Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LéonXIV

avatar

Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama...   11/2/2009, 16:37

Auda a écrit:
LéonXIV a écrit:
Pour le sionisme, le juif devait soit aller en Israël ou mourir. C'est la même politique que hitler qui était, soit la déportation ou la mort. La même logique.

Décidément la "logique" de sa Sainteté Léon XIV me laisse sans voix (c'est peut-être le but recherché ?)

Quand on pense que le Grand Muphti de Jérusalem était l'ami intime du chancelier Hitler et qu'il mit même 2 divisions de Waffen SS musulmans à son service !... Lire des loufoqueries comme ci-dessus défie le bon sens.

Oui, c'est vrai, Hitler a eu des alliances avec les musulmans, il a eu des alliances de tout les cotés, même chez les américains. (GM et etc)

Les sionistes on financé à coût de millions le régime nazi. Les sionistes préférait voir les juifs mourir en Allemagne que de les voir en vie en dehors d'Israël, car il y avait trop de juif en allemagne qui ne voulait pas partir.

Les Juifs d'Allemagne, à la notable différence de bien des Juifs soviétiques d'aujourd'hui, étaient patriotes et très attachés à leur pays : ils ne voulaient pas l'abandonner, même dans les pires épreuves. En dépit des lois de Nuremberg, des pogroms, de la discrimination, le nombre annuel des Juifs émigrant tomba, atteignant un étiage de 20 000 personnes. Au total, de 1933 à 1938, ce sont seulement 137 000 Juifs qui quittèrent l'Allemagne. Ce rythme, trop lent, à leurs yeux, irrita les nazis, désireux de se " débarrasser " des Juifs au plus vite. La Conférence d'Evian avait pour objectif de résoudre ce problème : les Juifs chassés (d'Allemagne) devaient savoir où aller, soit en Israël.

Cependant, l'émigration a poussé les juifs vers d'autre lieu, soit les Etats-Unis (100 000) ; le Brésil (40 000) ; la République dominicaine (100 000), etc.

Mais, les sionistes préférait les voir mourir en allemagne que de les voir partir un peu partout sauf en Israël. Alors, avant que la seconde guerre mondiale éclate en 1939, lors du 21ème congrès du mouvement sioniste réuni à Genève, le chef sioniste américain Chaïm Weizman (futur premier président de la République d'Israël) décida de déclarer la guerre à l'Allemagne, non pas au nom des Juifs de Palestine, ni même au nom du sionisme, mais au nom de l'ensemble du peuple juif...

Le 21 août 1939, cette " déclaration de guerre " fut rendue publique, ce qui permit aux nazis de dire, par la suite, que " les Juifs sont les fauteurs de guerre ".

Citation :
Du point de vue de Beit-Tsvi, ceci traduisait avec éloquence la position égocentrique des sionistes, qui faisaient prévaloir en permanence leur propre point de vue sur celui de l'ensemble du peuple juif, se souciant (du sort) du peuple (juif), en réalité, comme d'une guigne...

C'est pour ce motif que Yitzhak Grinbaum, " ministre du sauvetage des Juifs " s'exprima en des termes encore plus brutaux :

Citation :
« Il faut tout faire pour empêcher l'émigration organisée hors d'Allemagne et déclencher une guerre ouverte contre ce pays, sans se préoccuper du sort des Juifs allemands. Bien sûr, les Juifs d'Allemagne seront ceux qui paieront : mais que faire ? »

Les sionistes ont saboté toutes les tentatives déployées en vue de sauver des Juifs (en les mettant à l'abri) ailleurs qu'en Palestine. Les peuples du monde voulaient sauver les Juifs, mais pas au détriment des villages palestiniens, mais cela n'arrangeait pas les sionistes.

Ils ont donc saboté le plan d'installation des fugitifs sur l'île de Mindanao, aux Philippines, solution à laquelle avait travaillé d'arrache-pied le président Roosevelt, ainsi que d'autres projets, en Guyane Britannique, en Australie, etc... Lorsque Chamberlain proposa de donner refuge et possibilité de s'installer aux réfugiés juifs au Tanganyka (aujourd'hui, la Tanzanie, en Afrique orientale), le dirigeant des sionistes d'Amérique, Steven Weiss, poussa des hauts-cris : « Puissent mes frères juifs d'Allemagne mourir, plutôt qu'aller vivre dans les anciennes colonies allemandes ».

En avril 1942, alors que les nouvelles de l'extermination des Juifs s'étaient déjà largement répandues à travers le monde, le " ministre des affaires étrangères " du mouvement sioniste déclara : « il ne faut pas perdre notre temps à sauver des Juifs, s'ils ne sont pas destinés à immigrer en Palestine. » À la même époque, Chaïm Weissman est " heureux " de constater qu'on n'ait pu trouver de refuge pour les Juifs. Le chef du mouvement sioniste américain, Steven Weiss, donna l'ordre qu'on arrêtât d'envoyer des colis alimentaires aux Juifs qui étaient en train de mourir de faim dans le ghetto de Varsovie...

Citation :
Beit-Tsvi analyse dans le détail la proposition du président de la République Dominicaine, Trujillo, consistant à accueillir 100 000 réfugiés juifs (afin d'accroître la population blanche, introduire des capitaux et améliorer les relations de la République avec les Etats-Unis). Et même là, (à l'autre bout du monde), les sionistes se chargèrent de la faire échouer. Quelques dizaines de familles, seulement, vinrent s'installer à Saint-Domingue. La voie fut barrée aux autres par les efforts déployés par l'organisation sioniste dans tous les domaines : les financiers ne donnèrent pas d'argent, les moralistes avertirent qu'à Saint-Domingue, les Noirs étaient opprimés, les puristes écrirent que là-bas, les mariages mixtes étaient pratiquement inévitables... Si bien qu'au début 1943, Chaïm Weissman put dire avec une satisfaction évidente que ce plan était définitivement enterré...

Un des récits les plus cauchemardesques, dans le livre de Beit-Tsvi, a trait aux navires " Patria " et " Struma ". Durant des années, voire des décennies, la propagande sioniste a raconté que les réfugiés Juifs à bord de ces deux bateaux avaient préféré mourir, après qu'on leur eût interdit de débarquer dans ce qui allait devenir Israël et qu'ils avaient décidé de se faire sauter. La propagande sioniste la plus haineuse accusa les Anglais de tout et n'importe quoi, jusques et y compris d'avoir soi-disant miné le " Patria " et torpillé le " Struma ". Les paroles de Ben Gourion, en mai 1942, avaient été prises au pied de la lettre : « Israël ou la mort ». Ceci signifiait en fait que les sionistes ne laissaient aux Juifs d'Europe d'autre choix que de mourir ou d'immigrer (en Palestine).

La conclusion nous pousse à croire que Hitler était, soit complice ou qu'il a été manipulé par les sionistes.

À vous de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auda

avatar

Nombre de messages : 1414
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama...   11/2/2009, 17:26

LéonXIV a écrit:
Mais, les sionistes préférait les voir mourir en allemagne que de les voir partir un peu partout sauf en Israël. Alors, avant que la seconde guerre mondiale éclate en 1939, lors du 21ème congrès du mouvement sioniste réuni à Genève, le chef sioniste américain Chaïm Weizman (futur premier président de la République d'Israël) décida de déclarer la guerre à l'Allemagne, non pas au nom des Juifs de Palestine, ni même au nom du sionisme, mais au nom de l'ensemble du peuple juif...

Le 21 août 1939, cette " déclaration de guerre " fut rendue publique, ce qui permit aux nazis de dire, par la suite, que " les Juifs sont les fauteurs de guerre ".

Ce qu'il y a de gênant – et de dangereux – avec vous, Léon "XIV", c'est que vous savez pertinemment que l'exploration de ce sujet est aujourd'hui légalement interdite, et que vous présentez ici des arguments tout en sachant très bien que vos éventuels contradicteurs auront toutes les chances de tomber sous le coup de la loi s'ils vous répondent. Seriez-vous un provocateur ?

Vos développements (forts longs pour la plupart) sont généralement spécieux ; ainsi cette curieuse "déclaration de guerre" dont vous parlez en la datant d'août 39, alors qu'elle fut lancée, comme spécifié plus haut, dès le 24 mars 1933 en pleine page du Daily Express :



Où voulez-vous donc en venir ?

Car accuser Hitler de pousser à l'émigration des juifs en Palestine dans le temps même où il recevait l'appui du Grand Muphti de Jérusalem c'est pousser un peu loin l'énormité.

Quant à la suite, vous savez fort bien que nous n'avons pas le droit de vous répondre (sauf à abonder dans votre sens, bien entendu). Le seul qui pourraît peut-être le faire en ce moment, vivant en Argentine, serait Mgr Williamson...

Me comprenez-vous ou ferez-vous semblant de ne pas me comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 38
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama...   11/2/2009, 19:17

Je me demande combien de temps cette fois ci, le rosicrucien va tenir avant "l'enormité" et le bannissement qui s'en suivra?!... bom

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LéonXIV

avatar

Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama...   11/2/2009, 19:46

Auda a écrit:

Ce qu'il y a de gênant – et de dangereux – avec vous, Léon "XIV", c'est que vous savez pertinemment que l'exploration de ce sujet est aujourd'hui légalement interdite, et que vous présentez ici des arguments tout en sachant très bien que vos éventuels contradicteurs auront toutes les chances de tomber sous le coup de la loi s'ils vous répondent. Seriez-vous un provocateur ?

Vos développements (forts longs pour la plupart) sont généralement spécieux ; ainsi cette curieuse "déclaration de guerre" dont vous parlez en la datant d'août 39, alors qu'elle fut lancée, comme spécifié plus haut, dès le 24 mars 1933 en pleine page du Daily Express :



Où voulez-vous donc en venir ?

Car accuser Hitler de pousser à l'émigration des juifs en Palestine dans le temps même où il recevait l'appui du Grand Muphti de Jérusalem c'est pousser un peu loin l'énormité.

Quant à la suite, vous savez fort bien que nous n'avons pas le droit de vous répondre (sauf à abonder dans votre sens, bien entendu). Le seul qui pourraît peut-être le faire en ce moment, vivant en Argentine, serait Mgr Williamson...

Me comprenez-vous ou ferez-vous semblant de ne pas me comprendre ?

Vous cité un journal britannique qui parlait en fait d'un projet de boycott économique et non d'une véritable déclaration de guerre.

Un journal arabe d'aujourd'hui pourrait faire la même déclaration dans un grand titre pour uniquement parler d'un boycot de l'État d'Israël. Si c'était réellement une déclaration de guerre, le texte aurait été lu dans tous les grands quotidien du monde entier et pas seulement en angleterre. Ce n'est pas sérieux. Ce n'est qu'une tempête dans un verre d'eau.

Ensuite, Hitler venait tout juste de prendre le pouvoir le 30 janvier 1933, soit moins de 2 mois avant la parution de votre article.

Ensuite, Je ne cherche pas la provocation, j'analyse froidement le contexte de l'époque, je ne suis pas pro-"Juif", ni pro-nazis, ni même pro-palestinien.


Dernière édition par LéonXIV le 11/2/2009, 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LéonXIV

avatar

Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama...   11/2/2009, 19:48

ziril a écrit:
Je me demande combien de temps cette fois ci, le rosicrucien va tenir avant "l'enormité" et le bannissement qui s'en suivra?!... bom

SVP, il ne faut pas tomber dans la censure une seconde fois et je ne suis pas un rosicrucien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auda

avatar

Nombre de messages : 1414
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama...   11/2/2009, 19:57

LéonXIV a écrit:

Vous cité un journal britannique qui parlait en fait d'un projet de boycott économique et non d'une véritable déclaration de guerre.

Non, il s'agissait bien d'une déclaration de guerre en même temps qu'une incitation haineuse (hystérique ?) à la guerre tous azimuts : ce que la suite devait abondemment montrer. La lecture complète de l'article est fort claire sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
LéonXIV

avatar

Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama...   11/2/2009, 20:45

Auda a écrit:
LéonXIV a écrit:

Vous cité un journal britannique qui parlait en fait d'un projet de boycott économique et non d'une véritable déclaration de guerre.

Non, il s'agissait bien d'une déclaration de guerre en même temps qu'une incitation haineuse (hystérique ?) à la guerre tous azimuts : ce que la suite devait abondemment montrer. La lecture complète de l'article est fort claire sur ce point.

Non, ce n'était qu'un simple boycott économique au même niveau d'intolérance que celui qu'on peut constater aujourd'hui avec l'attitude que nous avons vis-à-vis l'État d'Israël. Vous avez un parti pris et cela influence votre jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auda

avatar

Nombre de messages : 1414
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama...   11/2/2009, 22:03

LéonXIV a écrit:
Non, ce n'était qu'un simple boycott économique

Si, pour vous, tenter d'affamer un pays et ameuter toutes les nations à le mettre au ban de l'humanité n'est pas un casus belli, alors nous ne parlons sûrement pas la même langue. J'ai pu constater naguère de visu ce qu'un "simple boycott" à l'américaine avait pu faire en si peu d'années d'un pays comme l'Iraq. J'en sais quelque chose : j'y étais.

Alors permettez que j'en reste là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
LéonXIV

avatar

Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama...   11/2/2009, 22:08

Auda a écrit:
LéonXIV a écrit:
Non, ce n'était qu'un simple boycott économique

Si, pour vous, tenter d'affamer un pays et ameuter toutes les nations à le mettre au ban de l'humanité n'est pas un casus belli, alors nous ne parlons sûrement pas la même langue. J'ai pu constater naguère de visu ce qu'un "simple boycott" à l'américaine avait pu faire en si peu d'années d'un pays comme l'Iraq. J'en sais quelque chose : j'y étais.

Alors permettez que j'en reste là.

Cela ne signifie pas que je cautionne ce boycott. Vous êtes rapide sur vos conclusion. Il y a quand même une différence entre une guerre et un boycott. Ensuite, ce boycott n'a pas eu vraiment d'effet, Hitler avec sa machine militaire à relevé l'économie du pays en quelque mois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean-Charles.

avatar

Nombre de messages : 399
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama...   12/2/2009, 14:19

LéonXIV a écrit:
Hitler avec sa machine militaire à relevé l'économie du pays en quelque mois.

Sauf que la "machine de guerre" fut relevée après le relèvement économique de l'Allemagne et pas avant. Vous êtes un emm. qui cherchez à noyer le poisson par tous les moyens. Avec vous le dialogue tourne à la folie. Moi, je ne vous adresse plus la parole sur ce sujet du IIIe reich.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LéonXIV

avatar

Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama...   12/2/2009, 21:51

Jean-Charles. a écrit:
LéonXIV a écrit:
Hitler avec sa machine militaire à relevé l'économie du pays en quelque mois.

Sauf que la "machine de guerre" fut relevée après le relèvement économique de l'Allemagne et pas avant. Vous êtes un emm. qui cherchez à noyer le poisson par tous les moyens. Avec vous le dialogue tourne à la folie. Moi, je ne vous adresse plus la parole sur ce sujet du IIIe reich.

Pas vraiment, Henri Ford qui était lui-même anti-sémite avait déjà des rapports avec Hitler avant même qu'il prenne le pouvoir, si bien qu’en 1931, Hitler disait, dans le Detroit News : "Je considère Henry Ford comme une inspiration."

Aussitôt qu'il a pris le pouvoir la machine de guerre était lancé, même qu'elle a été planifié avant même sa prise de pouvoir. Cette thèse s’appuie sur des déclarations d’Hitler qui, dès 1933, demandait dans une réunion ministérielle que l’on consacre l’essentiel des investissements publics au réarmement. En 1934, les dépenses de réarmement représentaient déjà 18% des budgets de l’Etat, ce qui est considérable et montre bien que l’on a l’intention de faire la guerre.

Ensuite, les généraux allemands n’étaient pas demandeurs de routes, ils étaient plutôt favorables à l’utilisation du train afin de déployer rapidement les troupes. Et de 1933 à 1940, on a beaucoup construit en Allemagne.

Ensuite, l’obligation de payer des réparations aux pays contre lesquels l’Allemagne avait fait la guerre en 1914-1918 touchait à sa fin et la décision de suspendre le paiement de ces réparations a été prise en 1932 à Lausanne, ce qui a permis à Hitler d'économiser beaucoup de capitaux.

Vous avez un parti pris, c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean-Charles.

avatar

Nombre de messages : 399
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama...   12/2/2009, 23:04

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LéonXIV

avatar

Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama...   13/2/2009, 00:22

Jean-Charles. a écrit:
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Vous n'avez plus d'argument.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean-Charles.

avatar

Nombre de messages : 399
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama...   13/2/2009, 01:18

LéonXIV a écrit:
Jean-Charles. a écrit:
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Vous n'avez plus d'argument.

En effet, et j'en suis fort heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LéonXIV

avatar

Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama...   13/2/2009, 01:21

Jean-Charles. a écrit:
LéonXIV a écrit:
Jean-Charles. a écrit:
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Vous n'avez plus d'argument.

En effet, et j'en suis fort heureux.

Je vais prier pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LéonXIV

avatar

Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama...   27/3/2009, 23:32

Pour continuer dans la même direction du sujet concernant la nazification des États-unis.

Certains savent que Leap2020 avait déjà annoncé que si le G20 ne changerait pas d'orientation dans la gestion du système monétaire que les États-Unis risquerait de rentrer en dislocation politique.

En voici un aperçu.

Citation :
26/03/09 USA: L'Etat d'Idaho prend ses précautions !

Source: Magazine financier IstockAnalyst

Le Républicain Pete Nielsen, a persuadé la chambre fédérale d'Idaho de voter en faveur d'une loi qui préviendrait toutes saisies d'armes à feu en cas de "situations d'extrême urgence"

La loi a été voté 61 contre 9.

Cette nouvelle législation HB 229 indique que le gouvernement n'aura pas le droit de venir prendre les armes et munitions des citoyens de cet état, dans les cas ou la loi martiale serait décrété, une insurrection éclaterait ou dans le cas d'une invasion.

Ensuite, la Russie propose l'idée de la création d'une monnaie supranationale unique et la Chine présentement semble ouvert à l'idée et Leap2020 vient de lancer la même idée comme solution pour le G20.

Je crois qu'il y aura une rupture politique au sein du G20, car Obama a annoncé qu'il n'était pas intéressé à cette idée de monnaie supranationale unique soutenant que le dollars est encore assez solide, alors que de plus de pays remette en question sont plan de relance.

Une guerre se prépare...
Citation :

Essentiellement, un déficit budgétaire (combiné à des réductions massives dans les programmes sociaux) est nécessaire au financement de ces « dons » aux banques, des dépenses liées à la Défense et du renforcement de la présence militaire au Moyen-Orient. Le budget Obama projette ce qui suit :

1. Des dépenses militaires de 534 milliards pour l’année 2010, 130 milliards de crédits supplémentaires pour l’exercice 2010 destinés aux guerres d’Irak et d’Afghanistan, ainsi que 75,5 milliards de plus dédié au financement d’urgence à la guerre pour le reste de l’exercice 2009. Les dépenses militaires et la guerre au Moyen-Orient, combinées aux divers budgets additionnels, sont (officiellement) de l’ordre de 739,5 milliards. Toutefois, certaines estimations des agrégats de la Défense et autres dépenses connexes s’élèvent à plus d’un billion de dollars.
(La débâcle fiscale des États-Unis)
par Michel Chossudovsky

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama...   11/4/2009, 19:49

S'était une astuce pour que les américain vote le contraire de ce q'il dise je pense.
Revenir en haut Aller en bas
LéonXIV

avatar

Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama...   12/4/2009, 15:44

Antpirg a écrit:
S'était une astuce pour que les américain vote le contraire de ce q'il dise je pense.

Le peuple n'a pas besoin de gouvernant pour se tromper lui-même. C'est la démoncratie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama...   12/4/2009, 17:06

LéonXIV a écrit:
Antpirg a écrit:
S'était une astuce pour que les américain vote le contraire de ce q'il dise je pense.

Le peuple n'a pas besoin de gouvernant pour se tromper lui-même. C'est la démoncratie.

Démoncratie, je suppose que vous voulez dire démocratie. A moins que vous voulez dire démoncratie un systéme politique gouverner par des démon un terme que j'ai jamais entendue.
Revenir en haut Aller en bas
LéonXIV

avatar

Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama...   12/4/2009, 17:36

Antpirg a écrit:
LéonXIV a écrit:
Antpirg a écrit:
S'était une astuce pour que les américain vote le contraire de ce q'il dise je pense.

Le peuple n'a pas besoin de gouvernant pour se tromper lui-même. C'est la démoncratie.

Démoncratie, je suppose que vous voulez dire démocratie. A moins que vous voulez dire démoncratie un systéme politique gouverner par des démon un terme que j'ai jamais entendue.

Notre libre arbitre consiste à choisir entre Dieu et Satan. Il n'y a qu'une seul vérité et aucune demi-vérité qui nous permet d'être neutre.

La neutralité n'existe pas. Soit qu'on aime la vérité ou qu'on la méprise. On ne peut pas servir deux maîtres en même temps et le monde en générale rejette plus souvent la vérité que le mensonge, alors la démocratie sera toujours du coté de Satan tant aussi longtemps que les hommes refuseront de mettre Dieu et le salut des âmes au centre de leur préoccupation. Ce qui n'est pas le cas présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque les nazis soutiennent Barack Obama...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Retour sur la seconde prestation de serment de Barack Obama - 21/01
» Quand Barack Obama se moque de lui-même dans une vidéo
» L’ultimatum de l’envoyé spécial de Barack Obama: “Joseph Kabila ne doit pas confondre la RDC avec le Burundi”
» Campagne d'obama : idées à prendre ?
» Mende replique à Obama sur les « USD$15 milliards de Kabila » en l’insultant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Debats/Divers-
Sauter vers: