Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ils ont mis le turbo : le GENOCIDE s'accelere en palestine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YoumQyama

MessageSujet: Ils ont mis le turbo : le GENOCIDE s'accelere en palestine   2/3/2008, 19:40

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Que L'Eternel les maudisse et leur fasse payer jusqu'a la derniere goute de sang versée

http://www.dailymotion.com/relevance/search/palestine/video/x4k0xb_urgent-rapport-de-guerre-depuis-mer_news
Revenir en haut Aller en bas
YoumQyama

MessageSujet: Re: Ils ont mis le turbo : le GENOCIDE s'accelere en palestine   3/3/2008, 13:48

je up
Stfuppercut
Modérateur

MessageSujet: Re: Ils ont mis le turbo : le GENOCIDE s'accelere en palestine   3/3/2008, 14:04

Bjr YoumQyama Smile

Alors là hier jsui tombée sans mot, j'ai vu des enfant de 6 mois morts, assassinés... J'entends parler de "Shoah", mais surtout, surtout, ca n'as pas l'air de choquer la communautée internationale de voir autant de civils se faire tuer!!!!!! Même des enfants!! Je leur souhaite un enfer infini...
Jade

MessageSujet: Re: Ils ont mis le turbo : le GENOCIDE s'accelere en palestine   3/3/2008, 15:06

Selem, Paix, Shalom;

« Holocauste à Gaza ? »

http://www.dailymotion.com/mychannel/-Lana/video/x4kqf5_holocauste-a-gaza_politics

Paix aux hommes de bonne volonté.
damfr

MessageSujet: Re: Ils ont mis le turbo : le GENOCIDE s'accelere en palestine   3/3/2008, 15:28

C'EST BIEN DE FAIRE DES CONSTATS, MAIS C'EST MIEUX SI EN PLUS VOUS PROPOSEZ DES SOLUTIONS Wink

Le génocide dur depuis trop longtemps, amener le conflit en france ne changera rien (c'est le but des protagonistes (diviser pour mieux régner))
Ma solution, boycotter les produits des stès (israélienne, américaine, anglaise, française) qui soutiennent la politique d'israël.
Il faut concentrer notre énergie sur un point de levier qui peut faire basculer le système médiatico-politico-financier

http://novusordoseclorum.discutforum.com/nouvel-ordre-mondial-f1/une-vdo-bien-place-ca-peut-faire-du-bruit-t134.htm

Si vous avez d'autres propositions, faites-le savoir !

p.s.: merci d'éviter les up Wink

Ils ont mis le turbo : le GENOCIDE s'accelere en palestine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1