Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Marion Cotillard parle de la théorie du complot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YoumQyama

avatar

Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2008

MessageSujet: Marion Cotillard parle de la théorie du complot   29/2/2008, 13:16

Salam/Salut

J'ai été étonnée quand j'ai lu cet article.. Comme quoi les acteurs ne sont pas aussi stupide que l'on pourrait imaginer...

La pauvre elle va se faire lyncher maintenant..



Pour rendre hommage à Marion Cotillard suite à sa victoire aux Oscars, Paris Première a cru bon de rediffuser un numéro de Paris Dernière tourné il y a un an et consacré à la comédienne. Ca aurait pu être sympa si l'actrice ne remettait pas en cause les attentats du 11 septembre contre le World Trade Center au détour d'une interview...

(Publicité)
Au cours de l'émission Paris Dernière, tournée il y a un an et rediffusée ces jours-ci à l'occasion du triomphe de Marion Cotillard aux Oscars, Xavier de Moulins, l'animateur, interroge la jeune chanteuse sur la mort de Coluche. Sans crier gare, la conversation dérape sur le 11 septembre et là, Marion nous fait partager son point de vue très personnel sur la question.

Marion Cotillard : J'ai tendance à être plutôt souvent de l'avis de la théorie du complot. Xavier de Moulins : Un peu parano ? M. C. : Pas parano, non c'est pas parano parce que je pense qu'on nous ment sur énormément de choses : Coluche, le 11 septembre. On peut voir sur internet tous les films du 11 septembre sur la théorie du complot. C'est passionnant, c'est addictif, même. X. de M. : Sur le 11 septembre par exemple, toi, qu'est-ce qui t'a le plus troublée, concrètement ? M. C. : On te montre d'autres tours du même genre ayant pris des avions, ayant brûlé… il y a une tour, je crois que c'est en Espagne, qui a brûlé pendant 24 heures. X. de M. : Avant de s'effondrer ? M. C. : Elle ne s'est jamais effondrée ! Aucune de ces tours ne s'effondre. Et là, en quelques minutes, le truc s'effondre. Et puis après, on peut en parler longuement… Parce que c'était bourré d'or les tours du 11 septembre. Et puis c'était un gouffre à thunes parce qu'elles ont été terminées, il me semble, en 1973 et pour recâbler tout ça, pour le mettre à l'heure de toute la technologie et tout, c'était beaucoup plus cher de faire des travaux etc. que de les détruire… [A ce stade, il semble que le reste de sa tirade ait été coupé au montage, pour en arriver à la conclusion :] Est-ce que l'homme a vraiment marché sur la lune ? J'ai vu pas mal de documentaires là-dessus et ça, vraiment je m'interroge. Et en tout cas je ne crois pas tout ce qu'on me dit, ça c'est sûr.

Paris Première ayant refusé de transmettre les bandes de l'émission à la presse, ce sont nos confrères de Marianne2 qui ont procédé à une retranscription des propos de Marion Cotillard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stfuppercut
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: Marion Cotillard parle de la théorie du complot   29/2/2008, 14:14

Super ! Marion Cotillard qui est sous tous les projecteurs en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
damfr



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: Marion Cotillard parle de la théorie du complot   29/2/2008, 14:15

EXACT YoumQyama, c'est sur la partie 2 avec coluche vers la 8éme minute et à la 10éme minute c'est marion sur le 11 septembre.

part 1 :



Part 2 :



Part 3 :



Part 4 :



Part 5 :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Marion Cotillard parle de la théorie du complot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marion COTILLARD
» Elle donne le sein à son bébé... tout en conduisant
» Internet: Articles, Vidéos, etc ...
» C'est très la théorie du complot mdr
» Œuf’orie (Fluffy Egg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: