Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ahmadinejad plaide pour un nouvel ordre mondial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ahmadinejad plaide pour un nouvel ordre mondial   4/11/2008, 17:47

Bonsoir,

J'ai posté ses deux articles dans le topic cré par Nourdine pour s'intérroger sur l'image de ahmadinejad faisant le signe satanique
http://novusordoseclorum.discutforum.com/nouvel-ordre-mondial-f1/quelqu-un-peut-m-expliquer-t1262-45.htm
mais personne n'a vu la mise à jour,je cré donc un topic sur cela car ça me semble important.

Il plaide pour un nouvel ordre après avoir plaidé pour un gouvernement mondial et visité le CFR.
Dans son appel au NOM,il soutient l'union sud-américaine.


farid_y a écrit:
ahmadinejad plaide pour un nouve ordre mondial en compagnie du ministre des affaires étrangères du mondialiste lula qui contribue au gouvernement mondial avec l'union sud-américaine.


Ahmadinejad plaide pour un nouvel ordre mondial 02/11/2008

http://www.alterinfo.net/index.php?action=breve&id_article=1094281&PHPSESSID=b6efbc1c8ff180612332f11f7b3b0966

Le Président de la RII, Mahmoud Ahmadinejad, a affirmé que ‎l'ordre actuel qui domine le monde est en déclin, en référence à la ‎conjoncture actuelle, sur la scène internationale. Le Président ‎Ahmadinejad, qui recevait, samedi, le Chef de la diplomatie brésilienne, ‎Celso Amorim, à Téhéran, a déclaré que l'effondrement de l'ordre ‎arrogant actuel était proche. "Tous les Etats du monde, a-t-il dit, doivent ‎contribuer à l'établissement d'un nouvel Ordre mondial." M. ‎Ahmadinejad s'est réjoui de la visite prochaine de son homologue ‎brésilien en Iran, "qui va, a-t-il affirmé, renforcer l'amitié irano-‎brésilienne." "La RII salue la sagesse des dirigeants sud-américains, en ‎particulier, celle du Président brésilien, qui va dans le sens de la ‎convergence, de la solidarité et de l'union entre les pays du monde.", a-t-‎il ajouté‎
IRIB


un nouvel ordre mondial multipolaire pour un partage du gâteau comme le veulent les chirac,poutine,schreder et les marxistes sud-américains.



Ahmadinejad: l’ancien ordre mondial s’effondre 02/11/2008

http://www.alterinfo.net/index.php?action=breve&id_article=1094337&PHPSESSID=b6efbc1c8ff180612332f11f7b3b0966



A l’issue d’une rencontre avec le ministre des Affaires étrangères brésilien, Celso Amorim, en visite à Téhéran,le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a réiteré que "la situation mondiale est en train de changer et que les dispositions actuelles du monde s'effondrent, et qu’il faut faire des efforts conjoints à la création de nouveaux systèmes mondiaux”.
Le président Nejad a insisté sur la nécessité que les relations entre les pays et les nations soient équitables et amicales dans le nouvel ordre international qui est entrain de s’installer.
Il a également abordé la crise économique mondiale en affirmant qu'elle a causé un minimum de dommages à l'économie iranienne car le pays ne dépend plus de l'extérieur.
Ahmadinejad a lancé un appel à toutes les grandes puissances occidentales , les invitant à penser à de nouveaux systèmes mondiaux. Idée reprise par Celso Amorim, qui a souligné que «désormais il faut créer une nouvelle structure politique et économique du monde.
Par ailleurs, le chef de l’Etat iranien a salué les dirigeants d'Amérique du Sud pour leur "sagesse dans la mise en place l'unité et la cohésion entre leurs pays”* soulignant “qu'il n'y a aucun obstacle pour renforcer les liens entre le Brésil et l’Iran.
al manar


*union sud-américaine avec un marché commun de libre échange avec l'UE en attendant plus...
http://www.europarl.europa.eu/news/expert/infopress_page/030-27901-120-04-18-903-20080429IPR27900-29-04-2008-2008-false/default_fr.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
ahmadinejad plaide pour un nouvel ordre mondial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la jupe .. nouvel etendard !!??
» Pliage de serviettes pour Noël et Nouvel An
» Idée pour le nouvel an chinois
» Idée pour passer le nouvel An... Toute seule !
» C'est parti pour, j'espère, une nouvelle vie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: