Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le 3ème Reich a-t-il perdu la guerre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Le 3ème Reich a-t-il perdu la guerre ?   12/12/2008, 08:01

"Mais il y a si longtemps
Qu'on fait croire aux gens
Qu'ils n'ont aucun avenir
Et qu'ils sont ignorants à jamais
Et idiots de naissance." - G.Apollinaire -

L'Histoire officielle nous ment !

" Il ya des hommes qui agissent dans l'ombre des événements de ce monde. C'est pour cette raison qu'il y a deux façons d'écrire l'histoire : La première, officielle, tronquée, et l'autre, secrète, où sont consignées les vraies causes des événements historiques." - Honoré de Balzac -

-La vraie question : quels sont les gens qui nous mentent ? Et pourquoi ? Pour l'instant, se poser des questions est plus important que de trouver des réponses incertaines et contradictoires. Des réponses qui pourraient provenir de nos futurs ténébreux.

-Des sociétés secrètes nous manipulent ?
Leurs membres influents donnent leurs ordres à nos chefs d' Etat qui sont de vrais pantins. Ils sont à la tête de banques multinationales et de grands trusts pharmaceutiques, industriels et militaires. Ils ont l'argent et se disputent la main mise sur le monde.
Ils ont la puissance.
Pour eux, nous sommes du bétail.
Jusqu'au jour où...


Parfois je me pose la question de savoir où s'est enfuie une majorité de dirigeants du 3ème Reich.
Où sont-ils ?
Qui les a aidés à fuir ?
Où se trouve leur trésor de guerre ?
Que sont devenus leurs sous-marins, leurs soucoupes volantes ?
Et surtout, pourquoi nous cache-t-on tous ces faits ? Pourquoi traite-on de farfelus les rares historiens qui en parlent ? De la même manière qu'on ironise sur les cinglés qui osent parler de conspiration au sujet du 11 septembre. Et pourtant, les preuves sont là.!

exemple :
http://yves.ducourneau.club.fr/119/index.html
http://yves.ducourneau.club.fr/119/diapo.html


Le 3ème Reich a-t-il perdu la guerre ?
Sans le grand capital international, Hitler n'était rien !
Un exemple : un propos de Auer, vice-président de la Diète bavaroise : " Nous savions depuis longtemps qu'Hitler était partiellement financé par Henry Ford, avec pour intermédiaire, Dietrich Eckardt."
Ford fut décoré en août 1938 de l'Ordre du Grand Aigle allemand, pour ses services.( participation de Ford dans le cartel I.G.Farben ). Entre autre...
Le Laboratoire I.G. farben : fabriqua le Zyklon B, Je ne suis pas historien, mais je sais qu'on fabriquait du "Zyklon B" en France, en 1942, dans les ateliers d'Ugine, à Villers-Saint-Sépulcre, près de Beauvais.

Tous ces industriels et ces banquiers misaient sur la victoire de l'Allemagne. Pas de bol...
Le 5 mars 1947, le journaliste Lee van Atta, accrédité lors de cette expédition, publia dans les colonnes du plus grand quotidien sud-américain, “El MERCURIO” : " Les U.S.A organisèrent une expédition, l'opération Hight Jump, dans l'Antarctique pour soi-disant des recherches scientifiques. En réalité, ils voulaient déloger une colonie d'allemands rescapés installée dans une région libre de glace. Une zone située entre le 10° méridien ouest et le 20° est, et entre le 70° et 75° parallèle sud."
voir :
http://www.jacquesfortier.com/zweb/jf/terrecreuse/AntartiqueBaseAllemande.html

Cette zone s'appelait la Nouvelle Souabe ( Neuschwabenland ). Elle appartenait à ceux qui s'échappèrent en Amérique du Sud grâce à une filière spéciale qui organisa l'exode de plus de 50 000 ex-nazis : le réseau Odessa, mis en place par Bormann, en relation avec les époux Peron qui donnèrent la nationalité argentine à de nombreux criminels de guerre. L'évêque Alois Hudal, avec l'aide de hauts dignitaires de la curie romaine, avec l'assentiment de PieXII, permit, grâce aux passeports émis par le vatican, à des criminels de guerre d'atteindre l'Amérique du Sud déguisés en prêtres.
Pourquoi ?

Le 3ème Reich n'a jamais signé un quelconque traité de paix. En 1973, la cour constitutionnelle de Karlsruhe le précise bien : « La loi fondamentale part du principe que le Reich allemand a survécu à la débâcle de 1945, qu’il n’a pas disparu après la capitulation ou par l’exercice d’une administration étrangère en Allemagne, par les forces alliées. C’est ce qui transparaît du préambule des articles 16, 23, 116 et 146 de la loi fondamentale. Cela correspond également à la jurisprudence de la Cour constitutionnelle. Le Reich allemand a toujours une capacité légale, mais n’a pas de capacité juridique, par manque d’organes légaux et institutionnels »
On imagine que l'or volé par les allemands attira beaucoup de rapaces pour les aider dans leur fuite et dans la création d'un territoire. Un étrange territoire.
Des milliards de dollars constituaient la réserve d'or du 3ème Reich. Un trésor de guerre dû à un pillage systématique. Les centaines de tonnes d'or, découvertes ici et là en 1945, n'étaient qu'une très faible partie des réserves allemandes via la Suisse.

Avec tout cet or, il est possible de survivre dans une région hostile et glaciale, de créer toutes les infrastructures pour une survie prolongée. En plus, si nous admettons que cette contrée est viable, à l'abri, à l'intérieur d'un endroit chaud, une sorte de monde nouveau, inconnu, il est possible de créer une nouvelle nation.
Pourquoi pas !


L'armada de l'amiral Byrd a donc trouvé les néo-nazis, réfugiés en Antarctique.
Dans cet endroit mystérieux.
Malchance ! Il a eu la "déculottée" de sa carrière.

Au début de l’année 1946, la situation mondiale semblait stabilisée après les horreurs et les morts de la seconde guerre mondiale. Cependant, il restait encore des Nazis en fuite de part le monde, mais aussi des bases secrètes du III Reich. La base de Neu-Schbenland, sur le territoire allemand du même nom, en antarctique existait toujours et des Nazis l’occupait toujours après l’armistice.
Plusieurs missions furent organisées sur ce continent afin d’y déloger les derniers soldats du Reich, sans aucun succès. Les expéditions se sont soldées par beaucoup de morts et une perte de matériel énorme. Plusieurs avions espions ne revinrent jamais du secteur de la base de Neu-Schbenland.

Aussi En 1946, le commandement allier confia la responsabilité d’une nouvelle et colossale opération à l’amiral Richard Byrd, l’homme le plus expérimenté pour mener cette opération à l’époque. L’Amiral Richard Byrd avait déjà effectué plusieurs vol de reconnaissance au pôle nord et au pôle sud à la fin des années 20 et 30 organisant et participant à plusieurs missions aériennes dans les zone polaires en 1929, 1934 et 1939.

L’Amiral Richard Byrd prépara l’invasion avec des forces spéciales américaines, anglaises et russes (et certainement d’autres nations) : “l’Operation Highjump”.

Une opération militaire mais aussi à but scientifique selon les sources officiels, notament l’étude des pingouins. Le plan d’attaque était d’entrer dans la région opposée de la base de Neu-Schbenland et de traverser tout le territoire Antarctique, dans la direction de l’objectif final. L’opération militaire combina des forces terrestres et navales de façon massive :

- 2 brise glace: le USCGC NORTHWIND et le USS BURTON ISLAND
- 2 navires citerne: le USS CACAPON et le USS CANISTEO
- 2 porte-avions: le USS PHILIPPINES SEA et USS CURRITUCK
- 2 navires cargo de soutien: le USS YANCEY et le USS MERRICK
- 2 destroyers: le USS HENDERSON et le USS BROWNSON,
- 1 sous-marin : le USS SENNET
- 1 navire catapulteur : le USS PINE-ISLAND
- 6500 hommes américains anglais et soviétiques, etc.

Il n’est pas étonnant de trouver des navires de guerre pour une expédition scientifique, en effet nombre de ces bateaux après la seconde guerre mondiale furent utilisés pour des expéditions par l’armée US quand il n’étaient pas vendus ou donnés à des organisations ou firmes non gouvernementales, transformés alors en navire de transports où autres… La Calypso du Ct Cousteau était un ancien démineur par exemple. Il est à noter que le porte-avions USS PHILIPPINE SEA était neuf.

L’expédition est décrite sur ce site officiel du pôle sud : South-pole.com (en anglais) mais relate uniquement les exploits scientifiques sur le territoire du sud. Officiellement il n’y a pas eu de combats contre les Nazis en antarctique.

Le résultat fût un fiasco sur toute la ligne. 1500 morts chez les alliers et une perte de matériel énorme. De retour aux USA par le Chili Richard Byrd dira dans une conférence de presse le 5 mars 1947 que “la menace la plus grande vient maintenant du pôle sud car ils ont observés des engins volants pouvant atteindre des vitesses impressionnantes !”
Aux USA il sera difficile de justifier à l’opinion publique et au congrès la mort de millier d’hommes en antarctique avec de nouvelles opérations. Aussi le sujet sera clos. Cette opération est pourtant bien connue sous le nom de « guerre des pingouins », une fois que le gouvernement fédéral indiqua que dans ce territoire il n’y avait uniquement que des pingouins et qu’il n’y avait aucun nazis.

Mais le 8 janvier 1956, plusieurs scientifiques chiliens revenant d’une expédition sur le continent observèrent pendant plusieurs heures des objets volants en forme de cigare et de disque dans le ciel de la zone de la mer de Weeddell. La même année 1956, une nouvelle opération militaire sera essayée par les américains : l’Operation Deepfreeze. Le résultat sera encore plus dévastateur pour l’armée US quittera se contentera de missions géographiques et de reconnaissances simples au pôle sud.

Plus tard, l’Afrique du Sud détectera deux explosions nucléaires dans la zone de Neu-Schbenland, une explosion en surface et une autre souterraine…




Ment-on aux populations ???
Je n'ose y croire.
Je plaisante !!!



N'empêche que le premier ovni allemand vit le jour en 1934 : le RFZ1qui capota aussitôt. Le pilotage à impulsion magnétique fonctionnait de travers. Par contre, le chasseur VRIL 1, un disque volant par impulsion à champ magnétique et par une propulsion à lévitation Schumann.
En 1943, le Haunebu III, avec ses 71mètres de diamètre, transportait 32 passagers. il avait une autonomie de deux mois et atteignait la vitesse de 4 000 km/h.

Le 14 février 1944, les usines allemandes furent bombardées. L'Allemagne fut occupée début 1945.

L'opération "Paperclip" permit aux USA de récupérer une bonne partie de scientifiques allemands comme Von Braun par exemple. Ceux-ci ne furent jamais inquiétés, ni mis en cause dans le procès de Nuremberg.

Des personnalités importantes du 3ème Reich furent transportés vers l'Amérique du Sud et vers la Nouvelle Souabe.

Il fallait détruire l'équipement secret de tous ces fuyards.
L'amiral Byrd fut chargé de cette mission.

La centaine d'unités de la dernière génération des sous marins U-21 et des U-23 ne fut jamais retrouvée.


La deuxièmes guerre mondiale fit des millions de mort.
Qu'importe.
Les multinationales ont multipliées leurs chiffres d'affaire.
La fondation Rockefeller a distribué en 1946, 10 000 000 de dollars d'aujourd'hui pour que l'Histoire de la deuxième guerre mondiale soit revue et corrigée. Une version officielle qui ne correspond pas à la vérité.
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
f4t4l

avatar

Nombre de messages : 274
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Re: Le 3ème Reich a-t-il perdu la guerre ?   12/12/2008, 12:23

Intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean-Charles.

avatar

Nombre de messages : 399
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Le 3ème Reich a-t-il perdu la guerre ?   13/12/2008, 19:18

couecav68 :

C'est quoi cette inversion des faits ?

Je ne veux pas répondre point par point à ton texte car je prendrais un temps que je n'ai pas ; Mais enfin, de ce texte il faut comprendre que les banquiers souhaitaient la victoire du régime NS. Donc pour permettre cette victoire, ils n'ont eu d'autre idée que de raser l'Allemagne NS sous un déluge de bombes. C'est quand même étrange comme logique. Henry Ford a eu le choix entre son admiration pour les nouveaux régimes socialistes européens et les gros sousous. Il a fait son choix en fonction de ce qui lui a paru ... capital... et a fini par mettre sa puissance au service du NOM. C'est surtout cela qu'il faut dire. De plus, je poste chaque fois les deux mêmes liens et je conseille à ceux qui ne cessent de poster des sujets de ce genre avec des théories qui s'écroulent au moindre zéphyr de bien les étudier...


http://novusordoseclorum.discutforum.com/crise-financiere-actuelle-f2/propos-sur-le-capital-travail-t957.htm#5509

et surtout :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/nouvel-ordre-mondial-f1/le-viol-des-nations-t956.htm#5508

Pour le reste, je pense qu'il faut rester très prudent sur les soucoupes volantes de Ahnenerbe au Neueschwabenland. Les théories les moins fondées ont vite fait d'exciter les phantasmes; Il n'y a aucune preuve que ces engins volants aient sérieusement volé.

Mais je conclue volontiers comme toi :
Citation :

Une version officielle qui ne correspond pas à la vérité.
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean-Charles.

avatar

Nombre de messages : 399
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Le 3ème Reich a-t-il perdu la guerre ?   13/12/2008, 23:55

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le 3ème Reich a-t-il perdu la guerre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un homme a perdu 186 kg
» QUELLE POUTAIN DE MERDE, J'AI PERDU MA PENNE !
» 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)
» recherche d'un colis perdu
» Pain perdu au rhum et pommes caramélisées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: