Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Silicium organique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lemondechange



Nombre de messages : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Silicium organique   28/10/2008, 00:04

Bonsoir,

Quelqu'un aurait-il des infos sérieuses concernant le silicium organique ?

merci...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3065
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Silicium organique   30/10/2008, 17:08

salut,
Loic Le Ribault a me semble t'il mis au point quelquechose de tres bon à base de silicium organique...il a d'ailleurs eu des enmerdes tout comme Beljanski...
sinon, des décoctions de prèle apporteront enormement de silice,
le silicium compose les cristaux de quartz et en consommer à l'heure actuelle est recommandé, LUMIERE, LUMIERE, LUMIERE...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3065
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Silicium organique   3/11/2008, 14:48

Qui est l'inventeur du silicium organique ?

Norbert Duffaut, chimiste de l'université de Bordeaux, reussit en 1957 à synthetiser une molecule de silice organique.d'abord stabilisé à l'acide salicylique (G1) puis à l'acide citrique (G2) afin d'éviter certains cas d'allergie, il baptise alors son produit "DNR".
au debut de 1958, Duffaut rencontre le Dr Jacques Janet, specialiste de gastro-entérologie. ensemble, ils vont effectuer de tres nombreuses applications de DNR dans le traitement de maladies cardiovasculaires, de rhumatismes et de cancers.
neanmoins, malgré d'innombrables démarches, Duffaut se heurte à une totale indifférence des organismes officiels français responsables de la santé publique et ne réussit jamais à faire tester le DNR. il mourra sans jamais avoir vu ses pairs reconnaitre l'importance de sa découverte.


ça soigne tout ?

le silicium a la reputation d'etre une sorte de panacée.cette réputation n'est pas usurpée car il est totalement indispensable à l'organisme qui en a besoin pour entretenir la souplesse et l'integrité de la plupart des tissus organiques
mais avec l'age la quantité de silicium disponible diminue.elle ne se renouvelle presque pas puisque l'etre humain est incapable de transformer le silicium minéral qu'il ingère en silicium organique.
malgre les doutes de la medecine officielle, malgre les obstacles qui ont ete dressés sur la route des chercheurs qui l'ont decouvert, malgre les efforts faits pour en interdire la vente, le silicium a deja convaincu et soigné des dizainesd milliers de personnes.
on ne peut plus aujourd'hui ignorer ses incroyables propriètés therapeutiques.

une histoire mouvementée...

en 1993, Norbert Duffaut est retrouvé mort dans son lit. l'enquete conclura qu'il s'agit d'un suicide par empoisonnement.
Loic Le Ribault , geologue, touche à tout de la science qui travaille avec Duffaut depuis les années qutre-vingt, reprend le flambeau avec le nouveau silicium organique qu'ils ont mis au point ensemble: le G5.
dès lors, Loic le ribault est pursuivis par l'ordre des medecins et l'ordre des pharmaciens...il fuit à l'étranger. sous le coup d'un mandat d'arret internationale, il sera poursuivi pendant des années, de pays en pays, avant d'estre finalement arreter en suisse puis incarcerés en france qq semaines.
Loin de décrédibiliser le silicium et son inventeur, les actions menées par l'establishement medical contre le liquide miracle en font aujourd'hui le produit phare en medecine naturelle.


sans les plantes ou les micro-organismes, le silicium n'est pas assimilable:

l'organisme n'est pas capable de transformer le silicium mineral ( non-assimilable) en silicium organique (assimilable).
enrevanche de nombreux micro-organismes et plantes (diatomée,radiolaires,champignons...)sont capables, par des processus mal expliqués à ce jour , d'effectuer cette transformation et de produire ainsi un silicium organique à partir du silicium mineral originel.
en language plus chimique, ces organismes qui transforment le silicium permettent de rajouter à la molécule simple, un ou plusieurs atomes de carbonne associés à de l'hydrogène. le silicium mineral devient alors du s. organique, organo-silicé. Sous cette forme, c'est un des element essentiels de la matière vivante et au maintien des réactions biochimiques essentielles de l'organisme.

--- Il joue un role preponderant dans le metobolisme général de l'organisme:
il intervient en effet directement dans le processus de régeneration des cellules en retablissant l'équilibre ionique des cellules endomagées ou affaiblies et en relancant les echanges cellulaires.

---Il protège les os et les articulations, il est indispensable à la synthese des fibres d'élastine et de collagène.

---Il protège la peau,c'est la carence en silicium qui qui provoque le déssechement de la peau et l'apparition de rides.

---Il protège le muscle cardiaque et le systeme circulatoire

---Il protége des radicaux libres et de l'oxydation. à cause de sa structure électro-magnétique particulière, la molécule de silicium organique est en constante recherche d'équilibre ionique. cette proprieté anti-oxydante a été mise en evidence par les travaux de Dr Janet.

---Il accelere le procesus de cicatrisation.

---C'est un anti-inflamatoire puissant

---Il renforce les defense immunitaires de l'organisme.

...

Le plus assimilable:

La silice colloidale (issue des vgtx) est formée de colloides en suspension dans l'eau. son assimilation est reputée plus difficile. sa bio-disponibilité peut etre accrue par la qualité de l'eau qui lui sert de support.
Le silicium organique est , lui, soluble et serait donc plus facilement assimilable par l'organisme. mais celui que l'on trouve dans le commerce est souvent un produit de synthese qui reproduit la molecule naturelle de monométhyl silane triol.
Le silicium,c'est beaucoup d'eau et un infime pourcentage d'une molécule...
quel pourcentage?...certains estiment que seule une concentration à 0,02% est efficace. d'autres proposent des concentrations, à diluer éventuellement, pouvant aller jusqu'à 0,07% . aucune etude scientifique ne permet de les departager. boire du silicium c'est avant tout donner une information essentielle à notre organisme...
flower


les produits conseillés:
G5
Ortie-Silice
Siliplex
Dynasil
Eau de Silice




SOURCE: "pratiques de santé" 17 fevrier 2007
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
domino



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/10/2008

MessageSujet: Re: Silicium organique   9/11/2008, 20:07

Gros bleu suite à un choc sur le talon et tout l'arrière du pied. J'ai fait du trampoline (de gymnase) et je suis retombé sur le sol en béton...aille.

Je test le gel G5 (je vous laisse apprécier le logo: http://www.g5-silicium.com/_mdb/products/3_B_1.jpg je ne sais pas quoi en conclure).

-Les résultats après 3 jours d'aplications:

-Certainement plus efficasse qu'un anti-inflamatoire/antalgique alopatique comme le voltarène émulgel que j'ai déjà utilisé plusieur fois et qui ne sert strictement à rien mais à riiiiien!

Ca a l'air de marcher, rien de spectaculaire mais j'ai l'impression de guérir beaucoup plus rapidement que les 3 premiers jours ou je n'en metais pas et je metais du voltarène.

Je soufre d'une dermite séboréique, ma peau se renouvelle trop rapidement, ce qui laisse derrière les peaux motres qui tombent, une peau à vif, les médicament alopatiques ne soignent pas sur du long terme et peuvent jsute vous donner une bonne aparence une journée mais le lendemin c'est pire.

J'aplique le gel sur une seule partie de mon visage afin de pouvoir comparer. la partie traité semble moin soufrir après trois jours de traitement, à confirmer.

Pourquoi ne pas prendre du silicium minéral (très facil à trouver) le concasser dans pot de terre dans le quel on plante un truc du style diatomée,radiolaires,champignons... On peut ensuite ce faire à partire de ces plantes une suspention de silicium organique non? C'est à dire produir sois même son silicium.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3065
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Silicium organique   3/12/2008, 16:51

le silicium , ultilisé pour la fabrication des micro transistors, permet ànos cellules à travers les centrioles, de vibrer aux frequences terrestres (7,8 hertz/s), au rythme du temps, des lunaisons, des saisons, des bio-rythmes, des marées...

le silicium n'est pas simplement consideré come un oligo-élement ou un minéral, mais comme resonateur et amplificateur d'ondes electro-magnétiques et des énergies cosmiques.

Jacques Collin "l'insoutenable verité de l'eau" Guy Tredaniel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3065
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Silicium organique   9/2/2009, 17:59

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Silicium organique   23/10/2010, 00:52

Mandat d arret contre un chercheur - Qui a peur de Loic le Ribault.avi (385.13 MB)

Durant les années 90, il met au point le G5 (à base de Silicium organique), produit thérapeutique efficace contre de nombreuses maladies, qu'il ne put jamais faire agréer en France pour des raisons biens surprenantes....http://www.the-savoisien.com/wawa-conspi/viewtopic.php?id=933



multiupload.com 5E9BIB94D2
megaupload.com WQ4HV6ND


Film en UNE partie ici :
http://www.nous-les-dieux.org/Mandat_d'Arret_contre_un_Chercheur


source que je remercie:

http://www.the-savoisien.com/wawa-conspi/viewtopic.php?id=933
Revenir en haut Aller en bas
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Silicium organique   23/10/2010, 01:02

.


Dernière édition par tagada le 20/5/2011, 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
Invité
Invité



MessageSujet: mort douteuse   23/10/2010, 02:30



Tagada, qu"en penses tu ,toi qui en sait plus.

ps:Merci de nous avoir alerté
Revenir en haut Aller en bas
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Silicium organique   23/10/2010, 02:47

.


Dernière édition par tagada le 20/5/2011, 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
Paidix



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/08/2010

MessageSujet: Re: Silicium organique   23/10/2010, 03:19

En lisant ton message je vient de me rendre compte que j'ai acheté et consommé le G5 fait par les escrocs, je l'avais acheté sur ce site, venant d'irlande, étant sûr que c'était le bon !

http://www.llrg5.com/

Merde alors ! Bon un grand MERCI pour ses précisions "Tagada"...

NB : Seul truc que je trouve dommage comme dans beaucoup de compléments alimentaires, medecines alternatives, c'est leur prix plutôt élevé en général.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Silicium organique   23/10/2010, 03:31

.


Dernière édition par tagada le 20/5/2011, 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
roma



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2010

MessageSujet: Re: Silicium organique   23/10/2010, 18:02

Lemondechange a écrit:
Bonsoir,

Quelqu'un aurait-il des infos sérieuses concernant le silicium organique ?

merci...

Oui. Des crises terribles dues à une hernie cervicale ; un ami qui me conseille le silicium du Dr Ribault ; et en final la disparition de ces crises alors que rien ne pouvait les apaiser.
J'en refais une cure lorsque je commence à ressentir quelques raideurs, quelques signes... Alors tout redevient souple.
Pour mieux comprendre l'intérêt que je porte à ce produit : le mal était devenu permanent et m'a empêché de dormir, lors de la dernière crise, pendant deux mois (deux heures de sommeil, à bout de fatigue, rompues par la douleur, tel était devenu mon quotidien) et rien ne m'était proposé dans le circuit de la médecine normale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.carte.eurosiberia.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Silicium organique   24/10/2010, 12:15

Qui a deja essayé ce Gel de silicium organique pur
.


Je souhaiterais l'utiliser pour soigner une verrue et une tendinite.

Silicium G5 gel agit efficacement sur le maintien de la flexibilité des articulations et la régénération des cartilages. Son action s'étend également au niveau musculaire et au sport. Le Silicium G5 gel est spécialement étudié sur des problèmes de peaux, sa qualité de régénération cellulaire favorise la stimulation de la synthèse du collagène et de l'élastine.
Revenir en haut Aller en bas
dersou0ousala



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2012

MessageSujet: Re: Silicium organique   4/4/2012, 00:56

je viens d'acheter 2 litre de g5.

pour mon frère qui souffre d'une patologie étrange et assez grave.
et un sympatique couple de retraité.

mon fournisseur est consom'acteur et associés situé au 41 rue du Couédic
75014 Paris
Tél. : 01 43 22 08 67

très très bonne adresse à faire tourner, le magasin regorge de produit étonnant et efficace de toute sorte que le patron a amoureusement sélectioné pour faciliter la vie de ces clients, il apparait dans le film sur le ribault.

ils vendent aussi des filtre à eau très efficace et des traitement pour débarracer l'organisme des métau lourd.

bref je vous tient au courrant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6049
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Silicium organique   6/5/2012, 18:00

En janvier 2002, plusieurs proches de Norbert DUFFAUT découvrirent mon existence, et me révélèrent nombre de détails que j’ignorais sur sa vie. Parmi eux, le Professeur Jacques Breton, qui n’est malheureusement pas cité dans le manuscrit de Norbert Duffaut, me prouva le rôle considérable qu’il avait joué dans les applications du DNR.

C’était tout simplement lui l’inventeur du générateur d’ionocinèse utilisé par les docteurs Rager et Janet !

A ma demande, le Professeur Breton rédigea donc un texte passionnant, dont vous lirez ci-après (et pourrez enregistrer ou imprimer) l’intégralité.

LOIC LE RIBAULT



Lien vers le pdf : http://www.amessi.org/IMG/pdf/jacques_breton.pdf


http://www.amessi.org/Jacques-Breton-Inventeur-de-l-ionocinese-controlee#.T6URZxBhiK0



_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcobaleno

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 21
Localisation : Sur la route arc-en-ciel
Date d'inscription : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Silicium organique   16/5/2012, 17:59

Bonjour à tous

Désolé de up le sujet, Bardamu, toi qui semble très bien connaitre le sujet, saurais tu distinguer le vrai g5 du faux, ou en trouver, comment l'utiliser et surtout, pourrait il être utile pour maitriser l'énergie vitale ?
Désolé d'écarter à ce point le sujet mais étant donner qu'il peut synchroniser nos corps à la fréquence terrestre et augmenter le magnétisme je me suis posé la question, peut être me suis je complètement égaré.

Merci de vos futures réponses, cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6049
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Silicium organique   17/5/2012, 18:11

Désolé de te décevoir Arcobaleno mais je ne suis pas du tout un expert dans ce domaine précis. Je n'ai pas de réponse à ce jour à ton questionnement à part les éléments que tu trouveras dans les liens postés précédemment ...

J'ai remarqué par contre comme vous tous sans doute, quelques anomalies dans les différentes offres disponibles sur Internet, par exemple des différences de prix significatives suivant les sites.

Le G5 de Loic le Ribault semble être vendu sur ce site, à un prix correct à mon avis :
https://www.silicium.com/v_portal/apartados/apartado.asp?te=187
Je parle de prix correct car c'est sensiblement le même que celui d'une autre marque sérieuse de silicium en solution buvable, celui de la marque Vitasil (faire une recherche sur Google ou IxQuick avec cette marque)

Autre site proposant du G5 à un prix correct (on y retrouve l’inénarrable Christian Cotten !) : http://www.silicium-organique.net/

Sur ce site, http://silicium-organique-g5-loic-le-ribault.com/ , bien que soit mentionné le nom de Le Ribault, les prix même s'ils sont exprimés en dollars me semblent très élevés, le litre de G5 proposé à 38.11 euros étant facturé 69 dollars alors qu'au taux de change actuel il devrait coûter dans les 48 dollars. Prudence !!

Concernant l'efficacité de ce complément alimentaire, j'ai personnellement quelques retour positifs de la part de proches l'ayant utilisé et je dois rencontrer prochainement quelqu'un qui l'utilise en ionocinèse. Je vous ferais part de ce que j'apprendrais et de ce que j'expérimenterais moi-même (traitement prévu d'un ménisque abîmé qui me chatouille en temps d'orage).

A noter qu'une recherche avec les termes Silicium G5 sur le Net donne en page 1 sur Google deux liens vers des pages qui démolissent la réputation de ce remède non contrôlé par Big Pharma
http://attrape-nigauds.charlatans.info/silicium-organique.shtml
http://www.sciencesetavenir.fr/decryptage/20120326.OBS4629/silicium-g5-le-complement-alimentaire-en-trop.html

Conclusion : ouverture d'esprit habituelle et sens critique en mode veille active Wink


_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3065
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Silicium organique   18/5/2012, 01:48

Arcobaleno a écrit:
Bonjour à tous

Désolé de up le sujet, Bardamu, toi qui semble très bien connaitre le sujet, saurais tu distinguer le vrai g5 du faux, ou en trouver, comment l'utiliser et surtout, pourrait il être utile pour maitriser l'énergie vitale ?
Désolé d'écarter à ce point le sujet mais étant donner qu'il peut synchroniser nos corps à la fréquence terrestre et augmenter le magnétisme je me suis posé la question, peut être me suis je complètement égaré.

Merci de vos futures réponses, cordialement .


Du silicium pour maitriser l'énergie vitale ? Ferais-tu référence à la piézo-électricité ? Il est clair que le silicium, la silice, est mystérieuse par ses remarquables propriètés. des radios aux ordinateurs, des systèmes de télévision terrestre aux satellites, tous ces appareils utilisent des cristaux de quartz sous une forme ou une autre, pas d'internet sans cristal.....

Le coeur d'un ordinateur ou toute l'information est stockée est une petite puce en cristal de silicium d'une incroyable capacité de stockage, elle se trouve désormais au centre de notre époque informatisée;

l'information n'est pas une "chose" mais un processus, elle n'est ni solide ni statique pas plus qu'elle n'est littéralement stockée sous une forme tangible. Elle ne se trouve pas qq part dans une armoire. Si nous pouvons parler d'une information "stockée sur une puce de silicium dans un ordinateur", l'information elle-même n'a pas de forme physique, on ne peut la toucher, la voir ou l'entendre.....

Le silicium se trouve également au centre de nos cellules, il n'est pas simplement considèré comme un simple oligo-élément ou minéral mais comme un RESONNATEUR et AMPLIFICATEUR D'ONDES ELECTRO-MAGNETIQUES.

Le silicium permet à nos cellules, à travers les centrioles de vibrer aux fréquences terrestres (schuman) mais également de recevoir l'information arrivant du cosmos. (voir les champs informationnels - ADN)

Les champs réellement immatériels s'incarnent dans les cellules cérébrales par la piézo-électricité, caractéristique de la SILICE, par le canal électro-magnétique.

Creuser le sujet PIEZO-ELECTRICITE/SILICE

Le livre de Jacques Collin: "L'insoutenable vérité de l'eau" (dont est tiré ce qui précède)

Le travail de Jacqueline Bousquet sur les champs informationnels:

"Au coeur du vivant "
http://www.arsitra.org/yacs/articles/view.php/1046/au-coeur-du-vivant-livre-electronique

"Science dans la lumière"
http://www.arsitra.org/yacs/articles/view.php/1045/science-dans-la-lumiere-livre-electronique



Une chose est sûre, le silicium est très particulier et il ne faut pas le négliger.
Le G5 semble faire l'objet d'une petite guerre, je ne m'avancerais pas ici à conseiller tel ou tel produit bien qu'il y en ait de très bons sous d'autres marques.

Si vous tapez G5 sur google, vous tombez directement sur le bizness de Christian Cotten,
Celui-ci ne semble être qu'un opportuniste:

Lire cet article:

http://www.loic-le-ribault.com/fr/faussaires/iframe11.htm



Et pour répondre à ta question "pourrait-il être utile pour maitriser l'énergie vitale ?"

"L'énergie vitale" ne demande pas à être maitrisée (à part dans les écoles Shaolin lol), elle demande surtout à circuler sainement tout comme l'eau qui ne doit pas stagner.
Certainement qu'un apport de bon silicium ne peut être que bénéfique pour la machine organique et énergétique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
karine



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Silicium organique   2/6/2012, 02:19

@ Arcobaleno,


Le G5 authentique de Loïc le Ribault a d'abord été fabriqué et vendu par le laboratoire LLR G5 Ltd irlandais, et c'est celui qu'on trouve sur le site de Cotten.

Mais Le Ribault s'étant fâché avec son associé en Irlande Luc Vérardo, à présent décédé, il a créé le labo Silicium Espana en Espagne. Hélas, le responsable de ce dernier a trahi Loïc en utilisant à son insu des paraben comme conservateur, et Loïc l'a appris par une enquête du journal de Michel Dogna. Il a donc rompu les ponts avec ce nouvel associé espagnol, Juan Carlos Hierro.

Il cherchait à fonder un autre laboratoire quand la mort l'a frappé.

Jusqu'à récemment, le laboratoire LLR G5 Ltd irlandais utilisait également du paraben comme conservateur, mais, au moins, il le mentionnait. Tandis que le Silicium Espana a été particulièrement malhonnête sur ce point: aucune mention sur le flacon, et, pire, quand j'ai leur ai demandé par téléphone, ils ont nié en utiliser et comme j'insistais pour savoir quel conservateur ils utilisaient, ils ont fini par me donné un nom. Recherches faites, c'était une autre appellation moins connue de paraben...

Suite à une discussion sous un article consacré au silicium où un intervenant affirmait que ce labo n'utilisait pas de paraben, j'ai voulu obtenir la preuve du contraire pour la lui mettre sous le nez. J'ai alors envoyé un mail au labo, en lui demandant quel conservateur ils utilisaient. Je n'ai jamais reçu de réponse...

Alors, devant autant de malhonnêteté, je pense qu'il vaut mieux s'abstenir de commander chez eux.

Pour couronner le tout, je viens de consulter leur site et je vois qu'ils ont conservé l'appellation G5 pour un produit qui n'a plus rien à voir avec celui inventé par Le Ribault. La molécule G5 créée par Loïc est le monométhylsilanetriol, et là il s'agit d'une solution d'extrait de Prêle des Champs et d'acide silicique. Et ils ont le culot d'ajouter "Méthode du Docteur Loïc Le Ribault".
Ils continuent bien à proposer le G5 originel, toujours sans mentionner la nature du conservateur. Mais vu leur état d'esprit particulièrement pourri - voir également les ennuis qu'ils ont créé au labo irlandais pour avoir l'exclusivité de l'apellation en se réclamant "gardiens de l'héritage de Le Ribault" et en mentant effrontément sur la situation finale de leurs relations au moment du décès de Loïc -, on ne peut même pas être sûr du contenu réel de leur produit.

Bref, pour moi, ce labo est à boycotter.

Ceci dit, si quelques uns d'entre vous pouvaient leur demander quel est le conservateur utilisé pour leur Silicium G5 Original, pour voir ce qu'ils vont répondre... Si c'est moi, ils risquent de me reconnaître ^^


Il reste donc le labo irlandais.
Ils proposent toujours le même produit à base de monométhyl silane triol, molécule inventée par Le Ribault, mais ne pouvant plus mentionner le nom de Le Ribault, ils mentionnent celui de Duffaut qui a travaillé avec lui sur le silicium organique jusqu'à sa mort en 1993.

En ce qui concerne Cotten, c'est en effet un opportuniste et un filou, mais il semble qu'on peut acheter directement sur le site du labo irlandais sans passer par lui, pour ceux qui le souhaitent; à vérifier par téléphone.
http://www.llrg5.com/


Des détails sur la mort suspecte de Loïc:
http://artdevivresain.over-blog.com/article-assassinat-de-loic-le-ribault-la-reponse-de-mme-le-ministre-se-fait-attendre--39382252.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcobaleno

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 21
Localisation : Sur la route arc-en-ciel
Date d'inscription : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Silicium organique   5/6/2012, 00:57

Je vois, merci pour tous ces documents ils ne m'obligent pas à vous croire sur parole, je suis quand même vraiment déçu par ces nouvelles je comptais vraiment sur ça pour avancer plus vite dans la maitrise de l'énergie vitale, Nex, ce qu'accomplissent les moines Shaolins c'est ça que je vise, de nos jour les gens ne croient que ce qu'ils voient, quand une chose n'est pas matériel elle n'existe tout simplement pas, peut être et même sûrement que faire bruler une boule de papier est ridicule sur l'accomplissement spirituel mais c'est une chose qu'aujourd'hui n'importe quel "zombie" interpréterait comme un exploit surhumain eh bien peut être qu'il écouteront ce qu'un "Surhomme" a à dire.
Je dois paraitre vraiment farfelu de vouloir changer le monde à moi tout seul.
Je nous écarte pas mal du sujet initiale, pour revenir au G5 vous pensez qu'un sous comme celui dont tu parlais Karin, pourrait convenir ou faut il vraiment boycotter le produit ?

Pas la peine cette fois de m'apporter des preuves je demande juste vos avis ^^ merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3065
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Silicium organique   5/6/2012, 01:30

Arcobaleno a écrit:
je suis quand même vraiment déçu par ces nouvelles je comptais vraiment sur ça pour avancer plus vite dans la maitrise de l'énergie vitale

Je pense qu'il y a des forums plus appropriés pour ce genre de quête.... désolé pour ta déception. Entreprends donc un voyage en Chine, as-tu au moins démarré l'apprentissage du Kung-Fu ?

Si ton objectif est de devenir un "surhomme", ce n'est pas ici que tu aura les bons tuyaux, mais si tu parle de 'matérialisme' , ce forum recel de sujets non-matérialistes.

Pour le G5, tout est dit plus haut. Maintenant, à toi d'aller dans une biocoop et poser des questions.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Arcobaleno

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 21
Localisation : Sur la route arc-en-ciel
Date d'inscription : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Silicium organique   5/6/2012, 11:31

Je n'irais pas en Chine car je cherche à tout prix à éviter de suivre un gourou, ce forum je l'ai trouver en faisant la recherche que tu me conseille, sur un topic ouvert par Aurelien et je ne veux pas devenir un surhomme puisque ces capacités n'importe quel homme peut les avoir, seulement on s'est arranger pour que ça paraisse incroyable, (merci à l'organisation de normalisation mondiale) après mon but est pas de devenir sportif de haut niveau ou quelque chose comme ça mais faire réagir les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Silicium organique   6/6/2012, 10:51

"karine"]@ Arcobaleno,
Citation :

En ce qui concerne Cotten, c'est en effet un opportuniste et un filou, mais il semble qu'on peut acheter directement sur le site du labo irlandais sans passer par lui, pour ceux qui le souhaitent; à vérifier par téléphone.


Karine ,bienvenue à toi sur ce forum mais essaye de te relire avant de poster,tu viens de dire que cotten est un escroc (ce qu'il est) d'une part et d'autre part qu'on peut acheter le g5 de la societé irlandaise qu'il gere de pres ou de loin.

Je conseille à personne de gaspiller son argent chez l''un ou l'autre(j'ai testé les deux et depuis temps , aucun retour positif sur ce forum)

Je pense que le veritable G5 est parti en meme temps que loic le ribault.
Je suis sur qu'un jour ,un produit digne de ce nom apparaitra par la volonté d'un chimiste altruiste et bienveillant.


Je le repete: G5(sillicium organique) vendus actuellement egale grosse merde

J'attends les reactions pour me prouver le contraire


COTTEN = ESCROC

SILLICIUM ESPANA=ESCROC




Apres je me demande à quoi sert ce forum si personne n'est en mesure d'etre clair et net sur des produits (pres de 2 ou 3 ans qu'on parle de g5 et pas de retour positif sur ce forum)(si les modos pouvaient supprimer les liens divers vers les sites d'achat surtout ceux reconnus comme etant de PURS ESCROCs
Revenir en haut Aller en bas
 
Silicium organique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lois organiques des chambres du Parlement
» L'urine
» Comment se forme le pétrole ?
» drole de pierre!! c'est quoi?!!!!
» Magnétite organique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Information et conscientisation  :: Medecine alternative-
Sauter vers: