune espèce d'importance ici, ce qui importe c'est la géostratégie permettant la création d'un Etat mondial.

à voir et à revoir :

http://www.megavideo.com/?v=GTVXU7J2





* think-tank : institution de droit privé, regroupant des experts, plus ou moins spécialisés, émettant des idées dans le domaine des sciences sociales disposant d'une capacité d'analyse et de réflexion interne et visant à faire des propositions de politique publique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gauche nationale : Présentation   29/10/2008, 08:36

Bonjour gauchenationale,

Tes posts transpirent du Antony Sutton et des recherches sur la société fabienne Very Happy ça fait plaisir
T'as compri que le mondialisme n'est pas juste un concept des néocons us seulement comme beaucoup le croient.

T'aurais des infos sur le mondialiste poutine ? J'en parle ici
http://novusordoseclorum.discutforum.com/nouvel-ordre-mondial-f1/nwo-vs-russie-t986.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Gauche nationale : Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gauche ? Droite ? Kezako ?
» Présentation de l'association IDEAL73
» Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre
» Présentation du Mouvement Démocrate
» Superbe présentation illustrée des Corons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Que Faire-
Sauter vers: