Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 traduction de l'interview de LEO ZAGAMI partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
monsieur hermès

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: traduction de l'interview de LEO ZAGAMI partie 2   1/11/2008, 21:45

Texte de la vidéo suivante toujours en V.O. non sous titrée

http://www.dailymotion.com/video/x58ks3_projet-camelot-leo-zagami-interview

LEO ZAGAMI

INTERVIEW PARTIE 2

L : Toute monarchie souveraine en Europe a été soumise à l'autorité du Vatican même après la réfome, car ils étaient très prompts à demander l'indépendance mais c'était fait pour que le roi puisse avoir plusieurs femmes, que l'autre puisse divorcer, etc. Mais le vrai pouvoir c'est le Vatican.

Le vatican a aussi une banque et j'étais franc maçon appartenant à loge de Monte Carlo fondée par ???? en 1976 qui a modifié le cours des choses, ce comité rassemble des séniors maçons de tous les parcours que la FM propose. Parfois ils se reconnaissent, parfois pas mais ils viennent tous à ce comité, pourquoi, parce que comité est un marché de vente d'armes. C'est en rapport avec les guerres, avec les armes, avec l'argent qui va dans les banques qui deviennent très puissantes..mais les marchands d'armes aussi deviennent très puissants.

K : Qui est au top de la pyramide? Est ce le pape ou quelqu'un d'autre?

L: On doit d'abord diviser le pouvoir en deux, le pouvoir spirituel et le pouvoir temporel..mais ces deux choses sont liées comme deux clés ou deux aigles liés regardant chacun d'un côté et de l'autre, le symbole du 33° en franc-maçonnerie. C'est l'opposition qui se regarde mutuellement mais qui est quand même liée. Et de manière évidente, le pape a toujours été lié à l'empereur. Donc si l'empereur est aujourd'hui le président des USA, il demeure en dessous du pape car la bénédiction spirituelle vient du pape.

K : Mais le pape est un homme très vieux, est lui qui contrôle les opérations ou est ce quelqu'un d'autre?

L : D'abord, on a le pape après on a les jésuites. Beaucoup de gens disent "Les jésuites sont vraiment en place??", oui les jésuites contrôlent les services secrets du Vatican. J ai des photos si vous voulez des chefs jésuites des Dialogues inter religieux. En fait, j ai récemment été accusé sur le net d'être moi-même un agent jésuite, parce qu'on me voit en photo avec un jésuite haut gradé. J'étais impliqué dans les Dialogues inter religieux, et même en mai dernier j ai participé à un meeting. Ce jésuite qui était présent s'appelle Thomas Michel et pour les gens c'est bizarre de se mêler aux ennemis..En fait j'étais critique face à lui mais pas jusqu'à sortir les fusils et se tirer dessus. Il doit y avoir un certain degré de dialogue même entre les ennemis. Et ça s'est produit depuis l'aube des temps. Maintenant si l'opposition c'est juste un homme gueulant dans un mégaphone devant un building dans la rue comme Alex Jones, je trouve ça débile..ce n'est pas de l'opposition pour moi, l'opposition doit être réfléchie...

K : Quelle alternative suggérez vous? Quelle est votre vision, en quoi serait elle différente de celle des jésuites? Une vision pour le monde, différents chemins spirituels, différentes occupations et préoccupations?

L: Mon intention est de révéler à qui veut l'entendre les choses qui ont commencé à me choquer, pour l'anecdote, au Vatican il y a 14 cardinaux musulmans et qui pratiquent le Jechen al Kabir ???????? qui est un livre saint que les musulmans utilisent dans certains buts. Ce livre qui a aussi trait avec la fin des temps fut laissé à la descendance de Mahomet dans un but spécifique.

K : Quel est ce but?

L : Etre capable de faire face et de contrôler ces forces maléfiques que malheureusement la majorité des cardinaux du Vatican pratiquent à travers la magie noire, l'invocation d'entités et l'utilisation de ces démons. Les gens disent "comment est ce possible? Le pape invoque des démons?" Et bien si vous faites une revue succincte de l'histoire, vous vous apercevrez que beaucoup de papes ont pratiqué la magie, utilisant des invocations, publiant des ouvrages de ces invocations..pour qui?? Les jésuites sont en charge du côté ésotérique du Vatican, c'est arrivé car l'ordre ésotérique est très important au Vatican car ils détiennent le secret des invocations et comment elles doivent être faites.

Donc depuis la Réforme le Vatican ne voulait pas que le monde protestant ne soit laissé hors de contrôle. Ils se sont dits ok, on va leur laisser l'indépendance et en même temps on a les jésuites qui les contrôlent de toute les manières possibles aussi au travers de ces sociétés secrètes reliées entre elles. C'est ainsi que les Rose Croix se font corrompre et qui deviennent progressivement une partie du plan conspirationniste des jésuites au 17 eme siècle.

K : Etes vous en relation avec le SIV?

L : SIV c est le service secret du Vatican, qui est apparu pendant la période de la deuxième guerre mondiale. Même s'il est toujours opérationnel, il représente un groupe restreint de personnes comparé à l'ordre de Malte, les chevaliers de Malte sont les plus gros services secrets du Vatican. Ils ont l'immunité diplomatique, ils ont la souveraineté internationale, ils sont assermentés en tant que défenseurs du pape. Et parmi ses membres, vous avez le chef du MI6, de la CIA, de la NSA. Le grade TOP COSMIC SECRET aux USA n'est pas un secret dans les quartiers généraux du Vatican. Quand vous êtes en charge de la bibliothèque du Vatican, les responsables de la bibliothèque sont les jésuites et après il y a les chevaliers de Malte.

Donc le SIV c'est une unité qui fut utilisée immédiatement après la seconde guerre mondiale pour protéger les nazis qui avaient besoin de se réfugier sur le sol américain

K : Pourquoi protéger les nazis?

L : Parce qu'ils sont eux mêmes nés d'une conspiration ayant pour but de créer Adolf Hitler et de s'assurer que cette personne a fait ce qu'elle a fait pour qu'ils puissent ensuite rebâtir l'état d'Israël. Et la chose est en place pour la fin des temps, les juifs ont leur terre promise retrouvée tel que c'est mentionné dans les anciennes prophéties. Donc tout doit marcher dans ce sens.

Les chevaliers de Malte sont donc à la tête des opérations dans le domaine militaire, les jésuites dans le domaine de l'information et de la désinformation. Le SIV n'a pas été vraiment utilisé depuis ces cinquante dernières années mais de temps en temps, il rentrait en action. C'est une unité utilisée en temps de crise ou d'urgence.

En revenant sur la désinformation, elle est de nos jours largement générée par les quartiers généraux jésuites..Elle rentre en jeu quand des individus comme Zacharia Sitchin consultent secrètement le pape et reçoivent directement du pape l'ordre d'écrire des livres tels que le dernier navet de Sitchin qui est un scénario de fin des temps et qui a été introduit tardivement. Sitchin ne peut pas dire la vérité, il en est incapable, il répand la désinformation. IL ne peut pas révéler la vérité sans causer de problème à sa propre cause, la cause sioniste, la cause du Vatican qu'il a embrassé.

K : Dites vous que Sitchin est un membre des Illuminati?

L : Absolument. Z Sitchin est un membre du nouvel ordre mondial utilisé pour répandre délibérément la désinformation.

Je veux juste vous expliquer comment tout ceci arrive..A la fin des années 90, dans les médias alternatifs, certains messages ont commencé à se répandre. Spécialement concernant ces êtres Annunaki ou appelés aussi Nefilim. Que sont ils vraiment? Ils ne veulent pas que vous sachiez ce qu'ils sont, ils veulent que vous sachiez l'idée qu'ils veulent répandre. Si vous saviez ce que sont vraiment ces créatures, vous ne resteriez pas là, vous partiriez de l'autre côté.

C'est intéressant de voir comment les jésuites répandent la désinformation. Un jésuite contacte un journaliste italien spécialisé dans l'ufologie et répand un certain nombre de désinformations incluant que le SIV était toujours le plus grand centre de recherche du Vatican. Si vous étudiez qui a fondé le SIV, c'est un jésuite..c'est rempli de jésuites. Qui est en charge du programme spatial pour le Vatican? Un jésuite! La désinformation circule et vous vous retrouvez avec une photo de la planète X prise par un jésuite. Des conneries.

Vous voulez en savoir plus sur ces entités...Sitchin a rencontré Corado Balducci. Balducci n'est pas seulement un simple ufologue. C'est le plus grand exorciste du Vatican, un démonologiste. Et là vous pouvez vous dire qu'il y a un lien entre la mythologie indienne et la démonologie occidentale. Cette désinformation remonte à l'époque où Aleister Crowley parlait de son entrée en contact avec des entités. Il disait qu'on les appelait des dieux, qu'eux les appelaient des anges puis qu'on les appelleraient autrement dans 50 ans. Il a montré une image de ces êtres qui sont la représentation parfaite d'un alien. Ce sont des Jiins. Les génies selon le monde arabe.

K : Parlons nous d'esprits? de démons? d'êtres qui ne sont pas connectés au monde matériel?

L : Il y a une confusion..laissez moi vous dire ce que sont exactement ces ufo. Les Objets volants non identifiés font soit partie d'un plan militaire qui ne peut pas être dévoilé ou ce sont des opération concernant l'invocation de Jiins venant d'autres dimensions; une porte inter dimensionnelle est donc créée. Ces portes sont créées à certains endroits. Allez à la montagne????(USA). Les natifs américains se battent contre les jésuites qui veulent construire un observatoire. Cette montagne représente une terre sacrée pour les indiens et une entité vit en haut de cette montagne. Ainsi, les jésuites, en même temps qu'ils accusent les indiens d'hérésie, s'approprient les terres propices à l'évocation de jiins.

LA SUITE DANS PEU DE TEMPS...

PAIX, H
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gauchenationale

avatar

Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: traduction de l'interview de LEO ZAGAMI partie 2   2/11/2008, 06:00

ça me rapelle un bouquin explicant que les jésuites sont alliés aux vilains nazis pour réaliser le nouvel ordre mondial. L'auteur est un sioniste je crois. Plus sérieusement des gens pour se faire du fric sur le dos des autres y en a toujours eu mais là je crois qu'il mérite la palme d'Or ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
traduction de l'interview de LEO ZAGAMI partie 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview d'une éditrice tunisienne
» Interview avec Boussairi
» Traduction de "bon débarras" (langage très familier bienvenu...)
» L'achat du "Billet" (1ère partie)
» [Interview] Noël Godin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: