Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quelqu'un peut m'expliquer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
f4t4l

avatar

Nombre de messages : 274
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ?   28/10/2008, 13:45

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 37
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ?   28/10/2008, 16:33

eusebes a écrit:
-La guerre en Afghanistan est pour moi justifiée, nous sommes là-bas pour traquer Ben Laden et les autres terroristes d'Al-Qaida, responsables de nombreux attentats. Certes, des excès impardonnables ont été commis, mais bon, les talibans ont aussi leur lots de crimes.

Bonjour eusebes. Smile

Je suis etonné que tu ne sois pas au fait de cette manipulation grossiere?

Je vais faire appel a ton bon sens.

Crois tu vraiment que le terrorisme soit de nature a etre mondialiste et surtout sans revendications?

Le vrai terrorisme nait du desespoire!

Exemple: En Palestine. Un peuple vie sous l'occupation d'une armée reguliere sur-equipée. Ils n'ont aucuns moyens de lutte direct. Ils sont obligés d'employer des methodes de desesperés et de combattre avec les seuls moyens du bord, soit: le terrorisme.
Pareil a des degres differents pour: Les Corses; Les Catalans; Les Basques etc... Et un exemple historique pas si lointain, la resistance pendant l'occupation Allemande. D'ailleurs a cette epoque, nos "resistants" etaient considerés par l'occupant comme "terroriste". Cette "notion" est relative aux points de vue!...

Tu remarqueras, que ces "terroristes" ont des revendications locals voire regionals mais pas internationals.
Ils revendiquent une terre; une liberté; une langue; un droit de culte etc...

Le terrorisme international sans revendications est un terrorisme d'etats, pour justifier des guerres de conquetes et de reorganisations de partie du monde, dans l'optique d'imposer le NOM.
Le 11 septembre est la date de naissance de cette supercherie.
Et je ne te parle pas des "attentats sous fausses banieres", qui sont une autre arme de manipulation dans les mains de nos elites degenerées...

Bien sur, je te demande de ne pas me croire sur parole. Mais si tu es pret a faire face a la verité, je te conseil de commencer a te pencher serieusement sur l'attentat du 11 septembre. Cet evenement est la clef pour la comprehension du reste...

D'ailleurs ton intervention est importante, car cela me donne une idée de sujet. "Le terrorisme d'etat et les preuves directes de manipulations".
Exemple: l'attentat du Reichstag dans la nuit du 27 au 28 février 1933 à Berlin, qui a servi de prétexte aux autorités nazies pour déclarer l’État d’urgence, faire arrêter les opposants au régime national-socialiste et favoriser l’affirmation d’un pouvoir absolu du Führer après les élections législatives de mars 1933.

Il y en a d'autres a travers l'histoire humaine des manipulations de ce genre. Je te conseil aussi la lecture du "Prince de Machiavel" pour comprendre la psychologie des gens de pouvoir! Autant te dire qu'ils ne s'embarrassent pas avec les questions de moral ou d'ethique. Ils laissent cela pour le peuple credule que nous sommes.

Enfin plus nous, mais l'autre grande majorité! Wink

Bon, je m'arrete la, et je compte sur vous tous pour alimenter le nouveau sujet sur le terrorisme d'etat et pour aider Eusebes (s'il le veut bien) a comprendre la manip! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ?   28/10/2008, 16:45

eusebes a écrit:

-Il me semble que l'OTAN s'en est prit aux serbes, qui essyaient d'exterminer les minorités musulmanes.

-La guerre en Afghanistan est pour moi justifiée, nous sommes là-bas pour traquer Ben Laden et les autres terroristes d'Al-Qaida, responsables de nombreux attentats. Certes, des excès impardonnables ont été commis, mais bon, les talibans ont aussi leur lots de crimes.

oula !

Je pensais que tu savais pour le 911
Et même si ben laden était leur ennemi,ils doivent combattre l'organisation et non pas envahir un pays souverain,le piller,lui balancer de l'uranium appauvri et massacrer des civils.

Sinon,c'est justifié la destruction de la Yougouslavie avec les massacres pour toi !
instrumentalisation là encore car ils ont gonflé le chiffre réelle,ont balancé de l'uranium appauvri,tuant des civils,ils ont protégé un futur état mafieux de la drogue et du trafic d'organe qui est le kosovo pour y mettre une base us et surtout pour régionaliser ce pays illégalement dans la logique mondialiste.
et pour vendre l'intervention, y'avait les bernard henry lévy et bernard kouchner...cherchez l'erreur !


Nourdine,Merci,c'est gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
eusebes

avatar

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 25/10/2008

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ?   28/10/2008, 18:02

Ziril, il y a une large différence entre les résistants de la Seconde Guerre Mondiale et le terrorisme actuelle: les résistants ne s'en sont JAMAIS, au grand jamais, pris à des civils. Et que se passe-t-il ? Regarde au Pakistan, des attentats revendiqués par des terroristes, où il y a trois fois plus de victimes innocentes que de cibles. Selon moi, il s'agit d'un danger qu'il faut combattre.

Toutefois, je reconnais que tout n'est pas clair dans le 11 septembre 2001. A l'heure où j'écrit, j'en suis encore à me renseigner un maximum là-dessus pour me faire un avis. Et je compatis à la cause des Palestiniens, réduits dans un territoire minuscule.

Quoi qu'il en soit, je suis surpris du climat de tolérance de ce forum. Sur dailymotion, quand j'ai exprimé mon opinion, on m'a hurlé dessus Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ?   28/10/2008, 18:07

tu as le droit d'être désinformé lol! nous sommes tous passés par là mais trouver juste une guerre d'agression contre un état souverain tuant des civils avec de l'urnium appauvri comme " bonus" est incroyable !

Sais-tu que ben laden n'est même pas coupable pour le fbi concernant le 11 setpembre ?
Vérifies sa fiche sur leur site

Sais-tu que les listes ne contenaient aucun passager arabe ?

al quaida a été lancé par la cia et ben laden a été soigné à Dubai dans l'hôpital américaine ou il a reçu la visite du directeur local de la cia...
http://www.globalresearch.ca/articles/RIC111A.html


Pour sorti de la matrice sur la Yougouslavie,à défaut de livres qui sont censurés,y a un bon résumé ici
http://membres.multimania.fr/wotraceafg/yougo.htm
Revenir en haut Aller en bas
Dark

avatar

Nombre de messages : 99
Age : 25
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ?   28/10/2008, 18:49

Citation :
Et je compatis à la cause des Palestiniens, réduits dans un territoire minuscule.

Si je ne me trompe pas...Je crois qu'ils n'ont plus de territoire.

Concernant le 11septembre,je te conseille d'aller t'informer,
c'est l'un des éléments les plus importants pour comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/darkdoofy
Nourdine

avatar

Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 10/09/2008

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ?   28/10/2008, 19:53

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Vénus..
Date d'inscription : 07/02/2008

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ?   29/10/2008, 16:57

Re-Bonjour à toutes et tous en espérant que vous vous portez à merveille Wink

Donc voilà, pour revenir à notre discussion concernant le président Iranien je constate que les articles en question n’ont toujours pas été traduit et que donc seul les anglophones peuvent accéder à ces lectures et les autres se contentent d’en tirer conclusion par des résumés hâtifs et erronés de certains.

Nous savons tous que la majorité des croyants sont en attentes d’un "sauveur" (certain activement comme en Iran d’autre passivement) qui apportera Paix, Unité, Justice, Lumière, Prospérité globalement dans ce monde chaotique (orient occident…) et c’est à cela que parlait sur l’article le président iranien, du Christ et de l’Imam Mahdi qu'il a cité (que Dieu hâte leurs venues) et non de Rokfeller des illuminatis et toute cette clik luciférienne !

Je vais vous citer la réponse plus explicite d’un frère toujours concernant ces articles :


En effet, L'iran et les USA sont en Confrontation directe pour la suprématie au Moyen Orient. Les USA Veulent s'y maintenir de force grace au maintient de leur Etat Voyou créé de toute pièce, pour les arabes, n'en parlons plus; Les Usionistes les Bousillent comme ils veulent, Et Ils Offrent toutes les facilités que Les Usionistes Souhaitent afin de mieux cramer les naseaux des arabes (Liban (14 mars), palestine (Fatah), Royaumes Saoudiens Jordaniens, Egypte, Maroc...).

Comme L'influence grandissante de L'iran les inquiètent, ils se sont accroché au prétexte de l'enrichissement de l'uranium pour malmener l'iran, allant jusqu'à prétendre renverser le régime des mollah ( BUSH ) et la création d'un Grand moyen - orient "Démocratique". Ils ont Donc Envahi l'iraq et l'afghanistan, mais Mal leur en a pris , rien ne marche comme ils veulent et ils se sont essoufflés croyez moi.

Alors certains esprits clairvoyants ( les juifs Sionistes qui manipulent le volant et l'accélérateur - les chrétiens Sionistes tenant le levier de vitesse de la machine occidentale des croisés judéo-chrétiens) ont préféré négocier un pacte avec le " DIABLE" i.e le régime des Mollahs.

Ahmadinejad comme beaucoup de Savants religieux ont acceptés de discuter pour vu que ce soit d'égal à égal, sans conditions. Ils ont donc tenu un conciliabule au CFR dont David Rockefeller est un influent membre Fondateur et présumé Patron des ILLUMINATIS. AHMADINEJAD a rencontré les Valets de Services, Ils ont espéré qu'il se compromettrait au regard des menaces , ils ont même essayés de l'amadouer avec des incitations économiques mais il n'a pas cédé à leur sarcasmes.

Alors il s'est imposé comme un point d'honneur de leur faire un sermon sur le Gouvernement mondial qui sera dirigé par L'Imam Al Mahdi (as).

C'est ce qui est mal interprêté par ses ennemis comme une probable collusion afin de le discréditer, AHMADINEJAD a PARLER D'UN REGNE GLOBAL - OUI- Mais C'EST CELUI DU MAHDI (atf) et de JESUS CHRIST (as).

Les Ennemis de l'islam selon GENESE 17:20 ( ISMAEL ET SES 12 Princes ) dont ROCKEFELLER, G H BUSH et Les Arabes Du Maghreb au GOLFE sont tous aux abois, Ils n'ont plus que les mensonges éhontés comme recours. d'ailleurs Le Jérusalem post vient de publier aujourd’hui même un pétard mouillé comme quoi l'IRAN s'apprête à Bombarder Londres selon un officiel Iranien


Les missiles Iraniens ont une Portée de 2000- 3000 Km Max , Londres est 4500 KM il manque 1500 KM ! Au diable les mensonges de Jérusalem post !

pour conclure, depuis 5 ans Ahmadinejad n'a cessé de répéter devant l'assemblée Générale des nations Unies Le Besoin Que l'humanité Entière réclame :

LE GOUVERNEMENT GLAOBAL DE L' IMAM MAHDI (as) et le RETOUR DE JESUS CHRIST (as), Après LA PAROUSIE de SAHIB AZ ZAMAAN, AL QAYIM, AL MAHDI ( ATF).





Paix aux hommes de bonnes volontés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Vénus..
Date d'inscription : 07/02/2008

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ?   29/10/2008, 22:06

eusebes a écrit:

Shocked Shocked !

L'Iran est, me semble-t-il, tout sauf une démocratie. La liberté de presse est inexistante, la torture est pratiquée, il n'y a qu'une seule idéologie, il développent un programme nucléaire, parlent de réduire Israel en cendres... Je ne suis pas partisan de la guerre, et reconnais que le président actuel vaut mieux que Khomeyni, mais avoir confiance en l'Iran...

Bonsoir,


L'Iran est bien une démocratie avec ses défauts... Et non l'Iran n'a jamais affirmé vouloir rayé de la carte Israël (nom saint usurpé...) mais il parlait du régime sioniste... Et si on se focalisait plus sur les faits et actes plutôt que les paroles on constaterait que c'est ce pays qui agressent impunément les pays alentours dont la Palestine qui risque très bientôt d'être rayé de la carte (et là ce ne sont pas des paroles...) mais cela n'offusque pas grand monde.

Concernant la liberté de la presse, est-elle présente en occident ? Les médias sont très sélectifs...

Et pour ce qui est de l'Iran sachez que chacun est libre de s'exprimer tant que ça se fait dans le respect des croyances de chacun... n'oublions pas que c'est un état croyant.

Il faut savoir aussi qu'en Iran il n'y a pas que des musulmans et au gouvernement vous trouverez des personnes de confessions juives par-exemple... (faites vos recherches là dessus) y a t'il des musulmans qui participent au gouvernement israélien ? Non.

Effectivement l'Iran revendique son droit au nucléaire civile ou est le mal ? l'arme nucléaire est interdite en Islam le président Iranien l'a répété mainte fois ce n'est dans leur souhait de se doter d'une telle arme et cela ils l'ont bien compris mais il faut bien trouver un moyen de diaboliser ce pays qui n'a jamais agressé aucun pays ! ce que l'israel et les USA n'hésitent pas. y a t'il quelqu'un pour voir ?


Pour finir je vous propose de visionner ces vidéos:

Partie 1: http://www.dailymotion.com/relevance...taddei-14_news

Partie 2 : http://www.dailymotion.com/prince_de...taddei-24_news

Partie 3 : http://www.dailymotion.com/prince_de...taddei-34_news

Partie 4 : http://www.dailymotion.com/prince_de...taddei-44_news

Paix et Miséricorde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jayabs



Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ?   30/10/2008, 05:38

Jade a écrit:

Il faut savoir aussi qu'en Iran il n'y a pas que des musulmans et au gouvernement vous trouverez des personnes de confessions juives par-exemple... (faites vos recherches là dessus) y a t'il des musulmans qui participent au gouvernement israélien ? Non.


Bonjour,

Sans vouloir faire trop de polémique..ton affirmation est tout simplement fausse.. Il existe 13 Débutés musulmans ( sur 120 à la Knesset) et 1 ministre qui siège au gouvernement ( Ghaleb Majadeleh) depuis 2007. Ça ne change évidemment rien de la politique insoutenable de l'état Sioniste...

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eusebes

avatar

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 25/10/2008

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ?   30/10/2008, 07:49

Bonjour,

Je vais etre plus clair: L'Iran a des prisonniers politiques, je répète qu'ils pratiquent la torture, qu'ils forcent les femmes à porter le voile, que l'enseignement est détourné par le régime, on n'a pas le droit de manifester son opposition (j'ai vu assez de documentaires pour le dire), ils ont envoyé des adolescents contre des champs de mines durant la guerre Iran-Irak, le gouvernement et la police politique sont très corrompus... Selon moi, ce n'est pas une démocratie est ce n'est pas pret de l'etre. Le droit de vote ne fait pas tout. En Occident, nous avons quand meme la liberté de nous exprimer (la preuve, ce site existe). Mais je reconnais qu'en Amérique, cette liberté commence à s'éroder sous l'action du gouvernement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jb0poker



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ?   30/10/2008, 07:52

Citation :
Ziril, il y a une large différence entre les résistants de la Seconde Guerre Mondiale et le terrorisme actuelle: les résistants ne s'en sont JAMAIS, au grand jamais, pris à des civils. Et que se passe-t-il ? Regarde au Pakistan, des attentats revendiqués par des terroristes, où il y a trois fois plus de victimes innocentes que de cibles. Selon moi, il s'agit d'un danger qu'il faut combattre.

Ok ok je me demande que seront les réactions après mon messgage.

Les américains apportent la démocratie en Irak, ou pour le moin plus de libertés. Ok ils se plantent pas mal sur la manière, mais quand on sait que certains sportif irakiens était torrturés ...

Je pense que les gars qui se font peter en Irak histoire de foutre la merde sont appelés terroristes a juste titre.

Il n'y a aucun lieu de comparaison avec l'Allemagne nazie ... aucun. C'est pas comme si les allemands avaient commencé a augmenter le nombre de libertés sous l'occupation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ?   30/10/2008, 09:44

eusebes a écrit:
Bonjour,

Je vais etre plus clair: L'Iran qu'ils forcent les femmes à porter le voile, que l'enseignement est détourné par le régime, on n'a pas le droit de manifester son opposition, le gouvernement et la police politique sont très corrompus... Selon moi, ce n'est pas une démocratie est ce n'est pas pret de l'etre. Le droit de vote ne fait pas tout. En Occident, nous avons quand meme la liberté de nous exprimer (la preuve, ce site existe). Mais je reconnais qu'en Amérique, cette liberté commence à s'éroder sous l'action du gouvernement...

Mon cher eusebes, faut pas tomber dans l'excés en ressortant la diabolisation excessive non plus.

- C'est un mensonge de dire que les femmes sont obligés de porter le voile,en Iran dans pleins de quartiers,i l n'est pas porté.Faut sorti du cliché que les femmes portent du voile car elles sont forcés,c'est une suppression de la liberté...

- l'enseignement détourné par le régime,peut-être...tu crois qu'en France et dans les pays dit libres,c'est mieux ? entre autres les livres scolaires de lagardère via hachette ! lagardère qui est chez EADS pour l'arment,les médias...les rockefeller qui ont fait des "dons" à l'éducation notamment en sociologie...

- En France quand tu manifestes avec des partis soit disons opposés et qui ne le sont pas du tout,tu peux comme l'umps par exemple.
Par contre,une manif qui gêne est annulé sans raison comme la dernière manif contre israel au trocadéro...

- la corruption en France est encore plus importante quand on voit à quel point les politiques et les médias entre autres sont des prostitués des gangsters mondialistes.

La différence est que dans les pays dits dictatoriaux,c'est aussumé alors qu'en occident,ils font croire que ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ?   30/10/2008, 09:57

jb0poker a écrit:

Les américains apportent la démocratie en Irak, ou pour le moin plus de libertés. Ok ils se plantent pas mal sur la manière, mais quand on sait que certains sportif irakiens était torrturés ...

Faut arrêter là ! plus de libertés ? avec la famille à la morgue ?

- Des massacres lors des descentes de l'armé qui tuent plus que les bombardements
- des tonnes d'urnium appauvri
- une élection controlé par les us
- un gouvernement fantoche
- un pillage du pétrole
- et le tout avec au total au moins 1.5 millions de morts selon l'institut indépendant anglais le Lancet
http://www.voltairenet.org/article149839.html
- Pas de tortures ? Connais tu abu graid et les autres prisons ?


jb0poker a écrit:


Je pense que les gars qui se font peter en Irak histoire de foutre la merde sont appelés terroristes a juste titre.
Déjà l'occupation alimente les divisions car l'ordre vient après le chaos(ordo ab chao) pour diviser le pays par 3.
En 2005,les kamikases qui font sauter des civils se sont avérés être des agents secrets britanniques à Bassora.Je ne retrouve plus la source écrite mais c'est dans le documentaire Terrorstorm de Alex Jones.


jb0poker a écrit:

Il n'y a aucun lieu de comparaison avec l'Allemagne nazie ... aucun. C'est pas comme si les allemands avaient commencé a augmenter le nombre de libertés sous l'occupation.

Encore une fois je ne vois pas de quelle liberté tu parles.

Sinon le bilan minimal pour l'Irak...JUSTE L'Irak.C'est :
- au moins 1.5 millions depuis 2003.
- au moins 500 000 enfants tués à cause de l'embargo criminel qui a suivi la destructive première guerre du golfe
- la 1ere guerre du golfe elle même causé au moins la mort de 250 00 irakiens selon les chiffres officiels des agresseurs même !

Donc ça fait au moins 2 250 000 morts pour JUSTE L'Irak,blian en cours encore...avec bien sur la destruction du pays avec à 3 reprises.

L'allemagne nazie selon les chiffres qui gonflent sans cesse,c'est 6 millions de juifs(on oublie les autres selon les mêmes sources)...POUR TOUTE L'EUROPE.

L'Irak,c'est un seul pays...et les agresseurs sont des héros ayant bonne image auprès des médias,qui ne seront jamais jugé.

C'est bien pire que l'allemagne nazie...
Revenir en haut Aller en bas
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 37
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ?   30/10/2008, 10:48

Merci a Farid_y pour ces explications et la patience dont il fait montre.

Perso, je n'en ai plus pour reexpliquer le B et A ba.

La manipulation est simple: Le terrorisme est l'outil de predilection des etats gouvernés par des criminels. Soit la plupart des pays Occidentaux (mais ce ne sont pas les seuls). Ils utilisent la strategie du choc pour faire accepter des politiques aberrantes. (en etat de choc, le cerveau fait appel a l'emotion plutot qu'a la raison pour solutionner un probleme)
Un attentat dit "terroriste" choque le peuple. Le peuple une fois choqué est pret a accepter n'importe quelle solution, pourvue qu'elle soit bien vendue et basée sur l'emotionnelle.
Le 11 septembre a choqué le peuple Americain et l'Occident dans son ensemble. Cela a permis des solutions aberrantes comme l'invasion de deux pays souverrains. Maintenant cela justifie l'occupation, les tortures, le vol des ressources, les politiques securitaires, les cameras de surveillance, les fichiers de controle de population (EDVIGE...), les lois liberticides, etc...
Et c'est la meme chose au niveau economique. La crise choque le peuple, qui est pret a accepter n'importe quelles solutions, pourvue qu'elle soit bien vendue. Actuellement, les reinjections massives de liquiditées sorties du neant ou de la poche du contribuable devraient nous revolter. Mais avec leurs annonces choc telle que: "La crise la pire depuis la seconde guerre mondial" ou "comme la crise de 29" nous choque, et nous empeche de raisonner de maniere rationnelle...

Se reveiller est possible, mais ce n'est pas nous, en discutant sur un forum qui pourrons le faire. Il faut le desirer. La verité n'est pas un cadeau, c'est une quete. Elle est longue et difficile. Il faut bosser, lire, s'informer, recouper les informations etc...
Sur ce forum, nous avons pas mal de liens et de livres en pdf ou a acheter dans le commerce pour commencer la demarche.

Je vous demanderai s'il vous plait, de bien vouloir vous informer avant de poster sur ce forum.

Merci d'avance!...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eusebes

avatar

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 25/10/2008

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ?   30/10/2008, 12:42

Merci Ziril. Tes arguments tiennent debout et sont intéressant.

Tout d'abord, je répète que, contrairement à jbOpoker, je suis à 100% opposé à la guerre en Irak. Je suis on ne peut plus d'accord sur les questions de torture pratiquée, de pétrole volé (c'est le seul motif valable pour cette guerre), d'élection controlées. Le seul point positif de cette guerre, c'est que Saddam Hussein est tombé (et encore, cette question aurait pu etre réglée en 1991).

Quand aux différends documentaires dont vous parlez, je les analyses en prenant du recul. La personne qui l'a réalisée n'est sans doute pas objectif, c'est pk je fais le tri et ne prend jamais aucune information pour argent comptant.

Ziril, tu dis que l'invasion de l'Afghanistan, "pays souverain", est aberrante et injustifiée. Je le répète, nous sommes là-bas pour traquer les terroristes. Ne niez pas leurs existences ni leurs actions ! Si je reconnais que rien n'est clair dans le 11 septembre 2001, qui a fait les atentats de Londres et de Madrid ? Qui balance des voitures piégées et fait des morts innocents ? Et qui REVENDIQUE ça par la suite ? Je maintiens que les terroristes islamistes existent, que leur méthodes sont ignobles, que ce sont des fanatiques.
Et qu'un fanatique se fait manipuler très facilement, dirons-nous.
http://actu.orange.fr/articles/a-la-une/Inde-48-morts-et-300-blesses-dans-des-attentats-dans-le-nord-est.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jayabs



Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ?   30/10/2008, 13:24

eusebes a écrit:

Ziril, tu dis que l'invasion de l'Afghanistan, "pays souverain", est aberrante et injustifiée. Je le répète, nous sommes là-bas pour traquer les terroristes. Ne niez pas leurs existences ni leurs actions ! Si je reconnais que rien n'est clair dans le 11 septembre 2001, qui a fait les atentats de Londres et de Madrid ? Qui balance des voitures piégées et fait des morts innocents ? Et qui REVENDIQUE ça par la suite ?

C'est pas gagné avec toi lol

J'ai juste 2 questions (enfin j en aurais pleins a te poser mais 2 pour mieux comprendre..)

1) As-tu des preuves de ses REVENDICATIONS ou alors te bases-tu sur une dépêche de l'AFP ? pour info Osama Ben laden ou ALCIA (quaida) n'a JAMAIS revendiqué le 11 septembre...bref

2) Quand tu dis "nous sommes la-bas" tu parles au nom de qui ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eusebes

avatar

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 25/10/2008

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ?   30/10/2008, 13:30

Bon, je répond à la deuxième question: quand je dis "nous", je parle des français.

Quand à la première, si Ben Laden n'a pas revendiqué le 11 septembre, du moin l'a-t-il largement approuvé. Et il a parlé de "nouveaux attentats" dans une de ses videos. Quand aux REVENDIACTION (j'aime les majuscules^^), ce sont bien des terroristes islamistes qui envoient des videos de menaces, non ?

Je me trompe, ou je suis le seule personne à des lieux à la ronde à penser cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YoumQyama

avatar

Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2008

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ?   30/10/2008, 13:40

eusebes a écrit:
Bon, je répond à la deuxième question: quand je dis "nous", je parle des français.

Quand à la première, si Ben Laden n'a pas revendiqué le 11 septembre, du moin l'a-t-il largement approuvé. Et il a parlé de "nouveaux attentats" dans une de ses videos. Quand aux REVENDIACTION (j'aime les majuscules^^), ce sont bien des terroristes islamistes qui envoient des videos de menaces, non ?

Je me trompe, ou je suis le seule personne à des lieux à la ronde à penser cela ?


Donne moi la definition du mot islamiste stp


j'ai envie de rire un peu ... cheers



PS tu a oublié "fondamentaliste" .. bah oui le nom complet c'est " terroriste-islamiste-fondamentaliste" ... pas de diminutif ça fait vulgaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eusebes

avatar

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 25/10/2008

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ?   30/10/2008, 14:17

Je parlais des terroristes en général, ces temps-ci la plupart d'entre eux disent se battre au nom de l'islam.

PS: ce n'est pas parce que je condamne le terrorisme que je réfute systématiquement toutes les théories de complot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YoumQyama

avatar

Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2008

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ?   30/10/2008, 14:43

eusebes a écrit:
Je parlais des terroristes en général, ces temps-ci la plupart d'entre eux disent se battre au nom de l'islam.

PS: ce n'est pas parce que je condamne le terrorisme que je réfute systématiquement toutes les théories de complot Wink

lol,

tu sais quand on parle d'un sujet et qu'on lance de grande théorie .. il faut savoir un minimum de quoi on parle ...

Apres tu peux condamner ou non, tant que ce que tu affirmes repose dur des bases solides, le reste c'est de "la liberté de penser" comme dirait l'autre!


Mais venir tirer a droite a gauche, avec pour seule preuve .... rien....
faire des amalgames etc


bah ça te décredibilises


sur ce salut l'ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nourdine

avatar

Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 10/09/2008

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ?   30/10/2008, 15:12

eusebes a écrit:
Bonjour,

Je vais etre plus clair: L'Iran a des prisonniers politiques, je répète qu'ils pratiquent la torture, qu'ils forcent les femmes à porter le voile, que l'enseignement est détourné par le régime, on n'a pas le droit de manifester son opposition (j'ai vu assez de documentaires pour le dire), ils ont envoyé des adolescents contre des champs de mines durant la guerre Iran-Irak, le gouvernement et la police politique sont très corrompus... Selon moi, ce n'est pas une démocratie est ce n'est pas pret de l'etre. Le droit de vote ne fait pas tout. En Occident, nous avons quand meme la liberté de nous exprimer (la preuve, ce site existe). Mais je reconnais qu'en Amérique, cette liberté commence à s'éroder sous l'action du gouvernement...

Les USA ont des prisonniers politiques a travers le monde emprisonnés et torturés dans des prisons secrètes.
En occident on force les femmes a retirer leur voile (c'est mieux que des les forcer à les mettre ?)
Qui a financé la guerre Iran-Irak ?
Le gouvernement et la police ne sont absolument pas corrompus en occident ? Les trafics d'argent, d'armes, la francafrique, etc...
En occident la liberté de s'exprimer ? Va dire ça aux journaliste de France 24, à Dieudonné, à M-E Nabe, etc etc... La manifestation anti-sioniste annulée pour cause de "possibilité de troubles à l'ordre public"...

En bref tu me rappel moi il y a 1 an et demi...

Il n'est pas question d'idéaliser l'Iran ou qui que ce soit mais de regarder les faits et d'arreter de jouer les civilisateurs alors qu'en regardant le système dans lequel on vit les autres pays n'ont pas grand chose à nous envier. Le fait que la raclure de Saddam Hussein soit resté 30 piges au pouvoir sans rien craindre des occidentaux ne fait pas tilt dans ton esprit ? tongue

Democratie : http://www.voltairenet.org/article158431.html


Dernière édition par Nourdine le 21/12/2008, 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jayabs



Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ?   30/10/2008, 18:12

eusebes..

Dans leur lutte contre ses (ces) islamo-fondamentalisto-terroriste (merci Youm pour la précision lol). Les USA ont attaqué ILLÉGALEMENT (j'aime bien les majuscule tu vois ^^;-) ) la Syrie en portant atteinte, uns fois de plus, à l'intégrité territoriale d'une nation.

Acte REVENDIQUE par des hauts responsables américains et, étrangement, pas encore condamné par L'ONU.

Des mini-articles par ci par la de ce massacre ( 8 personnes dont des enfants) et ça ne choque personne. (enfin moi si mais bon).

C'est ce genre d'évènements qui devraient te faire avancer dans ta louable recherche de la vérité. Demande toi quelles auraient été les réactions si des forces armées Syriennes ou Irannienes avaient effectué une telle opération en territoire Israélien ou Américain...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ?   30/10/2008, 18:17

et déjà si le terrorisme des extrémistes islamistes n'était pas une opération de la cia,il faudrait s'intéresser au terrorisme des états dits libres avec l'impérialisme,le colonialisme(franceafrique),les tonnes d'urianium appruvri lâchés

le mot terrorisme fait automatiquement référence aux fanatiques qui ont tué dixit le bilan officiel moins de 3500 personnes mais jamais au terrorisme d'état qui tuent beaucoup plus...10 000 meurent en Irak en une seule journée selon Le Lancet !
Revenir en haut Aller en bas
eusebes

avatar

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 25/10/2008

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ?   30/10/2008, 20:11

Pour répondre à Jayabs, je suis aussi choqué que toi de cet raid illégal en Syrie, qui a fait des victimes innocentes, et les américains qui parlent de succès ! Je n'est que du mépris pour Georges Bush et ces militaires qui croient qu'il peuvent faire ce qu'il veulent quand ils veulent.

Pour répondre à Nourdine, il est vrai que les USA pratiquent la torture (c'est pour cela que Obama parle de fermer le camps de Guantanamo). Et oui je sais que signifie al-andalous et le guerre du Viet Nam .Et je vois à Marseilles des femmes marcher avec le voile, ça ne me choque pas le moin du monde, de meme que ce qui sont autours de moi. Je sais aussi que nos hommes politiques sont en large majorité corrompu (maiscitez-moi un homme politique qui ne l'est pas dans le monde). Il est vrai que la liberté d'expression est menacée (regardez le comment PPD a été renvoyé), mais elle existe quand meme (le canard enchainé existe, de meme que l'Humaité, le Monde et La Croix. Ce site existe, aussi).

Mais qu'est-ce que des soldats français viennent donc faire au Kosovo ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quelqu'un peut m'expliquer ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un peut me dire où je dois mettre monmessage?
» Congés parental ??? Qui peut m'expliquer
» aqua aura : quelqu'un peut il en parler ?
» Quelqu'un peut me preter....
» température, quelqu'un peut m'éclairer???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: