Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'EAU......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3065
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: L'EAU......   3/12/2008, 17:55

Si le Feu est le premier élément manifesté par l'Esprit, il n'as pas l'aspect dense et tangible de la flamme que nous lui connaissons. il existe à une fréquence infiniment plus élevée. la forme la plus subtile du Feu , en tant qu'élément que nous puissions saisir sur notre terre, est l'électricité. c'est le Feu qui se manifeste à un degré supérieur.
Mais lorsque le Feu surgit de l'Esprit Divin, il appelle immédiatement son opposé, l'EAU.
si l'Eau dans sa forme la plus dense sur notre terre est représentée par les rivières, les océans, sa forme la plus subtile que nous pouvons appréhender est le magnétisme.
tout ce qui a un corps, tout ce qui se condense dans l'univers, obéit à une seule loi:
une sphère de Feu avec l'électricité au centre, entourée d'une couche d'Eau, le magnétisme.
cette force duelle, c'est l'électro-aimant.
tous les phénomènes électriques qui font fonctionner notre corps, se font à travers l'Eau , sensible aux champs magnétiques.
nous sommes une entité électro-magnétique, copie conforme du monde cosmique et de notre univers physique.
La vérité est que nous sommes immergés dans cet univers et reliés à toutes ses sources d'énergie et si notre corps n'as pas de bons récepteurs pour en recevoir l'information, il va dépérir et tomber malade.
l'Eau est le plus important de ces récepteurs. c'est un résonateur cosmique; car non seulement l'Eau reçoit des informations physiques en véhiculant les éléments nutritionnels nécessaires à la cellule, mais aussi des éléments plus subtils au niveau d'une grande variétés d'énergies et de fréquences vibratoires provenant de l'environnement tellurique et cosmique.
En effet, elle vas enregistrer ces signaux et les réémettre au niveau cellulaire.
on s'est aperçus à travers certaines recherches, que la cellule se comporte comme un petit oscillateur électrique qui vibre à une fréquence précise. l'Eau va être le relais pour fournir les micros-énergies nécessaires pour entretenir cette oscillation cellulaire.
L'exilé Russe en France, Lakhovski, a mis en évidence dans les années trente l'oscillation cellulaire. Il considérait que les cellules étaient capable d'osciller sur une certaine fréquence liée à leur dimension, et qu'elles résonnaient sur des fréquences élevées en absorbant en permanence, les champs cosmiques, terrestres , dont les résonances et interférences forment le champ des rayonnements naturels. une déficience dans ce domaine entrainait une perturbation cellulaire et diminution de la vitalité. et inversement, si la cellule déficiente était excité électro-magnétiquement sur sa fréquence ou sur une harmonique, la vitalité augmentait et la santé revenait.
le rayonnement cosmique irradie et infiltre toute la matière vivante. la vie n'aurait pu exister sans l'existence de ces rayonnements, que rien n'arrête.
Une équipe de chercheurs Italiens l'as démontré en enfermant des lapins dans des cages en plombs, aux parois très épaisses (le plomb est un des seul matériaux arrêtant les rayonnements cosmiques, c'est un corps très dense). ces lapins bien nourris, éclairés, chauffés normalement moururent au bout de quinze jours.

Il y a plus de 50 ans, l'ingénieur Marcel Violet, membre de l'académie des sciences, a démontré que l'Eau peut se comporter comme un véritable accumulateur d'énergie, par captation des rayons solaires et cosmiques. il avait construit un appareil qui captait des rayonnements situés bien au delà des fréquences détectables, qu'il appelait des "ondes biologiques", et qui servait à énergétiser et vitaliser l'Eau.
Après avoir procéder à toute sorte d'expériences sur les plantes , les animaux et sur lui-même, il a pu démontrer les vertus revitalisantes et régénératrices de cette Eau électro-vibrée".

l'Eau chargée d'énergie agit sur la matière vivante de telle façon qu'il faut être à la fois spécialiste en biologie, en physique quantique, en chimie, en physique et en médecine pour l'appréhender. actuellement, compte tenu de sa spécialité, aucun scientifique n'est dans la possibilité d'en avoir une vue suffisamment large et précise.

l'Eau de nos cellules est un résonateur des forces extérieures, qui agissent à la fois sur la masse colloïdale des tissus vivants, et sur les fréquences oscillatoires des cellules. Elle se présente comme un relais énergétique, capable de capter, de transformer et de transmettre cette énergie cosmique de nature électro-magnétique, en énergie ionique et électronique, dont les potentiels vibratoires sont à l'origine même des mécanismes biologiques des cellules vivantes.
Il faut noter que pour être la matrice de ces énergies subtiles, cette Eau cellulaire doit être bien adaptée et ne pas être encombrée de déchets toxiques ou saturée de minéraux inassimilables. ceci est suffisant pour comprendre que seule l'Eau pure est hautement favorable à l'élimination rénale des déchets.

Chaque cellule communique et s'informe avec les autres par des flashs de lumière cohérente ultra-violette. ce laser biologique ultra-violet utilise l'Eau cellulaire comme support d'informations pour les mécanismes de réparation de l'ADN.
L'ADN est une antenne réceptrice-émetrice. les nouvelles frontières de la biologie devront nécessairement s'ouvrir au monde de la lumière , c'est à dire celui de photon, intimement lié aussi à l'électron - dont on ne sait s'il est vraiment un grain de lumière, étant à la fois onde et corpuscule - C'est ce photon qui transfère à notre ADN des informations devenant de moins en moins énergétiques, et de plus en plus immatérielles ..................................

Jacques Collin "L'insoutenable vérité de l'Eau" - Guy Trédaniel.

voir également les travaux du japonais Masaru Emoto sur la mémoire de l'Eau flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3065
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: L'EAU......   3/12/2008, 18:55

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven L'EAU ET L'ENERGIE LIBRE . Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

rappel :

L'espace entre les atomes de matière n'est pas vide, mais il est rempli d'une énergie à l'état potentiel appelée "énergie du champ du vide". sa concentration est extrêmement élevée. cette énergie est à peine perceptible à moins de la faire interagir avec des champs électro-magnétiques ou de la matière.
Alors, elle déclenche des forces électriques et mécaniques et peut être utilisée à des fin pratiques.

Un des premier découvreurs fut un Autrichien, Victor Schauberger, qui découvrit que des vortex d'Eau aspiraient cette énergie du vide.
Il avait remarqué que les truites utilisaient des tourbillons en forme coniques, dans ce torrent aux flots tumultueux, pour non seulement rester sur place mais aussi pour remonter en sens contraire le très fort courant d'Eau. De plus ces truites, d'une poussée puissante, parvenaient à remonter à la vitesse d'un éclair, les cascades et les chutes d'Eau qui ne pouvaient être sautées seulement par la simple force musculaire.
Schauberger était convaincu que la turbulence et le mouvement de vortex d'Eau générait une force dans la direction opposée à celle du courant. il était également convaincu que les truites pouvaient trouver le courant d'énergie de l'amont et l'utiliser pour rester suspendues sans bouger dans un rapide courant d'Eau, ou se propulser vers l'amont ou par dessus les chutes d'Eau.
Pour lui la truite utilisait une force générée par le mouvement en spirale de l'Eau passant à travers ses ouies et sur la surface du corps.
Il constata que cette eau de torrent était à son point de densité et d'état magnétique maximum (4°Celsius).
Convaincu que le vortex conique était une source d'énergie, il entrepris de construire une turbine à vortex, basée sur le même principe de torsion, d'enroulement et de rotation que ceux observés dans les torrents. Au cours de ses expérimentations, Schauberger se rendit compte que la température et la structure de l'eau était essentielle.
Il fabriqua alors des tuyaux coniques contenant une turbine en tire-bouchon , reproduisant les mêmes vortex spiralés que les ouies d'une truite. Ces turbines spiralées actionnées par un moteur électrique, éjectaient un courant d'Eau en vortex et dirigeaient cette Eau vers une turbine conventionnelle couplée à un générateur.
Une fois couplée à une dynamo, la turbine se mit à produire plus d'électricité que le moteur n'en consommait à l'entrée...le système s'emballa rapidement et l'appareil s'arracha de ses points d'attaches pour aller se fracasser au plafond.

cheers cheers cheers

Le mouvement du vortex semblait générer de l'énergie apparemment de nulle part, en produisant également une force anti-gravité.
Peu après la fin de la seconde guerre mondiale, un groupe de soldats américains saisirent son appareil et le mirent en garde à vue. Ce qu'ils laissèrent derrière eux, fut détruit ensuite par des agents soviétiques...


Le Dr Nieper présenta également des recherches intéressantes:

Il expliqua entre autre, que le champs d'énergie peut être directement convertis en électricité ou en hydrogène obtenus à partir de l'Eau.
Il existerait plus de d'une dizaine de procédés pour obtenir des énergies du champ du vide.
Il présenta trois films vidéo qui montrèrent comment obtenir directement l'électricité à partir de l'espace, puis comment obtenir directement de l'hydrogène à partir de l'Eau.
Il révéla à ce sujet, qu'une Dune Buggy Volkwaggen ne consomma que 80 Litres d'Eau pour traverser les USA. il démontra également comment transformer l'Eau en liquide combustible, qui serait enflammé par un petite quantité d'essence ordinaire.

Le 6 aout 1995 , le Dr Nieper envoi en communications à l'université Wollongong en Australie, les informations suivantes :
"notre association est opérationnelle depuis quinze ans. il s'est avéré que la molécule d'eau est de loin le meilleur "outil" pour exploiter l'énergie du champ du vide. Ainsi l'Eau H2O est transformée en HO2, ou mieux en un liquide combustible fonctionnant fort bien dans les turbines , car ce processus s'accompagne d'un effet Schauberger ( effet produit par des vortex d'Eau glacée pompant l'énergie du vide).


Une autre technique à partir de l'Eau est explorée: "la sonoluminescence".
C'est une libération d'énergie sous forme de petites bulles, que l'Eau dégage sous l'action d'ultrasons. Ce procédé libère environ un trillion de fois plus d'énergie que n'en requiert la production de bulles....

Jacques Collin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3065
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: L'EAU......   16/6/2009, 01:01

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
newbraves

avatar

Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 06/08/2008

MessageSujet: Re: L'EAU......   18/6/2009, 19:56

nex a écrit:
Purifier et dynamiser votre eau par Ulrich Holst:

PDF:
http://www.scribd.com/doc/16457305/Holst-Purifier-Et-Dynamiser-Votre-Eau-by-AllineeducozCom

pas envie de me logguer pour download...

S.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Al



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: L'EAU......   18/6/2009, 23:33

Merci b-EAU-coup drunken

Je connaissais le principe du réacteur pantone pour moteur à explosion. De la vapeur d'eau dans la chambre de combustion permet un champs électro-magnétique favorable à une meilleure explosion. Allié à un sytème de vortex, ce mécanisme permet de réduire considérablement sa dépense en pétrole.

Il est clair, que l'eau nous réserve encore bien des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
domino



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/10/2008

MessageSujet: Re: L'EAU......   22/6/2009, 02:04

UN ENORME MERCI pour ce livre qui s'inscrit parfaitement dans l'optique des mes recherches et qui (pour qui sait lire entre les lignes) nous donnes bien plus d'informations que la purification de l'eau.
Pour éviter les effets du fluor et du clore notamment.

J'ai fait un énorme bon en avant notamment dans mes recherches sur l'éther et de fil en aiguilles, je suis tombé sur un document allemand de 33 pages qui semble extraordinaire (sur les technique de purification de l'eau utilisé dans d'autres domaines) mais qui mérite d'être traduit pour le francophone que je suis.

Pour ceux que ça intéresse.:

http://www.implosion-ev.de/SPR.pdf

(je poste aussi dans le forum d'entreaide).


Un genre de résumé du livre en vidéo (cf 2 ème partie): http://www.nous-les-dieux.org/Philippe_Bobola_-_l%27unification_du_savoir_-_l%27eau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3065
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: L'EAU......   25/12/2010, 20:04



Dernière édition par nex le 5/1/2011, 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Jyod

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 13/05/2009

MessageSujet: Re: L'EAU......   3/1/2011, 00:08

Bonsoir,

Connaissez-vous l'eau Kangen ?

L'eau Kangen au Japon

Depuis près de 50 ans , les systèmes qui permettent de restructurer l'eau sont reconnus au Japon comme étant très importants pour maintenir une bonne santé au quotidien. Le ministère de la santé japonais a reconnu les bénéfices thérapeutiques de l'eau alcaline et à homologué les appareils de manière à en équiper la plupart des hôpitaux.

Aujourd'hui 1 foyer sur 5 est équipé d'un appareil pour produire cette eau au Japon. Alors qu'aux Etats Unis on en est à 1 personne sur 20000 envriron... et un chiffre quasi nul en Europe : La fontaine Kangen a un bel avenir devant elle !

La société Enagic Europe, a depuis 35 ans mené le marché en fabriquant la meilleure qualité d'appareils au monde. Elle s'est implanté aux Etats Unis en 2003 et a commencé à developper en Occident le concept de l'Eau KANGEN (appellation déposée comme marque au niveau mondial).

source : http://www.mon-eau-kangen.com/


Qu'est-ce que l'eau Kangen ?

L'eau Kangen est une eau délicieusement saine créée par la technologie innovatrice pour l'eau d'Enagic. Non seulement ces dispositifs exceptionnels filtrent les produits chimiques dangereux de l'eau du robinet mais ils produisent également une eau Kangen et une eau acidique par ionisation. Ces types d'eau peuvent être utilisés dans plusieurs applications, y compris pour boire, cuisiner, soigner sa peau et nettoyer. En Japonais, « Kangen » signifie « retour aux origines ».

source : http://www.enagic.com/lang/fr/watertheory.php

L'eau Kagen, bien plus qu'une eau alcaline
L'Eau KANGEN est une eau propre, débarrassée de toute impureté, avec une alcalinité haute, une structure micro moléculaire et un potentiel anti-oxydant très élevé.

L'Eau KANGEN est une eau absolument hors du commun, aux multiples propriétés, allant d'effets anti-âge à la réduction des radicaux libres dans le corps.

source : http://www.mon-eau-kangen.com/eau-kangen.html

pdf gratuit venant de http://www.mon-eau-kangen.com/ : http://fr.calameo.com/read/000131243b1539041db3f




je ne l'ai pas testé, mais je compte bien faire d'avantage de recherche et essayer de m'en procurer pour la tester.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3065
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: L'EAU......   5/1/2011, 17:29

L'eau alcaline a beaucoup de choses pour elle et la démonstration vidéo est très impressionnante.

Voici un lien pour ceux qui voudraient creuser le sujet, il permet de relativiser les "pouvoirs" de cette eau.

http://www.mythesetrealites.org/crbst_66.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3065
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: L'EAU......   17/1/2013, 15:27

Jacques Beneveniste avait raison !! Luc Montagnier




Citation :
Le professeur Montagnier qui a repris depuis peu les travaux de feu Jacques Benveniste, et lui rend un hommage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3065
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: L'EAU......   15/3/2013, 23:34

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3065
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: L'EAU......   22/4/2014, 00:49




L'Eau, la Médiatrice


Tout savoir sur l'eau de Mer selon Quinton



Dernière édition par nex le 2/6/2014, 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: L'EAU......   28/4/2014, 00:42

Sujet connexe, d'ailleurs LLP nous a aussi parlé du lait de coco avec le quinton (transfusion sanguine) une source serait une bonne chose pour le développement du sujet.




l'urine de chameau un anti-cancérigène

"matière grise RTBF 14 avril 2014"

Citation :
« Le prophète صلى الله عليه وسلم leur ordonna de suivre ses chameaux et de boire leur lait et leur urine.
C'est ce qu'ils firent jusqu'au recouvrement de leur santé. »
Hadith rapporté par Al-Boukhari 7 : 590

Tous musulmans du site ou non pourraient nous confirmer ce Hadith, ça apporterait du poids vis à vis des septiques. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
hiris



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2014

MessageSujet: Re: L'EAU......   3/5/2014, 20:38

Publié très récemment:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julot

avatar

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/11/2012

MessageSujet: Re: L'EAU......   4/5/2014, 01:58

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3065
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: L'EAU......   2/6/2014, 22:37

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
 
L'EAU......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Information et conscientisation  :: Medecine alternative-
Sauter vers: