Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 millepertuis et déprime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3072
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: millepertuis et déprime   3/11/2008, 18:42

DU MILLEPERTUIS POUR COMBLER LE TROU DE LA SECU.


Si vous rencontrez aujourd'hui quelqu'un d'hyperactif, de surexcité, d'agressif, vous etes en droit de vous demander si cette personne ne serait pas par hasard sous anti-dépresseurs !
On sait en effet maitenant que ces substances peuvent entrainer une euphorie dont certains patients finissent par ne plus pouvoir se passer. ils ont besoin de leur drogue pour se sentir mieux et plus efficaces. et s'ils ne l'ont pas, ils sont comme les drogués, ils sont incontrolables...
Cet effet inverse est desormais connu, et pourtant, la france reste un des plus grands consommateurs d'antidépresseurs dans le monde. en vingt ans, leur vente a été multipliée par 10, avec en moyenne 50 millions de boites par an !!! et cela coute plus d'un demi milliard d'euro à la sécu !!!!!!
Or, dans 80% des cas, la prescription de ces medicaments ne se justifie absolument pas car les antidépresseurs sont, en theorie, destinés à des patients atteints d'une maladie psychiatrique. Pourtant, c'est majoritairement à ceux qui souffrent de dépression légère ou d'une déprime passagère qu'on les prescrit.
dans d'autres cas, c'est une erreur de diagnostic qui amène le patient aux antidépresseurs. le cas le plus freéquent est certainement celui de la carence en fer non diagnostiquée. Celle-ci provoque en effet un certain nombre de symptomes souvent ignorés.Chez la femme, c'est la première cause de dépression et il suffit de compenser la carence pour que les troubles cessent.
Mais il y a mille autres raisons de souffrir d'une dépression légère:
la déficience en magnésium, en vitamines B, en Omega 3. Il ya aussi le manque de sommeil, le manque de lumière. Ou encore l'excès de café et de tous les excitants qui finit à la longue par induire une tendance dépressive.
Alors, pourquoi avoir recours systematiquement aux antidépresseurs alors qu'une simple supplementation, ou un simple changement dans les habitudes de vie suffiraient à résoudre le probleme ?
Les "vraies" dépressions elles-memes pourraient etre traitées autrement. Car il existe bien des alternatives naturelles aux antidepresseurs.
Parmi elle, le MILLEPERTUIS aux doses autorisées dans les compléments alimentaires est certainement le plus utile. Il est utilisé depuis plus de 2000 ans, on connait tres bien son mode d'action.
Si on remplacait les antidepresseurs prescrits en exces par du millepertuis, on pourrait economiser en france environ 400 millions d'euro chaques années !
La médecine officielle a écarté jusqu'ici cette plante en invoquant une possible interaction avec d'autres medicaments. En disant cela, elle n'as pas tort car le millepertuis stimule en effet un cytochrome hépatique chargé d'éliminer les substances chimiques. lorsque l'on prend du millepertuis, on élimine donc les toxines mais aussi les medicaments de synthèse. Et si on l'arrete brutalement, on obtient un rebond d'activité des autres medicaments.
On sait aussi que le millepertuis doit etre prescrit sous surveillance medicale stricte quand il est associé aux anticoagulants ou aux digitaliques. Il n'est pas non plus recommandé de l'associer à certaines chimiotherapies ou à de puissants antidepresseurs. Soit, tout cela est vrai. Et alors ??
Le millepertuis , prescrit intelligement par des medecins serait à la fois une des solutions contre les effets secondaires des antidepresseurs et contre faillite de la sécu.
N'est ce pas suffisant pour en réhabiliter l'emploi officiellement ?
A moins qu'il y ait d'autres raisons pour continuer de le mettre à l'index....

Docteur Paul Dupont
"pratiques de santé"n°82 , 16 septembre 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
resistance



Nombre de messages : 139
Age : 26
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: millepertuis et déprime   3/11/2008, 19:18

Les médicament représente un gros cercle vicieux en générale, tu prends un médoc pour te soigner après à cause des effets secondaires tu chopes encore une maladie et ainsi de suite. il y a de quoi creuser le trou de la sécu.

Concernant les antidépresseur, c'est grave comment les médecins les prescrivent les yeux fermés pour des troubles passagers, le mien il voulait m'en prescrire l'an dernier, merci grâce à ton article maintenant je sais que c'était sûrement due à ma carence en fer.


Dernière édition par resistance le 3/11/2008, 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wearechangestrasbourg.wordpress.com/
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3072
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: millepertuis et déprime   3/11/2008, 19:29

certains medoc nécessite la prescription d'autres medicaments qui luttent contre les effets secondaires des premiers.... scratch....empoisonnement et argent font bon ménage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
 
millepertuis et déprime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selection et prime des lauréats du Bac 2009, fils d'agents
» La prime à la casse: le gaspillage à fond la caisse
» a monsieur le directeur des ressources humaines prime (pp)
» Base prep + prime lèvres
» Prep & Prime - Indispensable???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Information et conscientisation  :: Medecine alternative-
Sauter vers: