Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

checkboard, FM et symboles subliminaux latents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elscribe

MessageSujet: checkboard, FM et symboles subliminaux latents   28/11/2008, 16:52

Pour ceux qui ont vu l'HODM d'helmuttcall, il travaille beaucoup sur la notion de ckeckboard (échiquier, damier) dans la perspective d'une symbolique maçonnique (le damier des temples FM), et dans le numéro de décembre de la revue FEMMES, que j'ai trouvé par terre abandonné dans une gare, j'ai trouvé ça, derrière F. Hardy...

De plus, dans l'article, elle parle de spiritualité en des termes qui évoquent clairement une conception théiste très proche de la notion de "l'être suprême" ou du "GADLU" (grand architecte de l'univers). Le symbole semble corroborer le propos véhiculé par l'article.

J'ai remarqué que dans la presse généraliste on trouve souvent des symboles en background.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: checkboard, FM et symboles subliminaux latents   28/11/2008, 17:03

salut à toi elscribe.
je remet une photo que J'AVAIS mis dans un autre post(photos symbolique)

(je vais me faire tuer)
elscribe

MessageSujet: Re: checkboard, FM et symboles subliminaux latents   28/11/2008, 17:23

Merci berurier, oui, j'avais vu le hibou, merci de le remettre ici. Le lien réel ou supposé avec le Bohemian Club est plus qu'intéressant, et encore une fois sur une photo "vitrine"
Typhoon

MessageSujet: Re: checkboard, FM et symboles subliminaux latents   28/11/2008, 18:01

la photo de pecresse a été prise a l'élysée surement, on peut se demander qu'est ce qu'une chouette fait la bas et surement y voir un rapport avec le BC mais on peut pas dire que la presse a fait exprès de la prendre en photo devant pour faire passer un message subliminal...

Il y a des centaines de photos prise a l'élysée, yen a forcément une qui sera prise devant cette statue Smile

quand au truc des damiers c'est pas juste en rapport avec les francs macons, pour 99.9 % de la pop ca se rapporte aux échecs ou aux dames et c'est avant tout un truc d'art...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: checkboard, FM et symboles subliminaux latents   28/11/2008, 18:06

"une chouette"
y'en a un qui va être content!
resistance

MessageSujet: Re: checkboard, FM et symboles subliminaux latents   28/11/2008, 18:11

C'est un hiboux Smile Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://wearechangestrasbourg.wordpress.com/
gauchenationale

MessageSujet: Re: checkboard, FM et symboles subliminaux latents   28/11/2008, 18:40

berurier a écrit:
"une chouette"
y'en a un qui va être content!

http://www.youtube.com/watch?v=-brixQ9mwg0

Cool

checkboard, FM et symboles subliminaux latents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1