Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pour en finir avec l'antifascisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gauchenationale

avatar

Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Pour en finir avec l'antifascisme   5/11/2008, 12:08

« Le fascisme est une marchandise particulière (…) fabriquée par la nécessité de l’économie et le PS, sa marchandise-repoussoir, qui finalement est devenue celle de tous, car tous ont le même besoin de trouver plus sale qu’eux. Et c’est curieux de voir des partis-associations venir se greffer sur cette saleté Comment spécialistes de l’affaire, ils la combattraient sans que rien ne change. Comment ils montrent leur incapacité à nuire à leur ennemi et comment se maintient le statu quo, l’équilibre entre eux. Le fascisme est pour eux la marchandise fétiche. (…) Aussi clairement, tous ceux qui incluent dans le nom qu’ils se donnent le nom de leur « ennemi » précisent leur intention : celle de ne rien vouloir changer, car tout changement les amènerait à disparaître. On n’a jamais vu de politicien, ni de bureaucrate vouloir perdre son pouvoir de représentant, ni donc vouloir changer quoi que ce soit. » (Bulletin situationniste l’Achèvement)

Le NVD est un parti pédophile hollandais. Son programme réclame entre autre l’abaissement de la majorité sexuelle à douze ans, un âge minimal de participation aux œuvres pornographiques aligné sur la majorité sexuelle, l’autorisation de l’usage des drogues à douze ans, la suppression du mariage, l’autorisation de la nudité publique et la prostitution autorisée dès 16 ans. Ce parti milite aussi pour la légalisation de la zoophilie. Il est considéré comme « constitutionnel » et est étroitement liée à l’association Martijn, membre de la think-tank « Child lovers ». Dirigé par Van den Berg, elle milite pour l’acceptation « des relations d’amour adultes-enfants ». Lors de la création du NVD, l’Alliante Nationale (NA) a tenté d’agir contre elle, multipliant les manifestations. Or, cette association est protégée par les ligues antifascistes. Ainsi le 27/05/06, lors d’une manifestation antipédophile, plus d’une vingtaine de membres de l’AFA ont été arrêté après en avoir agressé les participants.

Outre protéger le lobby pédophilie en Hollande, les antifas soutiennent les intérêts capitalistes. À ceux qui disent que Reflex, Ras l’Front, etc. ne tiennent pas leur renseignements de l’État, qu’ils lisent d’urgence le numéro 51 de Reflex. Il est très clair sur la collusion de cette revue avec la police et les Renseignements généraux. Le texte « l’œil de Damas » fait d’ailleurs référence aux rapports des R.G. Cela n’est pas si étrange lorsque l’on sait que Reflex dispose d’une page dans le mensuel Searchlight pour exposer la situation française. Le responsable de cette revue anglaise Gerry Gable avait affirmé dans le Jewish Chronicle du 23/10/87 : « Nous ne travaillons pas pour la police, nous travaillons avec la police ». Mais bon, à part ça, c’est eux qui combattent le Système c’est connu !

Dis moi qui te finance je te dirais qui tu es : « La polémique a éclaté lorsqu’un internaute (avec lequel les rédacteurs de l’article n’ont rien à voir) a dévoilé que les fameux antifascistes russes invités en France avaient des liens avec "Searchlight", magazine britannique qui affiche certes un bel antifascisme mais dont le rédacteur en chef reconnaît avoir des liens avec les services secrets de son pays. Ce même internaute faisait par ailleurs remarquer que le mouvement qui faisait venir en France ces Russes (en l’occurrence le conglomérat "Réflex", "Scalp", "Réseau no pasaran"), fait partie d’un réseau appelé United (auquel appartient également Searchlight). C’est, d’après ce qu’affirme son site, "le plus grand réseau paneuropéen antiraciste". Il regroupe 560 organisations et lutte contre le nationalisme, le racisme, le fascisme et pour les droits des immigrants et des réfugiés. Très bien jusques là. Sauf que, si l’on se donne seulement la peine de lire ses rapports d’activité, on a directement connaissance de la liste des organisations qui financent United. C’est là qu’on rigole. Dans le rapport d’activité 2006, on relevait en vrac, parmi les généreux donateurs : la Commission Européenne, le Conseil de l’Europe, le Conseil mondial des Eglises (!), le Conseil culturel de Suède, le Groupe parlementaire européen des Verts, le Groupe parlementaire européen Socialiste, le Groupe parlementaire européen Communiste, le Ministère des affaires étrangères Suisse, etc. Bien pire, deux ministères de la police (au moins) financent directement United : le ministère de l’intérieur britannique et le ministère de l’intérieur néerlandais. Et c’est bien de ce réseau que Reflex (auquel appartient le Scalp) est membre ! » Source : CNT-AIT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pour en finir avec l'antifascisme   5/11/2008, 13:21

derrière le mouvement anti-fasciste français y a des sionistes comme sos racisme ou la licra pour citer d'autres exemples...mais faut pas non plus abuser !

ton post revient à excuser le racisme...on revient à la traite negrière, on généralise l'islamophobie,on devient tous pétainiste combattant les judéo-maçons ?
Revenir en haut Aller en bas
gauchenationale

avatar

Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: Pour en finir avec l'antifascisme   5/11/2008, 14:50

Je ne caricature jamais les commentaires des autres il est dommage que tu le fasses Wink il s'agit d'apporter des informations me basant sur cette simple maxime : "la vérité nous rendra libre". Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean-Charles.

avatar

Nombre de messages : 399
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Pour en finir avec l'antifascisme   5/11/2008, 16:20

farid_y a écrit:
mais faut pas non plus abuser !

ton post revient à excuser le racisme...on revient à la traite negrière, on généralise l'islamophobie,on devient tous pétainiste combattant les judéo-maçons ?

Bonjour Farid,

Comme sur un autre sujet, je pense que tu mets tout dans le même panier. A y regarder de plus près, c'est pas si simple.

Prenons les termes un par un.

RACISME = synonyme de xénophobie, attitude de celui qui rejette les autres races par haine raciale.

Problème : Ce n'est pas du tout le sens à l'origine et, concernant , par exemple, le NS, le terme allemand pour "raciste" est "völkisch" ce qui se rapproche plus de la notion de peuple dans son acceptation certes biologique. Donc le racisme en ce temps n'était en rien le racisme d'aujourd'hui. Il s'agissait d'un constat scientifique des diverses formes raciales avec leurs spécificités. On peut encore parler des plus "racistes" du régime NS, la SS Ahnenerbe. Voici un reportage qui montre le véritable "racisme" d'Ahnenerbe : rien qui puisse être de la haine raciale ! Tout au contraire !





Quant à la traite négrière, il s'agit, en effet, de la pire exploitation de l'homme par l'homme mais là encore beaucoup d'idées reçues. Ainsi, les peuples arabes ont-ils largement utilisés l'Afrique noire comme réservoir d'esclaves, mais aussi, les Noirs eux-mêmes, dans d'incessantes luttes tribales, vendaient leurs prisonniers au plus offrant. Mais surtout : il faut observer le nom des armateurs qui ont organisé ce "commerce triangulaire". On serait surpris de voir que pour 90% d'entre eux, il y'a un lien...

L'islamophobie est certes un problème. Elle est suscitée par le système qui voit en elle un rempart plus difficile à corrompre que l'Europe aryenne et ex-chrétienne. Beaucoup d'électeurs FN ne voient bien bêtement que le problème de l'immigration qu'ils lient à l'Islam sans pour autant se révolter du rouleau compresseur qu'est la macdonalisation de notre civilisation. Un danger bien plus important car traitre.

Cependant, historiquement, le fascisme et le NS n'ont jamais été islamophobes, bien au contraire ! Et ce n'est pas un hasard si l'une des premières choses que firent les Yankees (mandatés par le NWO) en Irak fut de profaner la tombe de Michel AFLAK.... A méditer...

Le Pétainisme est, quand à lui, très différent du fascisme et du NS, se rapprochant plus de régimes comme celui de Franco en Espagne, Mataxas en Grèce ou encore Dolfuss en Autriche. Ce régime a été favorisé par le système à un certain point puisque largement suscité par les capitalistes ultra riches qui avaient peur du Front Populaire (pourtant bien inoffensif socialement en comparaison du NS par exemple...) ou du bolchevisme en général, mais une peur bien égoïste bien entendu.

J'ajoute de la doc (mais je pourrais multiplier les exemples...)










Extraits, A.Hitler, testament politique.

Citation :

En ce qui concerne les colonies françaises, nous n'avons pas été moins stupides. Toujours l'œuvre de nos génies de la Wilhelmstrasse! Des diplomates du style classique, des militaires d'ancien régime, des hobereaux, voilà quels auxiliaires nous avons eus pour faire une révolution à l'échelle de l'Europe! Ils nous ont fait faire la guerre qu'ils eussent faite au xixe siècle. A aucun prix nous ne devions jouer la carte française contre les peuples qui subissaient le joug de la France. Nous devions au contraire les aider à se libérer de cette tutelle, les y pousser au besoin. Rien ne nous empêchait, en 1940, de faire ce geste dans le Proche-Orient et en Afrique du Nord. Eh bien, notre diplomatie s'est appliquée à consolider le pouvoir des Français aussi bien en Syrie qu'en Tunisie, en Algérie et au Maroc. Nos gentlemen préféraient certainement entretenir des rapports avec des Français distingués plutôt qu'avec des révolutionnaires hirsutes, avec des officiers à badine qui ne songeaient qu'à nous flouer plutôt qu'avec les Arabes - qui eussent été pour nous de loyaux partenaires.

Citation :
Le souvenir des barbares représailles exercées contre les Senoussis y est toujours vivant. Et d'autre part la ridicule prétention du Duce d'être considéré comme le Glaive de l'Islam entretient encore le long ricanement qu'elle suscita avant la guerre. Ce titre qui convient à Mahomet et à un grand conquérant comme Omar, Mussolini se l'était fait donner par quelques pauvres bougres, qu'il avait payés ou terrorisés. Il y avait une grande politique à faire à l'égard de l'Islam. C'est raté - comme tant d'autres choses que nous avons ratées par fidélité à l'alliance italienne!

Hitler, ami personnel du Grand Mufti :



En fait ce qui faut absolument comprendre, savoir, c'est ça...

24 Mars 1933...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eusebes

avatar

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 25/10/2008

MessageSujet: Re: Pour en finir avec l'antifascisme   5/11/2008, 18:29

Heu, Jean-Charles, sur l'article en fin de ton post, dis-toi bien que la presse allemeande était totalement controlée par le régime nazi. Il ne serait pas étonnant que tout ce qu'il racontent soit exagéré. De toute façon, les nazis pratiquèrent aussi le boycott auprès des juifs allemands commerçants.

Pour en revenir au sujet initial, il est vrai que les Pays-Bas sont de loin la nation où les pédophiles sont tolérés. Au cours des années 70, certains ont meme participé à des émisions et débats sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gauchenationale

avatar

Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: Pour en finir avec l'antifascisme   6/11/2008, 05:56

J’aimerais bien que la réponse de farid, celle de charles-henri et celle-ci soient transférées dans un nouveau fil car la discussion est totalement différente. Il est dommage que cette conversation dérive sur un autre sujet. Malheureusement l’éducation nationale est très efficace. Donc, cher camarade farid :

* JO de Berlin 1936, Jesse Owens (noir US) applaudit par les Allemands :
http://fr.youtube.com/watch?v=9YxGCFMQM-8

* lien dailymotion : documentaire 'Les soldats juifs d'Hitler' : http://www.dailymotion.com/zimbad/nazi/video/x1wka0_les-soldats-juifs-dhitler_news

* La SS arménienne :
http://www.youtube.com/watch?v=D5gdV-06Iik

* Le mufti de Jérusalem, Hitler, et les SS musulmans :

--> Archives de Vichy, Hitler reçoit le grand mufti de Jérusalem : http://www.dailymotion.com/related/xd12e_hitler-et-le-mufti_politics/video/x25h01_archives-de-vichy-le-grand-mufti-de_politics
--> vu par des "spécialistes" d’obédience planétarienne I : http://www.dailymotion.com/video/xd12e_hitler-et-le-mufti
--> vu par des "spécialistes" d’obédience planétarienne II : http://www.dailymotion.com/related/x25h01_archives-de-vichy-le-grand-mufti-de_politics/video/x2jy5v_exclu-le-mufti-et-les-nazis_politics

* Et histoire de rétablir d’autres vérités : les amérindiens Cherokee de l’armée confédérés durant la Guerre de Sécession (voir photos jointes).

Sache que les indépendantistes Indiens soutenaient Hitler en masse. Ils rejoignirent la Wehrmacht puis la SS. Hitler a toujours été anticolonialiste (contrairement à Franco) et a toujours admiré l'Inde. Les Indiens ont toujours eu un grand respect pour lui (aujourd'hui encore).





































Voilà, je pense avoir suffisamment illustré mon propos. Dommage que je ne retrouve plus mes photos de SS tibétains...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean-Charles.

avatar

Nombre de messages : 399
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Pour en finir avec l'antifascisme   6/11/2008, 09:21

Au contraire c'est exactement le sujet puisque dans un premier temps tu n'as rien répondu aux arguments de Farid. Par contre, les photos que tu postes sont , elles, ou doublon ou sans lien avec le sujet (les dernières pouvant amener à la confusion); La première concerne la 1ère guerre mondiale. D'ailleurs, c'est un mauvais exemple à mon sens car sous le 3e Reich raciste, les nations sont au coude à coude contre l'ennemi commun abhorré mais non confondues. C'est là la différence avec la sociale-démocratie. J'ajoute que ce genre d'affirmation est également peu claire :

Citation :
Hitler a toujours été anticolonialiste (contrairement à Franco) et a toujours admiré l'Inde

Et la colonisation allemande à l'Est ? ( Mein Kampf, 1ère page....) Rolling Eyes


Dernière édition par Jean-Charles. le 6/11/2008, 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean-Charles.

avatar

Nombre de messages : 399
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Pour en finir avec l'antifascisme   6/11/2008, 09:42

eusebes a écrit:
Heu, Jean-Charles, sur l'article en fin de ton post, dis-toi bien que la presse allemande était totalement contrôlée

... sauf que dans le cas présent, il s'agit de la presse britannique... De plus, les fameuses photos de boycott des magasins juifs en Allemagne est un action du parti (et non de l'état) qui a duré une seule journée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
b.h.j.



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/07/2008

MessageSujet: Re: Pour en finir avec l'antifascisme   6/11/2008, 12:53

mais il ne faut pas oublier pas qu'hitler cautionnait l'eugénisme (racisme pseudo-scientifique), repris par bush...
http://www.dailymotion.com/video/x2i57t_eugenisme-13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean-Charles.

avatar

Nombre de messages : 399
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Pour en finir avec l'antifascisme   6/11/2008, 17:22

L'eugénisme n'est pas un mal ou un bien en soi et, contrairement à ce que dit le film, l'eugénisme existait déjà sous l'antiquité et de grands philosophes grecs en parlent favorablement. Cependant, ce n'est moi non plus, pas ma position personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eusebes

avatar

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 25/10/2008

MessageSujet: Re: Pour en finir avec l'antifascisme   6/11/2008, 17:56

Heu, les philosophes grecs n'ont pas toujours été toujours des exemples. Ils prechaient l'esclavage et la discrimination des femmes Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
b.h.j.



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/07/2008

MessageSujet: Re: Pour en finir avec l'antifascisme   6/11/2008, 18:12

eusebes a écrit:
Heu, les philosophes grecs n'ont pas toujours été toujours des exemples. Ils prechaient l'esclavage et la discrimination des femmes Smile ...

Même constat pour les religions d'ailleurs Wink

"La femme est l'instrument qu'emploie le diable pour posséder nos âmes."
(Saint Cyprien / vers 200-258)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean-Charles.

avatar

Nombre de messages : 399
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Pour en finir avec l'antifascisme   6/11/2008, 18:14

b.h.j. a écrit:
eusebes a écrit:
Heu, les philosophes grecs n'ont pas toujours été toujours des exemples. Ils prechaient l'esclavage et la discrimination des femmes Smile ...

Même constat pour les religions d'ailleurs Wink

"La femme est l'instrument qu'emploie le diable pour posséder nos âmes."
(Saint Cyprien / vers 200-258)

Est-ce nécessairement faux.... Mais nous digressons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gauchenationale

avatar

Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: Pour en finir avec l'antifascisme   6/11/2008, 19:05

Non Jean-Charles, il s'agissait de parler de la manipulation des esprits à travers l'antifascisme et la fausse opposition. Farid a malheureusement déplacé le sujet sur les mensonges du phénomène de racisme.

La première photo est un noir sous uniforme allemand, il s'agit de la seconde guerre mondiale ou alors elle fait tache dans ma collection ^^. Pour ce qui est de cette armée c'était effectivement une armée internationale dans le sens ou chaque race, chaque peuple était représenté sous son uniforme avec ses couleurs et donc guarant de son identité. Et c'est pour ça que j'ai envoyé ces quelques photos.

Pour ce qui est de la guerre de sécession, encore un mensonge. On explique dans les mérdias que la guerre a été déclenché à cause de l'esclavage et qu'il fut aboli ensuite. C'est faux, les états du Sud devaient payer un impot qu'ils ne pouvaient pas payer pour enrichir les usines du Nord. Ils se sont donc séparés de l'Union et les pays du Nord ont alors envahi les pays du Sud. C'est ce qui déclencha la guerre. L'abolition de l'esclavage fut faite contre les paysans du Sud. Lorsque la guerre de sécession fut fini, les noirs ont été envoyés dans des usines où ils seront enfermés dans des ghettos et où ils n'auront pour la plupart droit à aucun repos. Il s'agissait donc à l'époque d'un néo-esclavage, non d'une abolition. Quant aux indiens ils étaient avec l'armée du Sud et le dernier général sudiste à s'être rendu était un général cherokees (d'où mes photos). La place de méchant indiens dans les westerns vient de là. Conclusion : ne pas croire ce que le système nous raconte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean-Charles.

avatar

Nombre de messages : 399
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Pour en finir avec l'antifascisme   6/11/2008, 22:11

En tous cas, 1ère photo, c'est un uniforme de la 1ère guerre mondiale. Ensuite, je sais qu'il y 'avait des noirs dans la LVF par exemple (même des juifs...) des dires mêmes d'anciens de la LVF, mais c'était dans des cas particuliers. Je n'ai jamais entendu parlé d'une légion africaine pendant la 2nd guerre mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gauchenationale

avatar

Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: Pour en finir avec l'antifascisme   7/11/2008, 08:21

A vrai dire peu importe, ce n'est pas ça l'essentiel, ça c'est plutot du domaine de l'Histoire. Ce qu'il faut comprendre ce n'est pas tant l'Histoire et la désinformation qu'il y a autour. Ce qu'il faut comprendre c'est ce qu'est ce monstre nommé NOM et ce que sont les antiNOM. A un plus grand mal nait un plus grand bien. Le NOM est la thèse, nous sommes l'antithèse. En prenant le contre-pied du NOM on peut, de fait, savoir ce qui est bon pour l'homme.

http://www.dailymotion.com/video/x78x8w_leon-degrelle-nous-autres-nous-avon_news
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pour en finir avec l'antifascisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucs et astuces pour en finir avec la poussière !
» en finir avec les cheveux gras
» pour en finir .. avec les moquis balls! help!!
» Pour en finir avec les idées reçues sur 'l'interdiction du russe" en Ukraine
» Des Vidéos-chansons pour fêter un anniversaire avec des petits de 2 ans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: