Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Cercle ou Cercle Pinay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HsXoP

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Le Cercle ou Cercle Pinay   22/11/2008, 13:46

"I had first learned about it in October 1967 when Carlo Pesenti, the owner of a number of important Italian corporations, took me aside at a Chase investment forum in Paris and invited me to join his group... The discussions were conducted in French, and usually I was the sole American present... Members of the Pesenti Group were all committed to European political and economic integration... My Chase associates, who feared my membership could be construed as "consorting with reactionaries," eventually prevailed upon me to withdraw."2002, David Rockefeller, "Mémoires", p. 412-413. 412-413[/color]

"Le Cercle est connu sous le nom de Cercle Pinay, Cercle Pinay ou par ses fondateurs d'origine française. Bien que le groupe a été nommée d'après un homme d'État français qui a été Premier ministre de Mars à Décembre 1952, le véritable organisateur de ce groupe était une personne du nom de Jean Violette, un proche collaborateur de Pinay depuis 1951."1990, Xan Fielding, 'One Man in His Time - The life of Lieutenant-Colonel NLD ('Billy') McLean, DSO

Le Cercle est une société secret, financé par le secteur privé transnational et groupe de discussion qui se réunit régulièrement dans différentes parties du monde. Il est assisté par un mélange de politiciens, des ambassadeurs, des banquiers, des hommes d'affaires louches, experts de l'industrie pétrolière, les éditeurs, les éditeurs, les officiers militaires et des agents du renseignement, qui mai mai ou ne pas avoir pris sa retraite de leurs fonctions officielles. Les participants viennent de l'ouest ou l'ouest axée sur les pays. De nombreux membres ont tendance à être affilié à l'milieux aristocratiques de Londres ou de masquer des éléments dans le Vatican, et des accusations de liens vers le fascisme et le Synarchism sont loin d'être rare dans ce milieu. Le plus grand ennemi du Cercle a été l'Union soviétique et les membres ont été croisade contre la subversion communiste pendant de nombreuses décennies. Au cours de ce processus, malheureusement Cercle membres ont accusé presque tous les nationalistes et gouvernement socialiste, tous les syndicats, tous les terroristes, et chaque enquêteur sérieux de l'ouest de l'intelligence d'être au lit avec le KGB.

En outre, le Cercle est aussi fortement axé sur l'intégration européenne, qui remonte aux efforts de ses premiers membres à mettre sur rapprochement franco-allemand. La forte présence de Paneuropa-affiliés Opus Dei et les membres des Chevaliers de Malte, de concert avec les déclarations du Vatican et Otto von Habsburg, indiquent clairement qu'il y a un ordre du jour en arrière-plan pour un jour aboutir à un nouveau Saint-Empire romain avec ses frontières qui s'étend de la L'Atlantique à la mer Noire et de la Mer Baltique à l'Afrique du Nord. Fait intéressant, la dernière génération de Britanniques Cercle membres, dont les prédécesseurs ont tenu sur l'adhésion à l'Union européenne, maintenant faire tout ce qui est en leur pouvoir pour garder la Grande-Bretagne de la nouvelle super-État européen, après avoir perdu la foi, ils peuvent devenir une force importante au sein de l'Europe. Leurs collaborateurs américains, cependant, souhaite pour eux de poursuivre l'effort de rupture dans le franco-allemand et, éventuellement, de mettre en place une nouvelle anglo-allemand.

Il semble que la guerre froide fait rage en Europe. Un qui ne concernent pas directement les Soviétique.

Réunions connu du Cercle
http://www.isgp.eu/organisations/Cercle ... etings.htm
source:
http://www.isgp.eu/organisations/Le_Cercle.htm "ang"
http://www.voltairenet.org/article12838.html "fr"
la liste incomplète des membres:
http://www.bibliotecapleyades.net/sociopolitica/sociopol_lecercle02.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Cercle ou Cercle Pinay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage du cercle polaire du sous-marin Améthyste
» Les 1000 ans de l'abbaye de Solesmes.
» Le bal du cercle de philosophie et lettres
» Le Cercle des poètes disparus
» 40 ans du cercle généalogique Maine et Perche au Mans (72)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: