Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Faites vous-même votre complot ! Seb MUSSET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Faites vous-même votre complot ! Seb MUSSET   3/12/2008, 13:45

...

Amis théoriciens du complot et spammeurs de bonne foi : La vérité n’est pas ailleurs. Elle est sous vos yeux. Pathétiquement sous vos yeux. Le pouvoir n’a aucune imagination et les soumis n’ont qu’un défaut, celui de cumuler les lâchetés.

Pour avoir croisé quelques francs-maçons dans ma vie qui étaient de parfaits cons, je vous assure que la suprématie de la réflexion chez la plupart de ces gens-là relève également du fantasme personnel.

Pour ce qui est du "haut du panier", PDG et autres chefs d'état, ce serait leur prêter trop d'intelligence que de les soupçonner de confection de complots complexes.* Non, il y a chez les puissants du bon sens. Ils ont beau vous persuader du côté suranné du syndicalisme dans votre entreprise et des dangers du communisme pour la société, ils ont parfaitement compris l'intérêt d'appliquer ces solidarités pour leur caste. Ils protègent leurs intérêts avec la même ardeur que vous protégez vos pavillons, avec une alarme et un gros chien, méchant et très con, qui fait ouaf-ouaf sur les passants dans la rue, ces étrangers qui convoitent votre magot.

Nos "puissants" sont des humains comme les autres, ils font caca et aiment le pognon.

Autrement exposé, vous trouverez chez eux la même proportion de cupides, d’arrogants et de bons gars que dans une grosse réunion de famille standard. Seule différence, de taille : Ils jouissent d'une absence totale de difficultés matérielles leur offrant le temps d’être au fait de thématiques et de mécanismes que nous autres de la plèbe, quotidiennement coincés entre huit heures de boulot à la con, trois heures d’embouteillage et cinq heures de télé, n’avons que peu, voire pas, l’occasion d’aborder dans une vie.

Dans un monde qui, du plus haut au plus bas de l'échelle, a fait de l'argent son idole et du confort individuel son idéal, pas étonnant que chacun, du plus petit au plus puissant, finisse par massacrer plus faible que lui pour atteindre ou conserver l'idole et l'idéal. Au terme de fusions-acquisitions bien senties et selon les fluctuations de la météo économique, les puissants disposent simplement de plus d'options pour vous oppresser, vous essorer et en extirper la substantifique thune, que vous n'en aurez jamais (bien que pour vous pourrir inutilement la vie, vous ne vous débrouillassiez pas si mal que cela tout seul).

Croire au complot "des puissants", c'est leur faire un grand honneur. Constatons en regardant M6 que depuis longtemps les oiseaux du marché ne se cachent plus pour mouler à "la pensée correcte" ce qui vous reste de libre-arbitre, c'est à dire bien peu de choses puisque TF1 a déjà fait le gros du boulot.

Comme la religion adoucit cette inintelligible injustice qu'est pour l'individu sa propre mort, le conspirationnisme soulage un peu la "peine de vie" de certains groupes sociaux tout en occupant un temps libre qu'ils pourraient, par exemple, passer à s'entraider.

Comme à la source de tous les maux, montée du chômage ou fuite d'eau dans l'immeuble, on retrouve toujours ces grands responsables que sont "les autres", la conspiration venue d'en haut et d'ailleurs est un processus qui, derrière l'apparente subversion et la sophistication de ses appellations, débouche inéluctablement pour l'individu à la résignation maugréée de sa condition (généralement de merde puisque le conspirationnisme est d'abord un hobby de pauvres).

Le conspirationnisme est un fatalisme comme un autre.

...

source : http://sebmusset.blogspot.com/2008/12/faites-vous-mme-votre-complot.html




study study study study study study study study scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nourdine

avatar

Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 10/09/2008

MessageSujet: Re: Faites vous-même votre complot ! Seb MUSSET   3/12/2008, 14:22

Pas du tout étonné. Ca transpirait de ses vidéos. Toujours sympa à regarder quand même, malgré cette incapacité (à moins que ce soit un role) à voir le problème dans son ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2286
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Faites vous-même votre complot ! Seb MUSSET   3/12/2008, 14:44

Citation :
Le pouvoir n’a aucune imagination et les soumis n’ont qu’un défaut, celui de cumuler les lâchetés.
.
Assez d'accord sur ce point mais de là à en venir à nier que notre société est fondée sur le mensonge et la supercherie...

Pas de rumeurs mais une donnée physique :
Les tours du (WTC 400 m) sont tombées en 10 s soit 144 km/h c'est à dire à la vitesse de la chute libre.
Rationnellement il est impossible d'expliquer cela autrement que par une démolition controlée.
Le 11 Septembre revele que tous les médias et tous les hommes politiques sont des charlatans de premier ordre.
Il revéle également que le peuple n'est qu'un troupeau de vaches incapables de raisonner.
Précisons que la destination finale du troupeau c'est toujours l'abatoir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Faites vous-même votre complot ! Seb MUSSET   3/12/2008, 14:49

Mon avis :
Si un lobbie politique, industriel, ou financier, religieux etc ... empêche toute avancée, toute information, toute interdiction et modifie le jeux a son seul avantage.
Est-ce un complot ?
Pour moi, oui.
Les dirigeants travaillent avec le principe fondamental de maximiser le profit.
Exemple :Avec le lobbie de l'amiante (les industriels et financiers de ce secteur), il a fallu aussi des décideurs politiques, des scientifiques, et d'autres, pour taire pendant un siècle.
C'est une collusion, et donc un complot.

Exercer son devoir de doute raisonnable, face au déferlement de propagande des "faiseurs d'opinions", n'est pas et ne sera jamais participer à la "théorie du complot".

Remettre en question les "versions officielles" reste encore un droit, celui de tout citoyen qui n'accepte pas de penser comme "il faut".

Je cite l'exemple de l'amiante, mais quid des téléphones portables et des ondes.
Et des ravages de la pollution sur la santé.

Nulle parano ni dérive, simplement l'exercice du droit d'alerte.

Malgrés cela Seb, je suis un de tes fervents admirateur, car quand ont voit ou nous en sommes tous arriver, je pense que nous les "eveillés", avons fait le bons choix.
Donc, Seb continu a être severe avec tes contemporains, avec ta fougue et la poésie acide qui l'accompagne. et au passage un salut respectueux au "Grand François"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Faites vous-même votre complot ! Seb MUSSET   3/12/2008, 17:59

quel torche c*l !!!

pour avoir croisé quelques franc-maçons,ils sont pas dangereux...les hauts franc-maçons sont des tarés.Pas les idiots utiles de bas degré...

y a pas de complot des puissants ?

Qu'il nous explique la conspiration de l'Ile Jekyl...Qu'il démontre qu'il n y a pas de complot.

Après,on pourra causer.
Revenir en haut Aller en bas
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Faites vous-même votre complot ! Seb MUSSET   3/12/2008, 19:41

En gros Seb nous dit que ce soit vrai ou non, que même si c'est vrai et que l'on sait tout ca, ont n'y peut pas grand chose, comme dans la chanson de Dutronc "ont nous cache tout, ont nous dit rien".
et que malgrés tout ca, ont continu notre petite vie de pete cul minable abreuver d'ecran plat de 129 cm et de Star Academy.
Et il a pas tord ...
personellement depuis l'election de Sarko, j'ai plonger a fond la dedans en tombant sur le site www.syti.net, j'y ai mis le doigt et le bras y est parti avec, enchainant sur les illuminatis, bilderberg, sataniste, william guy carr, les livres jaune, aaron russo, la puce sous cutané etc ... etc ... et bien je ne regrette rien, car en presque 2 ans je pense en avoir fait le tour et surtout, et c'est grace a cette recherche sur le net que je suis tomber sur Seb et GF, qui sont pour moi comme 2 repéres dans le brouillard de nos vies actuelles.
Tout le monde ce rend bien compte que sa ne va pas, et que c'est de pire en pire, l'angoisse du vide qui s'ouvre devant nous.
Tout le monde cherche une réponse, et Seb et GF nous donne leurs point de vues qui en vaut bien d'autre, donc les mauvaises critiques sont facile, mais essayer au moins d'en faire autant qu'eux et ont en reparleras !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conscience



Nombre de messages : 365
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2008

MessageSujet: Re: Faites vous-même votre complot ! Seb MUSSET   3/12/2008, 19:42

Ca ne m'étonne pas de lui, on a beau essayé de lui faire comprendre au travers de commentaires il n'écoute rien du tout. lol!


personellement depuis l'election de Sarko, j'ai plonger a fond la dedans en tombant sur le site www.syti.net,

Même parcours pour moi !

Qu'il nous explique la conspiration de l'Ile Jekyl...Qu'il démontre qu'il n y a pas de complot.

Après,on pourra causer.


Clair il se voile la face sur le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.netvibes.com/conscience
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Faites vous-même votre complot ! Seb MUSSET   3/12/2008, 20:08

conscience tu parle de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conscience



Nombre de messages : 365
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2008

MessageSujet: Re: Faites vous-même votre complot ! Seb MUSSET   3/12/2008, 21:20

De Seb Musset.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.netvibes.com/conscience
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Faites vous-même votre complot ! Seb MUSSET   3/12/2008, 21:45

Conscience a écrit:

personellement depuis l'election de Sarko, j'ai plonger a fond la dedans en tombant sur le site www.syti.net,

Même parcours pour moi !

Et moi de même!
"Les maîtres du monde" pff surement le site d'un parano du web me disais-je à l'époque cheers puis sont venus par la suite les nombreux déclics qui m'ont fait changé d'avis..

Aujourd'hui ce site me rend nostalgique. Wink

Pour l'article de Seb Musset on est tous passés par là je pense. Mais je le comprend, pas besoin d'entendre parler de franc-maçonnerie pour être révolté ou s'exprimer. C'est juste une quête de plus, et pas des moindres, pour continuer la lutte..
Revenir en haut Aller en bas
Dam



Nombre de messages : 113
Localisation : Sodome et Gomorrhe
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Faites vous-même votre complot ! Seb MUSSET   3/12/2008, 21:52

je me rends compte que c'est aussi Syti.net qui m'a ouvert les yeux Shocked Shocked
Bon c'était quelques temps (plus d'un an) avant ces élections. Et puis je savais meme pas que c'était ce site, je l'avais pris sur "un site" en .Rar en cherchant des docs sur le 9/11 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dam



Nombre de messages : 113
Localisation : Sodome et Gomorrhe
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Faites vous-même votre complot ! Seb MUSSET   3/12/2008, 21:54

j'avais le site complet Crying or Very sad MAUDIT WINDAuBE QUI PLANTE TOUT LE TEMPS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conscience



Nombre de messages : 365
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2008

MessageSujet: Re: Faites vous-même votre complot ! Seb MUSSET   3/12/2008, 22:06

Et encore sur sytinet.net il ne parle pas de Franc maçonnerie... à moins que j'ai mal vue.
Et ce qui est énorme sur ce site et qui m'ouvre à chaque fois plus les yeux quand j'y retourne avec ce que j'apprends de plus c'est http://www.syti.net/Prophetie.html

Quand il dit que la tradition sera perdu, qu'un ordre noir aura vu le jour, qu'il parle des usuriers... impressionnant.


Dernière édition par Conscience le 3/12/2008, 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.netvibes.com/conscience
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Faites vous-même votre complot ! Seb MUSSET   3/12/2008, 22:12

Dam a écrit:
j'avais le site complet Crying or Very sad MAUDIT WINDAuBE QUI PLANTE TOUT LE TEMPS

Passe a linux:

http://novusordoseclorum.discutforum.com/que-faire-f3/passez-a-linux-t1053.htm?highlight=linux

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nourdine

avatar

Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 10/09/2008

MessageSujet: Re: Faites vous-même votre complot ! Seb MUSSET   3/12/2008, 22:19

tonino17 a écrit:
Dam a écrit:
j'avais le site complet Crying or Very sad MAUDIT WINDAuBE QUI PLANTE TOUT LE TEMPS

Passe a linux:

http://novusordoseclorum.discutforum.com/que-faire-f3/passez-a-linux-t1053.htm?highlight=linux

Wink

+1 héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Faites vous-même votre complot ! Seb MUSSET   3/12/2008, 22:24

Conscience a écrit:
Et encore sur sytinet.net il ne parle pas de Franc maçonnerie... à moins que j'ai mal vue.

ni du CFR,ni de la façon dont le gouvernement mondial verra le jour,il considère les trotsko-mondialistes et bayrou comme des résistants...al gore est crédible pour lui sur le global warming de mes deux.
ça fait fantaisiste comme site des fois.

il est rempli de conneries ce site avec de bonnes choses.

Pour débuter,c'est assez bien mais aprés quand on creuse le sujet,il vaut pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Faites vous-même votre complot ! Seb MUSSET   4/12/2008, 07:23

DNA tu dit :
Pour l'article de Seb Musset on est tous passés par là je pense. Mais je le comprend, pas besoin d'entendre parler de franc-maçonnerie pour être révolté ou s'exprimer. C'est juste une quête de plus, et pas des moindres, pour continuer la lutte..

c'est une parole sage ...

on navigue sur des routes differentes, mais ont cherche le même port.

quand a SYTI.net, ont ne siat pas qui est exactement l'auteur, SYlvain TImsit (nom de guerre bien sur).
le site est "geler" .
Personellement je l'ai aspirer et recopier sur DVD, dans qq années, sa sera peut etre une "rareté" que je revendrai sur EBAY.

UNE parenthese : Pour se qui est des OS de par mon travail, j'utilise essentiellement XP PRO (bien sur j' ai cracker, pour ma pomme ...), VISTA est trop lourd, UBUNTU est trés bien en OS libre.
En ce moment sur CDISCOUNT il vendent de PC performant sans OS :
http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/pc-sans-os/l-1070818.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conscience



Nombre de messages : 365
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2008

MessageSujet: Re: Faites vous-même votre complot ! Seb MUSSET   4/12/2008, 19:01

Citation :
il est rempli de conneries ce site avec de bonnes choses.
Exact. Même bescancenot est considéré comme un sauveur 0% corrompu. Pour lui plus les politiques sont à gauche moins ils collaborent avec les maitres du monde. lol!
Arf c'est à l'époque où j'y croyais encore.

En ce qui concerne les OS, j'ai windows Xp LSD 3.5 (version allégé d'un XP pro) ça tourne nickel. Sauf que j'ai du quand même mettre ma brouette à jour il y a quelques mois. J'ai racheté une carte mère plus tout ce qui n'était plus compatible (presque tout en gros) pour monter un quadricore.
Je confirme vista c'est très lourd et souvent l'écran se fige et ça tourne pendant 3 minutes dans le vide. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.netvibes.com/conscience
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Faites vous-même votre complot ! Seb MUSSET   

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites vous-même votre complot ! Seb MUSSET
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous de votre argent ?
» Que faites-vous le soir sans la télé et l'ordi ?
» Si vous ne saluez que vos frères, que faites-vous d’extraordinaire ?
» Avez-vous des ados si oui que faites vous ??
» Que faites vous dans les toilettes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: