Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LéonXIV

avatar

Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama...   21/11/2008, 00:39

Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama...


Une chose qui me trouble, c'est que Tom Metzger a appuyé publiquement la candidature de Barack Obama. Il est Ex-membre du Ku Klux Klan dans les années 70 et directeur de l'association «White Aryan Resistance» ouvertement homophobe, anti-sémite, raciste.

Il y a aussi le fils d'un officier de la Wehrmacht, ancien boxeur du nom de «Barbare Aryen» et actuel président de la «National Alliance». Ce Erich Gliebe a aussi appuyé publiquement la candidature de Barack Obama.

Il a même affirmé: «Obama est sans doute un meilleur candidat pour notre cause car il a une conscience raciale. L'un de nos grands problèmes au sein de la National Alliance, est celui d'inculquer une identité raciale à nos gens. Les universitaires Blancs n'ont plus la moindre identité raciale. Obama pourrait être raciste dans le bon sens du terme, ce qui éveillerait la conscience de beaucoup de Blancs. Ceux-ci verraient ainsi que les Américains non-Blancs peuvent être fiers de ce qu'ils sont, d'avoir une conscience raciale, de parler de leurs communautés sans pour autant être taxés de racisme. (...) La meilleure des choses pour la race blanche est encore d'avoir un président Noir. Mon seul problème avec Obama, c'est peut-être qu'il n'est pas assez Noir»

Il y a aussi le président du Parti Nazi Américain, Rocky Suhayda, qui a publiquement appuyé Barack Obama en disant :

«Les Blancs ont le choix entre un nègre et un barjo qui se trouve être blanc. Personnellement, je préfère le nègre. Les National Socialistes ne sont pas des imbéciles qui prônent la haine sans raison. D'un côté se trouve un Blanc moribond qui déclare vouloir mener une guerre sans fin dans le monde entier afin de le rendre plus sûr pour les exploitants judéo-capitalistes; de plus, il soutient une invasion de l'Amérique par des sans-papiers: en gros, continuer ce que Bush a fait durant 8 ans. De l'autre, il y a un Noir, qui aime les siens, appartient à une religion noire nationaliste, est mariée à une femme Noire, alors que la plupart des nègres ayant réussi dans leur vie préfèrent épouser des femmes blanches, comme s'il s'agissait d'un aboutissement social en soi ou d'une récompense: c'est le genre de nègre que je respecte. Chaque fois qu'une personne connue et très en vue demeure fidèle à ses origines raciales de manière positive, il devient un exemple pour les autres races. De plus, l'Amérique n'a que faire des intérêts de la classe ouvrière américaine blanche (...). Ce ne serait que justice que d'avoir un chef de gouvernement non-Blanc à la tête de notre pays, qui a tout l'air d'une Sodome et Gomorrhe moderne».


De plus, lorsque la crise économique va s’accentuer et se transformer en un véritable Krach monétaire quelle communauté sera d'avantage affectée au État-Unis par la crise économique ?

La communauté noire est déjà majoritaire au sein de la population carcérale des États-Unis et fait déjà partie de la population la plus pauvre du pays. En ayant une autorité représentée par un noir cela va permettre au gouvernement américain de contrôler cette masse critique qu’est la communauté noire qui dans le passé a souvent été à l’origine d’émeute pour discrimination raciale. Le motif de discrimination raciale ne pourra plus être invoqué devant un président noir.

C’est peut-être pour cette raison que le Général Yahanna, partisans de la suprématie noire, a publiquement soutenu la candidature de Mc Cain. Un blanc !

Parfois, les apparences sont trompeuses.

Selon moi, le projet de nazification est toujours dans l'esprit du Gouvernement américain. Il y a encore plus de 600 camps de concentration en attente de recevoir des personnes. De plus, cette élite américaine qui a beaucoup profité de la 2e guerre mondiale dans l'Allemagne Nazi est toujours présente.

Il y a certaines informations sur cette vidéo qui sont à mon sens importante pour la suite des événements. Faites vos recherches.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 37
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama...   21/11/2008, 09:21

Tres interressant LéonXIV.

Inquietant aussi...

Citation :
La verité n'est pas simple.
Jaques R. Pauwels. (euphemisme Wink )

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LéonXIV

avatar

Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama...   21/11/2008, 16:22

“ Le treizième amendement n’a pas aboli l’esclavage, il l’a limité à ceux qui sont reconnus coupables d’un crime ” (Paul Wright).

En 1871 la Cour suprême de Virginie qualifie les détenus d’ “ esclaves de l’Etat ”. Jusqu’en 1935, les prisons sont autarciques et produisent des excédents qui sont revendus. Durant la dépression, les syndicats et les industriels protestent contre cette concurrence et une loi interdit le commerce entre Etats de produits fabriqués en prison, à moins que les prisons ne reçoivent un salaire minimum. Il faudra attendre 1986 pour qu’un ancien juge appelle à transformer les prisons en “ usines clôturées ”. Soit une nouvelle sorte de privatisation.

“ Aujourd’hui, les travailleurs américains se retrouvent au chômage non seulement parce que les grandes entreprises se délocalisent dans le tiers monde, où la main d’œuvre coûte moins cher, mais parce qu’elles se délocalisent également de plus en plus dans les prisons du pays. ” LE GOULAG AMERICAIN de Daniel Burton-Rose, 1998

Les entreprises utilisatrices sont Planet Hollywood, Konica, Boeing et microsoft notamment (par le biais de leurs sous-traitants) ainsi que l’armée. Les entreprises paient les prisonniers pour souvent moins d’un dollar de l’heure

Comme tous les travailleurs précaires, ce sont les plus exposés : à la dioxine, au plomb,à l’amiante. C’est une manière de condamner de petits délinquants à une mort lente.

Mais il est loin d’être évident qu’il existe une relation de cause à effet directe entre incarcération de masse et baisse de la criminalité ; les deux phénomènes semblent déconnectés. Comme le montrent les graphiques suivants, alors que le nombre de prisonniers a augmenté continuellement de 1984 à 2001, la criminalité augmentait entre 1984 et 1991 puis baissait de 1992 à 2000, avant de remonter légèrement en 2001.





Maintenant, avec le risque d'un Krach monétaire qui s'annonce comme étant pire que la grande dépression, on imagine déjà ce qu'ils vont faire avec ces plus de 600 camp de concentration que le gouvernement a fait construire durant le règne de George Bush.

Des goulags !!!

http://fr.altermedia.info/international/600-camps-de-concentration-aux-etats-unis_8410.html

Taux d'incarcération le plus élevé de la planète

2,3 millions de personnes sont incarcérées aux Etats-Unis. Par comparaison, la Chine, avec une population de plus de 1,4 milliard de personnes arrive en deuxième position avec 1,5 million de prisonniers, suivie de la Russie avec 890.000 personnes détenues.

Les Etats-Unis ont le taux d'incarcération le plus élevé de la planète, supérieur à des pays comme l'Iran ou l'Afrique du Sud, relève encore le Pew Center, un centre de recherche indépendant basé à Washington.

L'Allemagne a un taux de 93 détenus pour 100.000 adultes et enfants, il est huit fois supérieur aux Etats-Unis avec 750 pour 100.000.

Les statistiques sont particulièrement frappantes parmi les minorités: alors qu'un adulte blanc sur 106 est incarcéré, c'est un Hispanique sur 36 et un Noir sur 15 qui sont en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean-Charles.

avatar

Nombre de messages : 399
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama...   22/11/2008, 20:19

Citation :


Selon moi, le projet de nazification est toujours dans l'esprit du Gouvernement américain. Il y a encore plus de 600 camps de concentration en attente de recevoir des personnes. De plus, cette élite américaine qui a beaucoup profité de la 2e guerre mondiale dans l'Allemagne Nazi est toujours présente.

Encore un qui, de bonne foi, n'a rien compris. C'est quoi le projet de "nazification" et c'est où ?... En réalité, le NS c'est l'antithèse du système capitaliste mondialisé. Et d'ailleurs, dans ces citations, je ne vois rien d'autre qu'énormément de bon sens et d'honnêteté.


Citation :
«Obama est sans doute un meilleur candidat pour notre cause car il a une conscience raciale. Obama pourrait être raciste dans le bon sens du terme, ce qui éveillerait la conscience de beaucoup de Blancs. [b]Ceux-ci verraient ainsi que les Américains non-Blancs peuvent être fiers de ce qu'ils sont, d'avoir une conscience raciale, de parler de leurs communautés sans pour autant être taxés de racisme. (...) Mon seul problème avec Obama, c'est peut-être qu'il n'est pas assez Noir»

Citation :
Les Bancs ont le choix entre un nègre et un barjo qui se trouve être blanc. Personnellement, je préfère le nègre. Les Nationaux-Socialistes ne sont pas des imbéciles qui prônent la haine sans raison. D'un côté se trouve un Blanc moribond qui déclare vouloir mener une guerre sans fin dans le monde entier afin de le rendre plus sûr pour les exploitants judéo-capitalistes; De l'autre, il y a un Noir, qui aime les siens, appartient à une religion noire nationaliste, est mariée à une femme Noire, alors que la plupart des nègres ayant réussi dans leur vie préfèrent épouser des femmes blanches, comme s'il s'agissait d'un aboutissement social en soi ou d'une récompense: c'est le genre de nègre que je respecte. Chaque fois qu'une personne connue et très en vue demeure fidèle à ses origines raciales de manière positive, il devient un exemple pour les autres races. De plus, l'Amérique n'a que faire des intérêts de la classe ouvrière américaine blanche (...). Ce ne serait que justice que d'avoir un chef de gouvernement non-Blanc à la tête de notre pays, qui a tout l'air d'une Sodome et Gomorrhe moderne».

Pour traiter ces sujets et comprendre le sens de ces paroles, il faut surtout avoir connaissance de ça

http://novusordoseclorum.discutforum.com/crise-financiere-actuelle-f2/propos-sur-le-capital-travail-t957.htm#5509

et de ça :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/nouvel-ordre-mondial-f1/le-viol-des-nations-t956.htm#5508

Ce qui permet de ne pas perdre de temps en bavardage ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean-Charles.

avatar

Nombre de messages : 399
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama...   22/11/2008, 20:49

La vidéo, c'est du grand n'importe quoi : 11'30, la solution fasciste. Alors selon ce gusgus, c'est le réarmement de l'Allemagne qui a aidé son économie. D'abord, on a envie de lui poser la question quid de L'Italie.

Ensuite, le réarmement est la politique NS d'assurer une armée normale à l'Allemagne qui n'en avait plus. Certes, l'Allemagne allait récupérer .. l'Allemagne et cela de manière brutale. Mais ce n'est pas du tout le moteur de son économie (voir le premier lien plus haut)

Ensuite, il cite Mein Kampf mais il ne l'a pas bien lu ; Hitler n'est pas contre les syndicats et certainement pas contre le socialisme : lire le 1er chapitre.

voilà parmi les inepties deux petits exemples. En réalité, les capitalistes US ont rapidement compris que le Kapital-Travail NS leur coupait l'herbe sous les pieds mais bien entendu, cela ne les a pas empêché de faire du fric : mais c'est tout autre chose.... En tous cas, j'arrête d'écouter ce charlot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LéonXIV

avatar

Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama...   22/11/2008, 22:30

Jean-Charles. a écrit:

Encore un qui, de bonne foi, n'a rien compris. C'est quoi le projet de "nazification" et c'est où ?... En réalité, le NS c'est l'antithèse du système capitaliste mondialisé. Et d'ailleurs, dans ces citations, je ne vois rien d'autre qu'énormément de bon sens et d'honnêteté.

Vous n'avez rien compris. Je parle de la nazification des États-unis d'un point de vue moral. Il est faux de croire que le nazisme est l'antithèse du capitalisme d'un point de vue moral. Votre analyse de la situation est trop économique, alors que la mienne est d'ordre moral. Changez vos lunettes si vous le pouvez et relisez.

La guerre est TOUJOURS de nature spirituelle et sa cause est TOUJOURS surnaturel. Vous ne voyez que la surface temporel de ce qui se prépare. Votre analyse est trop matérialiste.

Je vous laisse le temps de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean-Charles.

avatar

Nombre de messages : 399
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama...   23/11/2008, 21:51

LéonXIV a écrit:


Je vous laisse le temps de réfléchir.

cheers

Bien entendu que tout est d'abord spirituel mais ce spirituel prend corps dans chaque choses. On peut vouloir dissocier les aspects de la vie courante et donc l'économie mais, aujourd'hui plus qu'à toutes autres époques, ce n'est pas possible. Ce qui est tout réfléchi c'est qu'un système qui place comme valeur essentielle de son économie la force de travail des siens est intrinsèquement moral.

Je te laisse réfléchir lol!

ps ; pour les termes, je pense qu'il faut s'empêcher d'utiliser des termes qui ne veulent plus rien dire et qu'on agite tels des épouvantails à gogo. Le National-Socialisme c'est la doctrine politique du IIIe Reich dans sa totalité. Il n'y a donc aucune "nazification" des USA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gauchenationale

avatar

Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama...   24/11/2008, 06:40

Déjà utiliser le terme "nazi" pour des mouvements aussi divers c'est assez caricatural. Ils sont suprémacistes blancs certe, mais l'Amérique n'est pas l'Europe. Là-bas les cas d'alliance nationalistes noirs/nationalistes blancs sont assez rare. Ensuite, je ne connais pas l'avis de chacun de ces responsables, mais je sais de source sur que le président de National Vanguard qui est le père de deux formidables jeunes filles (et qui a les mêmes points de vue sur le NOM qu'Alex Jones) préfère voir passer Obama pour deux raisons :

1. Mc Caïn (Fils de Caïn) est un "fou de guerre", il a battit toute sa carrière sur son passage à l'armée et n'a cessé de proner l'interventionisme américain.

2. Obama est la pire caricature que l'on pouvait trouver pour le NOM. C'est la politique du pire c'est peut-être idiot, mais ça n'est pas sans logique. Le seul argument que le NOM a trouvé pour garder les populations de son coté soit... les origines "noirs" d'Obama (pourtant quand on le regarde il ressemble comme deux gouttes à au minimum 10 président américains....) Sous prétexte qu'Obama est noir, il va forcément changer les choses en mieux, c'est ce que tout le monde se dit. Il suffit de voir dans le métro français. Je discutais à voix haute avec un ami sur le fait que "la catastrophe était passé", tous les noirs du wagon m'ont fusillé comme si je venais de les agresser. Ils furent ensuite très interloqués lorsque je souligna que celui-ci avait des liens familiaux avec la famille Bush, que son cousin n'est autre que Brad Pitt et que la première personne qu'il a mit à un poste de responsabilité n'est autre qu'un fils de terroriste ! Argument massue, ça les fera réfléchir, malheureusement je sais d'avance que dix minutes plus tard ils en oublieront ce que j'ai dis. Heureusement "yes we can" !

Pour ma part Obama=Mc Cain, aucune différence

Pour le reste il ne s'agit effectivement pas, comme le souligne jean-charles, d'une "nazification"culturelle mais bel et bien de l'évolution de la société américaine en dictature soviétique (merci Rockefeller). On a facilement tendance à parler de "nazisme" pour parler du mal absolu pour la simple et bonne raison que la télé nous présente ce dernier comme un bolchévisme de droite. Le but étant, pour le NOM et ses créateurs, de reporter leurs propres défauts sur leur opposé pour brouiller les pistes (en somme la politique de l'étrangleur qui crie au secours). Ensuite il ne lui reste plus pour le NOM qu'à s'opposer à lui-même pour que tous le soutiennent consciemment ou pas. Pour prendre un exemple très simple on sait tous qu'il n'y a aucune différence entre Républicain et Démocrate aux Etats-Unis (idem pour UMP/PS en France), mais cette fausse opposition suffit à la population pour croire à une réelle démocratie !

Pour ce qui est de la morale enfin, je reportrais notre nouvel ami aux écrits de Walter Darré qui me fait l'effet d'un calotin version païen : « Ce qui est moral aide à la préservation d'une race, Ce qui est immoral la détruit. » (Walter Darré) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LéonXIV

avatar

Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama...   24/11/2008, 15:24

Jean-Charles. a écrit:
LéonXIV a écrit:


Je vous laisse le temps de réfléchir.

cheers

Bien entendu que tout est d'abord spirituel mais ce spirituel prend corps dans chaque choses. On peut vouloir dissocier les aspects de la vie courante et donc l'économie mais, aujourd'hui plus qu'à toutes autres époques, ce n'est pas possible. Ce qui est tout réfléchi c'est qu'un système qui place comme valeur essentielle de son économie la force de travail des siens est intrinsèquement moral.

La force de travail ou plutôt l'esclavage. C'était cela aussi l'allemagne Nazi et c'est vers cela que l'amérique se dirige.


Dernière édition par LéonXIV le 24/11/2008, 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LéonXIV

avatar

Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama...   24/11/2008, 15:26

gauchenationale a écrit:
« Ce qui est moral aide à la préservation d'une race, Ce qui est immoral la détruit. » (Walter Darré) Wink

Le problème c'est que la race n'a aucun rapport avec notre couleur de peau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gauchenationale

avatar

Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama...   24/11/2008, 15:55

LéonXIV a écrit:
La force de travail ou plutôt l'esclavage. C'était cela aussi l'allemagne Nazi et c'est vers cela que l'amérique se dirige.

Comme quoi... On peut être sédévac' et influencé par le système. Pas de problème, je veux bien te croire. Je veux que tu me prouves ce que tu avances et avec des documents d'époques ou des trucs irréfutables genre citation dans le texte de Heidegger etc., pas des trucs piqués à Milza, Rosenblum, Bernard-Henri Levy et autre satanosioniste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LéonXIV

avatar

Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama...   24/11/2008, 20:41

gauchenationale a écrit:
LéonXIV a écrit:
La force de travail ou plutôt l'esclavage. C'était cela aussi l'allemagne Nazi et c'est vers cela que l'amérique se dirige.

Comme quoi... On peut être sédévac' et influencé par le système. Pas de problème, je veux bien te croire. Je veux que tu me prouves ce que tu avances et avec des documents d'époques ou des trucs irréfutables genre citation dans le texte de Heidegger etc., pas des trucs piqués à Milza, Rosenblum, Bernard-Henri Levy et autre satanosioniste.

On parle justement d'esclavage dans la vidéo. L'avez-vous regardé? Croyez-vous que les juifs se tournaient les pouces dans les camps de concentration et là je ne veux pas argumenter sur le nombre de juifs qui sont mort.

On ne peut pas tout nier, on peut nuancer, mais on ne peut pas tout nier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean-Charles.

avatar

Nombre de messages : 399
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama...   24/11/2008, 23:01

Et crois tu Léon XIV qu'après cette déclaration de guerre ils se soient tournés les pouces ?



Et pourquoi le gusgus sur la vidéo ne parle pas de ça tiens ?.............. Date : 24 mars 33
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LéonXIV

avatar

Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama...   24/11/2008, 23:51

Jean-Charles. a écrit:
Et crois tu Léon XIV qu'après cette déclaration de guerre ils se soient tournés les pouces ?

Et pourquoi le gusgus sur la vidéo ne parle pas de ça tiens ?.............. Date : 24 mars 33

Croyez-vous que le contenu d'un seul journal reflète la pensée de tout les juifs?

Ensuite, vous croyez que cela justifie l'attitude le l'Allemagne nazi ?

Ensuite, croyez-vous qu'en temps de guerre, les gens vont faire la différence entre un juif non-sioniste et un juif sioniste ?

Ceux qui nous gouvernent réellement savent très bien qu'il y a dans nos sociétés, une montée de révolte contre le sionisme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gauchenationale

avatar

Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama...   25/11/2008, 01:53

Je nie surtout, cher Léon XIV, la présence d'une quelconque réponse ou argumentation dans votre message qui a fait suite au mien.

Pour ma part, je ne vais dans ce post que citer des opposants de l'époque :

"... celui qui juge les évènements d'Allemagne suivant les principes de causalité jugera le mouvement nazi comme le point culminant d'un développement naturel. Les juifs déracinés se livrèrent à des idées fantastiques et se leurrèrent de rêves cosmopolites. Ou ils acclamèrent le libéralisme, ou ils se firent des porte-étendards du socialisme. Ils s'emparèrent de la presse, ils organisèrent les masses de travailleurs. Nous nous sommes lancés à la tête des masses populaires. Nous avons donné une deuxième bible au prolétariat international, une bible en rapport avec l'époque, et nous avons soulevé les passions du tiers-état. De l'Allemagne, le juif Karl Marx déclara la guerre au capitalisme, et le juif Lassalle organisa les masses du peuple en Allemagne même. Le juif Edouard Bernstein popularisa l'idée, les juifs Karl Liebknecht et Rosa Luxembourg donnèrent la vie au mouvement spartaciste. Le juif Kurt Eisner créa la république soviétique de Bavière, et en fut le premier président. Et contre tout cela, la nation allemande se souleva, se révolta. Elle voulait forger sa propre destinée, déterminer elle-même l'avenir de ses enfants... et elle ne devait pas être blamée de le vouloir."

Rabbi Manfred Reifer dans le journal roumain (de langue allemande) "Czernowitz Zeitung" daté du 2 septembre 1933


"Pendant les jours que je passai à Berlin, j'essayai de mieux comprendre la mentalité allemande au sujet de leur hostilité enver le peuple juif. Les Allemands semblent tous être anti-juifs, mais à des degrés différents. Je ne parlai pas à une seule personne qui ne souhaitât le départ d'Allemagne des juifs, même si elles étaient en oppositions avec leur gouvernement. Le juif, d'après les Allemands, est en grande partie responsable de l'effondrement interne et de la révolution qui ont suivi la guerre. Au moment de l'inflation, on dit que les juifs sont devenus propriétaires d'un grand pourcentage de biens immobiliers à Berlin et dans d'autres villes, ils habitaient les plus belles maisons, roulaient dans les plus belles autos, fréquentaient les plus jolies filles allemandes."

"L'influence juive sur notre presse, notre radio, notre cinéma, peut devenir très grave. Lewis nous en a donné un exemple en racontant comment les agences de publicité juives ont menacé de retirer toute leur publicité du Réseau Mutuel si on continuait à diffuser tel ou tel programme. La menace fut assez forte pour que le programme soit retiré. Ce n'est pas que je blâme tellement les juifs pour leur attitude. Mais je pense qu'il n'est pas de notre intérêt d'agir ainsi."

The Wartime Journals of Charles Lindbergh, New York, 1970 édité en Français dans les éditions Albin Michel, 1973.


Et pour comparer avec aujourd'hui :

http://www.youtube.com/watch?v=aQ-WEEngrmc

http://www.youtube.com/watch?v=HAhNEa73RAU

http://www.youtube.com/watch?v=m4JOk2HmEeI

Spécial dédicace à ce taré psychotique de Jacques Attali...

Et encore un magnifique exemple avec Enrico Macias :

http://www.youtube.com/watch?v=uaPrDoH4c98
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LéonXIV

avatar

Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama...   25/11/2008, 14:29

gauchenationale a écrit:
Je nie surtout, cher Léon XIV, la présence d'une quelconque réponse ou argumentation dans votre message qui a fait suite au mien.


Les juifs ont certes des reproches à se faire, mais aussi les nazis. Notre responsabilité est collective. C'est un peu trop facile de croire qu'un groupe est plus innocent qu'un autre.

L'amertume ne va rien résoudre.

PS: Certains disent que Karl Marx était un juif antisémite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gauchenationale

avatar

Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama...   25/11/2008, 14:58

Non le truc c’est qu’on t’a dit de penser comme ça et pas autrement et tu penseras comme ça et pas autrement parce qu’on t’a dit de le faire ; Il y a une réalité il faut la voir pour ce qu’elle est. Je ne vais pas me justifier une énième fois que je ne mange pas de bébés phoques tous les matins et que je ne vais pas haïr une personne du fait de ses origines. Il y a des faits il faut les voir pour ce qu’ils sont !

ps : renseigne toi, si on dit qu'il était antisémite c'est à cause de son livre "la question juive" écrite justement pour calmer les tendances antijuives des masses à qui il s'adressait. Comment pourrait-il être antisémite puisque comme Trotski il descend d'une lignée de Rabbins ?! Dans ce livre il les excusent justement. Suffit de voir à qui il s'est allié et ce qu'il a fait pour savoir combien c'est le contraire ! Mais comme j'ai déjà traité le sujet avec toi je sais que si je te le répétais ça ne servirait à rien ! Pourtant moi et jean-charles on apporte des preuves, toi non ! En bref, si Marx est traité comme tel c'est parce qu'à partir du moment où l'on traite de la question on est jugé comme ayant déjà fait une erreur. Pause-toi la question à savoir pourquoi, au lieu de t'appuyer sur tes réflexes sentimentaux prépogrammés !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LéonXIV

avatar

Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama...   25/11/2008, 15:28

gauchenationale a écrit:
Non le truc c’est qu’on t’a dit de penser comme ça et pas autrement et tu penseras comme ça et pas autrement parce qu’on t’a dit de le faire ; Il y a une réalité il faut la voir pour ce qu’elle est. Je ne vais pas me justifier une énième fois que je ne mange pas de bébés phoques tous les matins et que je ne vais pas haïr une personne du fait de ses origines. Il y a des faits il faut les voir pour ce qu’ils sont !

Aucune nouveauté pour moi dans vos citations.

Je suis pleinement conscient de l'erreur juive, mais elle vous aveugle sur l'erreur des nazis. C'est votre manière de réagir qui est plutôt émotive et non la mienne.

PS: Saviez-vous qu'il y avait des juifs dans l'armée nazi ? Certains avance le nombre de 150,000 et pas seulement de simple soldat. Il y avait aussi des généraux qui était Juif.

Sans la deuxième guerre mondiale, il n'y aurait pas eu d'État d'Israël. Est-ce que vous êtes conscient de cela?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gauchenationale

avatar

Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama...   25/11/2008, 16:35

LéonXIV a écrit:
Saviez-vous qu'il y avait des juifs dans l'armée nazi ? Certains avance le nombre de 150,000 et pas seulement de simple soldat. Il y avait aussi des généraux qui était Juif. Sans la deuxième guerre mondiale, il n'y aurait pas eu d'État d'Israël. Est-ce que vous êtes conscient de cela?

Evidemment qu'on le sait, sinon nous ne serions pas ici. Et vous, êtes vous conscient du pourquoi celle-ci à éclaté ? La première guerre mondiale et la seconde ont éclaté parce que ceux qui ont gagné ces deux guerres l'ont décidé ! On ne peut condamné un peuple d'une faute qu'il n'a pas commise sous prétexte qu'il a eu un réflexe de survie ! Désolé mais la synthèse n'existe pas. Il y a le bien et il y a le mal, il y a la vie et il y a la mort. Force est de constater que la mort est représenté par les Rockefeller/Rotschild, pas par leurs ennemis ! Et ce, même si chaque peuple à ses intérêts et sa culture propre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LéonXIV

avatar

Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama...   25/11/2008, 16:41

gauchenationale a écrit:


Evidemment qu'on le sait, sinon nous ne serions pas ici. Et vous, êtes vous conscient du pourquoi celle-ci à éclaté ? La première guerre mondiale et la seconde ont éclaté parce que ceux qui ont gagné ces deux guerres l'ont décidé ! On ne peut condamné un peuple d'une faute qu'il n'a pas commise sous prétexte qu'il a eu un réflexe de survie ! Désolé mais la synthèse n'existe pas. Il y a le bien et il y a le mal, il y a la vie et il y a la mort. Force est de constater que la mort est représenté par les Rockefeller/Rotschild, pas par leurs ennemis ! Et ce, même si chaque peuple à ses intérêts et sa culture propre !

Vous croyez que Hitler avait eu un réflexe de survie ?


Dernière édition par LéonXIV le 25/11/2008, 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gauchenationale

avatar

Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama...   25/11/2008, 16:43

LéonXIV a écrit:
Vous croyez que Hitler avait eu un réflexe de survie.

Je n'ai pas parlé d'Hitler, par contre je vous dirais bien de me citer les sources de vos positionnements et de vos raisonnements...

LéonXIV a écrit:
Notre responsabilité est collective.

Non désolé, moi je n'ai strictement rien à me reprocher !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LéonXIV

avatar

Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama...   25/11/2008, 17:00

gauchenationale a écrit:
LéonXIV a écrit:
Vous croyez que Hitler avait eu un réflexe de survie.

Je n'ai pas parlé d'Hitler, par contre je vous dirais bien de me citer les sources de vos positionnements et de vos raisonnements...

Vous n'avez qu'à taper nazisme et sionisme sur google.

L'idée d'une race pure est le fondement des deux idéologies.

Citation :


"Une décision de la Conférence d'Evian (juillet 1938), des négociations ont débuté avec succès en septembre. Le diplomate Rublee, choisi par Franklin D. Roosevelt, rencontra à plusieurs le conseiller Wholthat choisi par Goering. Ces informations montrent que ces négociations se faisaient au plus niveau. Elles débouchent sur un accord prévoyant l'émigration des juifs valides d'Allemagne, l'accord Rublee-Wohlthat qui révèle l'existence d'un accord plus ancien pour l'émigration en Palestine. C'est l'accord de transfert qui a permis a plusieurs dizaines de milliers de juifs d'aller en Palestine avec tout leur capital."

Sources
HUGH R. WILSON PAPERS

The papers of Hugh R. Wilson , ambassador to Germany 1938-39 and advisor to the Secretary of State, 1940-41, were given to the United States of America for deposit in the Herbert Hoover Presidential Library by his son Hugh R. Wilson, Jr. in a deed of gift signed September 15, 1968.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gauchenationale

avatar

Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama...   25/11/2008, 17:07

LéonXIV a écrit:
Vous n'avez qu'à taper nazisme et sionisme sur google.

L'idée d'une race pure est le fondement des deux idéologies.


Voilà donc en gros me baser sur les mass-médias c'est ça ?

La survie des identités ce n'est pas la "pureté de la race" et force est de constater que notre langage est aujourd'hui complètement perverti. On ne peut prêter à des discours d'hier un sens oral d'un discours d'aujourd'hui.

LéonXIV a écrit:
"Une décision de la Conférence d'Evian (juillet 1938), des négociations ont débuté avec succès en septembre. Le diplomate Rublee, choisi par Franklin D. Roosevelt, rencontra à plusieurs le conseiller Wholthat choisi par Goering. Ces informations montrent que ces négociations se faisaient au plus niveau. Elles débouchent sur un accord prévoyant l'émigration des juifs valides d'Allemagne, l'accord Rublee-Wohlthat qui révèle l'existence d'un accord plus ancien pour l'émigration en Palestine. C'est l'accord de transfert qui a permis a plusieurs dizaines de milliers de juifs d'aller en Palestine avec tout leur capital."

Sources
HUGH R. WILSON PAPERS

The papers of Hugh R. Wilson , ambassador to Germany 1938-39 and advisor to the Secretary of State, 1940-41,

Donc si je suis vos dires Hitler ne voulait pas les exterminer mais les envoyer en Palestine ? C'est intéressant ce que vous dites. Et donc ? Vous lui reprochez ? Mais comme on ne peut juger d'une chose sans en avoir un parfait éclaircissement, il serait bon de rappeler les rapports qui existait entre Hitler et le peuple arabe et les positions sur lesquels ils étaient d'accord, notamment le fait qu'on ne pouvait donner la Palestine aux juifs. Et pour cause puisqu'ils ne sont pas d'origine israélienne :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/islam%2Bnazisme/video/xd12e_hitler-et-le-mufti_politics

Je le dis et le répète les usa ne sont pas en voix de nazification mais de BOLCHEVISATION ! C'est l'apparition d'un super-gouvernement Marxiste-capitaliste !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LéonXIV

avatar

Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama...   25/11/2008, 17:13

gauchenationale a écrit:


Je le dis et le répète les usa ne sont pas en voix de nazification mais de BOLCHEVISATION ! C'est l'apparition d'un super-gouvernement Marxiste-capitaliste !

Nazisme-Capitaliste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gauchenationale

avatar

Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama...   25/11/2008, 17:15

LéonXIV a écrit:
Nazisme-Capitaliste

C'est du n'importe quoi, tu n'as aucun argument sérieux et tu n'as cessé de reculer dans tes positionnements tout au long de la discussion !

« Le but des Rockefeller et de leurs alliés est de créer un gouvernement mondial combinant super capitalisme et communisme sous la même bannière, tout sous leur contrôle... Est-ce que je pense à une conspiration ? Oui, en effet. Je suis convaincu qu'il y a un tel complot, d'étendue internationale, en planification depuis plusieurs générations, et incroyablement diabolique dans l'intention ».

Larry Patton McDonald, Député U.S.


« Quelques-uns croient même que nous (la famille Rockefeller) faisons partie d’une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des Etats-Unis, caractérisant ma famille et moi en tant qu’internationalistes et conspirant avec d’autres autour de la Terre pour construire une politique globale plus intégrée ainsi qu’une structure économique – un seul monde si vous voulez. Si cela est l’accusation, je suis coupable et fier de l’être. »

David Rockefeller, MEMOIRES, page 405


Dernière édition par gauchenationale le 25/11/2008, 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour sur la seconde prestation de serment de Barack Obama - 21/01
» Quand Barack Obama se moque de lui-même dans une vidéo
» L’ultimatum de l’envoyé spécial de Barack Obama: “Joseph Kabila ne doit pas confondre la RDC avec le Burundi”
» Campagne d'obama : idées à prendre ?
» Mende replique à Obama sur les « USD$15 milliards de Kabila » en l’insultant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Debats/Divers-
Sauter vers: