Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 OPERATION COUPS-DE-POING ANTIPEDO ! - Avec nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gauchenationale

avatar

Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: OPERATION COUPS-DE-POING ANTIPEDO ! - Avec nous ?   5/12/2008, 01:05

Je reproduis ici l'appel lancé sur l'autre forum auquel j'appartiens. J'espère que vous en ferez autant. Si on s'y met tous ensemble, je suis sur qu'on obtiendra des résultats :

"La force d’un mouvement comme le notre et d’internet est de pouvoir servir les bonnes causes, celles qui dérangent. Elles dérangent parce que si, tous les mensonges de cette société étaient mis à jour, elle ne tiendrait plus ! Tel est le but de notre engagement, briser cette Tour de Babel qui nous emprisonne et la remplacer par une société juste, naturelle, sociale et nationale.

Un appel a été lancé par l’Organisation Citoyenne d’Information contre la Corruption. Il a été diffusé sur un public très large et à des organisations dissidentes diverses et variées. Si certaines d’entres-elles ont eu des dialogues poussés avec l’OCIC, seuls, ceux de notre tendance à 100% (!) ont accepté de le signer. *** nous a même promis de le diffuser dans son journal et d’agir au maximum sans que l’OCIC ne lui en demande tant. Remercions également Algérie nouvelle, l’un des rares mouvements étrangers à avoir accepté de signer. Aussi, face à un tel constat, notre décision est prise. Nous lançons cette action virtuelle pour que tous, dorénavant, soient au courant. En espérant que cela fera boule de neige. Chaque membre de ce forum se voit l’impérieux devoir de diffuser l’appel qui suit sur une centaine de site, forum, blog, etc. Peu importe où, quand, comment (par publication, par communiqué, par commentaire posté, etc. tout !), vous diffusez chez tout le monde, partout, n’importe où. L’objectif est d’atteindre dans les moteurs de recherche, plus de 1000 liens vers le même appel. Une fois l’avoir diffusé, publiez les liens à la suite de ce message pour prouver votre action. Et surtout mettez-vous ça bien en tête : Si la pédophilie d’État éclate, le système tombera avec, et ses victimes seront sans doute sauvées...
"

Merci par avance,


St Jean de Kali







L’Appel en question :

____________________________________________________________________________________________________


Appel à la reconnaissance de la Pédophilie d’État



Il y a à peine vingt ans, il était difficile de concevoir l’existence de la pédophilie. L’association Le Bouclier dirigé par Bernard Valadon, aujourd’hui disparu, avait alors réalisé un formidable travail d’information. Il était impensable, à l’époque, d’imaginer qu’il puisse y avoir pire ! Aujourd’hui, les affaires se multiplient montrant l’existence de ce qu’il serait judicieux d’appeler une Pédophilie d’État, à savoir qu’ « un certain nombre de “notables”, politiques, magistrats et hauts fonctionnaires, disposant de pouvoirs institutionnels conséquents, sont “tenus” par des systèmes mafieux aux travers de “loges sataniques” criminelles qui utilisent le sexe et ses dérives les plus perverses, la torture et les meurtres collectifs, tout scandale étant écarté par un système judiciaire aux ordres où les accointances “maçonniques” jouent un rôle majeur. » (Voir Les dessous de l’affaire Allègre)

Ainsi, et pour prendre quelques exemples, Le Canard Enchaîné du 23 juillet 1997 avait dénoncé : « Lors de l’opération lancée par la gendarmerie les acheteurs de cassettes pédophiles, on avait aussi remarqué l’absence de certaines catégories professionnelles, dont celle des magistrats. Soixante et onze d’entre eux figurent pourtant sur la liste de ces clients ! » Il a donc suffit d'une seule opération de gendarmerie dans les milieux pédophiles pour y trouver impliqués pas moins de 71 magistrats français (soit 1 % de notre magistrature) ! Dans ces conditions, comment s'étonner que tant d'affaires de pédophilies soient étouffées…

On se rappelle tous de « la petite » affaire Dutroux, pédophile notoire et criminel. Mais où est passé « la grande » affaire Dutroux ? Cette intrigue apportait les preuves que Dutroux était membre d’un important réseau impliquant de nombreux notables belges jusqu’aux plus hautes sphères de l’État. Les témoignages de Mademoiselle Régina Louf sont, sur ce sujet, plus qu’accablants !

Monsieur Stan Maillaud, après avoir diffusé le témoignage d’un enfant victime (voir sur internet « l’affaire Vincent ») se voit menacé de mort et obligé de fuir les instances politico-judiciaires de notre pays. Son site internet lepeededamocles.info et les informations qu’il contenait ont été purement et simplement supprimés.

Monsieur Marcel Vervloesem est en train de mourir en prison. Son crime ? Avoir donné à la justice un CD Rom regroupant 8500 documents de 472 enfants violés. Les autorités belges pourraient ainsi détruire les pièces à conviction concernant les auteurs de crimes sur 90.081 enfants victimes (en vertu de la loi limitant la conservation des données à caractères personnels à la durée d’une enquête).

Il est évident, au vu des nombreux témoignages, que ces groupes rassemblent ce que le domaine psychiatrique nomme des pervers narcissiques. À savoir : « Des individus présentant une personnalité marquée à la fois par un narcissisme exacerbé et des traits de perversion morale. Ils ont un total mépris pour toutes lois ou contraintes. Leur éthique est, le plus souvent, celle de la loi du plus fort et/ou du plus rusé. Il y a, dans leur comportement, la banalisation du mal et une « relativisation » de la morale, dans le cadre d’un nihilisme opérationnel, qui peut même être militant. »

Merci de faire preuve d’un civisme actif en diffusant cet appel.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gauchenationale

avatar

Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: OPERATION COUPS-DE-POING ANTIPEDO ! - Avec nous ?   5/12/2008, 16:37

Ma première liste à moi tout seul, d'autres le font. Alors je sais cette liste y a tout et n'importe quoi et c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça. ça ne m'a pas pris dix ans non plus. Par ailleurs j'en ai fait beaucoup plus mais je n'ai pas enregistré les sites où il fallait attendre la modération du/des responsable(s). Pour l'instant ce sont des blogs que j'ai fait. Pleins d'autres possibilités du reste, toute la toile est à faire :

https://www.blogger.com/comment.g?blogID=1597044347241073060&postID=1473934342967711076&isPopup=true
https://www.blogger.com/comment.g?blogID=5512057459319413522&postID=4761573026354465293&isPopup=true
http://lesgourmandisesdisa.blogspot.com/2008/12/crevettes-gnral-tao.html
http://energiesdelamer.blogspot.com/2008/12/saltire-price-10-millions-de-livres.html
http://befaure.blogspot.com/2008/12/mario-kart-remi-gaillard.html
http://magiemetapsychique.forumpro.fr/forum-principal-questions-generales-f116/appel-a-la-reconnaissance-de-la-pedophilie-detat-t2377.htm
http://cpa.hypotheses.org/544#comments
http://aixtal.blogspot.com/2008/12/buzz-les-nuages-samliorent.html
http://pourunmondedurable.blogspot.com/2008/11/les-cosmtiques-pour-bb-un-danger.html
http://adolieday.blogspot.com/2008/12/valeurs-de-gris-3.html
http://torapamavoa.blogspot.com/2008/12/non-au-silence-du-gouvernement-franais.html
http://slovar.blogspot.com/2008/12/rsultats-des-prudhomales-echec-des.html
http://zeroseconde.blogspot.com/2008/12/pownce-ferme.html
http://777socrate.blogspot.com/2008/12/on-se-serait-dit-rendez-vous-dans-6-ans.html
https://www.blogger.com/comment.g?blogID=4825786471895686902&postID=1558899212894002160
http://absolutnoise.blogspot.com/2008/12/catchy-country-pop.html
http://vedel.blogspot.com/2008/08/etats-rouges-et-etats-bleus-la.html
http://camionneuse.blogspot.com/2008/12/sandraaaaa-viennnns-voiiiir-me-crie.html
http://avionrouge.blogspot.com/2007/09/des-co-tiquettes-chez-casino-en-2008.html
http://voldemots.blogspot.com/2008/12/virtualitudes.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: OPERATION COUPS-DE-POING ANTIPEDO ! - Avec nous ?   5/12/2008, 18:19

je me suis ha une action !!!...ben,non une 78e pétition...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: OPERATION COUPS-DE-POING ANTIPEDO ! - Avec nous ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
OPERATION COUPS-DE-POING ANTIPEDO ! - Avec nous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ne veut pas manger avec nous...
» Le diable marche avec nous
» T SHIRT TDM - LE DIABLE MARCHE AVEC NOUS
» Comment les Guides communiquent avec nous
» besoin d aide svp...parent avec nous toute la journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Que Faire-
Sauter vers: