Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 traduction de l'interview de LEO ZAGAMI partie 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
monsieur hermès

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: traduction de l'interview de LEO ZAGAMI partie 3   2/11/2008, 14:12

traduction de la vidéo suivante, V.O. non sous titrée.

http://www.dailymotion.com/video/x58l0q_projet-camelot-leo-zagami-interview

LEO ZAGAMI

INETRVIEW PARTIE 3

DEBUT TRONQUE

L : ça commence avec les planètes, pourquoi? Parce que nous devez toujours vous en référer à ce qui est en haut et ce qui est en bas..vous connaissez les tablettes d'Hermès. Le but principal de la franc-maçonnerie est de refléter en bas ce qui est en haut..il s'agit d'évoquer des entités dans une période spécifique et ceci doit être prudemment calculé..qu'est ce que la magie? La magie est le calcul autour des arts, des symboles pour invoquer certaines entités et recevoir d'eux certaines gratifications si vous voulez. Vous pouvez travailler avec eux, par exemple,un parent éloigné à commencé à travailler avec ces entités car il avait un ranch et il avait besoin d'aide .. cet homme était vraiment brillant car il connaissait certains codes secrets dans le Coran qui ne devraient pas être utilisés. Il savait comment les utiliser, il savait qu'en récitant certaines prières d'une manière indéfinie, il invoquerait certaines entités, et finalement il a commencé à travailler avec elles..Mais cela signifie se soumettre à ces créatures, cet homme a vendu son âme et il s'est rendu esclave pour le restant de ses jours. Il devait réciter ces prières continuellement à certaines heures, sinon un grand malheur s'abattait sur lui.

Et ces entités font aussi ce que les américains appellent abduction (enlèvement), (...), ces entités ont enlevé de nombreuses personnes dans leur propre dimension, dans leur propre royaume, parfois en les torturant et en les renvoyant brutalement dans notre dimension. Ceci est arrivé de nombreuses fois. Vous devez être rigoureux. Dès le moment où vous les appelez ovni ou ufo ou alien, vous faites exactement ce que l'ennemi veut que vous fassiez. Terminons au sujet de la planète X.

K : Bien sûr, nous y reviendrons. Mais en ce qui vous concerne, vous avez vendu votre âme, correct?

L : Oui j ai vendu mon âme et j'espère que le Tout Puissant saura me pardonner pour ce que j ai fait.

K : Et pour parvenir à faire ces invocations, vous considerez vous être un maître? Vos 33° maçonniques?

L : Le titre du 33° maçonnique n'est pas un titre qui a beaucoup de valeur à mes yeux. Le 95° du rite de Memphis qui est la branche illuminati de la franc maçonnerie et qui est un rite égyptien bien spécifique a bien plus d'importance et de prestige. Car il est beaucoup plus de connaissances ésotériques et de rites d'invocations.

K : Avez vous été préparer à pratiquer ce type de magie invocatoire?

L : Bien sûr, j ai été préparé dès le plus jeune âge à rentrer dans une réalité qui était différente de la réalité ordinaire. Ma grand mère écossaise était connue comme "Felicity Mason" et pour avoir écrit un livre intitulé???? Elle était un membre hautement gradé des illuminati. Elle m a donné le premier ouvrage d'Aleister Crowley quand j avais 11 ans, Le Livre de Toth, et de nombreuses autres choses. Elle avait des amis incroyables, allez sur internet. Elle fréquentait ? William Barrows (...)

K : Peut on pratiquer la magie et ne pas être mauvais?

L : Malheureusement, j ai découvert après de nombreuses années, et je dois dire que c'est le constat final de mes études. Si vous voulez rester dans le champs de la magie respectueuse de Dieu et de toute chose, je veux dire que la magie existe et que vous pouvez rester dans ce champ mais vous ne devez pas bouger ou toucher ce qui est en place, car c'est dangereux. Il est interdit de pratiquer la magie dans ma nouvelle religion qui est l'Islam et que j'embrasse. C'est interdit parce que trop dangereux. Je mettrai donc en garde ces gens qui entrent dans le new age ou ce genre de scénario où vous avez beaucoup de pratiques spirituelles comme celles ci qui mènent à la perdition..(...) Qui est derrière ce système? Les habituels jésuites. Le fait que les jésuites sont à l'origine des mouvements new age n'est pas connu des gens appartenant à ces mouvements. Mais ils devraient se réveiller! Si l'information sur les aliens, sur la planète X ou sur tout ce qui est lié à la pratique spirituelle arrive filtré, c'est qu'il y a une raison. Ils ne veulent pas que vous voyez la réalité. La vrai réalité est que nous sommes dans un combat constant entre les anges et les démons, entre le diable Iblis qui représente le côté obscur et Dieu. Si nous acceptions que toute chose de la nature ou qui nous entoure est une émanation de Dieu, que nous sommes tous des émanations de Dieu (...). Dieu se manifeste de nombreuses manières.

K : Et le mal tout aussi bien!

L : Absolument, car Iblis, le diable est le côté obscur de DIeu, créé lui-meme par Dieu. Il n'y a donc pas de chose dans la création ni du côté obscur ou ni du côté bénéfique qui ne soit une partie de DIeu. Car Dieu est la prise de départ auquel tout le système universel, de conscience et de réalité matérielle, est connecté.

C'est grâce à un acte de DIeu que nous sommes en train d'avoir cette discussion dans plan minimal, infinitésimal, sur une planète perdue dans le système solaire. Nous avons aussi, en parcourant l'histoire, eu de nombreux reflets de DIeu. Et nous avons ce choix à notre disposition de savoir si nous allions vers Dieu ou à l'opposé.

K : Dites nous le moment de votre réalisation. Le moment où vous avez rompu avec les illuminati. Que vous est il arrivé?Qu'est ce qui vous a fait changé?

L : C'était une période très particulière de ma vie...ma femme était enceinte de mon fils (..) qui est né un jour très particulier (7 juillet 2006) et très symbolique pour moi car un an avant cela, j'étais à Londres juste une semaine avant ce qui arriva le 7 juillet, et je dois vous dire que tout Londres travaillait sur toute forme possible de manipulation pour mettre en place ce qu'ils ont lâché cette année là qui était l'attaque terroriste de deux stations de métro, dont une qui était à quelques pâtés de maison de chez moi. J'aurai pu moi-même y être si j'étais resté quelques jours de plus..Mais un jour, j'ai réalisé par un acte de Grâce de Dieu que j'étais toujours en vie. L'année 2003, j ai commencé à être en désaccord avec les Illuminati. Spécialement avec le côté sur fait..toutes ces assemblées d'occultistes et de présomptueux, ces différentes sociétés secrètes toutes manipulée d'une manière ou d'une autre, mais quand même loyaux au Nouvel Ordre Mondial...

K : Comment êtes vous rentré en désaccord avec eux?

L : A la base, nous voulions célébrer l'anniversaire de 1904, la révélation qu'Aleister Crowley fit cette année, c'est que j'étais le messager de ce dieu égyptien Horus. Il a rendu disponible ce livre, le Livre de la Loi (Book of the Law) que les Illuminati ont pris très sérieusement et qui est la plus grosse somme de débilités accumulées à ce jour. Mais il est aussi un livre très dangereux. Je ne connais pas de livres qui soient aussi hérétiques. Celui qui comporte le plus de blasphèmes est certainement le Livre de la Loi d'Aleister Crowley.

Mais il y a un contraste étonnant dans ce livre. On y lit de très belles phrases, que l'amour est partout, dans les hommes et dans les femmes. Des mots magnifiques. Mais à côté de cela, dans une autre phrase, vous avez des choses terribles, que la loi de la destruction prévaut, que beaucoup devraient être cloués à la croix, que Mohamet...désolé pour ce que je dis, mais ce qui est dans ce livre est tout le contraire du ??? , ce qui représente véritablement le côté luciférien d'Aleister Crowley.

Dans les années qui le suivirent, de nombreux adeptes l'ont pris pou guide. Aleister Crowley s'est débrouillé pour planter soigneusement ses graines sur le sol américain, en Californie, sur celui qui fonda plus tard la scientologie, Hubbard. Il a très bien travaillé à la tâche au Canada, aussi. Et une fois que les graines fleurirent, une révolution naquit. Dix ans après sa mort, William Barrows pratiquait ses rituels dans un palace..Et des années après ça, on a la révolution des années 60 qui appartient toute entière au travail de Crowley. La manipulation des années 60 était destiné à ces personnes innocentes guidées qui devinrent les victimes des gourous venant d'Inde et qui ont été délibérément introduits à l'Ouest. (...) L'homme occidental n'est pas si distant de la réalité spirituelle, il y a aussi la possibilité que le spirituel devienne le matériel de sorte que ces deux réalités soient connectées..

C'est pour ça , quand vous me demandiez tout à l'heure quelle personne était la plus puissante entre le pape et l'empereur, la question c'est "est ce que l'empereur meurt?", oui un jour il mourra, il ne peut pas être immortel. Et il doit donc rencontrer la mort, rencontrer la mort sans la bénédiction du pape, pour lui, c'est équivalent à se faire rayer de la carte. Parce que il est dépendant des bénédictions pour que son oeuvre soit une réussite. Et pour ceux qui le remplaceront et ainsi de suite.

K : Mais pour revenir à vous, comment vous êtes vous détaché des Illuminati?

L: Au début, je voulais savoir s'il était possible d'arrêter certaines pratiques, certaines invocations de démons vraiment dangereux pour le commun des hommes. J'ai pensé à ce moment là que je pourrais rejoindre le côté positif de la franc-maçonnerie, un mouvement ésotérique également très puissant qui rassemble beaucoup de gens parmi la vague new age. J'ai commencé à réaliser quelque chose de plus bénéfique, j'ai pensé que Aleister Crowley n'était définitivement pas une personne de bien car il ne représente pas une voie qui va en avant. Il a été mis là dans le but d'être la Bête. La Bête n'est pas le meilleur protagoniste de l'Apocalyspe..Donc à travers ce scénario de fin du monde, la transformation et la réalisation d'une révélation, que les gens attendent quelque chose. Tout le monde attend 2012. Pourquoi? Parce qu'ils espèrent que cela mènera à un éveil cosmique et à l'avènement d'une nouvelle ère. Et c'est vrai! La manifestation de ces énergies sur Terre sera très puissante. Car le scénario cosmique d'alignement des planètes des étoiles et de l'univers tout entier est quelque chose qui est en lien direct avec le Nombre Sacré de Dieu. Pour les Illuminati, ce nombre est 25920

LA SUITE BIENTOT

PAIX, H
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jayabs



Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: traduction de l'interview de LEO ZAGAMI partie 3   2/11/2008, 17:18

Merci bcp pour les vidéos et les traductions!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gauchenationale

avatar

Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: traduction de l'interview de LEO ZAGAMI partie 3   2/11/2008, 17:39

Site internet d'un jésuite dénonçant le new age : http://www.final-age.net/


Le coté positif de la FM, faut le faire !

Citation :
Absolument, car Iblis, le diable est le côté obscur de DIeu, créé lui-meme par Dieu.

Notion maçonnique de l'androgynie divine... etc. En bref, on peut piocher ses informations en de nombreux endroits mais on ne doit jamais perdre de vue son sens critique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
monsieur hermès

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: traduction de l'interview de LEO ZAGAMI partie 3   2/11/2008, 18:24

aucun coté positif dans la franc maçonnerie pour ma part...mais il n'y a pas forcément que des bourreaux non plus...

en revanche dire que Iblis est une émanation de Dieu, revient à dire que le diable est une créature de Dieu...Lucifer est bel et bien le plus beau des anges avant d'être chassé du paradis..rien de maçonnique la dedans non plus..je ne veux pas défendre cet homme mais sur ce point là je suis pas sûr...

et androgynie signifie deux opposés réunis dans un même corps...il y ici pourtant une dissociation bien nette que tu n as apparemment pas relevée..On parle bien de deux entités différentes il me semble...et on ajoute que l'une a été créée par l'autre..pas facile à admettre certes mais l'acceptation ou le refus n'y changeront pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
H2O



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: traduction de l'interview de LEO ZAGAMI partie 3   3/11/2008, 00:46

merci pour cette traduction Hermes, je prend très au sérieux ce que raconte Zagami, car il y a dans ça façon de parler et dans le ton de ça voix quelque chose qui me dit qu'il a belle et bien fréquenté les illuminatis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
H2O



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: traduction de l'interview de LEO ZAGAMI partie 3   3/11/2008, 00:58

voila une information intéressante sur le nombre 25920

Nombre d'années terrestres de la Grande Année cosmique. C'est le nombre d'années que prend la Terre à traverser les douze ères de 2160 ans - chacun étant symbolisé par un signe du zodiaque -, c'est-à-dire le temps que prend notre système solaire à parcourir une fois sur son orbite la trajectoire autour du grand Soleil central. Selon les différentes sources consultées, le nombre d'années compris dans la Grande Année variait de quelques années d'un auteur à l'autre. De façon générale, il peut être affirmé que ce chiffre se situe entre 24000 et 26800 ans. Notons cependant que, selon les calculs scientifiques d'aujourd'hui, ce nombre d'années serait égal à 25786, et que d'autre part, l'addition des diagonales de la base de construction de la Grande Pyramide donne 25800 pouces - la coudée sacrée se composant de 25 pouces. Mais ce cycle de 25920 ans ne tient compte que de la précession de la ligne des pôles. Le grand cycle de Drayson est tant qu'à lui de 31756 ans dans lequel, en plus de la précession de la ligne des pôles, il est tenu compte du déplacement annuel du grand axe de l'écliptique.
*

Considérant que la vitesse de la lumière dans le vide est de 300000 km par seconde, c'est donc dire que la lumière, en jour solaire, parcourt 25920 millions de kilomètres. Il est intéressant de noter également que, dans sa révolution autour du soleil, la vitesse de la terre est de 30 km à la seconde et elle couvre 2592000 km par jour. C'est cent fois plus que le nombre d'années de la Grande Année Cosmique.
*

Le nombre moyen de respiration de l'homme par minute est d'environ 18. Pour une journée entière, ce nombre s'élève à plus de 25920 respirations par jour.
*

Le nombre 25920 est égal à 6 x 6 x 6! (Factoriel de 6). Shocked

le factoriel pour ceux qui ne connaissent pas, le "!" devant le chiffre veut dire factoriel c'est la multiplication du nombre par tous les nombres entiers plus petits que lui jusqu'au 1

exemple 1:
6 ! = 6 x 5 x 4 x 3 x 2 x 1 = 720

exemple 2 :
3 ! = 3 x 2 x 1 = 6


source:
http://membre.oricom.ca/sdesr/nb25920.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gauchenationale

avatar

Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: traduction de l'interview de LEO ZAGAMI partie 3   3/11/2008, 20:51

monsieur hermès a écrit:
aucun coté positif dans la franc maçonnerie pour ma part...mais il n'y a pas forcément que des bourreaux non plus...

en revanche dire que Iblis est une émanation de Dieu, revient à dire que le diable est une créature de Dieu...Lucifer est bel et bien le plus beau des anges avant d'être chassé du paradis..rien de maçonnique la dedans non plus..je ne veux pas défendre cet homme mais sur ce point là je suis pas sûr...

et androgynie signifie deux opposés réunis dans un même corps...il y ici pourtant une dissociation bien nette que tu n as apparemment pas relevée..On parle bien de deux entités différentes il me semble...et on ajoute que l'une a été créée par l'autre..pas facile à admettre certes mais l'acceptation ou le refus n'y changeront pas grand chose...

Merci à toi camarade Hermès, ces propos m'ont surtout fait penser au fait que pour les maçons, Lucifer est la partie féminine et positive de YHWH (Celui qui est). Il est vrai que Dieu créa le porteur de Lumière mais il n'est pas responsable de celui-ci. Dieu créé avec le libre-arbitre, si sa Création est deffectueuse alors elle fait le mal (l'incorect, l'erreur, ce qui n'est pas bon) et de là elle s'autodétruit. C'est ce qui se passe avec Lucifer, il s'autodétruit et tente d'emporter le monde avec lui. Ceux qui sont défectueux font de même et c'est ce qui provoque la Tour de Babel. Bien évidemment ceci ne s'analyse et ne se comprend que si l'on croit en Dieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: traduction de l'interview de LEO ZAGAMI partie 3   3/11/2008, 21:13

Iblis n'est pas un Ange déchu, mais un Djinn qui a grandi avec les Ange, un Ange ne peut pas désobéir à Dieu. Iblis était un serviteur dévoué, mais il s'enfla d'orgueil quand Dieu façonna Adam et dit aux Anges qu'ils devaient se prosterner devant Adam.
Iblis dit : Pourquoi devrais-je me prosterner devant un être fait d'argile alors que moi je suis un être de feu ? (les Djinns sont fait de feu.)

Iblis a donc été banni et a dit : Je jure que j'emporterais le plus de fils d'Adam avec moi
en Enferjusqu'au Jour de la Résurrection.


Il hait les fils d'Adam, c'est à dire nous.

Quand aux Djinns, ils vivent sur la Terre depuis plus longtemps que nous, dans un monde parallèle, mais eux ont des dons particulier car ils sont fait de feu...Certain sont devenu des démons, (c'est à dire qu'ils sont devenus des suppot de Satan), mais bien sûr, on peut être un homme tout en étant un démon.
Revenir en haut Aller en bas
monsieur hermès

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: traduction de l'interview de LEO ZAGAMI partie 3   4/11/2008, 12:05

merci à vous pour ces messages!

beaucoup de clair voyance et d'analyse finement exécutées..

Je suis d accord avec le libre arbitre des créatures de Dieu, mais elles dépendent de son Jugement..le mal est inhérent à la finitude de la création en tant qu'elle n'est pas à l'égal de la perfection de Dieu, la créature ne peut égaler le Créateur, certainement par choix de ce dernier, car Il en est très probablement capable...Effectivement, je n'attribue donc aucune responsabilité de Dieu sur nos agissements ou ceux de l'adversaire..

Merci également pour l'étude du nombre d'Or des franc-maçons, ces informations sont très intéressantes! L'édification de la perfection autour de la symbolique du triple 6 est un argument de plus pour justifier l'origine démoniaque de cette doctrine..Dans la prochaine partie, il est question de 2012 du rapport de ce nombre avec l'alignement des planètes et de l'univers..

Quant aux Jinns, je suis entièrement d'accord, ces entités sont celles qui se sont converties ou non en démons et qui tentent d'attirer nos âmes dans les Abysses..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mohamed-

avatar

Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: traduction de l'interview de LEO ZAGAMI partie 3   9/11/2008, 00:18

monsieur hermès a écrit:
aucun coté positif dans la franc maçonnerie pour ma part...mais il n'y a pas forcément que des bourreaux non plus...

en revanche dire que Iblis est une émanation de Dieu, revient à dire que le diable est une créature de Dieu...Lucifer est bel et bien le plus beau des anges avant d'être chassé du paradis..rien de maçonnique la dedans non plus..je ne veux pas défendre cet homme mais sur ce point là je suis pas sûr...

et androgynie signifie deux opposés réunis dans un même corps...il y ici pourtant une dissociation bien nette que tu n as apparemment pas relevée..On parle bien de deux entités différentes il me semble...et on ajoute que l'une a été créée par l'autre..pas facile à admettre certes mais l'acceptation ou le refus n'y changeront pas grand chose...

Nous les musulmans nous n'avons pas la même croyance, Iblis n'est pas un ange déchu mais un jinni puissant et savant.

La différence est que les jinn ont le libre arbitre comme les hommes, contrairement aux anges qui ne font qu'obéir à leur Créateur comme des robots programmés.

Ibliss est une créature de Dieu, Il est une épreuve. Tout a été crée selon la violenté de Dieu, Il est le premier et le dernier.

A quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/FuraX31-
atomicdog



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Zagami...   9/11/2008, 13:31

je vous invite à lire ceci , lu sur www.leozagami.com

"Leo Zagami has in May 2008 announced that he is back in the Illuminati ranks, or rather, that he now personally controls major parts of the Illuminati, and his agenda while being in exile and a defector has not changed."
[url= http://www.leozagami.com/index.php?option=com_content&view=article&id=44&Itemid=55] [/url]


Est ce quelqu'un digne de confiance, ou plutôt un "détourneur d'attention"???

quoi qu'il en soit, il y a une mine d'infos qu'il à fournies ici http://www.leozagami.com/confessions/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
b.h.j.



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/07/2008

MessageSujet: Re: traduction de l'interview de LEO ZAGAMI partie 3   9/11/2008, 15:06

Pour les anglophones, je vous invite à regarder la video "Attention aux faux amis". Zagami est cité, notamment Alex Jones et David Icke:
http://www.dailymotion.com/Face_Occulte_De_Nos_Etats/video/x771g3_attention-aux-fauxamis_news

Ils travaillent pour les franc-maçons et les jésuites, Alex Jones a également des liens avec la CIA: http://answers.yahoo.com/question/index?qid=20080207202158AAqOdzp
Comprendre l'implication des jésuites (de haut rang): http://www.pasmollir.com/La-piste-Jesuite-premiers.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: traduction de l'interview de LEO ZAGAMI partie 3   9/11/2008, 16:34

Rho pour Alex Jones.

Quelqu'un qui dénonce les rhhtoschild,les rockefeller et tout le cirque est un faux-amis.
On peut pas dire qu'il réussit son rôle d'agent de la cia en exposant le 911 notamment !

On lit aussi que c'est un sioniste de la part de frustrés comme hufscmid...
Revenir en haut Aller en bas
 
traduction de l'interview de LEO ZAGAMI partie 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview d'une éditrice tunisienne
» Interview avec Boussairi
» Traduction de "bon débarras" (langage très familier bienvenu...)
» L'achat du "Billet" (1ère partie)
» [Interview] Noël Godin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: