Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jetez vos dentifrices et mettez vous au siwak!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2286
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Jetez vos dentifrices et mettez vous au siwak!   23/5/2009, 14:25

Il s'agit de l'Elgidium en boite bleue, parfois on le trouve en promo pour 6 euros les 2 tubes de 400 ml.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mohamed-

avatar

Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Jetez vos dentifrices et mettez vous au siwak!   24/5/2009, 18:20

humanalpha a écrit:
J'ai siwak mais excusez moi, j'ai trouver un tube de dentifrice pour "SIWAK" (arabe donc) avec du fluor dedans. Tous les milieux sont donc pas nets

Salutation

Le dentifrice au siwak n'est pas très efficace, je vous renvois à ce que j'ai rapporté sur mon exposer que j'ai développer sur mon forum. La partie 2-6 :
http://www.islamforce.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=329
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/FuraX31-
Alex756



Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Jetez vos dentifrices et mettez vous au siwak!   5/7/2009, 08:24

Salut à tous,

Moi j'ai acheté du vicco vajradanti, c'est une poudre faîte avec diverses plantes qui vient de la médecine ayurvédique. Je l'ai acheté ici http://www.yogamrita.com/boutique/poudre-dentifrice-ayurvedique-vicco-vajradanti-50g.html.

Au moins il y a pas de fluor dedans!
Ça fait un poison en moins...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IjahMan

avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2008

MessageSujet: Re: Jetez vos dentifrices et mettez vous au siwak!   5/7/2009, 11:44

Moi j'utilise simplement un dentifrice a l'argile verte qu'on peut trouver dans les magasins bio.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Ijahman111
la_force

avatar

Nombre de messages : 477
Age : 107
Localisation : TATOUINE
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Jetez vos dentifrices et mettez vous au siwak!   5/7/2009, 22:06

Moi un dentifrice à la propolis en magasin bio.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comandirej



Nombre de messages : 1280
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: Jetez vos dentifrices et mettez vous au siwak!   16/8/2012, 10:49

INFORMATION LE MIRACLE DU SIWAK

Voici un petit exposé sur le siwak que le frère Abu at Tayr Muhammad al Jaza'iri a réalisé il y a un plus d'un an, Tout ce qui est dit est prouvé par Hadith ou verset du Coran.

Les scientifiques commencent seulement à découvrir les vertus du siwak, provenant de l'arbre al 'arak en l'introduisant dans la composition de certains dentifrices alors que plus de 14 siècles auparavant le Prophète Muhammad Salla-llah allahi wa salam: connaissait les qualités bienfaitrices et il conseillait l'utilisation à ses compagnons radhi Allahu 'anhum.

Qu'est ce que le siwak?



C'est un morceau de bois d'Araq avec lequel l'on se frotte les dents afin de les blanchir et de les nettoyer. Se frotter les dents avec le siwak a aussi but de purifier la bouche et d'obtenir une récompense d'Allah, et ceci fait partie des sunan(traditions prophétique). Le siwak ramène des bienfaits tels que la propreté des dents, l'hygiène de la bouche, la bonne haleine et la satisfaction d'Allah subhanahu wa ta’ala.



PROPRIÉTÉS DU Siwak
Santé dentaire:

. Il purifie la bouche (élimine microbe , bactérie etc..)
· Il évite la carie et son extension.
· Il fortifie les gencives qui deviennent plus solides.
· Il prévient la plaque dentaire
· Il rend les dents plus blanches (il enlève la couleur jaune).
· Il élimine la mauvaise haleine.
· Il améliore le sens du goût et éclaircit la voix.
· Il facilite la digestion.
. Il délit la langue.
. Il calme les nerfs.
. Il arrête les glaires.



Parmi ces composants on a retrouvé environ 19 substances qui on des vertus bienfaisantes pour la santé dentaire telles que les antiseptiques naturels, l'acide tannique, l'huile essentielle aromatique qui augmente la salivation, la triméthylamine, l'alcaloïde salvadorine, la vitamine C, les sels minéraux tels que le chlorure et le fluorure; les minéraux: le soufre, le phosphore, le calcium et surtout le silicium; des quantités variables de saponines, flavonoïdes et stéroïdes.



L'étude du docteur Ahmad Huçin Khalil Huçin(chercheur à l'Université des études Islamiques d'al-Azhar en Égypte) traduite depuis l'arabe par notre sœur Um Khadija(qu'Allah la récompense):



1. Le siwak sous le microscope

Après avoir porté à ébullition un mélange de: alcool + glycérine + eau(en quantité équivalente) + des tranches transversales des siwak, les chercheurs ont identifié 3 couches :

1. La couche supérieure composée d'une écorce douce (comme celui du chêne);
2. Une couche intermédiaire un peu plus solide que la précédent ;
3. Une couche inférieure fine en fibres de cellulose merveilleusement agencées. Les fibres sont parfaitement ordonnées par dizaines en ensembles disposés côte à côte. Cette architecture en fait une véritable brosse à dents naturelle.



2. Le mécanisme de constitution de la carie

Dans un cm2 de salive, se trouvent 5,5 Billions de bactéries(de 29 espèces différentes). Ce nombre inimaginable trouve son habitât dans notre bouche (entre les dents, dans les joues, la langue et dans la paroi intérieure de la bouche). Notre système immunitaire n'attaque pas ces bactéries qui cohabitent pacifiquement(en symbiose) avec notre corps. Ces dernières se nourrissent des restes alimentaires sucrés de notre bouche, se multipliant au point de former ce qui est connu chez les dentistes et les chercheurs sous le nom de "plaque microbienne". C'est l'étape préalable à la formation d'une carie. La "plaque microbienne" est un milieu de vie qui est favorable à la multiplication de millions de bactéries qui forment sur la surface des dents la "plaque dentaire". Ces bactéries dentaires sont de 2 espèces : "estreplocox" et "lactoplacese". Un seul milligramme de "plaque dentaire" en contient 300 millions. Ces bactéries sécrètent des enzymes qui dissolvent les éléments sucrés complexes en des sucres simples assimilables(glycose) ainsi que des acides organiques de type lactiques, pirofiques, propwiniques et des acides de vinaigre. Ces acides causent des dommages à l'émail des dents ainsi qu'aux gencives. La réaction permanente entre l'acide et l'émail détruit peu à peu l'intérieur de la dent, provoquant une carie. Avec le temps, ces bactéries arrivent aux racines et aux gencives, les affaiblissant au point qu'elles ne peuvent plus tenir la dent(phénomène connu sous le nom de "Balbyourya") qui risque alors de tomber.




3. L'influence de la plaque sur la santé

Le phénomène "Balbyourya" est l'influence des bactéries sur la gencive comme nous venons de le voir ci-dessus. Après avoir détruit les cellules épitéliales des gencives, les bactéries atteignent les vaisseaux sanguins et donc la circulation sanguine générale du corps, atteignant d'autres organes. Ce type d'infections ont été répertoriées et classifiées par les scientifiques :

1. La bactérie de bouche de l'espèce "profiromonaz jinjia fals" atteint le coeur, endommage les vaisseaux sanguins qui l'alimentent au point les obturer(sécrétion d'enzymes qui font s'accumuler les acides gras) ;
2. La bactérie de bouche de l'espèce "hliyou cobactir bilory" est à l'origine des aphtes(trous inflammatoires) de l'estomac ;
3. Une autre espèce de bactéries de bouche extrêmement dangereuse provoque une accumulation des acides gras dans les vaisseaux sanguins du cerveau, coupant peu à peu son alimentation en oxygène ;
4. D'autres espèces encore de bactéries de bouche atteignent les yeux, les poumons, la peau, les reins et les articulations.



4. Le siwak : un remède efficace

Un magazine de l'Allemagne de l'Est, paru en 1961(n°4) a publié un article réalisé par le chercheur ROWADART qui était Directeur du Département des Microbes de l'Université Rosto. Il y dit :
"J'ai lu sur le siwak que les arabes l'utilisent comme brosse à dents dans leur livre d'un voyageur qui a visité un de leurs pays. Ce voyageur a montré cela d'une manière ironique en disant: "Comment peut-on, au XXème siècle, se frotter encore les dents avec un bâtonnet de bois? Cela relève de l'archaïsme et du sous-développement de ces peuples."
Le Docteur ROWADART explique qu'il s'est penché sur le sujet et qu'il a cherché une vérité scientifique derrière cette pratique. Il a donc réduit du siwak en poudre et l'a rajouté, dans une couveuse, à une culture microbienne. Les résultats ont montré que la poudre de siwak a attaqué les bactéries de la même façon que la pénicilline(antibiotique très efficace). 7 ans plus tard, le Docteur Frédérique FOSTER a confirmé ces résultats et s'est mis à utiliser personnellement et régulièrement le siwak.



5. Les composants chimiques du siwak

Des études plus poussées ont permis d'identifier les composants du siwak :
* Les fibres contiennent un élément anti-inflammatoire à large spectre et qui assure la blancheur des dents, maintient les gencives en place et empêche leur saignement tout en les renforçant;
* Un élément, nommé "Sinnigirin", ayant une forte odeur et un certain goût qui a une réelle action anti-microbienne;
* Du "Cholure" et de la "Silica" qui rendent les dents plus brillantes. La "Silica" provoque la formation d'une substance collante invisible qui recouvre et protège l'émail de la dent des effets de la "plaque dentaire" et donc de la formation des caries;
* Du "3-Méthyl-Amine" qui guérit les blessures des gencives et les renforce. Elle modifie la réaction chimique de la muqueuse buccale avec les bactéries de bouche (par action sur l'hydrogène), réduisant leur multiplication;
* Des anti-inflammatoires et des Anticorps contre certaines tumeurs;
* Du "Florène" qui réagit avec l'émail dentaire, se transformant d'"hydroxy-Apatit" en "Floro-Apatit" renforçant l'émail;
* De la "Silice" à hauteur de 4%, qui dissout la "plaque dentaire" ainsi que du "Bicarbonate de Soude" dont l'effet bénéfique a été identifié et utilisé par les fabricants de dentifrice;
* Du "Silva Yourya" qui lutte contre la carie et les maladies de la gencive;
* De l'"Acide Anisik" qui aide les poumons à se débarrasser du mucus ainsi que de l'"Acide Ascoropique" et de la matière "citocetral" qui renforcent tous deux les vaisseaux sanguins des gencives;
* 1% d'huile naturelle parfumée;
* De "l'Antralitone" qui a la vertu de réguler le fonctionnement des intestins.

--------------

On rapporte que 'Amir ibn Rabi'a :ra: a dit:
« J’ai vu le Prophète Salla-llah allahi wa salam: se frotter les dents avec le siwak bien qu’il fût en état de jeûne, et cela un nombre considérable et incalculable de fois. »

[Rapporté par al Bukhari]


Muhammad ibn Sirin(rahimahullah) a dit:
« Il n’y a aucun mal à se servir de siwak pendant le jeune. »
On lui objecta que le siwak avait un goût et il répondit que l’eau avait un goût et qu’on s’en rinçait la bouche.
[Rapporté par al Bukhari]


D'après Ali ibn Abi Talib :ra: le Prophète Salla-llah allahi wa salam: nous a ordonné d'utiliser le siwak et a dit:

« Lorsqu’une personne se lève pour prier, un ange vient a elle et se tient derrière elle, il écoute(la récitation) du Coran tout en se rapprochant. Puis il ne cesse d’écouter et de se rapprocher jusqu’à se que sa bouche se pose sur sa bouche. Ainsi, il n'est pas un verset qu'elle lit sans qu'il ne soit dans le corps de l'ange. »
[Rapporté par shaykh al Albani dans silsilalatou as sahihah, n°1213]

http://www.mosquee-lyon.org/forum3/index.php?topic=15437.0%3btopicseen

_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
diorce



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Jetez vos dentifrices et mettez vous au siwak!   18/12/2012, 00:18

Salut !!

l'eau ionisée au pH 2,5 pour désinfection de la bouche " Ne pas boire "

Et de l'eau ionisée au pH 11,5 pour le détartrage des dents. Attention à l'émail.

Il est dit dans ce sujet qu'une personne a trouvé du dentifrice à base de propolis en magasin bio. Je côtoie les magasins bio depuis 7 ans je n'en est jamais trouvé.

Dans quel magasin précisément ?

****

il est clair que la propolis soigne toutes bactéries buccales " voir mycoses pour ceux qui en auraient "

Pour ma part je me sers de propolis à macher qui m'empêche d'avoir des gencives rétractées sur certaines couronnes présentes dans ma bouche. La propolis étant un des ingrédients des dentistes dans les pansements dentaires. Tous produits issus de la ruche sont formidables, mise à part la provenance de chine.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
artoss57

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: Jetez vos dentifrices et mettez vous au siwak!   18/12/2012, 09:29

D'accord avec toi diorce, le propolis est pas mal y compris le miel aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
diorce



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Jetez vos dentifrices et mettez vous au siwak!   18/12/2012, 13:27

ah !!!

mais que ferions nous sans les abeilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jetez vos dentifrices et mettez vous au siwak!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jetez vos dentifrices et mettez vous au siwak!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dans quoi mettez vous vos couches sales
» à partir de quand mettez-vous votre bébé sur un tapis de sol
» "LA CIRE ORIENTALE"
» impôts
» questions sur langes et culottes de protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Information et conscientisation  :: Medecine alternative-
Sauter vers: