Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 est-ce que "Le Cercle" a fait tuer Diana ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HsXoP

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: est-ce que "Le Cercle" a fait tuer Diana ?   22/11/2008, 18:02

"Le Cercle Pinay une organisation de droite lié aux services secrets par exemple : William Colby directeur de la CIA, Stefano Della Chiaie des services secrets Italiens. Lié aussi bien sûr à l’Opus Dei : par exemple l’ex premier ministre italien Giullo Andreotti. Le Cercle a des liens étroit avec la Fondation Héritage qui elle par le billet de la Scaife Foundation a financé L’American Family Foundation qui fait la lutte aux sectes. - Pinay Cercle-Circle of Power par David Guyatt Pinay Cercle - Elite Wiki"
"
Cercle de pouvoir

Peut-être plus sinistre, et certainement plus a l'ombre que la Bilderbergers, le "Cercle Pinay" est une "atlantiste" une organisation de droite lié aux services secrets, des officiers et des hommes politiques qui ont contribué à "affecter" changements de gouvernement. Entre autres choses, disent-ils de crédit pour l'ingénierie de l'élection de Margaret Thatcher au Royaume-Uni et Peut-être ont été à l'origine de l'éviction de l'Australie Gough Whitlam."Par David Guyatt
"
CIRCLE OF POWER

Perhaps more sinister, and certainly more shadowy than the Bilderbergers, the "Pinay Cercle" is an "Atlanticist" right-wing organisation of serving and retired intelligence operatives, military officers and politicians that conspired to "affect" changes in government. Amongst other things they claim credit for engineering the election of Margaret Thatcher in the U.K. and may have been behind the ousting of Australia’s Gough Whitlam."By David Guyatt

est-ce que "Le Cercle" a fait tuer Diana ?

par Mark Shernick du site WeThePeople

source :http://www.bibliotecapleyades.net/sociopolitica/sociopol_lecercle04.htm

traduit par google:

"Si vous êtes intéressé à trouver la personne ou des personnes qui auraient pris des dispositions pour écraser la voiture à Paris, je pense que l’un des meilleurs endroits pour regarder serait parmi les millionnaires et ombragé politicards qui ont encerclé la princesse.
En particulier, il est un organisme connu sous le nom de « Le Cercle » ou le Cercle Pinay , qui semble correspondre au projet de loi très bien.
« Le Cercle » est un clandestin caché action de l’aile très secret groupe
Bilderberg. Il tire son nom d’Antoine Pinay, le premier ministre de la France en 1951, qui a assisté à la première réunion de Bilderberg Oosterbeek, en Hollande, en Mai 1954. Le Pinay cercle formé autour de 1969, avec Jean Violet (un avocat travaillant pour le service de renseignement français SDECE ) Et l’archiduc Otto von Habsbourg (héritier du trône autrichien et chef de file du mouvement pour une Europe unie). Pinay secrètement commencé à recruter des hommes d’influence en tant que membres. Aujourd’hui, le Cercle de l ‘réunions sont fortement composé d’anciens membres de divers services de renseignement, des officiers supérieurs ainsi que des politiciens, des banquiers et des personnalités de l’aile droite des connexions.
« Le Cercle » comprend les membres actifs dans les milieux du renseignement de Grande-Bretagne et la France. Il a aidé ces organismes à déstabiliser les gouvernements dans le passé. Plus précisément, elle a joué un rôle dans:
- Watergate aux Etats-Unis
- contribué à faire baisser Harold Wilson et Ted Heath au Royaume-Uni
- kneecapped François Miterrand en France
- assassiné Olaf Palme en Suède
- contribué à la déstabilisation de Gough Whitlam du gouvernement en Australie Inversement, il a contribué à augmenter et soutenir les gouvernements de Margaret Thatcher et de Ronald Reagan et continue à soutenir activement un large éventail d’imbrication de droite tenues notamment:
- l’Agence mondiale anti-communiste Ligue
- la Fondation du patrimoine
- Objectifs de l’Ouest
- la liberté d’association
- la Bilderbergers
- Propaganda Due (P2)
- Opus Dei
- le Moon
- L’Institut Jonathan
Le Royaume-Uni membres du Cercle sont très impliqués dans les canons Pour le commerce de drogues au Pakistan et en Bosnie. Trois membres Britanniques du cercle - Jonathan Aitken (Ministre de la défense), Alan Clark (Ministre d’État à la défense) et Paul Channon (ancien secrétaire d’État au Ministère du commerce et de l’Industrie) - a joué un rôle central dans les bras à l’Iraq affaire examinée par Sir Richard Scott.
Leurs homologues français ont été à leur cou dans des scandales aussi. Doug Vaughan a présenté un bref historique de renseignements français dans un Article Automne 1993 pour Covert Action Quarterly. Il note que le Service de L’action du Red Hand éliminé des dizaines d’Algériens et de leurs Sympathisants au cours des années 1960. Au cours des années 70 son Bureau a organisé des coups d’Etat en Afrique centrale, Congo, le Nigéria et le Mali.
Un des principaux membres du cercle, le comte Alexandre de Marenches,
Sous la direction du Service des relations extérieures de documentation et D’espionnage (SDECE) au cours des années 1970. Son animal de compagnie A été le projet « Safari Club », qui qualifie de Vaughan, « Un consortium formé avec la police secrète du Shah d’Iran, de Saddam Hussein de l’Iraq, Anouar el-Sadate de l’Égypte, l’Arabie Saoudite et de service de renseignement dirigé par Kamal Adham (Plus tard connu comme un joueur clé dans les agissements Malhonnêtes de la Banque de commerce et De crédit internationale, la BCCI) «
Le Safari Club,
« Comploté avec les fascistes portugais de renverser le président Sekou Touré de la Guinée et d’assassiner Amilcar Cabral, leader du mouvement indépendantiste en Guinée-Bissau. Ils ont soutenu le Dictateur Siad Barre en Somalie. Ils ont essayé de tuer le colonel Libyen Mouammar Kadhafi. Ils schemed à la proposition du Shah. Ils Ont forgé une alliance stratégique avec BOSS, la Gestapo de L’Afrique du Sud de l’apartheid - et tout cela au nom de la lutte contre La propagation de l’influence soviétique « Lorsque François Mitterrand a pris le pouvoir en 1981, son gouvernement Socialiste, « Craint, non sans raison, que SDECE a dégénéré en un havre de Hystériques fasciste et de maintien des militaires hostiles à leur droit de Gouverner. Un décret de l’Elysée SDECE aboli en avril 1982 mais qui Sont établis en vertu de la DGSE Marion. »
En tant que chef de la Direction Générale de la Sécurité extérieure (DGSE) au Cours des années 1980, Pierre Marion redirigé le réseau d’espionnage Français vers l’espionnage industriel. Précisément, ils ont mis l’accent sur L’appui du Groupe Bull, « une propriété de l’Etat holding qui se trouve au coeur de la France de la formidable complexe militaro-industriel ».
Groupe Bull, à son tour, a concentré son attention sur Honeywell - une entreprise des États-Unis ordinateur qui se trouve également être la société mère de Alliant Tech Systems, l’un des plus grands fabricants de produits de mines terrestres dans le monde.
Loin de la compétition, il semblerait que Honeywell et le Groupe Bull a formé un partenariat. Pendant les années 1980, ils ont travaillé ensemble en tant que sous-traitants sur plusieurs projets, éventuellement à constituer un ordinateur entreprise dénommée Honeywell-Bull.
Il ne serait pas inconcevable, alors, de dire que le Groupe Bull travaille en tandem avec Honeywell sur certains projets, tout comme la DGSE collabore souvent avec la CIA. Elles sont en concurrence, mais ils partagent aussi certains intérêts communs et des ennemis communs. L’un de ces ennemis communs mai ont été Diana, princesse de Galles. Innocents Son tentatives à l’appui d’une interdiction internationale sur la vente de mines terrestres ont coûté mai les fabricants américains de mines terrestres français et plusieurs millions de dollars dans les contrats. En effet, son décès a eu lieu tout comme l’administration Clinton a été d’une enveloppe 400 millions de $ d’armes pour l’ensemble des Musulmans de Bosnie. Et le français vient de l’encre de 2 $ milliards de pétrole traiter avec les Iraniens, qui ont demandé mai certains paiements pour le pétrole sous la forme de livraisons d’armes à la Bosnie.
Le Cercle n’a jamais hésité à prendre « action directe » contre les personnes qui sont à sa manière. Journaliste David Maître, un enquêteur de Le Cercle activités, énumère un certain nombre connu de « déstabilisation » programs qui Cercle membres sont soupçonnés d’avoir joué un rôle (voir son article « Le Cercle Pinay et de déstabilisation en Europe », homard 18, Royaume-Uni, Octobre 1989).
Ces «actions directes» comprennent la CIA de l ‘Opération Chaos et le FBI’ s COINTELPRO assassinat programs, un 1973 de coup d’Etat en Belgique « prévu par les officiers de gendarmerie et d’extrême-droite », une campagne de terreur intérieure et la désinformation «conçu» par Alexandre de Marenches, chef de la SDECE français, de tenir François Mitterrand de leurs fonctions pendant les élections de 1974 et l’assassinat de la Suède, le Premier ministre Olaf Palme O3 par la section du service de renseignement suédois, SAPO. Hans Langemann, un ancien haut fonctionnaire de rang de l’Allemagne et récemment BND chef de l’État de Bavière de sécurité, plusieurs fuites « Cercle » documents de la revue allemande « Kronket » (plus tard en vedette par « Der Spiegel »). Dans une note secrète datée du 8 Novembre 1979, il note que « [Le Président du Cercle Brian] Crozier a collaboré avec la CIA pendant des années. » Il en conclut, par conséquent, «pour qu’ils soient pleinement conscients de ses activités. »
En outre, il conseille que Crozier, avec « Dickie » Franks, Directeur de la Grande-Bretagne du SIS, et Nicholas Elliott, un haut chef de département dans MI6, »ont été récemment invités à Checkers (le pays d’origine du Premier ministre, dans ce cas de Margaret Thatcher) pour une réunion de travail ».
Langemann continue:
« Il ya donc lieu de conclure que MI6 est pleinement conscient de, si pas en effet l’un des principaux auteurs de » Crozier de la « diversité cercle d’amis dans la politique internationale. »
D’autres sujets couverts dans le Langemann documents comprennent, « campagnes internationales visant à discréditer hostile personnalités ou des événements », la « création d’un (privé) des services de renseignements spécialisés en fonction d’un sélective point de vue, » et la « création de bureaux sous couverture convenable, chacun dirigé par un coordonnateur de la centrale bureau. actuelles couvrent Londres, Washington, Paris, Munich et Madrid. « En tant que personne aidant à s’organiser un barrage routier à la vente de mines terrestres, la princesse Diana pourrait certainement avoir été classé comme un « hostile personnalité » qui a frustré les objectifs de certains militaires très puissants membres du Cercle. Son compagnon, Dodi Al-Fayed , Était le fils d’un homme qui a contribué à faire tomber le gouvernement conservateur en Grande-Bretagne ce Mai.
Au moins trois des haut-gradés de « Le Cercle » (M. Henry Kissinger, milliardaire George Soros, milliardaire et Jeremy Goldsmith) ont été en contact direct avec la princesse Diana.
Le Dr Kissinger a rencontré Diana en Décembre de l’année dernière à une collecte de fonds pour la paralysie cérébrale. Lyndon LaRouche l’organisme Kissinger décrit comme l’éminence grise de la drogue britannique-R-Us raquette. Selon Barbara Walters, la princesse engagée dans un doux et de bonne humeur avec Flirtation Kissinger. Il a assisté à ses funérailles. George Soros a fourni les avions privés sur lesquels s’est rendu à Diana et de la Bosnie. Il a des liens dans l’ensemble des Balkans et de mai très bien être impliqué dans la récente expédition d’armes en provenance d’Iran pour les musulmans en Bosnie.
Diana a une longue amitié avec la famille Goldsmith. Andrew Morton biographies de la princesse contenir une brève mais intéressante références à Diana et à la Goldsmiths:
« A quelques nuits avant la projection du program, prévue pour la fin de Juin [1994], elle a assisté à une partie au Ritz Hotel à célébrer l’anniversaire de son amie, Annabel Goldsmith, et l’élection de son mari, Sir James Goldsmith, comme un euro député. « [Diana: sa nouvelle vie, p. 202]
« Diana: Her True Story» nous informe à la page 129, que Mark Shand, le frère de Camilla Parker-Bowles, est marié à Clio Goldsmith, « nièce de l’épicerie millionnaire. »
Hier encore, la reine a rencontré Jemimah Goldsmith au Pakistan. L’agence de presse Reuters rapport, daté Octobre 7, libellé comme suit:
« La princesse Diana s’est rendu au Pakistan trois fois avant sa mort à grande vitesse accident de voiture dans un tunnel routier de Paris aux côtés de son compagnon, Dodi Al Fayed.
Son profil plus élevé visite a été mise à Mai, quand elle est allée à recueillir des fonds pour le cancer de l’hôpital de Lahore dirigée par le Pakistan de cricket Imran Khan héros. Imran et son épouse Jemima, la fille de la fin des anglo-français magnat Sir James Goldsmith et un ami proche de Diana, ont été à la fois au dîner étincelant à Islamabad du palais présidentiel. «
Sir James Goldsmith ‘s connexions à « Le Cercle » sont énoncées dans un article de Robin Ramsay intitulé « Brian Crozier, le Cercle Pinay et James Goldsmith, » qui semblaient Novembre 1988 à homard, le numéro 17.
Pour un aperçu plus complet de la Pinay Circle, voir « Le Cercle Pinay:
l’invisible des réseaux électriques», par David G. Guyatt dans le vol. 3, n o 5 de Nexus Magazine, Août-Septembre 1996.
M. Guyatt mai être atteint à 5 Déblayage Hall Cottages, Déblayage Hall Road, Barling Magna, Essex SS3 ONJ Angleterre, Royaume-Uni Téléphone / Fax +44 (0) 1702 21 7523 Guyatt cite l’article de Brian Crozier ‘s livre « Free Agent: Le mystère de guerre, 1941-1991 » (Harper Collins, Londres, 1993) et Alan Clark’ s « Diaries » (Phoenix Books, Londres, 1994).
Il dresse la liste des personnes suivantes comme membres du « Cercle »:
NICHOLAS ELLIOT, British SIS/MI6 dept. tête William Colby, décédé (?), Ancien directeur de la CIA COLONEL Botta, de renseignement de l’armée suisse Franz Josef Strauß, ministre allemand de la défense ALFREDO SANCHEZ BELLA, chef des opérations pour l’Espagne du Secret Service et étroitement liée à l’Opus Dei Giulio Andreotti, ancien Premier ministre italien, membre de P2 et confident de la mafia GEN. António de Spínola, chef de putschistes portugais SILVA MUNOZ, ancien ministre de Franco et de hauts membres de l’Opus Dei MONSIGNIORE Brunello, prélat et le Vatican agent BNG STEFANO DELLA CHIAIE, membre éminent de la P2 et de l’Italie du service Secred, SID
« Cette liste est loin d’être complet. »"

site a voir :http://www.bibliotecapleyades.net/esp_sociopol_brotherhoodsecretsocieties.htm#menu
version traduite par google :http://209.85.135.104/translate_c?hl=en&sl=en&tl=fr&u=http://www.bibliotecapleyades.net/esp_sociopol_brotherhoodsecretsocieties.htm&usg=ALkJrhhxS5mjsSHRnPo5hmxQ9c7iKVTyKw#menu[center][b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
est-ce que "Le Cercle" a fait tuer Diana ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE PORTE-AVIONS "GRAF ZEPPELIN"
» Arnaque "maman magazine", quel recours?
» Recherche SWATCH poudre de lumière "NAKED HONEY"
» "Dixie Days". Le Havre (76).
» "LE DEMOCRATE" journal indépendant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: