Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Occultisme en question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maxson

avatar

Nombre de messages : 314
Age : 51
Localisation : mariposa
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: L'Occultisme en question   6/1/2009, 17:48

je partage l'avis d'enildem

rapellons pour info la creation de "l'etre supreme" apres la naissance de la repuplique francaise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://confrerie-acier.over-blog.com/
LéonXIV

avatar

Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: L'Occultisme en question   6/1/2009, 17:49

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gauchenationale

avatar

Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: L'Occultisme en question   6/1/2009, 18:31

Bravo, vous venez de gagner un point Goldwin ! Reductio Ad Hitlerum +1 !

Razz Razz Razz Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! lol! cheers cheers cheers Laughing Laughing Laughing lol! lol!

Bordel, t'as milité à la CNT c'est pas possible !

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Merci pour ta vidéo je me suis bien marré !

« Une personne sans grande envergure, c’était un peintre qui n’avait pas grand-chose d’exceptionnel. »

J’invite cette personne à voir les peintures architecturales du dit personnage. Quant à l’académie des beaux arts de Vienne il suffit de lire l’intéressé pour savoir ce qu’il s’est passé. Il en est de même aujourd’hui où les écoles artistiques privilégies les « modernes » et autre « cubiste » du n’importe quoi au classiciste et à ceux qui étudient le réalisme ! Pour le reste, tout le monde n’a pas été décoré de la croix de fer première classe durant la première guerre mondiale.

« Et il n’avait pas beaucoup d’argent en poche. »

Jésus ne dit-il pas qu’il est plus facile à un chameau de passer par le cha d’une aiguille qu’a un riche d’entrer au paradis ?

« c’était un passionné d’occultisme »

Qu’il arrête de lire ces conneries qui ne sont que des récusé du matin des magiciens de l’autre abruti de Pawels, et qu’il le prouve.

« Alors on raconte que… librairie ésotérique à caractère luciférienne »

Le matin des magiciens, le matin des magiciens… Mais aucune source fiable !

Bon ensuite ça devient du grotesque, oui Hitler devient superman, etc.
Pour les méthodes de « manipulation des foules » lire « la psychologie des foules », grand classique de l’époque, et pour ceux qui veulent se décrasser le cerveau (pas comme Léon XIV le pharisien) lire : Propagandes silencieuses : Masses, télévision, cinéma d’Ignacio Romanet.

Pour ce qui est du svastika il s’agit du symbole qu'ont en commun toutes les cultures d'origines indogermanique. D'où son utilisation, plus la présence de celle-ci dans l'église où Hitler a fait profession de foi. Ah oui c’est vrai, c’est du racisme, gloire à toi ô jacques Attali !

Les couleurs, noir blanc rouge, sont celles du Reich du Kaiser, soit bien avant l’affreuse bête immmmoooonnndddeee !!! Et elles sont aussi celles du communisme et de l’anarchisme combattus par les nationalistes de l’époque. L’utilisation de ces couleurs étaient donc très clair, réveillez les foules (Deutschland Erwacht)

Le bras tendu est le symbole des armées d’Alexandre le grand, de jules césar, des royalistes vendéens, des scouts, etc. « Ave, morituri te salutant ». En ésotérisme, le bras tendu est le salut des armées de l’archange Michel. Alester Crowley a opposé à celui-ci le V de la victoire, reprise par Winston Churchill et qui n’est autre que les cornes du diable.

Visiblement, mon cher Léon, tu es plus du coté de Crowley, que du coté des armées de l’Archange !

A bon entendeur… ps : merci, je me suis vraiment bien marré (surtout la fin sur Dark Vador, grandiose) !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LéonXIV

avatar

Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: L'Occultisme en question   6/1/2009, 18:39

enildem a écrit:
Tout ne peut pas être religion.
Ce qui est religion c'est ce qui peut nous lier au créateur.

Religion vient du latin "religere" qui signifie lier deux personnes, lier.

Ainsi, dans toute religion qui se respecte une des parties est liée par la prononciation d'un serment de foi. Il y a un rite d'introduction et de renoncement à sa vie avant l'entrée dans la religion.

Par dérivation et imitation des religions, les institutions républicaines ont utilisé ces serments et ces rîtes pour fidéliser leurs agents et leur milice.

La république a élevée l'Etat en valeur suprême. L'institution républicaine imite le culte impérial et le culte de ses institutions à la romaine dans lequel l'empereur était considérée comme un dieu vivant et que chacun des magistrat avec des prérogatives civiles et religieuses comme la lecture des augures.

Aujourd'hui la république est laïque et ses agents n'ont plus de charges religieuses. C'est à dire que leur fonction se cantonne au plan terrestre et aux préoccupations terrestres.

Le terme religion est aujourd'hui utilisé à tort et à travers pour désigner une forme de fanatisme avec leur fans, comme pour le football, les jeux vidéos, les stars du show business, mais ce n'est pas de la religion.

La religion est un moyen de relier le plan terrestre au plan divin par des rîtes, des cérémonies, des liturgies et un calendrier sur autour duquel sera organisé la vie. La plus part des religions visent à organiser la vie humaine selon des critère divin. Il suffit de voir à quel point la religion catholique, le christianisme, le judaïsme, l'islam, le bouddhisme ont pu organiser la vie humaine de manière selon un ordre sacré.

Vous devez comprendre au départ qu'il n'y a qu'une seule religion car il n'y a qu'une seule vérité qui peut nous unir à Dieu. L'idolatrie dans le sport avec les athlètes et leur médaille est comparable à l'idolatrie qu'on peut avoir pour Hitler, Mahomet ou Karl Marx par exemple. L'objet d'idolatrie véhicule des croyance et une façon de vivre, même si ce n'est qu'une vedette sportive. Tout ce qui nous détourne de Dieu est par définition une idolatrie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gauchenationale

avatar

Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: L'Occultisme en question   6/1/2009, 18:40

"Un Capucin allemand m'a dit que Hitler respectait profondément les capucins; que lorsqu'un Capucin allemand fut canonisé en 1937, il paya de sa poche les frais de célébration (250,000$) et le voyage à Rome de 700 Capucins allemands."

Arcand ou... la vérité retrouvée. p. 144.

====

Lettre des témoins de Jéhovah adressée au gouvernement du Reich.

"WATCH TOWER
BIBLE AND TRACT SOCIETY

GENERAL OFFICES
117, Adams Street
BROOKLYN
NEW YORK, USA
GERMAN BRANCH
Wachtturmstr. 1-19
MAGDEBURG
C.C.P. Magdeburg 4042

Monsieur le Chancelier du Reich,
Le 25 juin 1933 s'est réunie à Berlin, dans la salle de sport de Wilmersdorf, une conférence des représentants des "étudiants de la Bible" d'Allemagne (Témoins de Jéhovah); environ 5 000 personnes y étaient présentes, représentant plusieurs millions d'Allemands qui sont, depuis de nombreuses années déjà, les amis et adeptes de ce mouvement. Le but de cette réunion ? laquelle participaient les délégués des différentes paroisses des étudiants de la Bible en Allemagne, était de trouver des voies et moyens pour porter à la connaissance de Monsieur le Chancelier du Reich et des autres hauts fonctionnaires du Gouvernement du Reich allemand, ainsi qu'à tous les gouvernements des Régions (Länder), les faits suivants:
Dans certaines parties du pays, des mesures ont été ou sont prises contre une association d'hommes et de femmes sérieux, chrétiens; ces mesures, dans leur origine, ne peuvent être considères que comme la persécution de chrétiens par d'autres chrétiens, parce que les accusations formulées contre nous, et qui ont déclenché ces mesures, viennent pour la plupart du camp cléricale et surtout catholique, et sont fausses."

====

Le Dr. professeur Arthur W. Kitson dans une lettre adressée à Adrien Arcand:

"Mon cher Arcand, je viens de passer quinze jours avec Hitler à Berchtesgaden, dans son « nid d'aigle ». Il m'avait fait venir pour lui expliquer ce que je sais de la Haute Finance Juive. Vous dire que, le matin, j'étais assis au pied de son lit, prenant le café avec lui, parlant tous deux de finance, vous explique à quel point je fus dans son intimité. Cet homme quoique non universitaire, est un génie. Nul besoin d'entrer dans les petits détails. Mentionner seulement les grandes bases des problèmes fondamentaux suffit. C'est un plaisir de pouvoir parler franchement, avec un pareil homme mais il y a une chose que je n'aime pas chez Hitler : il y a trop de crucifix et d'images de la Madone (Ste Vierge) dans ses appartements privés, ça sent le papisme !"

====

"Ce monsieur et moi conversâmes pendant deux jours. Ludecke ne me cacha pas qu'il ?tait païen, qu'il croyait bien faiblement en un dieu antique du soleil: Wotan. Il me révéla qu’Hitler avait une marotte : la Vierge Marie... Il me raconta ce qu’Hitler lui avait raconté devant ses plus intimes (Goering, Darré, Rhoem, Goebbels...), que: lorsqu'il fut blessé pour la deuxième fois dans les tranchées, en 1918, et devint aveugle, il prétendit que la Vierge lui était apparue et lui avait dit: "Adolf, résiste, ne te laisse pas aller, j'ai besoin de toi pour une terrible bataille". Et Ludecke ajouta: "Quand Hitler nous raconta cela, après une assemblée à Postdam, je poussai du coude mon compagnon Rosenberg, païen comme moi, en riant, Hitler s'en aperçût et il nous fit une scène terrible, broyant sa tasse de café sur la table en criant : "Je ne permettrai à personne de douter de la vérité de ce que je dis. Nous sommes pas ici pour nous bourrer de songes-creux, ce que j'ai vu, même aveugle, je l'ai vu; ce que j'ai entendu de la Vierge, je l'ai entendu."

Lettre d'Adrien Arcand du 25 décembre 1965.

====

"L’Allemagne est désormais la plus grande puissance catholique de l'univers.... La foi catholique apparait assurément plus vivante dans toute l'Allemagne du Sud que dans la France..."

Lucien Rebatet, Les décombres.

====

Lettre d'Adrien Arcand adressée au chanoine Panneton le 12 aout 1966 résumant sa rencontre avec le Bund canadien-allemand.

"À l'occasion du filmage de trois assemblés, je vis, derrière Hitler, qui parlait sur des balcons, une petite statue de la Vierge devant laquelle deux cierges brulaient. Je demandai à ce chef du Bund canadien-allemand: "Mais qu'est-ce que ces cierges signifient ?" Le chef, M. Pfau, me répondit: "Bah ! Vous savez, notre chef est un autrichien catholique, il a la superstition de la Vierge Marie, il croit qu'elle lui a donné la mission d'écraser le communisme; nous, Luthériens, pensons comme lui, même si nous ne croyons pas en la Vierge Marie".

====

Notes historiques tirées des archives du troisième Reich.

Publié dans Relations entre le christianisme et le 3ième Reich.

Nombre de Reichmark qu’Hitler accorda aux églises chrétiennes.

1933-----130 millions de Rmk.
1934-----170 millions de Rmk.
1935-----250 millions de Rmk.
1936-----320 millions de Rmk.
1937-----400 millions de Rmk.
1938-----500 millions de Rmk.

Ajoutons à cela 85 millions de Rmk par an, sur les subventions payées par les pays allemands, et environ 7 millions de Rmk, sur les subventions versées par les communes et groupements de communes.

"Qu'on se rappelle, enfin, les nombreuses constructions d'églises nouvelles, la fondation de nombreuses nouvelles paroisses depuis 1933, les grands efforts financiers consentis en faveur de l'Eglise catholique au-delà des lourdes obligations du concordat et l'aide importante assurée par l'Etat pour la perception d'un impôt ecclésiastique grâce auquel l'Eglise se voit garantir une part importante de son assise matérielle. Pour ce qui est de son attitude à l'égard de l'Eglise et des efforts consentis pour elle, l'Etat national-socialiste n'a absolument pas à craindre qu'on le compare aux autres Etats, même purement catholiques."

Extrait de la note de l'ambassadeur d'Allemagne auprès du Saint-Siège en date du 12 avril 1937,
adressée et remise par l'ambassadeur d'Allemagne à propos de l'encyclique
"Sur la situation de l'Eglise catholique dans le Reich allemand".

====

"Ces preux étaient les Francs du FrankenReich qui produisit Karl der Gross (Charlemagne), Clovis ou Clodwigh, Chilpéric, etc., etc. et qui abolirent le nom de Gaule et lui substituèrent celui de royaume des Francs, puis France, Français, etc... Nuremberg, capitale du FrankenReich, reste la ville sacrée de la race blanche nordique, et c'est pour cela qu'Hitler la vénérait tant, qu'il y déposa la couronne de fer de Charlemagne (1) acquise au prix de 42 millions de marks..."

Lettre d'Adrien Arcand adressée au Docteur J.A. Mathez de suisse en 1966.


(1) Nous savons tous comment les saxons païens ont été férocement combattus par Saint Charlemagne. Nous savons également, qu'Hitler passa une loi en Allemagne interdisant, sous peine d’amende à quiconque de décrire Saint Charlemagne comme étant "le boucher des saxons".

====

"I learned much from the order of the Jesuits. Until now, there has never been anything more grandiose, on the earth, than the hierarchical organization of the Catholic Church. I transferred much of this organization into my own party."

Discours d'Hitler, 1933.

====

"Je suis, comme toujours, catholique et je le resterai ainsi. "

Hitler au Général Gerhart Engel en 1941.

====

"Le 3ième Reich est la première puissance mondiale qui non seulement reconnait, mais met en pratique les hauts principes de la papauté"

Franz Von Papen, ancien camérier secret de Pie XI.


"Le gouvernement allemand a toujours souhaité une telle atmosphère, sans laquelle les deux parties prenantes, l'Etat et l'Eglise, ne peuvent œuvrer efficacement pour le bien de la population civile et religieuse allemande."

Note de l'ambassadeur d'Allemagne auprès du Saint-Siège en date du 12 avril 1937,
adressée et remise par l'ambassadeur d'Allemagne à propos de l'encyclique
"Mit Brennender Sorge".

====

The enigma of Hitler

by Léon Degrelle.

"Impressed by the beauty of the church in a Benedictine monastery where he was part of the choir and served as an altar boy, Hitler dreamt fleetingly of becoming a Benedictine monk. And it was at that time, too, interestingly enough, that whenever he attended mass, he always had to pass beneath the first swastika he had ever seen: it was graven in the stone escutcheon of the abbey portal."

Cette information est corrobore par une lettre d'Adrien Arcand datée de 1961:

"Je me suis informé, et je sais de la source la plus sûre, pourquoi Hitler avait choisi la Croix Gammée comme symbole de son parti. C'est parce que, servant la messe dès l'âge de 8 ans au monastère des Capucins de sa ville natale, il y voyait tous les matins, sur la grille du couvent, la croix gammée au centre des deux portes; que, s'étant informé auprès des Capucins de ce que ce signe signifiait, ils lui répondirent que c'était l'emblème de la race blanche..."

Et sinon,

Qui est allé supporter Mgr Tiso en Slovaquie ?
Qui a prêté main forte au gouvernement catholique de Pavelic ?
Qui a permis à Mgr Mayol de Lupé de baptiser des enfants en Russie au fur et à mesure que les troupes allemandes y pénétraient ?
Qui a réouvert les églises chrétiennes en Russie ?
Qui est allé mettre à sac les locaux de la F.M. en France ?
Qui a permit au peuple catholique autrichien de se prononcer sur la question de l'Anchluss par le vote public ? ... dont la population autrichienne a accepté à 99.5% avec l'approbation de TOUS les évêques d'Autriche y compris le Cardinal Innitzer ?
Qui a banni la F.M. de l'Autriche quand le catholique Dolphuss ne l'avait pas fait ?

Veux-tu que je continue ???

Qui a accordé un énorme financement (qui doublait chaque année) à L'église catholique ?
Qui a autorisé la construction d'un tas d'églises en Allemagne ?
Qui a eu l'honneur de diriger ses troupes contre l'U.R.S.S. pendant que les pays purement catholiques étaient bien au chaud ?
Qui donc furent les seuls a accepter le plan de paix présenté par Pie XII à tous les pays européens ?
Qui donc est allé prêter main forte à l’Espagne catholique contre les rouges pendant que TOUS les pays démocratiques (France, Angleterre, Canada, U.S.A. etc ...) supportaient les révolutionnaires ... il aura fallu les méchants fascistes (Hitler et Mussolini) pour sauver l'épiscopat et le peuple espagnol durant les années 30 ?


Merci de revenir sur le sujet de l'ésotérisme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LéonXIV

avatar

Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: L'Occultisme en question   6/1/2009, 18:42

gauchenationale a écrit:
[
En ésotérisme, le bras tendu est le salut des armées de l’archange Michel. Alester Crowley a opposé à celui-ci le V de la victoire, reprise par Winston Churchill et qui n’est autre que les cornes du diable.

Vous venez de vous pendre.
L'ésotérisme est de l'occultisme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gauchenationale

avatar

Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: L'Occultisme en question   6/1/2009, 18:45

LéonXIV a écrit:
gauchenationale a écrit:
[
En ésotérisme, le bras tendu est le salut des armées de l’archange Michel. Alester Crowley a opposé à celui-ci le V de la victoire, reprise par Winston Churchill et qui n’est autre que les cornes du diable.

Vous venez de vous pendre.
L'ésotérisme est de l'occultisme.

Laughing Oui et alors ? Le salut romain n'est pas le symbole d'Hitler mais des fascistes italiens ! C'est une reprise ! Laughing



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LéonXIV

avatar

Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: L'Occultisme en question   6/1/2009, 19:22

Gauchenational

Allez-vous me dire que cette source provient du B'nai B'rith?
Citation :

http://www.assaut.mnsf.info/viewtopic.php?t=4652

Ce texte est la suite de mon précédant message : La quête du Graal.

Les objets sacrés et insolites du IIIe Reich

François-Pierre Schneider
Écrivain et germaniste

Le rôle joué par l'occultisme et le "culte" rendu à des objets à prétention historique ou magique, au moment de la montée en puissance du IIIe Reich, a longtemps été sous-estimé par les historiens.
Or les Allemands - et en particulier le cercle ésotérique autour des hauts dirigeants nazis - ne pouvaient omettre de s'intéresser à des sujets historique d'une grande portée légendaire, et qui avaient l'avantage d'utiliser un thème païen - ou pré-chrétien - exploitable dans un dessein raciste.
De telles reliques à la gloire du national-socialisme devaient aussi servir à rehausser le prestige de ses chefs, voire même à leur conférer de réels pouvoirs magiques !
C'est du moins ce qu'ils croyaient.
On pense tout de suite au Graal, ou à l'Arche d'Alliance, comme dans les scénarios des films de Spielberg, mais d'autres objets insolites ou magiques étaient censés jouer ce rôle, comme nous allons le découvrir au fil de cet exposé, et dans les articles qui suivent dans ce même fascicule.

Les insignes du Reich

Dans la continuité historique des empires (Reich) du Moyen Age et du 19e siècle, les dirigeants nazis se sont évertués à promouvoir divers objets ou insignes, les Reichskleinodien, qui furent les attributs des empereurs germaniques.
Il y a d'autres exemples : à la même époque existaient les 3 objets légendaires du Trésor Impérial Japonais :
l'épée Kusanagi, conservé au temple Atsuta à Nagoya, qui symbolisait la valeur ;
le miroir Yata no kagami, conservé au grand temple d'Ise, qui symbolisait la sagesse ;
le magatama, situé au palais impérial de Tokyo, qui illustrait la bienveillance.
Ces objets auraient été offerts par la déesse Amaterasu au premier empereur du Japon, Jimmu Tennô. Ils étaient la représentation symbolique du caractère sacré de la fonction impériale et servaient lors de la cérémonie d'intronisation de l'empereur.
Les Reichskleinodien des empereurs germaniques - qui avaient un rôle similaire - se composaient principalement de :
la Reichskrone ou couronne impériale ;
la Reichsschwert ou glaive impérial ;
la Heilige Lanze ou Sainte Lance ;
le sceptre, le globe impérial et les habits d'intronisation.
Dans un portrait célébre, Adolf Hitler est représenté par Hubert Lanzinger en chevalier du Moyen Age, portant armure et lance. Le Führer se voyait comme héritier des Chevaliers Teutoniques, ou d'une autre société secrète médiévale. Nous nous souvenons que le DAP (Deutsche Arbeiter Partei) qui allait devenir le NSDAP, avait été créé à l'instigation d'une puissante société secrète d'extrème-droite, la Thule-Gesellschaft, qui a été en Bavière à l'origine d'actions racistes et antisémites.

Les objets du pouvoir

Quand le Reichsführer-SS Heinrich Himmler se mit à la recherche d'objets archéologiques pour rehausser le prestige de l'Allemagne nazie et donner une plus grande légitimation à ses dirigeants, il pensa aussi à restaurer le château du Wewelsburg, près de Paderborn en Westphalie, pour leur servir d'écrin.
Ce burg avait séduit Himmler et son mentor, le Standartenführer Weisthor, par ses proportions majestueuses et sa position géographique et sa position géographique, non loin de la forêt historique de Teutoburg où Hermann le Chérusque battit les légions romaines, en l'an 9 après J.-C.
Sa forme en lance, pointant vers les Externsteine (un site mégalitique) n'était pas sans rappeler la lance mythologique du dieu Lug, ou celle de Longinus.
Le château de Wewelsburg devait devenir le nouveau Temple de l'idéologie national-socialiste, sous la protection des moines-soldats du 20e siècle : les SS (ou Schutzstaffel).
C'est dans le Saint-des-Saints, sous le grande salle de réunion, que devait être déposé le fabuleux Graal...
Déjà Himmler avait copié la mystique des Chevaliers de la Table Ronde, car il siégeait comme le roi Arthur avec, autour de lui, les 12 Obergruppenführer de la SS.
En dehors du Graal, les idéologues nationaux-socialistes voulaient se procurer aussi d'autres objets dont l'existence s'appuyait sur les traditions païennes ou chrétiennes.
Ce sont :
. L'Arche d'Alliance
. la lance de Longinus
. la lance magique du dieu Lug
. le chaudron de Dagda
. l'épée de Nuada
. le marteau de Thor.

La signification profonde de ces objets

Il faut également ajouter à cette liste les runes secrètes. Ce type de runes, véritable symboles magiques, tenait une place importante dans les anciens cultes germaniques. L'ésotériste autrichien Guido von List, grand spécialistes des runes, avait été, au début du 20e siècle, le premier auteur populaire à unifier l'idéologie pangermaniste et l'occultisme. List préconisait déjà la création d'un État à caractère raciste, avec un Führer à sa tête, et ayant comme symbole la double rune de la victoire (Sieg) : SS.
Celle-ci devint l'emblème des Schutzstaffel, alors que le svastika fut incorporé à l'étendard nazi.
Le Hakenkreuz ou svastika était déjà le signe de ralliement des Armanen (Aryo-Germains) de Guido von List et de Lanz von Liebenfels, avant de devenir l'emblème majeur du mouvement national-socialiste.
A son accession au pouvoir, Hitler disposait en outre du symbole de la nation allemande, l'Aigle (toujours utilisé en République Fédérale), mais il lui fallait en outre constituer des "regalia" : un ensemble d'objets symboliques de son pourvoir, dans la continuité des empires qui avaient précédé le IIIe Reich.
A l'exception de la Sainte Lance qui se trouvait au musée Hofburg de Vienne, tout était encore à faire pour Adolf Hitler et le Reichsführer-SS Heinrich Himmler

À suivre...
_________________
HEIL HITLER.\O

Compétences : Coordination/ Recherche documentaire /
Propagande de terrain / Gestionnaire de médiathèque / Rédaction de textes / Modération de forum / Gestion de projets .


***
On va rafistoler l'ancien monde. Le monde nouveau aura encore à livrer de durs combats pour son existence. Il nous faut attendre, attendre, attendre. Les honnêtes gens sont trop peu nombreux. Mais j'ai espoir et confiance. Il faut bien que le monde nouveau arrive, sinon tout devra disparaître dans les convulsions. Nous ne sombrerons pas tant que nous croirons à notre mission. Sens profond de la parole: la foi seule rend bienheureux.
Dr.Joseph Goebbels
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LéonXIV

avatar

Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: L'Occultisme en question   6/1/2009, 19:32

Gauche National que pensez-vous de Hitler et de sa terre creuse ?

Citation :
Lorsque le continent Hyperborée commença à s'enfoncer, les habitants se sont mis à creuser des tunnels gigantesques dans la croûte terrestre avec de grosses machines, et ils sont établis sous la région de l'Himalaya. Ce royaume souterrain a le nom d'Agartha et sa capitale s'appelle Shamballah. Les Perses appelèrent ce royaume souterrain Ariana ou Ariane, le pays d'origine des Aryens.
Notre bien-aimé Führer Adolf Hitler a eu particulièrement à coeur de trouver les entrées de royaume souterrain d'Agartha et d'entrer en contact avec les descendants des Hommes-Dieux aryens d'Aldébaran Hyperborée. Il y eut deux grandes expéditions SS dans les Himalayas pour trouver les entrées du Royaume souterrain ...
En vertu du précept de la Table d'Emeraude selon lequel tous ce qui est en haut est comme ce qui en bas, le macrocosme (l'univers) est semblable au microsme (l'homme). La terre est constitué selon le même principe, qu'il s'agisse d'une cellule de sang, d'une cellule du corps ou d'un ovule, d'une comète ou d'un atome, ils ont tous un noyau et une cavité entourée d'une enveloppe, la "corona radiata", où la vie propre se passe. Selon le même principe, ce sont des cavités rocheuses dont la vie propre, c'est-à-dire les minéraux et les cristaux se trouve à l'intérieur. La Terre, par conséquent, est creuse et elle a un noyau, c'est-à-dire un soleil central qui confère à son intérieur un climat régulier et une lumière solaire permanente.
La terre creuse englobe des régions situées sous l'ancienne Lémurie, sous les Amériques, sous le centre de l'Océan Atlantique, sous le sud de l'Italie et la mer Egée, sous l'Afrique nord-occidentale, sous l'Australie, sous l'Inde et les Himalayas, sous les pôles Nord et Sud. Un grand nombre d'entrées secondaires permettent d'y accéder par un système de galerie adjacentes aux tunnels du réseau principal. Parmi ces multiples entrées, figurent celle des Pyrénées qui se trouve sous le pic de Bugarach, à une quinzaine de kilomètres au sud-est de Rennes-le-château, celle de Lhassa au Tibet vers laquelle il existe un moyen d'accéder secrètement depuis le Palais du Potala, et celle du Pérou, qui est situé sous le lac Titicaca, et où se trouve un sas par lequel transitent les traceurs magnétiques en provenance de différentes planètes de notre galaxie.
La vraie vie de notre planète se passe à l'intérieur de celle-ci, la Race des Maîtres vit au-dedans et les mutants à la surface. C'est la raison qui explique pourquoi nous ne pouvons découvrir aucune vie sur les autres planètes de notre système solaire puisque les habitants y vivent aussi à l'intérieur. Les entrées principales du pôle Nord et du pôle Sud sont traversées par la lumière du soleil central qui crée les aurores boréales.
Jadis, les ouvertures et les points de passage entre l'intérieur et l'extérieur de la Terre étaient multiples et facilement accessibles. En dehors des grandes ouvertures des pôles, il existait de nombreuses galeries permettant d'atteindre les cavités de la Terrre Creuse à partir de la surface.
Suite aux multiples atteintes portées à la Tradition Primordiale de civilisations très évoluées de la Terre Creuse, une politique de fermeture et de séparation a été instaurée et maintenue jusqu'à aujourd'hui. Outre les habitants, auquel le prochain article sera consacré, les visiteurs des cités souterraines de la Terre Creuse sont, depuis l'époque lointaine de sa colonisation extraterrestre, nous l'évoqueront également, des invités triés sur le volet par leurs hôtes, en fonction de leur aptitude énergétique à intégrer le très haut champ vibratoire généré par l'Aura des Grands Etres qui assurent la gouvernance de l'Agartha après le "Maître du monde". Il est possible d'obtenir des alliances avec ce puissant souverrain qui règne sur la Cité Shamballah du royaume souterrain de l'Agartha. Ceux qui auront un pacte changeront pour des millénaires le surface de la terre et donneront un sens à l'aventure humaine.
... \o ...

Nous l'avons vu, l'intérieur creux de la Terre et des autres planètes abritent les êtres les plus évolués de notre système solaire, et c'est à l'intérieur des planètes que se prépare notre avenir. La mystérieuse Agartha est un royaume souterrain secret au coeur même de notre planète, il est possible d'y vivre physiquement et une population de plusieurs millions d'êtres humains très en avance sur la notre s'y serait développée.
La Terre Creuse fut colonisée par plusieurs races bien avant que notre ancêtre, "l'homo erectus" n'apparaisse en surface à la suite de "clonages croisés" qui impliquèrent de nombreuses civilisations d'outre-espace.
En effet, les premiers habitants de la Terre Creuse furent des Colons intragalactiques. Ils venaient des Pléiades, du Centaure et de la Lyre, mais aussi du Bouvier, du Cygne, d'Orion, de la Licorne, de Cassiopée, et d'autres systèmes habités de notre galaxie.
Ultima Thulé a été la capitale du premier continent colonisé par les Aryens. Celui-ci s'appelait Hyperborée et a été plus vieux que la Lémurie et l'Atlantide (continents engloutis habités jadis par de grandes civilisations). En Scandinavie, il y a une légende autour de Thulé, ce pays merveilleux dans le Grand Nord où le vivaient les ancêtres de la Race Aryenne. Le continent Hyperborée était situé dans la mer du Nord et a été englouti lors d'une époque glaciaire. Ses habitants vinrent jadis du système solaire d'Aldébaran qui est l'astre principal dans la constellation du Taureau ; ils mesuraient environ 4 mètres, avaient la peau blanche et étaient blonds aux yeux bleus. Les Hyperboréens étaient très en avance dans leur technologie et ils se sont servis des Vrils-ya, engins volants que nous désignons aujourd'hui du nom d'ovnis. Grâce à l'existence de deux champs magnétiques inversement rotatifs, ces disques volants ont été capables de lévitation, ils ont atteint des vitesses énormes et accompli des manoeuvres en vol, performances que nous observons également chez les ovnis. Ils ont utilisé la force Vril comme potentiel énergétique, c'est-à-dire comme carburant (Vril ou éther ou prana, ch'i, force cosmique etc ...). Ils soustrayaient donc de l'énergie au champ magnétique terrestre, comme le font les convertisseurs.
Par la suite, les élites des anciennes civilisations de Lémurie puis d'Atlantide y furent accueillies, et au cours des siècles passés, un certain nombre d'Initiés de haut rang ont été invités à titre individuel à rejoindre les sanctuaires de la Terre Creuse en raison de leur avance global d'évolution sur les populations installées en surface. Durant les 100 dernières années, une cinquantaine d'habitants de la surface ont été accueillis au sein des cités replendissantes du monde souterrain, dont certains furent des Initiés Nationaux-Socialistes de haut rang ... Certains y vivent pour plusieurs siècles, car l'échelle du temps y est compactée et le processus du vieillissement des cellules considérablement ralenti.
Le Roi du Monde règne sur l'Agartha et sa capitale Shambhalla , ce "Souverrain Grand Commandeur" du Suprême Conseil pour l'Agatha incarne l'énergie de Shambhalla, il serait l'être le plus puissant de la Terre, car tout en résidant dans l'Agartha, au centre de notre planète, il "vit et respire en même temps dans le coeur du soleil". Il contrôle cette extraordinaire substance que les Initiés nomment "l'énergie du Vril" et qui provient de notre soleil central. Excepté les plus hauts Initiés, personne n'a jamais vu face à face le Souverrain Grand Commandeur du Suprême Conseil pour l'Agartha. La capitale de l'Agartha est entourée de villas où habitent les Grands Prêtres du Suprême Conseil de l'Agartha. Elle rappelle Lhassa, où le palais du Dalaï Lama se dresse au sommet d'une montagne avec tout autour des temples et des monastères. Le palais du Roi du Monde est donc entouré de temples où siègent les menbres du Suprême Conseil, qui contrôlent les forces visibles et invisibles du monde, et qui tiennent entre leurs mains la vie et la mort des hommes. Ils sont capables de transformer la surface de la terre en un vaste désert. Ils peuvent assécher une mer, faire d'un continent un océan, réduire une montagne à sa plus simple expression. Un mot, un signe, un commandement, et les arbres, les herbes, les buissons se mettent à pousser, des hommes vieux et faibles redeviennent jeunes et vigoureux, les morts ressussitent. Dans d'étranges véhicules, inconnus de tous, ils franchissent à des vitesses incroyables les tunnels souterrains qui séparent une ville d'une autre.
Lorsque le continent Hyperborée commença à s'enfoncer, les habitants se mirent à creuser des tunnels gigantesques dans la croûte terrestre avec de grosses machines et ils se sont établis sous la région de l'Himalaya. Ce royaume d'Agartha avec sa capitale Shamballah fut appelé par les Perses Ariana ou Ariane, le pays d'origine des Aryens. Le signe distinctif de Thulé est la svastika et les lamas tibétains affirment que les gens d'Agathi existent encore aujourd'hui. Le royaume souterrain s'est répandu au long des millénaires sous toute la surface de la Terre avec des immenses centres sous le sahara, sous la montagne du Matto Grosso et sous la montagne Santa Catarina au Brésil, sous le Yucatan au Mexique, sous le mont Shasta en Californie, en Angleterre, en Egypte, en Tchécoslovaquie et bien d'autres encore ...
En conclusion, les habitants du système solaire d'Aldéraban, constitué d'un peuple de maîtres, d'hommes-Dieu Aryens ont colonisé la Terre et d'autres planètes similaires à la notre il y a quelques 500 millions d'années. Ils ont colonisé dans notre système solaire d'abord la planète Mallona (nommée aussi Maldek, Marduk ou bien Phaéton chez les Russes). Les Aldébariens atterrirent plus tard lorsque la Terre devint peu à peu habitable, en Mésopotamie et ils formèrent, entre autres, la caste dominante des Sumériens. On appela ces Aldébariens Hommes-Dieux blancs. La langue des Sumériens était non seulement identique à celle des Aldébariens, mais elle avait aussi des sonorités semblabes à l'allemand et la fréquence de ces deux langues était presque identique. Ainsi, l'étude de Thulé, de l'Atlantide, de la Lémurie et de l'Ile des Bienheureux de Gilgamesh, a établi les rapports originels entre les Germains et les Mésopotamiens, ainsi que les anciens sanctuaires et temples solaires païens avec leurs pierres dressées comme Stonehenge et les Externsteine.
Heil Hitler !
http://www.assaut.mnsf.info/viewtopic.php?t=4009



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean-Charles.

avatar

Nombre de messages : 399
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: L'Occultisme en question   6/1/2009, 19:42

gauchenationale a écrit:
La magie n'a pas de couleur, la couleur symbolise simplement l'utilisation qui en est faite.

Oh que c'est très justement dit ; tout à fait exact.

Parcontre, je demande à ce que le sujet soit coupé car il a complètement dévié du fait de l'hystérie anti-nazie de Léon XIV. Ces interminables citations de Phénix, mnsf, skinhead and Coe devraient prendre place dans un fil "débiles mentaux se réclament du IIIe reich ". En tous cas, il ne me semble pas possible de parler du sujet qui est déjà assez pointu après une déviation pareille. Pour moi c'est stop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LéonXIV

avatar

Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: L'Occultisme en question   6/1/2009, 20:06

Jean-Charles. a écrit:
gauchenationale a écrit:
La magie n'a pas de couleur, la couleur symbolise simplement l'utilisation qui en est faite.

Oh que c'est très justement dit ; tout à fait exact.

Parcontre, je demande à ce que le sujet soit coupé car il a complètement dévié du fait de l'hystérie anti-nazie de Léon XIV. Ces interminables citations de Phénix, mnsf, skinhead and Coe devraient prendre place dans un fil "débiles mentaux se réclament du IIIe reich ". En tous cas, il ne me semble pas possible de parler du sujet qui est déjà assez pointu après une déviation pareille. Pour moi c'est stop.

Alors, avez-vous une meilleur référence que Phenix?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gauchenationale

avatar

Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: L'Occultisme en question   6/1/2009, 20:32

-


Dernière édition par gauchenationale le 6/1/2009, 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LéonXIV

avatar

Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: L'Occultisme en question   6/1/2009, 20:35

gauchenationale a écrit:

Tsss... pharisaïstes, quand donc allez vous cesser de trahir les paroles des prophètes ! La théorie de la Terre creuse c'est d'Edward Bulwer-Lytton (1803-1873). Les conneries des zozotéristes je m'en tape comme de l'an 40, c'est pour ça que je ne poste presque pas ici si ce n'est pour vous répondre !

Alors, si pour vous Edward Bulwer-Lytton est un prophète cela signifie que vous croyez en cette théorie de la terre creuse. Hitler croyait en cette théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gauchenationale

avatar

Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: L'Occultisme en question   6/1/2009, 20:39

LéonXIV a écrit:
Gauchenational

Allez-vous me dire que cette source provient du B'nai B'rith?
http://www.assaut.mnsf.info/viewtopic.php?t=4652

C'est à se demander en effet Laughing

LéonXIV a écrit:
Gauche National que pensez-vous de Hitler et de sa terre creuse ?

Tsss... pharisaïstes, quand donc allez vous cesser de trahir les paroles des prophètes ! La théorie de la Terre creuse c'est d'Edward Bulwer-Lytton (1803-1873). Les conneries des zozotéristes je m'en tape comme de l'an 40, c'est pour ça que je ne poste presque pas ici si ce n'est pour vous répondre !

Tu veux des sources ? En voici une :



Le sakura a toujours été un symbole de beauté éphémère au Japon et est étroitement associé aux samouraïs et aux bushi. La vie était considérée comme belle et courte, un peu comme une fleur de cerisier.

Pendant la Seconde Guerre mondiale, le sakura était un symbole servant à motiver le peuple japonais. Le gouvernement encourageait les Japonais à croire que l'âme des soldats morts au combat se réincarnait en fleurs de cerisier. Aujourd'hui encore, les militaires et les policiers utilisent ces fleurs comme emblèmes, drapeaux et insignes à la place de classiques étoiles.

La floraison de ces cerisiers a de tout temps inspiré les artistes japonais : l'empreinte culturelle de cet évènement est omniprésente dans la littérature (notamment dans les manga et les anime), la peinture japonaises, les danses traditionnelles, le théâtre et la religion (bouddhisme, shintoisme).

De même, le sakura est très présent dans la musique (par exemple, le groupe Kagrra associe souvent ses chansons ou l'ambiance de ses concerts au cerisier). Il existe au moins une chanson populaire intitulée Sakura, initialement prévue pour être jouée par un shakuhachi (flûte de bambou) ; on compte également de nombreux morceaux de J-Pop portant ce titre.

Les sakura sont représentés de manières très diverses sur les kimonos, les articles de papeterie et la vaisselle.

" Sakura " est aussi un prénom féminin très courant.

Sakura est également le nom d'un ensemble folklorique japonais basé à Paris et qui interprète des minyô.Il est actuellement le seul groupe hors du Japon dont le répertoire couvre toutes les régions de l'Archipel.

Oups le texte est de Wikipédia Embarassed Que veux-tu, c'est parfois dans les sujets les plus simples qu'on trouve les idées les plus grandes. Et c'est dans ces derniers que nos ennemis ne pensent pas à y intégrer leurs mensonges. Encore que, même là :

"Les pilotes nippons le peignaient sur les flancs de leur avion avant de partir pour une mission suicide"

ps : Pour moi Edward Bulwer-Lytton était un crétin ! Quand je parlais des prophètes, je parlais de l'Ancien et du Nouveau Testament, désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LéonXIV

avatar

Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: L'Occultisme en question   6/1/2009, 20:53

Donc, vous ne croyez pas à l'existence d'une terre creuse, mais en la réincarnation de japonais en fleur de cerisier ?

Si pour vous le phenix n'est pas une référence crédible pour expliquer le nazisme, pouvez-vous m'en donner une?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gauchenationale

avatar

Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: L'Occultisme en question   6/1/2009, 21:08

LéonXIV a écrit:
Donc, vous ne croyez pas à l'existence d'une terre creuse, mais en la réincarnation de japonais en fleur de cerisier ?

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LéonXIV

avatar

Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: L'Occultisme en question   6/1/2009, 21:38

gauchenationale a écrit:
LéonXIV a écrit:
Donc, vous ne croyez pas à l'existence d'une terre creuse, mais en la réincarnation de japonais en fleur de cerisier ?

Shocked

Je ne vous juge pas, vous êtes libre de croire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gauchenationale

avatar

Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: L'Occultisme en question   6/1/2009, 21:39

LéonXIV a écrit:
Je ne vous juge pas, vous êtes libre de croire cela.

Non mais sérieux... Vous blaguez j'espère ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LéonXIV

avatar

Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: L'Occultisme en question   6/1/2009, 21:50

gauchenationale a écrit:
LéonXIV a écrit:
Je ne vous juge pas, vous êtes libre de croire cela.

Non mais sérieux... Vous blaguez j'espère ?!

Croyez-vous en l'existence d'une terre creuse?

Oui ou non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
enildem

avatar

Nombre de messages : 380
Localisation : Une âme dans un corps
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: L'Occultisme en question   6/1/2009, 23:04

Pour revenir au thème, à mon avis tout ce qui empêche de faire la lumière sur la vérité ou les moyens de la connaitre est de l'occultisme.

D'après le littré :
Occulte = caché sous une sorte de mystère.

Mystère = culte secret dans le polythéisme. Dans la religion chrétienne, tout ce qui est proposé pour être l'objet de la foi des fidèles. En général, secret. Certaines précautions que l'on prend pour n'être pas observé, pas entendu. Opérations secrètes de la nature, du coeur, des arts, des lettres. Au moyen Age, pièce de théatre où l'on représentait un des mystères de la religion.

Esotérique = se dit d'une doctrine secrète que certains philosophes ne communiquaient qu'à quelques disciples. Il se dit par opposition à exotérique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alolibrius.blogspot.com
Jean-Charles.

avatar

Nombre de messages : 399
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: L'Occultisme en question   6/1/2009, 23:52

enildem a écrit:
Pour revenir au thème, à mon avis tout ce qui empêche de faire la lumière sur la vérité ou les moyens de la connaitre est de l'occultisme.

Alors que c'est l'exact contraire à savoir que la Science de l'Occulte permet justement de faire la lumière sur les questions métaphysiques qui ne peuvent être résolues avec les seuls sens physiques. C'est dans ce sens qu'il faut concevoir le mot Occulte ; qui n'est pas (ne peut pas être) perçu par les 5 sens physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LéonXIV

avatar

Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: L'Occultisme en question   7/1/2009, 00:33

enildem a écrit:
Pour revenir au thème, à mon avis tout ce qui empêche de faire la lumière sur la vérité ou les moyens de la connaitre est de l'occultisme.

D'après le littré :
Occulte = caché sous une sorte de mystère.

Mystère = culte secret dans le polythéisme. Dans la religion chrétienne, tout ce qui est proposé pour être l'objet de la foi des fidèles. En général, secret. Certaines précautions que l'on prend pour n'être pas observé, pas entendu. Opérations secrètes de la nature, du coeur, des arts, des lettres. Au moyen Age, pièce de théatre où l'on représentait un des mystères de la religion.

Esotérique = se dit d'une doctrine secrète que certains philosophes ne communiquaient qu'à quelques disciples. Il se dit par opposition à exotérique.

L'origine de l'occultisme est le démon, tout simplement. Un démon qui contrôle l'esprit du monde par le mensonge, tout simplement.

Plusieurs occultistes sincères sont possédés par le démon et à leur insu. Pour certains, il s'agit d'obsession diabolique et souvent cette obsession diabolique ou possession est temporaire. Parfois la possession diabolique est en sommeil et est activé par des rites ou des événements précis. Le démon invente toute sorte de rituels pour entrer en possession des âmes, afin de les contrôler, de les manipuler ou de les influencer. Plus l'âme se détache de Dieu par ces rites, plus l'emprise du démon est grande sur cette âme et plus cette âme a de pouvoir sur la matière et d'influence sur les âmes sans défense spirituelle. Notre réalité temporelle est un champ de bataille entre deux armées celle de Dieu et celle de Satan et leurs armes c'est nous. Ils nous utilise pour combattre soit en faveur du péché ou en faveur du bien.

Nous avons que deux choix, soit se laisser posséder par Satan ou par Dieu. Notre liberté consiste à choisir entre Dieu ou Satan, soit qu'on se donne volontairement à Dieu ou qu'on se laisse dominer par Satan. Soit l'esclave volontaire du bien ou l'esclave involontaire du mal et parfois volontaire. (Les plus puissants se donnent volontairement à Satan, mais je suis porté à croire que la majorité des serviteurs de satan sont des esclaves involontaire.)

C'est l'occultisme qui est à l'origine du nouvel ordre mondial actuel. Le monde entier est sous la gouverne des démons que certains confondent pour des reptiliens ou des habitants de la terre creuse. Le diable déforme toute la réalité surnaturel qui s'exprime à travers les fausses religions ou fausse doctrine ésotérique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LéonXIV

avatar

Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: L'Occultisme en question   7/1/2009, 00:40

Jean-Charles. a écrit:
enildem a écrit:
Pour revenir au thème, à mon avis tout ce qui empêche de faire la lumière sur la vérité ou les moyens de la connaitre est de l'occultisme.

Alors que c'est l'exact contraire à savoir que la Science de l'Occulte permet justement de faire la lumière sur les questions métaphysiques qui ne peuvent être résolues avec les seuls sens physiques. C'est dans ce sens qu'il faut concevoir le mot Occulte ; qui n'est pas (ne peut pas être) perçu par les 5 sens physiques.

La science de l'occulte n'éclaire pas, ce n'est qu'une fausse lumière élaboré par une entité démoniaque. Les démons vont affirmer 9 vérités pour un mensonge et bien souvent ce mensonge devient notre perte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Francis Bouygues



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: L'Occultisme en question   7/1/2009, 14:31

Moderation pour cause: "attaque personnelle"

Rappel: La grossierete et les attaques personnelles sont proscrites.

Merci pour la comprehension.

ziril.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
enildem

avatar

Nombre de messages : 380
Localisation : Une âme dans un corps
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: L'Occultisme en question   7/1/2009, 16:09

Franchement plus je lis vos réponse à la définition du littré et plus je me demande si vous comprenez ce que vous lisez?
De plus il suffit de recadrer le discours grâce à une définition de laquelle partir pour discuter pour que vous pulvérisiez le sujet de manière égoïste.

Pour JC, occulter veux dire cacher derrière un voile de mystère et non le contraire. C'est pour cela qu'aujourd'hui ce sujet et lancé parce que justement peut de gens connaissent l'occulte car il est loin de la connaissance du vulgaire.

Ainsi, on peut concéder à Léon que ce qui est occulté l'est de manière à garder des connaissance secrète et bien caché. De même un savoir, une sagesse peut être ésotérique car elle n'est transmise qu'à quelques initiés.

Il ne suffit pas de citer quelqu'un ou ce qu'il cite lui même, pour battre en brèche un argument, tout être humain honnête se doit également d'apporter un discours cohérent, des propos raisonnés et des preuves concrètes de ce qu'il avance sans quoi cela reste une hypothèse et ainsi est à prendre au conditionnel.

Beaucoup de savoir et de science sont occulte malgré la soit disant démocratisation du savoir. Et comme savoir est pouvoir, on ne donne pas les connaissance à tout le monde. Ainsi, par exemple l'enseignement du droit est uniquement dispensé en faculté ce qui permet déjà de limiter sa diffusion. Ceci est un fait.

De même que le véritable savoir historique qui débute à partir de la recherche universitaire c'est à dire en 4eme année... jusque là vous apprendrez à recracher des versions officielles de l'histoire. De plus tout étudiant voulant évoluer doit passer par des étapes de validations et tout étudiants qui ne seraient pas bien pensant sont écartés.

L'occultisme permet de maintenir le savoir à un niveau assez élevé pour qu'aujourd'hui un président se permette de parler de France d'en bas, pour signifié une caste inférieure et inconsciente parce que non cultivée avec le véritable savoir. Les divertissements de masse sont aujourd'hui une forme d'occultisme, un écran de fumé qui maintient les populations derrière lui et les empêche d'accéder à de véritable savoir qui leurs permettraient d'acquérir la liberté.

De même les religions sont pleines d'occultismes alors que Jésus lui même condamnait ceux qui possède les clés du royaume et qui ne veulent les partager avec les autres et donc leur en empêche l'accès. Les sectes sont également une forme d'occultisme pour dévoyer les être humains de la voie de la vérité. Le simple fait que leurs enseignements est une supercherie et des inventions grotesques créés pour séduire plutôt que pour enseigner. Scientologie, témoins de Jéhova, j'ai eu l'occasion de parler à quelques uns de ces derniers et de me rendre compte à quel point leur gourou les a égaré.

Occultisme encore quand il 'agit de censure. On veut enfermer des discours et les empêcher de se diffuser. Bigard, Dieudonné en font actuellement les frais. Ainsi, la liberté d'expression n'est accordé qu'à certains, les autres quant à sont poursuivit par le justice et dans ce cas l'occultisme est acquit grâce à la lois qui est censé nous protéger et garantir le droit de nous exprimer. Occultisme également par les médias. Les sources qui diffusent l'information sont contrôlées et appartiennent à quelques personnes qui peuvent choisir ce qui est diffusé.

Ainsi l'occultisme peut s'apparenter à une forme d'obscurantisme. On empêche la lumière de se faire sur des sujet pour conserver les gens dans l'ignorance et ainsi avoir pouvoir sur eux grâce au savoir et la possibilité de les manipuler. Le 11 septembre en est l'exemple le plus flagrant et la manipulation de l'opinion grâce aux menaces inventés. Moins les gens en savent et plus ils se remettent dans les mains de ceux qui détiennent le savoir et le pouvoir.

Aujourd'hui la réforme de l'enseignement vise à maintenir les prochaines génération dans l'ignorance comme durant l'ancien régime peu de gens savait lire et ne pouvaient accéder au connaissance. Il est très facile de manipuler une personne qui ne connait pas son environnement et son histoire. Il suffit pour cela de voir ce qu'à pu faire le docteur Mengele sur des enfants. Il a bien sur choisi les enfants pour leur ignorance et leur innocence ceux ci remettant entièrement leur destiné en ce cruel bourreau parce qu'ils n'avaient pas conscience de ce que Mengele leur faisait.

Aujourd'hui des Mengele officient afin de manipuler les populations et les maintenir dans la souffrance contre leur gré. Celui qui n'a pas le savoir est prisonnier de son ignorance et celui qui sait à sur ce dernier de l'autorité.
Ainsi, on peut faire croire à quelqu'un qui ne sait pas, lui dire quand il nait que ça a toujours été comme ça. Le conditionnement dès l'enfance permet de perpétuer le maintient dans l'ignorance. Et la diffusion du savoir de manière ésotérique c'est à dire distribué au compte goutte et à des personnes choisis permet de garder les populations dans l'ignorance.

Beaucoup de livres ont aussi été brûlé ou dorme bien gardé dans une bibliothèque. Beaucoup de savoir nous permettraient de posséder des outils pour nous libérer car le savoir permet l'éveil de la conscience. Le savoir historique le permet c'est pour cela qu'il est filtré. Si vous n'êtes pas conscient que vous êtes injustement prisonnier, vous ne savez même pas que vous pouvez avoir la liberté. La liberté est pour vous la condition que vous vivez... Or c'est tout à fait la configuration de la vie actuelle et la condition des citoyens dans les ripoubliques bananières.

Maintenant il est important que les gens déjà sur ce forum soit conscient de cette condition. Ensuite que d'autre apprennent ceci pour le diffuser. Ce n'est qu'une fois le savoir partagé par tous que tous auront conscience de ce qui se passe. Comment aujourd'hui des compagnies privées peuvent accaparer des ressources qui sont à tous. Parce que tout le monde croit que c'est normal et que peut savent que c'est un forfait injuste et indigne commis contre l'humanité. Quand tout sera la propriété de Nestlé, de Monsanto et de leur mafia satanisée depuis des années et bien les enfants qui naitrons ne sauront même plus ce qu'est la normalité. Ils mangeront des fruits génétiquement modifiés comme eux d'ailleurs et boiront de l'eau en bouteille sans savoir qu'elle provient d'une source. Aujourd'hui déjà des enfants dessine les poissons par un bâtonnet carré...

study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alolibrius.blogspot.com
 
L'Occultisme en question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» question sur les cases du relevé 24
» Une future maman a une question a 100$ pour la CSQ
» Une question pour vos enfants
» question bricolage
» Question de la communication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Spiritualité-
Sauter vers: