Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les attentats terroristes de Mumbai : la signature du Mossad (par Amaresh Misra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gauchenationale

avatar

Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Les attentats terroristes de Mumbai : la signature du Mossad (par Amaresh Misra)   29/11/2008, 14:55

Texte à faire tourner merci :

Ils ont assassiné Hemant Karkare, le chef de la brigade anti-terroriste de la police de Mumbai, afin d’envoyer le message suivant : toute enquête sur la coopération entre le Mossad et le RSS est exclue **.

[** Le RSS, Rashtriya Swayamsevak Sangh (hindi: राष्ट्रीय स्वयंसेवक संघ, anglais : National Volunteers' Organisation), également connu sous le nom de Sangh ou sous l’acronyme RSS, est une organisation ultranationaliste hindoue, en Inde. Il a été fondé en 1925 par le Dr. K.B. Hedgewar]



Mumbai, Inde – Mumbai est attaquée. Les personnes, et les forces politiques qui ont assassiné le Mahatma Gandhi, et qui ont détruit la Mosquée Babari ont triomphé. Plus de seize groupes de terroristes se sont emparés des palaces Taj, Oberai, et de plusieurs autres hôtels. Des centaines de personnes ont été tuées. Pour la première fois, nul ne met en cause une quelconque organisation musulmane…

Hemant Karkare, le chef de la section antiterroriste de Mumbai, ainsi que d’autres officiers de cette brigade spéciale, ont été tués. Il s’agit des mêmes personnes qui avaient enquêté sur les explosions du Malegaon – dans lesquelles Praggya Singh, un officier de l’armée indienne et plusieurs autres personnalités très connues du BJP-RSS-Bajrang Dal-VHP avaient été arrêtées.

C’est précisément Karkare qui les avait arrêtées. Karkare recevait, depuis quelque temps, des menaces de provenances diverses. LK Advani, le chef de la BJP et plusieurs autres dirigeants en vue du terrorisme soi-disant hindou lui maintenaient le canon du révolver sur la tempe. Et, comme par hasard, la première victime de ces attaques terroristes fut… Karkare ! Il est mort – il est parti – les tirs des terroristes sont partis de Nariman House – qui est le seul immeuble, à Mumbai, où habitent des juifs.

Des Hindous Goudjératis du quartier de Nariman ont parlé, en direct, sur plusieurs chaînes de télévision : ils ont dit, ouvertement, que les terroristes ont commencé à tirer à partir de l’immeuble Nariman, ajoutant que, depuis deux ans, des activités suspectes se déroulaient, dans cet immeuble. Mais personne n’y avait prêté attention.

Nos pires craintes sont avérées. Il est évident que le Mossad est impliqué dans toute cette affaire. C’est une ville indienne toute entière qui a été attaquée par le Mossad, et probablement par des unités de mercenaires. Il est impossible qu’une seule organisation ait pu planifier et exécuter une opération aussi sophistiquée. Il est clair que cette opération a été soutenue par des forces communautaires à l’intérieur de l’Etat indien. Le ministre de l’Intérieur Shivraj Patil doit démissionner. Le RSS-BJP-VHP-Bajrang Dal [mouvement hindouiste extrémiste, ndt] doit être interdit. Il faut arrêter Advani et ses sicaires. Aujourd’hui est un jour de honte pour tous les Indiens [identité nationale, ndt] et pour tous les Hindous [conviction religieuse, ndt]. Les musulmans et les Hindous laïcs avaient raison : les forces des terroristes du RSS et Israël sont tous impliqués non seulement dans la déstabilisation, mais dans la
destruction de l’Inde. L’Inde doit immédiatement couper toutes ses relations avec Israël.

Nous ne devons pas moins que cela à Karkare et aux courageux hommes de l’ATS qui ont eu le courage d’arrêter Praggya Singh, Raj Kumar Purohit, l’officier de l’armée et plusieurs autres.

Une photographie publiée dans le journal Urdu Times, de Mumbai, montre clairement que des hommes du Mossad, ainsi que d’ex-membres du Mossad, sont venus en Inde, et qu’ils ont rencontré, récemment, Sadhus et d’autres éléments pro-Hindutva. Un complot a manifestement été ourdi.

Nous vivons un moment de prise de conscience, en particulier pour les Hindous de l’Inde. Les assassins de Gandhi ont frappé à nouveau. Si nous sommes d’authentiques Sanatanis, d’authentiques Hindous, d’authentiques nationalistes indiens et d’authentiques patriotes, nous devons voir dans cette tuerie une attaque manifeste des forces deshdrohi anti-nationales. Praggya Singh, Advani et toute la bande sont des ennemis de l’Inde. Il faut les fusiller. Tout Hindou qui prendrait leur parti doit se considéré averti des conséquences fatales qu’aurait une telle attitude.

C’est une question de nationalisme. Si quelqu’un d’autre s’en avisait, l’armée indienne, quant à elle, ne restera pas les bras croisés.

Des forces communautaires, antinationales, ont attaqué les fondations mêmes de la constitution et de la nation indiennes.

Nous sommes prêts à livrer une guerre civile, s’il le faut, contre les forces communautaristes, pro-Hindutva, ainsi que contre leurs soutiens israéliens.

[* Le Dr. Amaresh Misra est journaliste et historien. Son dernier ouvrage, "War of Civilizations: India AD 1857" (Une guerre de civilisations : l’Inde depuis 1857) a paru, en mars de cette année, préfacé par le Vice-Président de l’Inde, Shri Mohd. Hamid Ansari.)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tiktak



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/11/2008

MessageSujet: Re: Les attentats terroristes de Mumbai : la signature du Mossad (par Amaresh Misra)   29/11/2008, 16:06

Je ne supporte plus d'entendre les mots "terroriste islamiste".

Les sionistes sont derrière ces attentats et on nous prend pour des cons.

A quand le renversement de l'AFP ??????????????????????????????.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gauchenationale

avatar

Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: Les attentats terroristes de Mumbai : la signature du Mossad (par Amaresh Misra)   29/11/2008, 16:18

tiktak a écrit:
Je ne supporte plus d'entendre les mots "terroriste islamiste".

Les sionistes sont derrière ces attentats et on nous prend pour des cons.

A quand le renversement de l'AFP ??????????????????????????????.

Lorsque la monnaie scripturale, la monnaie-or, la spéculation et le sionisme seront renversés.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tiktak



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/11/2008

MessageSujet: Re: Les attentats terroristes de Mumbai : la signature du Mossad (par Amaresh Misra)   29/11/2008, 16:21

Si on commence par renverser les médias traditionnels on aura bien avancé.

Etant donné qu'on doit éduquer les gens, on doit bien trouver un moyen de les informer efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les attentats terroristes de Mumbai : la signature du Mossad (par Amaresh Misra)   29/11/2008, 16:50

salut à toi tiktak ainsi qu'à son imminence gauche national (mes hommages).

tu dis:"Etant donné qu'on doit éduquer les gens, on doit bien trouver un moyen de les informer efficacement"
je suis freenaute,j'ai balancé sur la tv perso de free,"LA ROUGE",cela fait maintenant 15 jours,free compte à peu prés 3 millions d'abonnés."LA ROUGE" est un programme long ,donc je l'ai fragmenté en episodes,"LA ROUGE 1" a été visionné environ 2500 fois,et j'ai eu 50 votes.à titre de comparaison ,le dernier spectacle (pirate) de gad elmaleh a été visionné plus de 350 000 fois dans le même temps,
cela montre bien que les gens s'en foutent,et qu'ils cherchent à fuir cettre triste réalité.
il faut bien reconnaitre que nous ne sommes qu'une minorité.la tv perso est un moyen de diffusion ,imagine 3 millions de freenautes qui visionnent ces films (la rouge) ,qui votent (donc j'atteindrai le top 15),qui en parlent à leurs amis,qui les invitent même à visionner tout ça à la maison.
en théorie tu peux toucher entre 5 et 10 millions de personnes.mais ça n'est pas le cas,car les gens s'en foutent.
la tv perso de free est un formidable moyen pour faire passer nos idées,et c'est d'ailleurs pas pour rien que ruppert murdoch s'y interresse.
c'est perdu d'avance,et bien trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle Star



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2008

MessageSujet: Re: Les attentats terroristes de Mumbai : la signature du Mossad (par Amaresh Misra)   29/11/2008, 17:00

Ces salauds du Mossad sont les pires crapules de toute la création. Vivement que leur chatiment ait lieu, dans un combustible de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tiktak



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/11/2008

MessageSujet: Re: Les attentats terroristes de Mumbai : la signature du Mossad (par Amaresh Misra)   29/11/2008, 17:27

salut berurier,

l'idée est bonne mais ça ne m'étonne pas que ça ne bouge pas.

En effet, déja juste le titre ne donne pas envi de regarder. Je dit ça car j'en fait parti. Et j'étais loin de me dire que "la rouge" parlait de la conspiration.

Bref...

On est arrivé à un point où certains sont entièrement convaincu et d'autres ne sont pas au courant.

Je ne pense pas que ce soit dû au phénomène de"moutonnage". Je pense plutot que les gens n'ont pas d'interet conscient à écouter toutes ces preuves.

Prenons par exemple de l'émission "le chef contre attaque". Ca pose le probleme de "mal-bouffe". Les producteurs se sont dit : "Comment faire pour que les gens regardent cette émission?"
Ils ont pris un pseudo-chef nommé Cyril Lignac qui est un personnage populaire.
Ensuite, ils font tout un pataquès afin que les gens se sentent concerné.
Le chef leur démontre qu'il n'y a rien de sorcier à s'occuper de sa santé.
A la fin de l'émission, les gens ont envi de cuisiner.


ici, c'est le même principe dont on a besoin.

Il faut sensibiliser de manière populaire sur un sujet qui concerne la masse. Je sent que beaucoup travaillent pour faire bouger les choses mais il n'y a pas vraiment de stratégie et de ligne directrice. Chacun bosse dans son coin en donnant son avis par ci par là mais ça ne prend pas.

Le concept de "la rouge" est intéressant. Mais c'est comme ouvrir une magnifique boutique au fin fond de la campagne où il n'y a pas de client. Pour que les clients viennent, il faut construire des routes autour. Il faut faire de la pub loin de cette boutique. Il faut même construire un aéroport à coté de cette boutique pour ramener les gens de loin.


EN CONCLUSION :

Je pense qu'on peut sensibiliser les gens si on utilise les techniques de marketing avancés. Je ne pense pas que ça soit si difficile que ça. Il suffit de donner un intéret aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gauchenationale

avatar

Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: Les attentats terroristes de Mumbai : la signature du Mossad (par Amaresh Misra)   29/11/2008, 17:48

La pilulle rouge on l'a déjà eu une fois, voici où ça l'a mené :

http://www.youtube.com/watch?v=EtRq4vRwSPU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les attentats terroristes de Mumbai : la signature du Mossad (par Amaresh Misra)   29/11/2008, 17:49

gauchenationale a écrit:

Ils ont assassiné Hemant Karkare, le chef de la brigade anti-terroriste de la police de Mumbai, afin d’envoyer le message suivant : toute enquête sur la coopération entre le Mossad et le RSS est exclue **.

Quelle est la source ?

gauchenationale a écrit:
[b]Texte à faire tourner merci :

un peu dur sans la source...
Revenir en haut Aller en bas
gauchenationale

avatar

Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: Les attentats terroristes de Mumbai : la signature du Mossad (par Amaresh Misra)   29/11/2008, 17:55

farid_y a écrit:
gauchenationale a écrit:

Ils ont assassiné Hemant Karkare, le chef de la brigade anti-terroriste de la police de Mumbai, afin d’envoyer le message suivant : toute enquête sur la coopération entre le Mossad et le RSS est exclue **.

Quelle est la source ?

gauchenationale a écrit:
[b]Texte à faire tourner merci :

un peu dur sans la source...

http://www.twf.org/News/Y2008/1127-Mumbai.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les attentats terroristes de Mumbai : la signature du Mossad (par Amaresh Misra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belgique - Attentats terroristes déjoués !
» signature entente de service
» Une image et/ou une bannière en signature!
» mettre un texte, signature en bas d'une photo
» Attentats du 11 mars 2004 à Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: