Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pedophilie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 38
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Pedophilie...   1/12/2008, 22:21

Yves Bertrand parle d'un ministre pedophile sur RMC pendant un talk show!!!

(Depechez vous de regarder la video, elle fut deja censurée une fois)!



Yves Bertrand d'apres wikipedia:

Yves Bertrand (né le 25 janvier 1944 à Grasse), après des études de droit et un DES de science politique, il intègre l'école des commissaires de police. Rapidement, il rejoint les renseignements généraux (RG) où il effectue une brillante carrière de 1970 à 2004.

Chef de service à Montmorency puis à Lorient, il fut rapidement nommé chef de section, directeur des ressources humaines, directeur adjoint et enfin directeur central des RG de 1992 à 2003. Il collabore étroitement aux enquêtes menant à l'arrestation des membres d'Action directe, de Khaled Kelkal et de l'assassin du préfet Claude Érignac. Il intègre ensuite l'Inspection générale de l'administration au mois de janvier 2004.

Affaires politico-financières
Yves Bertrand et sa collaboratrice directe, le commissaire Brigitte Henri, ont fait l'objet d'une tentative complexe de déstabilisation à partir de 1995. Un ou plusieurs « corbeaux » firent parvenir à des juges d'instruction, en particulier le juge Éric Halphen, des notes blanches volées à la DCRG et divers « tuyaux » pour orienter leurs recherches. Ces documents mirent en évidence l'absence de transmission à la justice par les RG, d'informations compromettantes pour le pouvoir.


Début 2006, il a été un temps suspecté d'avoir fourni de faux listings dans l'affaire Clearstream 2, ce dont il se défend. Le 16 janvier 2008, son domicile et son bureau sont perquisitionnés dans le cadre de l'affaire Clearstream. Cependant, rien en relation avec cette affaire n'a été découvert par les juges d'Huy et Pons chargés de l'enquête.


Carpentras
Lors de la parution de son livre Je ne sais rien… mais je dirai (presque) tout, Yves Bertrand affirme que l'affaire de Carpentras fut exploitée par le président François Mitterrand, qui accusa le Front national afin d'empêcher toute alliance entre celui-ci et la droite conservatrice [1].


Le cabinet noir
Yves Bertrand est soupçonné d’avoir constitué un « cabinet noir » au profit de Jacques Chirac, Dominique de Villepin, sous le contrôle du « cerveau » Philippe Massoni dont Yves Bertrand était l’exécutant.

Le rôle du « cabinet noir » d’Yves Bertrand était double : éteindre les nombreuses affaires judiciaires susceptibles de menacer Jacques Chirac et allumer les contre feux nécessaires ; monter les « chantiers » pour abattre les opposants, les rivaux et les gêneurs. Le « cabinet noir » s’est attaqué successivement à Charles Pasqua, Lionel Jospin et Nicolas Sarkozy.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cabinet_noir_d%E2%80%99Yves_Bertrand "Cabinet noir" de l'ex-patron des RG .


Les carnets d'Yves Bertrand, l'affaire Le Point
Lors de la perquisition effectuée au domicile d'Yves Bertrand, les juges chargés de l'affaire Clearstream 2, Henri Pons et Jean-Marie d'Huy, ont saisi une vingtaine de carnets de travail servant d'agenda à l'ancien directeur, datés jusqu'en 2003. Bien qu'ils soient personnels, saisis et placés sous scellés, les informations qu'ils contenaient ont été divulguées dans l'hebdomadaire Le Point du 09 octobre 2008.

Mis en cause, le président Nicolas Sarkozy et l'ex-ministre et candidat à la présidentielle (en 2002) Charles Pasqua ont riposté par des dépôts de plainte. Les deux, ainsi que l'ex-premier ministre socialiste Lionel Jospin ont durement critiqué l'ex-directeur des RG [2]. Michèle Alliot-Marie, Ministre de l'Intérieur, a par ailleurs refusé la « protection juridique » demandée par Bertrand en tant que fonctionnaire (celle-ci consiste en ce que les frais de justice soient payés par le Ministère). Le député socialiste Arnaud Montebourg et l'homme d'affaire Jean-Noël Tassez ont aussi annoncé qu'ils allaient porter plainte contre Bertrand [3]


Publications
Je ne sais rien... mais je dirai (presque) tout (avec Éric Blanca), Plon, 2007 (ISBN 9782259202954)


video proposée par magicien cheers

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pedophilie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Information et conscientisation  :: - Vidéos importantes.-
Sauter vers: