Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Viols d'enfants, la fin du Silence ? (Affaire complète)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gauchenationale

avatar

Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Viols d'enfants, la fin du Silence ? (Affaire complète)   23/10/2008, 02:09

Trailer-Résumé :
http://www.dailymotion.com/Vannso/video/xwrg5_violssacrifices-charniers-denfants

Reportage ENTIER :
http://www.dailymotion.com/Sidharta/video/xyijz_fr3-profanation-meurtre-d-enfants

Téléchargement FTP du Trailer :
http://jawed59.free.fr/SOVAN/

Voici un reportage TRES RARE et INTROUVABLE (Parole d'Enfants / Viols d'enfants, la fin du Silence ? Mars 1999 Présenté par la journaliste Elise Lucet) de la chaîne publique de télévision France 3 qui, à l’époque, avait osé mener une enquête sur les réseaux mafieux et sectaires pédophilie. Qu’y découvrons-nous ? Sacrifices, tortures, et charniers d'enfants ! Tout ce que le christianisme du Moyen-âge dénonçait des rituels du satanisme y est et les auteurs sont loin d’êtres de jeunes « blacks métaleux ». À travers des procédures judiciaires sabotées et malmenées par la justice et la police, on y découvre une corruption des plus hautes sphères de l’Etat ! Ce reportage a été tout simplement étouffé par les médias, mis aux oubliettes ! Tous les intervenants de cette émission ont été sanctionnés : Martine Bouillon (le substitut du procureur de Bobigny, qui révèle en direct sur le plateau TV l’existence en Seine Et Marne de CHARNIERS D’ ENFANTS) a été muté en province par le Conseil Supérieur de la Magistrature (dans lequel siège le Président de la République) le lendemain matin de la projection tardive du documentaire. Quel fut le prétexte ? « Atteinte à la délicatesse ». Le Haut Magistrat qui lui a assigné l'ordre de mutation a été mis en examen par la suite pour pédopornographie mais a été blanchie. M.B. se refuse désormais à tout commentaire sur cette affaire déclarant seulement qu'elle « a des personnes à protéger ». Par la suite, toutes les associations de lutte contre la pédophilie (sauf l’association Le Bouclier aujourd’hui disparue) ainsi qu'Amnesty International ont fait la sourde oreille... Ils ne veulent absolument rien entendre ! Cette vidéo est bientôt disponible sur Emule et par FTP. Mais elle n'est sûrement que la partie émergée de l'iceberg, le reste doit sans doute être encore plus sordide.

Le CSA (Conseil Supérieur de l’Audiovisuel) :

http://prod-csa.integra.fr/upload/publication/f3.pdf (P59 en bas)

Le Conseil a également fait part à France 3 de ses réserves sur l'émission Paroles d'Enfants diffusée en Mars et intitulée « Viols d'enfants : la fin du silence ». Si l'émission présentait une enquête étayée sur un sujet important (les pratiques sectaires pédophiles), deux éléments appelaient cependant à une réserve : en premier lieu, la citation d'écoutes téléphoniques qui, sorties de leur contexte, pouvaient voir leur sens modifié; en second lieu, les graves propos d'une magistrate concernant l'existence de charniers d'enfants en région parisienne lors du plateau qui suivit la diffusion du reportage.

Humanité Presse :

http://www.humanite.presse.fr/popup_print...._article=223572 (paragraphe 7)

Élisabeth Guigou (1997-2000) : garde des Sceaux, ministre de la Justice) a par ailleurs démenti l’existence d’une enquête judiciaire en cours sur la découverte d’un charnier d’enfants en Seine-et-Marne. Cette nouvelle avait été évoquée par Martine Bouillon, substitut du procureur de Bobigny, au cours du débat qui avait suivi la projection de l’enquête de Pascale Justice, Viols d’enfants : la fin du silence, sur FR3, le 27 mars. Tous les parquets de la région Île-de-France ont formellement démenti cette information.


Démenti de France 5 « Arrêt Sur Image » :

ALAS (Association pour la Libération d'Antoine Soriano) : http://www.chez.com/alas/maxvin.htm
La télévision est particulièrement investie par ces thérapeutes. Ils trouvent là un terrain à leur convenance puisque ces émissions, dans leur grande majorité, en privilégiant l'émotionnel au détriment de toute réflexion critique favorisent l'expression des discours régressifs et répressifs (ne généralisons pas ! - NDA). Et l'on ne retient des généralisations abusives, des affirmations réductrices et de l'indigence théorique de ces "spécialistes" que l'attitude "militante" de thérapeutes déclarant la guerre aux pervers et aux agresseurs sexuels.

La dernière en date de ces émissions, diffusée sur France 3, présentait le dossier d'une affaire déjà jugée et qui avait débouché sur un non lieu. La journaliste chargée de confectionner ce dossier, une dénommée Pascale Justice, reprenait les thèses d'une accusation dont on saura, au vu des documents produits lors de l'émission "Arrêt sur image" du 21-5-2000, qu'elle reposait sur des témoignages d'enfants pour le moins affabulatoires. Cette journaliste donc adoptait un point de vue manichéen et se livrait à un exercice de style manipulatoire qui risque de faire date dans les annales de la télévision. De surcroît, lors du débat de fin d'émission, une magistrate avouait sans sourcilier avoir eu connaissance de "charniers d'enfants" en Seine-et-Marne. Lors du même "Arrêt sur image" l'on apprenait que cette "révélation" avait provoqué des réactions en haut lieu et obligé la chancellerie à démentir l'existence de tout charnier d'enfants en Seine-et-Marne ou ailleurs. L'imprudente magistrate (une militante bien entendue de la cause antipédophile) ayant reconnu qu'elle répercutait un propos de couloir tenu devant elle treize ans auparavant (sous la menace ? - NDA). Et il s'agit d'un procureur de la République !

Contre-Démenti :

Un blog : http://libre_opinion.monblogue.branchez-vous.com

Heureusement, la Ligue des Droits de l'Homme est là pour défendre les gentils pédophiles contre les grand méchants loups anti-pédophiles. Merci Me Henri Leclerc ! C'est dit en toutes lettres, Paulette !
Bien évidemment le "propos de couloir tenu treize ans auparavant" est une déclaration faite dans la même émission par Georges Glatz*** (CIDE, Lausanne) qui a déclaré à la presse en Suisse tenir l'information de l'INTERPOL. Il faudrait donc demander le fin du fin à GG et à son informateur à l'INTERPOL..... Pour les sceptiques, tout cela n'est que plein délire (cliquez et lisez attentivement toutes les infos). Pour les convaincus, c'est une affaire d'Etats notamment avec le CD-ROM ZANDVOORT où l'on retrouve au premier rang Georges Glatz. Qui croire ?

*** Georges Glatz : Député au Grand Conseil de l’Etat de Vaud, délégué à la prévention des mauvais traitements envers les enfants - Délégué du C.I.D.E. (Comité International pour la Dignité de l’Enfant). La pédophilie du cas particulier au crime organisé et l’omniprésence d’éléments sectaires : http://griess.st1.at/barcelona/enfants/glatz.htm

Pour les charniers d'enfants en Seine-et-Marne (haut lieu de la Franc-Maçonnerie), la magistrate en question n'est autre que Martine Bouillon, administratrice de LA VOIX DE L'ENFANT, auteur de "Viol d'anges" chez Calmann-Lévy en 1997 et juriste émérite à l'origine de la mise en accusation du Père François LEFORT des YLOUZES médecin et copain de Bernard KOUCHNER*** ou de MSF-MDM si tu préfères, récemment condamné à NANTERRE à huit ans d'incarcération criminelle pour agressions sexuelles et viols de mineurs de 15 ans africains dans le cadre d'une oeuvre humanitaire française au Sénégal et en Mauritanie (parrainée par la Fondation Raoul Follereau, Caritas International, les Œuvres des Chevaliers de Malte et quanti et tutti...).

***Bernard KOUCHNER : Ministre de la Santé et de l’Action humanitaire 92-93, médecin et co-fondateur de Médecin Sans Frontière & Médecins Du Monde, membre du Siècle (Le Siècle est un club, réunissant des membres influents de la classe dirigeante française. On y retrouve des hauts fonctionnaires, des chefs d'entreprises, des hommes politiques de droite ou de gauche, des journalistes de premier plan, quelques universitaires et des syndicalistes...), c'est aussi le persécuteur de Mirko Beljanski !

Source
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
newbraves

avatar

Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 06/08/2008

MessageSujet: Re: Viols d'enfants, la fin du Silence ? (Affaire complète)   23/10/2008, 10:46

déjà vu depuis pas mal de temps mais c'est vrai que pour ceux qui ne l'ont pas encore vu il faut le voir...c'est horrible et ca se passe en France...

S.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Viols d'enfants, la fin du Silence ? (Affaire complète)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVEZ VOUS UNE CARTE D'AFFAIRE DE VOTRE GARDERIE FAMILIALE
» L'affaire Flactif...au Grand-Bornand en Haute-Savoie en 2003...5 morts dont 3 enfants!
» Projet mini-bibliothèque en centre de loisirs pour enfants
» Les enfants malades à la garderie
» spectacles enfants sur région Lyonnaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: