Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Conférence du Dr Pierre Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
indiscretion

avatar

Nombre de messages : 404
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2008

MessageSujet: Conférence du Dr Pierre Gilbert   30/10/2008, 15:57

Salut!

Il y a 10 mois de ça je n'en pouvais plus de voir le monde devenir si futile. Je savais néanmoins que des choses se tramaient mais pas à une échelle mondial depuis la nuit des temps (contrairement à mon père qui m'avait fait don à ce moment là du "protocole des sages de sion" qu'il avait depuis des années à la maison.

Puis je suis tombé sur cette conférence qui m'ouvert les yeux et apporté certaines réponses. Je ne dis pas bien sûr que tout est vrai mais c'est ainsi que j'ai connu LLP et ensuite une personne féminine du forum m'a donné l'adresse et depuis je ne me sens plus seul lol!

Il me semble pas d'avoir vu cette conférence sur le forum alors je me permets de la mettre.

Partie 1
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Pierre%2BGilbert/video/x3wf76_conference-dr-pierre-gilbert-illumi_politics

Partie 2 http://www.dailymotion.com/relevance/search/Pierre%2BGilbert/video/x3wgvq_conference-dr-pierre-gilbert-illumi_politics

Partie 3
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Pierre%2BGilbert/video/x3wi3b_conference-dr-pierre-gilbert-illumi_politics

Partie 4
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Pierre%2BGilbert/video/x3wizw_conference-dr-pierre-gilbert-illumi_politics

Partie 5
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Pierre%2BGilbert/video/x3wjie_conference-dr-pierre-gilbert-illumi_politics
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://postitdeplumenoire.blogspot.com
gauchenationale

avatar

Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: Conférence du Dr Pierre Gilbert   30/10/2008, 16:47

Je me permet de mettre à la suite un grand classique bien connu des milieux anti-NOM, toujours aussi important à voir et qui se situe dans le même registre :

http://www.dailymotion.com/video/x11hv9_illuminati-14_business

http://www.dailymotion.com/video/x11jz2_illuminati-24_business

http://www.dailymotion.com/video/x11k5n_illuminati-34_business

http://www.dailymotion.com/video/x11khv_illuminati-44_business

Parfait résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Conférence du Dr Pierre Gilbert   30/10/2008, 18:10

Il faut que ziril cré un topic pour les vidéos du Pierre Regimbald qui est bien mieux crédible que pierre gilbert.


pierre gilbert en plus de ne jamais citer ses sources par franchise,respect et pour appuyer son raisonnement(je pense à Antony Cyril Sutton et Carr ), lui et son association sont de gros islamophobes défenseurs de israel.
il m'a tout l'air d'être un évangiliste

à gerber...

un article de son machin
http://www.pleinsfeux.com/article.php?sid=296
http://www.pleinsfeux.com/article.php?sid=233
http://www.pleinsfeux.com/article.php?sid=186
Revenir en haut Aller en bas
UdKblink

avatar

Nombre de messages : 96
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Conférence du Dr Pierre Gilbert   31/10/2008, 04:22

Parce si on est évangeliste on est Islamophobe?

Je suis évangeliste et pourtant je respecte tout les pays, Israël comme toute l'afrique du nord, par contre toi tu est comme tout ses musulmans qui veulent décapiter tout les juifs et aller taper à la porte du paradi avec leurs têtes.
Franchement quand est ce que vous comprendrez qu'il n'y a pas d'américain, ni de français , ni de italien ou de marocain , mais que des être humains manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gauchenationale

avatar

Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: Conférence du Dr Pierre Gilbert   31/10/2008, 06:15

"Notre société moderne possède un profond respect pour le peuple juif. Il est considéré comme le peuple « aux origines du christianisme » voire comme le « peuple élu ». Il trouve de grands défenseurs chez les sectes évangélistes importées des États-Unis. Ces dernières l’appellent le peuple de la Bible. Les juifs laissent croire que Jésus fut éduqué par le Talmud, ce qui est étonnant puisque le Talmud se réfère à une tradition que Jésus reniait. L’Historien T. Reinach considère même que c’est le Christ qui a fait tomber l’influence qu’elle avait à l’époque. Mais après tout, pourquoi pas ? La question reste entière… Jésus aurait-il pu être formé par des textes rédigés après sa mort ?

Que dire sur le mot juif ?

Aujourd’hui est juif :


-Quiconque est de confession juive
-Quiconque est du peuple juif
-Quiconque appartient au « peuple élu » de Dieu

C’est ce que disent les médias. Pourtant, être juif, ça n’est pas être hébreu, La distinction est de taille ! Le mot Juif apparait au 13ème siècle dans la langue française et au 16ème siècle dans la langue anglaise. Il est une déformation linguistique du mot Judéen. Ce mot définit la Tribu de Juda qui est l'une des 12 Tribus d'Israël. La langue juive (le Yiddish) n’est pas hébraïque. Les mots synagogue et Sanhédrin, même Diaspora (Galut en hébreu) sont grecs. Alors pourquoi la télévision les postule ainsi « le peuple élu de Dieu » ?

Les juifs sont majoritairement Ashkénazes (originaires d’Europe de l’Est ou d’Europe centrale) et minoritairement sépharades (d’Afrique du nord). Le judaïsme est une religion basée sur la tradition orale des pharisiens de Judée. Elle se constitue de commentaires rabbiniques, Jésus la qualifie de « doctrines d’hommes » (non-divine). Cette tradition fut regroupée puis écrite entre le 4ème et le 5ème siècle de notre ère (bien après la mort de Jésus). C’est elle qui forme le célèbre Talmud, livre considéré comme « la colonne vertébrale du judaïsme ». Le Talmud n’est donc pas un livre de la Bible. D’ailleurs, les sépharades ont peut-être de lointains ancêtres pharisiens, mais les ashkénazes ne sont en rien sémites (fils de Sem). L’existence du royaume Khazar le prouve.

Qui étaient les Khazars avant de devenir la diaspora ?

Au premier siècle avant Jésus-Christ, les Khazars sont partis de leur mère patrie (en Asie). Ils ont envahi l’Europe orientale par la route naturelle des steppes, entre les Monts de l’Oural au Nord et la mer Caspienne au Sud.

Les Khazars n’étaient pas sémites mais asiatiques, de type Turco-mongol. Selon les classifications des anthropologistes modernes, ce sont des turco-finnois. Depuis des temps immémoriaux, la patrie des Khazars se trouvait au cœur de l’Asie. Elle était une nation provocante et violente. Les Khazars furent chassés de l’Asie par les peuples avec lesquels ils étaient invariablement en guerre. Leurs désirs de pillages et d’exactions les poussèrent à envahir l’Europe orientale afin d’échapper à de plus amples défaites chez eux. Les Khazars n’éprouvèrent guère de difficultés à soumettre les vingt-cinq nations de paysans pacifiques, qui occupaient 1 600 000 km² de l’Europe Orientale. En une période relativement courte, les Khazars établirent le plus grand et puissant royaume de la région. L’empire Russe n’apparaîtra que plus tard (vers 855 par les Varègues)

Les Khazars étaient encore, au moment de l’invasion, des païens. Leur pratique religieuse était principalement centrée sur le culte phallique et idolâtre. C’est sûrement la dégénérescence morale qui en résultait qui poussa leur roi à la conversion. Au VIIème siècle, le Chagan (roi) Bulan décida d’abolir la pratique du culte phallique et choisit l’une des trois religions monothéistes, pour religion d’état. Pour échapper à l’influence étrangère du nord (chrétien) et du sud (musulman) de son royaume, il choisira le judaïsme. Le roi Bulan et les 4000 nobles de Khazarie furent rapidement convertis par des rabbins importés de Babylonie à cet effet. Le culte phallique fut petit à petit interdit. Les rois Khazars invitèrent les derniers rabbins du monde à ouvrir des synagogues et des écoles, afin d’instruire la population à la nouvelle religion d’état. Ces Khazars furent dès lors la première population juive du monde.

La quasi-totalité de ceux qui ont étudié ce peuple sont d’accord pour dire que la conversion des Khazares au Judaïsme c’est étendue à l’ensemble de la population. Ce phénomène ne s'est pas limité à la maison royale et à la noblesse. Ibn al-Faqih a d’ailleurs écrit "Tous les Khazares sont juifs". Christian Druthmar a écrit en 864 que "tous professent la foi juive dans leur intégrité". Le troisième livre de Denkart, a représenté le Judaïsme comme la principale religion des Khazares. Pour écrire, les Khazars utilisaient les lettres de l’alphabet hébreu tout en gardant leur langue d’origine (aujourd’hui connu sous le nom d’Yddish).

Après la conversion du roi Bulan, seul un juif pouvait monter sur le trône ; le royaume Khazar devient une théocratie : les autorités religieuses étaient les mêmes que les autorités civiles. Les rabbins imposèrent l’enseignement du Talmud (code civil) aux populations comme la seule règle de vie possible. L’idéologie Talmudique devint la source de toutes les attitudes politiques, culturelles, économiques et sociales du royaume Khazar.

Après Bulan vint Obadiah puis son fils Isaac ; son successeur sera Moïse (ou Manassé II) et enfin viendra Aaron II. Quant au roi Joseph, fils d’Aaron, il monta sur le trône en vertu de la loi khazar relative à la succession royale. Le roi avait alors vingt cinq femmes, toutes de sang royal, ainsi que soixante concubines. Cela semble correspondre au début du déclin du royaume Khazar. Les Russes Varègues prirent la ville de Kiev et s’y installèrent jusqu’à ce qu’ils aient achevé la conquête de tout le royaume Khazar. Après un combat acharné, les Russes vainquirent les Khazars. Quatre années plus tard, les Russes ont conquis tout le territoire. Un grand nombre de membres de la famille royale émigre en Espagne, certains fuient en Hongrie.

La diaspora, ce que sont devenus les Khazars !

Pendant les Xe, XIe, XIIe et XIIIe siècles, la nation russe en pleine expansion à grignoté progressivement le royaume khazar, son voisin direct au sud. La conquête du royaume khazar par les Russes fournit à l’histoire l’explication sur la concentration importante et brutale de la diaspora juive en Russie au XIIIe siècle. Après la destruction du royaume khazar, les nombreux juifs de Russie et de toute l’Europe n’étaient plus connus sous le nom des Khazars, mais comme les populations Yiddish de tous ces pays. Et c’est encore ainsi qu’ils se désignent aujourd’hui.

Au cours de ses nombreuses guerres avec ses voisins Européens après le XIIIe siècle, la Russie a du céder des territoires importants qui faisaient originairement partie du royaume khazar. C’est ainsi que la Pologne, la Lituanie, la Galicie, la Hongrie, la Roumanie et l’Autriche acquirent de la Russie certains territoires Khazars. Avec ces territoires, ces nations ont récupéré de nombreux juifs restés sur le sol de leur ancien royaume. Ces fréquents partages de frontières entre les différentes nations d’Europe orientale expliquent la présence actuelle de Juifs dans ces pays. Leur langage, leur culture, leur religion et leurs caractéristiques génétiques les classent sans le moindre doute comme descendant de Khazars.

De nos jours, plus de 90% des juifs viennent d’Europe de l’est (Ashkenazim), les autres (Sefardim) descendraient-ils des pharisiens de Judée ? C’est peu probable compte tenu des invasions ottomanes (turques) au Maghreb. D’une part, cette population s’est mélangé aux ashkénazes et d’autre part si celle-ci voulait survivre il lui a forcément fallut faire quelques « concessions » au locataire… En réalité, sans la conversion des Khazars le judaïsme n’aurait probablement pas existé. Le talmud aurait disparu, au VIIe siècle il s’était engagé sur la voie du plus parfait oubli.

Bref, vous l’aurez compris, la conversion du roi Bulan et de sa nation est au talmudisme ce que la conversion de l’Empereur Constantin est au christianisme. Avant la conversion de ce dernier, le christianisme était une religion peu importante ; mais avec sa conversion l’Empereur entraîna avec lui toutes les populations d’Europe occidentale. Le talmudisme connut le même essor, le plus grand de toute son histoire, par la conversion de l’immense population khazar au cours du VIIe siècle.

« Je les appelle juifs parce qu'ils sont connus en tant que juifs. Je ne les appelle pas des juifs moi-même. Je me réfère à eux comme à de soi-disant juifs, parce que je sais ce qu'ils sont. »

Benjamin Harrison Freedman


Révélation 2:9 : « Je connais ta tribulation et ta pauvreté (bien que tu sois riche), et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan. »

Révélation 3:9 : « Voici, je te donne ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs mais ne le sont pas, ils mentent ; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, ils sauront que je t'ai aimé. »

Apocalypse selon Saint-Jean"


Source : La Cocarde n°18
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
indiscretion

avatar

Nombre de messages : 404
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2008

MessageSujet: Conférence du Dr Pierre Gilbert   31/10/2008, 09:36

Qui est dans l’erreur qui est dans la vérité ? As-tu toujours été du côté de la vérité ? Penses-tu ne plus jamais te tromper ?

Cette question a tout son sens au vu des déclarations qui précèdent.

Je suis loin de penser aux défauts (aimer ou pas les juifs ou les musulmans ou qui que se soit). Nous sommes tous nés, avec des qualités et des défauts, dans un système qui nous asservi.

[/quote]Franchement quand est ce que vous comprendrez qu'il n'y a pas d'américain, ni de français , ni de italien ou de marocain , mais que des être humains manipuler.[quote]

Je te suis à 100%!!!!

Certes le Dr Pierre Gilbert me parait évangéliste sur les bords cependant chacun choisi sa voie. Ce dernier dénonce le NOM et cela est bien suffisant. Si tu veux faire un recrutement des personnes dénonçant le NOM je ne sais pas qui tu vas accepter mais sache que tu perdrais des gens qui ne cherchent que la même chose que toi, LA VERITE!

P.S. Merci Gauchenational pour cet intéressant sujet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://postitdeplumenoire.blogspot.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Conférence du Dr Pierre Gilbert   31/10/2008, 11:09

UdKblink a écrit:
Parce si on est évangeliste on est Islamophobe?

Je suis évangeliste et pourtant je respecte tout les pays, Israël comme toute l'afrique du nord, par contre toi tu est comme tout ses musulmans qui veulent décapiter tout les juifs et aller taper à la porte du paradi avec leurs têtes.

Ou j'ai dit ça ?

Par contre tu vas la boucler en disant que je veux décapiter tous les juifs.
en même temps,tu t'insurges contre un probable amalgame avant tes propos sale connard.
tu pourrais nous parler de la finalité de l'évangilisme en terre sainte avec une conversion forcée ou la mort comme l'affirment fièrement les évangilistes us...utiliser le peuple juif pour obtenir la terre sainte puis le supprimer s'il ne veut pas se convertir.
Ce qui expliquerait ton amour envers ce pays fondamentalement humaniste,tolérant et aimant la paix ! sans parler de sa légitimité incontestable

Les évangilistes us sont de grands fous de israel jugeant qu'il faut soutenir à fond le peuple juif pour s'en servir à la fin sur cette même terre sainte.je signalais la ressemblance avec ses fous.

J'en sais rien pour les autres évangilistes et j'ai pas mi tous dans le même sac.


indiscrétion :
J'ai du mal à comprendre les gens qui apprécient un pourri qui dénonce le nom alors qu'en même temps c'est un sale islamophobe de première.
nous ne sommes pas dans un gout pour les pates ou un soda ou un big mac,y a la haine envers une religion et tous ses croyants,c'est différent.
Ce n'est pas un défaut de choix vestimentaire ou de ton ou posture face à une caméra !
mais bon si tu penses qu'on y arrivera aves des gens racistes et haineux ainsi que des gros sionistes...c'est ta vison ! comment comptes-tu fédérer ?
Revenir en haut Aller en bas
UdKblink

avatar

Nombre de messages : 96
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Conférence du Dr Pierre Gilbert   31/10/2008, 13:29

attend je vais te relire si tu sais pas te relire Farid

Citation :
lui et son association sont de gros islamophobes défenseurs de israel.

Donc selon toi ceux qui défendent Israël sont des Islamophobe. Tu me dis si j'exagère hein , mais c'est bien là le sous entendu?
Cette forme de pensé est extremiste.
C'est surement avec des gens comme toi que l'on ramenera la paix au moyen orient.

Je continue..
Citation :

il m'a tout l'air d'être un évangiliste
à gerber...

Donc toujours selon toi, parce qu'il a l'air évangeliste ça te donne envie de gerber.... Ben merci pour la communauté évangeliste dont je fais parti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
indiscretion

avatar

Nombre de messages : 404
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2008

MessageSujet: Conférence du Dr Pierre Gilbert   31/10/2008, 15:13

C'est dur de trouver la paix intérieur si tu dois même débattre avec les tiens pour des détails... alors je ne vais pas m'énerver.

Désolé si ce document a pu t'énerver . Ce n'est que de l'info à juste titre au sujet du NOM. D'ou l'endroit ou il a été posté.

Promis juré la prochaine fois je prendrai le soin de mettre :

"attention pour information", "ne prendre au pied de la lettre", "les propos engagés de l'auteur vis à vis des populations religieusement musulmane ou juive n'engage que lui", "mangez 5 fruits et légumes par jour", "buvez au moins un litre d'eau par jour", "faite au minimum 30mn d'exercice par jour" "fumer tue", l'abus de la consommation d'alcool peut être nocif pour la santé". lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://postitdeplumenoire.blogspot.com
gauchenationale

avatar

Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: Conférence du Dr Pierre Gilbert   31/10/2008, 16:24

Malheureusement il s'avère que parfois la meilleure prise de position est de ne pas prendre position. Chacun ici est attaqué sur ses convictions et de fait aucun des partis en présence ne pourra faire entendre raison à l'autre. N'oublions pas une chose, l'ennemi est devant nous il n'est pas entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Conférence du Dr Pierre Gilbert   31/10/2008, 23:00

Mais comment tu vas faire ?

Deux sont dans un groupe contre le NOM dont un musulman et l'autre s'insurge contre l'islamisation et déteste l'islam...on supprime le premier en acceptant le racisme du 2e ?
Revenir en haut Aller en bas
gauchenationale

avatar

Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: Conférence du Dr Pierre Gilbert   2/11/2008, 06:12

farid_y a écrit:
Mais comment tu vas faire ?

Deux sont dans un groupe contre le NOM dont un musulman et l'autre s'insurge contre l'islamisation et déteste l'islam...on supprime le premier en acceptant le racisme du 2e ?

Pourquoi supprimer l'un des deux ? scratch Toi tu n'apprécies pas les évangélistes, lui n'apprécie pas les musulmans. En attendant je vous signale que la situation française actuelle a pour cause le NOM justement ! Le sujet ici n'est ni l'Islam, ni l'évangélisme. Je ne suis pour ma part ni de l'un ni de l'autre. Ce serait une erreur que de se diviser sur un tel sujet. Chacun à son identité et se sont celles-ci qui permettent à l'enfant de se construire et aux générations de se renouveller. Ne faisons pas le jeu du système. Wink C'est tout ce que je dis.
Quant à Israël... C'est un Etat-nation ou un Etat politique ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Conférence du Dr Pierre Gilbert   2/11/2008, 12:20

je n'apprécie pas les évangilistes anglo-saxons qui sont des fanatiques d'israel car ils disent qu"ils doivent soutenir à fond le peuple juif pour se servir de lui sur la terre promise pour convertir les autres à l'évangilisme ou avoir tuer ceux qui ne veulent pas se convertir.
Si tu trouves ça noble...

ça n'a rien à voir avec la haine de l'islam car je n'ai pas de haine envers la chrétienneté ou le catholicisme.L'évangilisme est une branche minoritaire considéré comme extrémiste par des chrétiens...donc y a aucun rapport Rolling Eyes

Tu pars sur 20 trucs qui n'ont rien à avoir ! je te dis que la haine d'une ethnie est contestable et qu'on ny' arrivera jamais et tu me sors qu'on a le droit d'avoir chacun une identité Shocked ou j'ai dit qu'on tous êtres avec une même identité au sein d'un seul village globale ?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gauchenationale

avatar

Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: Conférence du Dr Pierre Gilbert   2/11/2008, 15:33

scratch Cher ami je ne parlais uniquement de votre antagonisme et opposition sur le forum, rien de plus. J'essayais de calmer les choses c'est tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Conférence du Dr Pierre Gilbert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean-Pierre vous explique la vie en couple
» Pierre Chaunu (1923-2009).
» La "Pierre de Caen"
» Le Havre - PIERRE DUBOIS
» Je me présente : Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: