Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

EXCEPTIONNEL : BANKSTER.TV :CONFERENCES LES 28/29/30 NOVEMBRE 2008 A STRASBOURG (BAR LES EPINES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ziril
Admin

MessageSujet: EXCEPTIONNEL : BANKSTER.TV :CONFERENCES LES 28/29/30 NOVEMBRE 2008 A STRASBOURG (BAR LES EPINES)   29/11/2008, 13:02

EXCEPTIONNEL : BANKSTER.TV :CONFERENCES LES 28/29/30 NOVEMBRE 2008 A STRASBOURG (BAR LES EPINES)

PS: Si un membre du forum pouvait y faire un tour pour nous faire ensuite partager ses impressions et informations captées au travers de cette conference, je pense que cela pourrait etre enrichissant! Smile
Et filmer la conference pour la mettre en ligne sur le forum serait pour le coup, le sommet dans la hiérarchie du "top"! Wink

Dernière édition par ziril le 29/11/2008, 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
newbraves

MessageSujet: Re: EXCEPTIONNEL : BANKSTER.TV :CONFERENCES LES 28/29/30 NOVEMBRE 2008 A STRASBOURG (BAR LES EPINES)   29/11/2008, 14:07

Et mince je suis de Strasbourg mais je ne pourrais pas y assiter SHIT... Mad

S.
tiktak

MessageSujet: Re: EXCEPTIONNEL : BANKSTER.TV :CONFERENCES LES 28/29/30 NOVEMBRE 2008 A STRASBOURG (BAR LES EPINES)   29/11/2008, 16:15

newbraves a écrit:
Et mince je suis de Strasbourg mais je ne pourrais pas y assiter SHIT... Mad

S.

Basketball un tour en mobilette c'est mieux

lol!
resistance

MessageSujet: Re: EXCEPTIONNEL : BANKSTER.TV :CONFERENCES LES 28/29/30 NOVEMBRE 2008 A STRASBOURG (BAR LES EPINES)   29/11/2008, 18:08

Citation :
Dimanche 10h30h-12h30h : la crise

* ‘Regles pour sortir de la crise’ (de Susan Gorge – ATTAC) * Analyse du capitalisme (par Pacscal Bitch d’EUTOPIC)

15h Ateliers Se passer des banques

Les alternatives :

- SEL (Système d’Echange Local) : Réseau de troc évolué Présentation par les responsables locaux du SEL.

- En fonction de leurs influences, quelle banque choisir ? Etude des Amis de la Terre.

- Revendication du retrait l’article 123 du traité de Lisbonne Par Fabien Selzeimann d’ATTAC

- OpenMoney, SOL (monnaie franche) et autres monnaies solidaires.

- WIR, système de création et d’échange des richesses informatisé. Pour se passer totalement des banques Présenté par Franck Werner

- Banque Européenne Ethique : dédiée au financement des structures écologiques, solidaires et sociales,mise en place par la NEF, BancaEtica par Pascal Bitsch – EUTOPIC et membre de la NEF

Au bar associatif Les Epines

Projection - conférence

Bibliothèque.-kiosque militant

39 rue de Benfeld

67100 Strasbourg

Le système d'échange local c'est pas mal du tout l'an dernier un groupe de ma classe avait fait un exposé sur ce sujet. sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://wearechangestrasbourg.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EXCEPTIONNEL : BANKSTER.TV :CONFERENCES LES 28/29/30 NOVEMBRE 2008 A STRASBOURG (BAR LES EPINES)   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1