Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 la russie nouveau maitre du monde?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: la russie nouveau maitre du monde?   13/11/2008, 20:53

medvedev vient de prolonger de 2ans le mandat du président russe (donc 6 ans maintenant).la rumeur du momment est qu'il pourrait demissioner début 2009 et ainsi laisser la place à poutine.qui pourrait en reprendre ainsi pour 12 ans.
et maintenant c'est kouchner qui s'y met:


Pour le chef de la diplomatie française, Bernard Kouchner, il ne fait aucun doute…. "Dans 4 ou 8 ans, nous ne serons plus en mesure de décider nous même de l'agenda" en raison du transfert de pouvoirs de l'ouest vers l'est.

Et c’est pour cela, selon lui, qu'il faut "faire de la place aux nouveaux venus" en réformant le système mondial.

Et dans le cadre d'un nouveau partenariat, l'Union européenne et les Etats-Unis devront "réinventer un multilatéralisme efficace" et traiter ensemble des liens avec la Russie, le Moyen Orient, et les conflits au Pakistan et en Afghanistan.

S’exprimant ce jeudi depuis Washington , le chef de la diplomatie française a présenté devant le centre de réflexion Brookings "une boîte à outils contenant ce que propose l'Union européenne à la nouvelle administration" de Barack Obama, élu mardi dernier et qui prendra ses fonctions le 20 janvier.

Pour la France, Obama est "le premier et dernier président américain avec lequel l'Union européenne peut fixer l'ordre du jour" des grands problèmes mondiaux à résoudre. Le premier parce que "les conditions n'étaient jamais remplies depuis Kennedy en 1962", à cause de la guerre froide, de l'invasion de l'Irak et des relations tendues entre les deux partenaires ensuite. Le deuxième car le monde a changer, il faudra partager les décision et venir au multilatéralisme.

Les trois autres grands défis pour lesquels l'Europe espère la coopération des Etats-Unis sont la Russie, le Moyen Orient, l'Afghanistan et le Pakistan, a souligné Kouchner.

"Traiter avec la Russie est un défi mais il n'y a pas de solution sans elle ou contre elle", a estimé M. Kouchner. Pour l'Union européenne, il faut à la fois "des investissements forts dans l'économie" dans le but de créer une zone économique et sur le plan de la défense, il faut montrer à Moscou que la "confrontation ne peut être que stérile".

source:[url=http://www.alterinfo.net/Dans-4-8-Ans,-les-Pouvoirs-Seront-Transferes-a-l-
Est_a25960.htmlPHPSESSID=bc54a6e911a31c1f1e410644f018dbc9%5Bcenter%5D]http://www.alterinfo.net/Dans-4-8-Ans,-les-Pouvoirs-Seront-Transferes-a-l-Est_a25960.html?PHPSESSID=bc54a6e911a31c1f1e410644f018dbc9%5Bcenter%5D[/url]

what's happen?
Revenir en haut Aller en bas
 
la russie nouveau maitre du monde?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marseille : Le Costa Luminosa débute un nouveau tour du monde
» Salut a tous un nouveau dans le monde des 1303
» Exposition: du Perche au Nouveau-Monde, une aventure humaine
» La Traduction du monde nouveau est-elle exacte ?
» Yip yip yip, un nouveau bébé est né!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: