Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvel Ordre Mondial et 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
enildem

MessageSujet: Nouvel Ordre Mondial et 2012   24/10/2008, 15:59

Suite à une discution avec des amis hier soir il m'est venu de partager le sujet de celle ci qui a mon sens est très pertinente.

Nous avons parlé du nouvel ordre mondial mais aussi de toutes les hypothèses concernant la date du 21 décembre 2012.

Ainsi, nous en avons émit l'hypothèse que le nouvel ordre mondial qui est prôné par beaucoup d'hommes de pouvoir ne serait en fait qu'un préparation à l'après 2012.

Nous avons pensé que, il pourrait y avoir un cataclysme énorme de dimension planétaire et que les projets du Nouvel Ordre Mondial se destinaient à ces évènements.

Beaucoup de théorie plus ou moins fondés et de spéculation autour de la date du 21 décembre 2012.
C'est pour les Maya la fin du quatrième monde. C'est à dire l'avènement du cinquième.
Cette étape est cruciale!
Et les forces occultes et négatives qui gouvernent se monde ci ne souhaite pas que l'humanité évolue.
Sans quoi il perdrait tout ce sur quoi ils ont bâti leur domination.

Beaucoup de choses récente m'ont alerté sur le liens entre Nouvel Ordre Mondial, plans maléfiques pour manipuler et conserver l'humanité dans la misère et l'ignorance et cette date du renouveau de l'humanité et de la planète.

Ainsi, la création d'une arche de Noé, contenant le plus gros stock des semences de la planète.
Un véritable bunker enfoui dans la roche d'une montagne en Norvège...
Rien que ça...

Le site avec les photos et un plan interactif du bunker ou du silot blindé enfoui dans la roche.
http://www.croptrust.org/main/

Une piste explicative du Lieisi :
http://pagesperso-orange.fr/thomiste/infointgm.htm

De là, il serait possible que, toute cette crise, et cette période de chaos ne viserait qu'à détourner l'attention de ce qui vient du ciel.
C'est à dire un bouleversement planétaire dû à une conjoncture particulière du système solaire.
La résonance de Shuman qui est la fréquence de vibration de la terre se modifie de manière exponentielle.
tout cela alors qu'en 2012 nous la terre sera à l'équateur de notre galaxie.
Et que le 21 decémbre 2012 au soltice d'hiver qui correspond au jour de la nouvelle lune, le centre de la galaxie sera en alignement parfait avec le soleil et la terre et d'autres planètes...
Ainsi, beaucoup de changement qui interviennent sur notre climat peuvent très bien être du à ces changement au sein de notre système solaire.
Les humains ne faisant que l'amplifier.
Ainsi il se peut que dans moins de 4 ans tout ce que vous connaissiez disparaisse ou change.

Seul les gouvernements sont au courants mais il ne veulent pas avertir les populations.
On imagine les résultat d'un telle annonce :

C'est la fin de ce monde ou encore c'est le début d'un monde nouveau.

Et bien peut être que les agents du Nouvel Ordre Mondial savent qu'un nouveau monde va voir le jour.

C'est la thèse que défendent les gens du projet camelot.
http://www.projectcamelot.org/
En français
http://www.projectcamelot.org/2008_francais.html

Les agents du Nouvel Ordre Mondial souhaitent conserver ou alors dominer l'humanité ou alors préparer son contrôle après 2012.
Avec les quelques humains survivants.

Ainsi, si un cataclysme planétaire se déroulait beaucoup de gens viendrait à mourir mais il faudrait s'assurer de pouvoir mettre en place un nouvel ordre mondial afin de contrôler la planète au sortir de la crise.
IL ne faut pas s'attendre à un simple tremblement de terre mais bien à une inversion des pôles à 180 degrés comme cela c'est produit jadis à des intervalles réguliers.
Tout cela est très bien documenté.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9cession_des_%C3%A9quinoxes

http://la.climatologie.free.fr/glaciation/glaciation.htm

Les périodes du calendrier Maya pourraient concorder avec les périodes de précession et de mouvement des pôles. Tout ceci à un impact planétaire car ceci est déclenché par la conjoncture du système solaire même. Ainsi, la terre peut subir une période de glaciation brutale.
Certains de ces changements ont causés la disparition de 95% des espèces.

N'avez vous pas remarquez que depuis MAD MAX les films catastrophes pleuvent aux cinéma?
N'est ce pas afin de vous habituer à ces événements?

Ils serait stupide d'imaginer que ce n'est que pour vous divertir.

Non, à mon sens il s'agit là de conditionner l'humanité à des faits et des solutions que l'on va vous imposer.

Démolition Man, le jour d'après, armagedon, judge dread, the Island.... Il y en a des centaines quasiment un chaque mois. Croyez vous que cela soit par hasard?

Car les gens qui commandent ces films en savent sûrement beaucoup plus que vous, sur ce qu'il va se passer. Il n'y a pas de hasard. Le hasard c'est pour les ignorants, ceux qui ne sont pas aux courants.

Donc ils présentent divers scénarios possibles même jusqu'à la résurrections des morts...
Et oui qui peut réellement prédire ce qui va se passer.
Les seuls témoignages de cataclysme sont dans les mythes fondateurs de l'humanité.
Les autres humains sont morts et n'ont pu transmettre leur témoignage.
Donc il faut tenter de comprendre un message émis il y très très longtemps dont le signal est altéré.
Ainsi notre vision et compréhension de nos origines comme de notre futur est comme obscures et brouillée. L'humanité est quasi amnésique. Car il y a des vérités précieuse qui nous sont occultées.

Alors il anguille sous roches? Non il y a baleine sous caillou.

A mon sens il est possible que le Nouvel Ordre Mondial ne soit en fait qu'un projet pour l'après 2012.

Une fois que les humains auront trinqués, on sort des bunkers avec une armée et on reconquiers la planète très facilement. Car tout à été préparé en amont.

Parce que les survivants seront des affamés et qu'il ne sont pas organisés il est très facile de tout contrôler et de rebâtir sans opposition ni combat. Tout simplement en imposant son autorité.

Imaginez qu'ils attendent que la table soit débarrassée pour créer leur nouvelle entité. Remettre à nouveau le couvert sans que vous puissiez profiter de la liberté de bâtir et de créer alors que tout est vierge.

Si cela se trouve il n'attende que ça, le cataclysme planétaire.

Et tout ce cinéma de crise économique, de guerre contre le terrorisme, de réchauffement climatique ne sert qu'à cacher la préparation à ce cataclysme de 2012.

Précession des équinoxes?
Mouvement rapide des plaques tectoniques?
Changement de l'atmosphère et du magnétisme de la terre?

En tous les cas ils ont prévus le coup en stockant toutes les graines du monde à un endroit.
Et si il y a une catastrophe planétaire, les survivants iront là bas mais ils trouveront des gens armées qui vont leur dire maintenant Dieu c'est nous et si vous voulez des graine pour manger il faut vous soumettre.

Se préparent t ils à la prise de contrôle de la terre après une catastrophe.
Ce serait véritablement le moment parfait.
En tous les cas les films à catastrophe nous préparent psychologiquement depuis belle lurette à la survie et à ce genre de réalité et de possibilité.
Certains diront en lisant que je vais trop loin.
Mais mieux vaut aller trop loin que pas assez.
Et le jour où cela se produit être bien préparer.
Mieux vaut envisager le pire que ne rien envisager.
On ne sait jamais.

En somme on vous assomme de films catastrophe pour vous habituer.
Les films de propagande cité plus haut peuvent le prouver.
Tous parle d'une civilisation post apocalyptique ou bien de la catastrophe qui y amène.

Bien que cette réflexion ne puisse s'appuyer sur des sources sûre elle n'en est pas moins pertinente.

Toute personne capable de faire la synthèse et de relier les informations essentielles parmi toutes les informations non pertinentes et parasitaire verront que ce genre de scénario est possible.
Je ne fais que vous divulguer mon pressentiment et mes hypothèses.

Faisant moi même l'analyse d'informations provenant de tous les domaines de notre environnement j'en viens à exposer ce dont nous avons discuté hier soir avec mes amis.

Et nous étions assez sûres de nos idées pour ne pas nous prendre pour des "illuminés".

A mon sens le NOM n'est que la face caché d'un projet.

Ils est fort possible que ce n'est qu'un projet qui sommeil et qui attend le moment venu.

Il est fort possible que nous ne voyons pas se mettre en place ce NOM mais qu'il verra le jour comme l'imposition d'un nouvelle société ou civilisation imposé par l'urgence ou la force des choses.
Ou alors que les survivants ne seront pas assez forts pour empêcher sa mise en place.

Personnellement je pense que c'est une piste assez pertinente pour être étudiée.

Je pense que les gouvernements ne se prive pas pour le faire.

Parce qu'ils savent et que nous non.

Qu'ils ont des informations de premiers choix qu'ils se gardent de divulguer.

Alors pensez vous que des humains sur terre préparent le nouveau gouvernement de demain et selon quelles modalités?

Ce serait pour eux le moment parfait.

L'enjeu étant que se seront leur descendants qui peupleront et domineront la planète et pas les votres.
Et que de générations en générations ils se transmettent le savoir et le pouvoir.

Tout ceci n'est pas la préoccupation de tout les citoyens, car les citoyens sont loin de pouvoir se projeter dans cette dimension temporelle de l'existence...

Vous pouvez me prendre pour un illuminé.
Mais l'enjeu de l'existence est bien là, dans votre descendance.

Paix à vous tous sur terre

Dernière édition par enildem le 25/10/2008, 02:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alolibrius.blogspot.com
newbraves

MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial et 2012   24/10/2008, 22:52

je suis pas trop 2012 mais NOM oui ca c'est clair ca se passe...

Smile

S.
fermetabush

MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial et 2012   28/10/2008, 11:11

oui enildem moi aussi j'ai un peu cette impression...

le tableau fini ressemble bien à ça, la venue de LA crise majeure qui permettra de mettre en place le NWO, et le pire c'est que ce NWO sera réclamé par les populations pour leur survie.
Toujours le même procédé : problème, réaction, solution. Nous tuons la vie naturelle (ou nous laissons arriver 2012 sans s'y préparer), vous mourrez, nous installons la vie artificielle du NWO pour que vous surviviez.

En considérant le pic pétrolier, la destruction massive des espèces vivantes par la pollution et la surexploitation de la Nature, l'inversion des pôles en 2012, en rajoutant Haarp, Monsanto avec ses OGM ses PCB son round-up, les RFID, le hoax du 11/9, les additifs alimentaires, les armes à énergie dirigée, le hoax du sida, le FMI, les sociétés secrètes genre franc-maçons et bilderberg, etc., on se rend compte qu'il y a d'un côté des problèmes "naturels" ou conséquences involontaires de nos activités qui sont ignorés, et de l'autre des problèmes "articifiels" ou volontairement créés qui sont présentés comme des accidents ou de l'incompétence ou de la négligence.

Et tous ces problèmes pointent dans la même direction : détruire la vie naturelle et gratuite, l'indépendance, la liberté et l'auto-détermination, pour mettre en place l'esclavage mondial du monde artificiel voulu par les illuminati.

J'ai lu le livre jaune n°5, je suis en train de lire le n°6 et "behold a pale horse" dont certains passages sont repris textuellement dans le n°6, et franchement ça me conforte dans ce point de vue un peu catastrophiste : les élites poussent le monde à sa chute pour mieux pouvoir le dominer.

Dernière édition par fermetabush le 28/10/2008, 19:57, édité 1 fois
enildem

MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial et 2012   28/10/2008, 12:07

Je n'ai pas encore lu le livre jaune mais ça va pas tarder.

En effet, le plus troublant c'est que scénario corrobore avec les mises en garde des prophètes.
Les gens se soumettront à des faux Dieux. C'est à dire à un monde artificiel. Et c'est ce monde dirigés par des humains à l'esprit mauvais qui à mon sens représente l'antéchrist. L'oeil borgne de l'antéchrist est peut être celui dans le sommet de la pyramide.

Un monde où la science fait soit disant des miracles, une science qui contrôle le climat... bref, tous ces humains avides de pouvoir et de domination ne sont que des corps animés par un esprit mauvais.

Rien de tel, qu'un cataclysme planétaire qui imposerait de fait une solution d'urgence.
Et les populations seraient immédiatement obligées de se soumettre au nouvel ordre mondial pour leur survie.

Personnellement j'envisage totalement la possibilité de ce scénario, sans occulter d'autres possibilités.

Tu as raison ferme ta bush, tout cela est possible. La vie gratuite et naturelle, la liberté de créé sont en train d'être anéantie par des humains pervertis.

De plus en plus derrière les apparences je vois une lutte de valeur bénéfique contre des valeurs maléfiques. C'est tellement vrai, quand on sait que tout peut être paradisiaque sur cette terre. Il n'y a que des esprits malins qui viennent tout gâcher.
Voir le profil de l'utilisateur http://alolibrius.blogspot.com
jayabs

MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial et 2012   28/10/2008, 13:40

enildem a écrit:
J L'oeil borgne de l'antéchrist est peut être celui dans le sommet de la pyramide.

J'aime bcp cet idée rarement développée..
Aurelien

MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial et 2012   28/10/2008, 13:46

Bravo enildem, exellente analyse !
Ce que les gens savent do NOM (néolibéralisme, crises, guerres... ) n'est que la phase préparatoire du plan.
Il s'agit de désorganiser les états et les populations afin de les empécher de reagir au moment crucial.
Tout cela n'est qu'une tactique de diversion.
Le véritable NOM vera le jour aprés un scénario post-apocalyptique.
La terre et ses habitants ont régulierement un rendez vous cosmique.
Tout cela est crypté dans la bible et même dans le coran mais il faut être de ceux qui raisonnent pour comprendre.

Petit bémol : les membres des gouvernements ne sont au courant de rien, ce n'est pas à ce niveau que cela se passe. Ce ne sont que des marionnettes ou des idiots untiles.

Petite remarque: Le site du Svalbard semble avoir été choisi du fait qu'il soit à équidistance de l'Europe et de L'Amérique en plus du fait qu'il représente une forterresse naturelle inateignable par voie terrestre.
Ce n'est surement pas le seul.

L'armée américaine sera le fer de lance de la reconquéte, depuis le 11 septembre elle dispose d'un budget de 400 Milliards $ par an.
Il existe surement une double comptabilité (merci indépendance day ).

Face à tout cela, nous sommes bien peu de choses mais le film est loin d'être terminé.
J'en vois qui sont déja désemparés par la crise financiére, mais c'est justement le but poursuivi et ce n'est que le commencement des douleurs.
Pensez bien et tout ira bien...

Nouvel Ordre Mondial et 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1