Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 traduction de l'interview de LEO ZAGAMI partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
monsieur hermès

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: traduction de l'interview de LEO ZAGAMI partie 1   1/11/2008, 21:44

texte de la vidéo suivante en V.O. non sous titrée.

http://www.dailymotion.com/video/x58jym_projet-camelot-leo-zagami-interview_news

interview avec LEO ZAGAMI

PARTIE 1

(DEBUT DE L'INTERVIEW A 5,20 mn)

K : Bonjour je suis Kelly ??? pour le projet camelot, nous sommes ici avec Leo Zagami.

Nous allons parler des illuminati et de leur rôle sur la scène mondiale et ce qu'est exactement leur but aussi bien que leur agenda. Bienvenue leo et merci de nous recevoir chez vous. Nous sommes très excités d'être ici avec vous et de pouvoir avoir connaissance des choses auquelles vous avez pris part auparavant. Et peut être que votre vision nous éveillera sur ce qui peut se produire prochainement.

L: Bonjour, je suis Leo Zagami,je vais bientôt avoir 38 ans, né en 1970 d'une mère écossaise et d'un père sicilien tous deux d'origine aristocratique. L'un représente la famille Di Gregori (?) qui est prétendue être connectée à l' empire romain sacré. De l'autre côté, ma mère fait partie de la famille Leo du rite écossais, c'est aussi une branche connectée à la reine d'Angleterre.

J'ai donc été élevé dans un background aristo..il a donc été possible pour moi, dès le plus jeune âge, d'entrer dans le monde de l'élite et de ceux que vous connaissez comme étant les illuminati. Ils existent toujours aujourd'hui sous différentes formes qui sont uniquement des noms et des déguisements différents..mais ils travaillent pour une pyramide qui se termine à Jérusalem et à Rome et qui représentent le Vatican et l'"establishment" sioniste..et qui travaillent ensembles pour amener le nouvel ordre mondial qui est le résultat de leur conduite prophétique pour nous amener dans ce scénario de fin des temps. Scénario selon lequel ils voient le royaume de Dieu comme résultat final..

Cependant, le royaume de Dieu perçu par les "dark illuminati". Je les appelle "dark" car il y a des illuminés qui sont réellement éclairés par Dieu et ceux qui sont corrompus, qui sont la mauvaise force et qui ont repris le pouvoir. Ils ont laché des agents secrets dans les sociétés occultes de l'époque et ont établi l'ordre des illuminati tel qu'on le connait de nos jours. Il y avait parmi les membres des personnages très célèbres tel que Napoléon qui fut lui même initié par ??? qui venait de Corse..

Tout ceci change l'histoire de l'Europe, car la grande influence des Jésuites sur par exemple Napoléon avait pour but de prendre revanche sur ceux qui étaient perçu comme les ennemis du Vatican.
Les jésuites eux mêmes avaient à cette époque des ennemis au sein même du Vatican tels que les chevaliers de l'ordre de Malte. C'est à cette époque que Napoléon perd par exemple sa souveraineté sur l'île corse.

K: ok, pouvez vous nous donner une définition des francs maçons et nous dire en quoi ils sont différents des illuminati?

La franc-maçonnerie est née d'une tradition venant à la fois des bâtisseurs de cathédrales qui savaient comment façonner les églises, les maçons, qui ont transmis leurs savoir. Et au sommet de cela, les connaissances pour construire ces cathédrales étaient sacrées et gardées par les templiers. Ceux qui parcouraient le pays et qui ont conquis Jérusalem et qui se sont assurés que la "terre sacrée" était sous le contrôle du Vatican.

Il y a donc une tradition ancienne qui est à la base de la franc maçonnerie. Une tradition qui fut parfois créée sciemment de toute pièces au travers de légendes pour désinformer et manipuler les gens.

Nous avons aussi la naissance des hauts degrés de la franç maçonnerie qui sont typiques du système connu comme le rite écossais. Par exemple nous avons la famille Stewart, écossaise qui voulait obtenir le trône d'Angleterre pour une grande période mais la famille Hanovre avait une autre idée, ils ont donc crée leur propre forme de franc maçonnerie. La franc maçonnerie est née de ces deux oppositions.. Mais l'opposition n'est apparente que dans les plus bas degrés de la FM, car au top de la pyramide tout est uni..

K: Vous dites que les FM et les illuminati étaient donc unis? Et pour maintenant?

L : la FM est elle même une création de la Rose Croix, d'où vient la Rose Croix? C'est une société qui a connu son âge d'or vers 1620 grâce à un homme qui s'appelait Johann Valentin Andre qui a répandu ces manifestes rosicruciens déposés sur les murs secrètement pour que les gens voient ou se tiennent les réunions et les ordres secrets. La naissance de la Rose Croix coincide avec l'appartition des néo platoniciens, comme Jordano Bruno, cet important dominicain qui fut limogé plus tard par le Vatican en l'an 1609 (l'année du Jubilée), qui fut accusé d'hérésie pour avoir utilisé la magie noire et son pouvoir d'évocation..il était d'une grande intelligence, il voyagea à travers l'Europe pour s'opposer d'une certaine manière à ce que faisait la Vatican en manipulant le pouvoir temporel ou lieu du pouvoir spirituel, c'est pourquoi Luther s'est ramené, c'est pourquoi tous les pays se détachaient de l'église romaine (Scandinavie, Nederlands, Angleterre...) Jordano Bruno rendit visite à la reine Elisabeth, à John Dee qui était un grand magicien et alchimiste. Il apprit à Jordano ce que ce dernier ne savait que partiellement sur les mystères de Babylone et de cette période reculée. Après cela Jordano rendit visite au roi espagnol, au roi français, il a rencontré tout le milieu aristo de l'époque..

Cette société néo platonique, Jordano, Dee, l'inspiration de Campanella de Sir Francis Bacon..tout cela est le fondement de la franç maçonnerie..Le problème c qu' après nous avons les "evil illuminati" qui s'ajoutent au tableau..Donc ce qu'était la tradition de l'ordre rosicrucien dans la société royale fait table rase de tout devant l'intérêt terrestre..

Ce qu'ils essayent donc de faire avec la formation la première Grande Loge FM en 1717 à Londres est déjà corrompu..car Les illuminati qui les ont précédé ne voulaient avoir à rendre aucun compte au Vatican..

Parmi la Royal Society, on pouvait encore trouver des gens vraiment illuminés..mais même eux travaillaient comme des agents..Dans l'antiquité on parle d'Abraham, de Jésus, d'Enoch et de Mohammed...des personnes illuminées qui sont là depuis la nuit des temps pour nous apporter la lumière. Malheureusement, toutes les religions dont la FM ont été corrompues par l'humanité..de nos jours, et pour la plupart des gens, la FM est un club ennuyant rempli d'hommes du moyen age fumant le cigare qui font un bon deal et qui font la charité pour justifier leurs intentions maléfiques..le plus ils sont mauvais, le plus ils font la charité pour se protéger. Ils ont toujours un intérêt à donner.

K: Est pour l'argent que le Vatican se comporte ainsi? Est ce qu'ils essayent de venir les maîtres de la société? est ce l'argent qui motive toute cette corruption?

définitivement, de mon expérience, j ai été initié dans l'ordre de l'épée et de l'aigle, j'étais membre du conseil du 33°. J'ai été initié par un ami de la famille, quelqu'un dont la famille est proche des DI Gregori depuis des siècles en SIcile,

Donc ces aristocrates recevant des titres honorifiques et passant des haut grades maçonniques n'est pas un fait inhabituel..aux USA , c'est inhabituel, quand ils me voient parler du prince d'Italie ou du prince de Maure ou de je ne sais quel duc responsables de hauts postes dans la FM, les américains ne comprennent pas le lien, comment la maçonnerie a été implantée aux USA. Car ici, la FM est une chose commune pour tout le monde. Et tout d'abord, en Amérique, la FM n'est pas commune à tous les citoyens, il y a beaucoup de racisme et c'est pourquoi la première loge maçonnique pour les noirs est née??? c'est pourquoi en 2008, vous allez avoir le premier president franc-maçon noir, qui est 32° Obama.

donc la question c'est : la loge noire de la franc-maçonnerie prend elle revanche sur les injustices qu'il y a? A la fin des temps, la loge noire est faite pour être reconnue par la grande loge d'Angleterre. C 'est comme ça que les fondateurs ont reçu leur accord pour réserver une loge uniquement pour les hommes de couleur.

K : Quelle est la signification de tout ceci?

L La loge noire est la pour être reconnue officiellement par l'Angleterre. De plus en plus depuis 2001, ils sont officiellement soumis à l'autorité de la loge des Royaumes Unis. Et recevoir cette approbation, c'est comme devenir un maillon de la chaîne..la chaîne aristocratique, car comme je l ai dit, qui sont ces aristos, ils sont en charge des hautes postes pour l'église américaine connectée au Vatican. Par exemple, les chevaliers de Malte pendant la Réforme se sont disloqués et sont devenus les chevaliers de St jean en Angleterre, chevaliers de l'Ordre en Suède, mais c 'est une entité. Et il y a toujours un copyright que tu payes pour porter la croix. Tout est lié au Vatican.

FIN DE LA PARTIE 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mohamed-

avatar

Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: traduction de l'interview de LEO ZAGAMI partie 1   8/11/2008, 23:50

Salutation

"c'est pourquoi en 2008, vous allez avoir le premier president franc-maçon noir, qui est 32° Obama"

Il a eu raison et son interview date depuis longtemps il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/FuraX31-
 
traduction de l'interview de LEO ZAGAMI partie 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview d'une éditrice tunisienne
» Interview avec Boussairi
» Traduction de "bon débarras" (langage très familier bienvenu...)
» L'achat du "Billet" (1ère partie)
» [Interview] Noël Godin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: