Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.


    Actualités Jacques Attali (Fichier collabo).

    Partagez
    Solstice
    Solstice

    Nombre de messages : 3146
    Age : 51
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Re: Actualités Jacques Attali (Fichier collabo).

    Message  Solstice le 5/10/2011, 14:11

    Attali désire fédérer le budget de l’UE et l'écrit sur le site CFR.




    http://www.cfr.org/eu/calling-eu-federal-budget/p25641

    Quand Attali se fait mousser par le CFR, voilà ce que ça donne. Évidemment, il parle bien de « crise », et non d’attentat économique, nous n’en serons pas surpris. «Pour éviter la disparition imminente de l’euro, l’UE aura besoin d’introduire un budget fédéral, des euro-obligations, et la coordination stricte des budgets des État-nations , dit Jacques Attali, fondateur et premier président de la Banque européenne pour la reconstruction et le développement» est-il écrit sur le site officiel du CFR dans l’introduction de l’Interview d’Attali par Christopher Alessi, journaliste titulaire pour le CFR le 11 aout dernier (1).

    Pour Attali, «Si l’Europe n’est pas capable d’aller de l’avant avec la création d’une fédération, il est clair que l’euro va disparaître et s’effondrer.» N’est-ce pas magnifique et réjouissant de savoir qu’un zigoto dans son genre explique au Council on Foreign Relations que le fédéralisme est inéluctable pour l’Europe, car il faut sauver l’euro, en expliquant par justification que l’Europe a plus de marge que les USA concernant la dette, quoi de mieux que le cumul du mensonge pour ces pantins oú l’égo prime. Il ajoute : «Nous sommes exactement à ce moment en Europe, où nous devons passer d’une confédération à une fédération par le processus de la création d’un budget fédéral, exactement comme les États-Unis ont fait. Par conséquent, bien que nous puissions discuter de chacune des différentes crises – en Italie, ou au Portugal- la question est beaucoup plus simple: Si ce n’est pas fait en temps voulu, dans les douze prochains mois, des progrès réels avec la création d’un budget fédéral, d’euro obligations, et la coordination stricte des budgets des État-nations, l’euro va disparaître; l’Allemagne va sortir.» Attali explique donc aux pantins employés par la barbouzerie de Rockefeller (Cool que pour l’Europe, c’est le fédéralisme ou la mort, sympa le programme, on comprend alors un pan du « pourquoi » aux attaques financières sur l’euro (2). Le gourou Attali, seul nom que j’ai daigné utiliser pour le qualifier vous m’en excuserez, transmet donc le message, il faut passer à la dette fédérale en Europe. Trader Noé émettait un flash le 6 aout dernier : « SP a abaissé la notation des USA (tout va au tapis !) cela confirme la première partie du mail car le SP future ouvre demain ! Ensuite, les agences passeront à l’attaque sur les pays de la zone Euro ».(6) Ainsi, Attali, le porte parole des mondialistes, joue le jeu, et répond à la ruine des nations par la gouvernance globale, et par la continuité du processus de vol qualifié autrement nommé “dette” via un état fédéral européen.

    Selon lui, le fédéralisme européen voit son point de départ à la création récente du fond européen, et ce dernier aurait le devoir de s’accélérer, afin de racheter les dettes des nations, histoire de finir de mettre les nations d’Europe en esclavage (3) par la “debtocracy” comme le souhaite tout mondialiste convaincu. Il parle en somme de faire comme le fonctionnement de trésorerie des USA. «Lorsque nous avons créé le marché unique en 1984, nous savions que le marché unique ne pourrait pas fonctionner sans une monnaie unique, et nous avons créé une monnaie unique. Et lorsque nous avons créé une monnaie unique, nous savions que la monnaie unique ne sera pas survivre sans un budget fédéral.» Après ce flot de propagande, il explique ensuite que dans le contexte de la crise globale, les USA sont dans une situation pire que l’Europe, et que «les États-Unis ont la pire situation économique dans le monde développé, encore pire que le Japon.», et explique ensuite que l’UE, contrairement aux USA, n’a pas de dette fédérale, et que par conséquent, l’Europe a plus grande marge de manœuvre, d’où son avis de nécessité de généralisation budgétaire européenne, histoire d’être sûr de pouvoir continuer de piller les européens … John Adams disait «Il y a deux manières de conquérir et d’asservir une nation. L’une par l’épée, l’autre par la dette.» Un précepte qui doit être apprécié d’Attali, lui qui pense que la France est un hôtel, et qui s’affiche donc comme un nouveau Richard Nikolaus de Coudenhove-Kalergi, franc maçon pan européiste (9).

    Attali fait ensuite l’apologie d’un «état de droit mondial» :

    «Nous sommes en train de voir un marché mondial sans un état de droit mondial. Nous avons besoin d’une primauté globale du droit et nous ne sommes même pas capables de mettre en place une règle de droit locale [en Europe et aux États-Unis]. Et cela signifie que les marchés vont gagner. Les marchés sans règle de droit ne sont pas en mesure d’atteindre l’équilibre, contrairement à ce que les économistes néoclassiques ont dit. La règle de droit minimum serait le contrôle de la spéculation des banques. La deuxième dimension d’un état de droit mondial serait d’avoir un nouveau système monétaire international où la charge de le réserve monnaie serait partagée entre les États-Unis, le Japon, la Chine et l’Europe.»Sans commentaires, on sait à quoi s’en tenir lorsque l’on voit qu’Attali s’inspire de l’ouvrage « le meilleur des monde » (5) de Huxley, qui prêche la servitude volontaire (7), tel un Clarence Kirschmann Streit (10) d’un 21ème siècle pour le moins orwellien.

    Pour conclure, on pourra reprendre un extrait de la préface du livre Pawns in the game de William Guy Carr (4), un ouvrage incontournable, qui résume la position du petit soldat Attali étant assujetti à ce qui suit :

    C’est ce petit groupe de hauts subversifs qui tend à former un Gouvernement Mondial et travaille actuellement d’arrache-pied à la constitution des États-Unis d’Europe, piédestal obligatoire de la République Universelle d’après un « document controversé capital », aujourd’hui censuré…

    *lire entre autres articles sur le site « la théorie du tout »:

    La CIA finance la construction européenne, par la revue Historia :
    http://www.theorie-du-tout.fr/2010/07/archives-la-cia-finance-la-construction.html

    Paroles d’Européens : ils ont osé le dire :
    http://www.theorie-du-tout.fr/2010/05/blog-paroles-deuropeens-ils-ont-ose-le.html

    1 http://www.cfr.org/eu/calling-eu-federal-budget/p25641

    2 http://liesidotorg.wordpress.com/2011/08/12/devaluation-de-leuro/ http://liesidotorg.wordpress.com/page/2/

    3 Lien

    4 http://www.mecanopolis.org/wp-content/uploads/2010/11/Des-pions-sur-l_echiquier.pdf

    5 http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Meilleur_des_mondes
    http://www.france-jeunes.net/lire-aldous-huxley-le-meilleur-des-mondes-13656.html

    6 Lien

    7 http://infoguerilla.fr/?p=528

    8 http://www.cfr.org/experts/world/david-rockefeller/b987

    9 http://fr.wikipedia.org/wiki/Richard_Nikolaus_de_Coudenhove-Kalergi http://wiki.sylm.info/index.php/Mouvement_Paneurop%C3%A9en

    10 http://fr.wikipedia.org/wiki/Clarence_Streit


    Source:
    http://infoguerilla.fr/?p=11667

    Solstice
    Solstice

    Nombre de messages : 3146
    Age : 51
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Re: Actualités Jacques Attali (Fichier collabo).

    Message  Solstice le 8/10/2011, 19:59

    attali appelle à un gouvernement mondial


    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Actualités Jacques Attali (Fichier collabo).

    Message  Invité le 15/11/2011, 16:30


    ziril
    ziril
    Admin

    Nombre de messages : 3702
    Age : 39
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Re: Actualités Jacques Attali (Fichier collabo).

    Message  ziril le 23/11/2011, 10:04

    Qui est Jacques Attali ?




    Voici ce qu’en dit E. Rattier dans son Encyclopédie politique française.

    « J. Attali, né le 1er novembre 1943 est le fils d’un très riche parfumeur algérois qui aurait voulu être rabbin. Celui-ci fut longtemps proche du Parti communiste algérien avant de se rapprocher de la SFIO. La famille s’est installée en métropole en 1956. J. Attali a milité dès 1967 à la SFIO où il avait été entraîné par J.-P. Chevènement. Major de l’Ecole polytechnique, ingénieur des mines et docteur d’Etat en sciences économiques, il a effectué son stage de l’Ena en 1968 comme directeur de cabinet du préfet de la Nièvre (et rencontra à plusieurs reprises François Mitterrand). Membre du Conseil d’Etat, il devint un collaborateur de la section économique du Parti socialiste sous le pseudonyme de Simon Ther, puis l’un des principaux conseillers économiques du premier secrétaire du parti. Il fut notamment chargé du programme économique du candidat en 1974. Le conseiller spécial de François Mitterrand (qu’il fut le seul à rencontrer quotidiennement durant plus de neuf ans), nommé dès le 11 mai 1981, n’a quitté l’Elysée qu’en avril 1991.


    Il se considérait alors, en toute modestie, comme ‘‘le seul intellectuel au cœur du pouvoir d’Etat à la fin du XXème siècle, non pas seulement en France, mais dans le monde entier’’. Il devint alors le premier président de la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD), une banque internationale dont ce membre de l’influent Bilderberg Group avait imaginé les grandes options dans son essai Lignes d’horizon. […]

    Selon Jacques Attali, l’idéologie de la BERD doit être ‘‘un tiers (celle) de la banque mondiale et deux tiers (celle) de la banque Lazard’’, la plus prestigieuse banque d’affaires au monde. […] Cette éminence grise, membre du Siècle, devant qui tout visiteur devait passer pour entrer dans le bureau du président de la République, fut le ‘‘sherpa’’ de François Mitterrand. C’est-à-dire l’homme chargé de la préparation des grands sommets, comme le G7, où toutes les décisions importantes ont été prises avant même le déroulement de la réunion. […] »

    Le fait que Jacques Attali soit un membre du Bilderberg Group est un élément d’information intéressant. On appréciera la superbe du personnage : « Il se considérait alors, en toute modestie, comme ‘‘le seul intellectuel au cœur du pouvoir d’Etat à la fin du XXème siècle, non pas seulement en France, mais dans le monde entier’’ ». Il est vrai qu’après l’arrivée des socialistes au pouvoir, en mai 1981, J. Attali évitera la nationalisation à la puissante banque Lazard. Pour ce geste, il sera grassement remercié par la Haute banque.


    Source: http://liesidotorg.wordpress.com/2011/11/23/qui-est-jacques-attali/


    _________________
    Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
    Nicolas Boileau épître IX.
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Actualités Jacques Attali (Fichier collabo).

    Message  Invité le 26/11/2011, 20:56

    Les Aveux de Jacques ATTALI (23/09/2011)


    Je cite :

    « Les institutions, elles sont ce que les hommes en font. Si aujourd’hui, si il y a 3 ans, si certains, dont moi qui l’avait proposé, on avait lancé le processus conduisant aux eurobonds, sans même les utiliser, on les aurait aujourd’hui, on pourrait les utiliser. C’est une question de volonté politique. On l’a pas eu à ce moment là parce qu’on n’avait pas de vision. Or il était évident, et tous ceux qui ont participé à l’histoire le savent, quand on a fait les euros, on savait que les euros disparaîtraient dans les 10 ans si on n’avait pas un fédéralisme budgétaire. C'est-à-dire des eurobonds, mais aussi une taxation européenne, mais aussi un contrôle des déficits. On le savait. Parce que l’histoire le montre. Parce qu’il n’y aucune zone monétaire qui survit sans un gouvernement fédéral. »
    (Le 23 septembre 2011 sur BFM.)

    Jacques Attali à propos du traité de Maastricht : « D'abord, tous ceux qui – dont j'ai le privilège d'avoir fait partie – ont tenu la plume pour écrire les premières versions du traité de Maastricht, on s'est bien encouragés à faire en sorte que sortir, ...se soit pas possible. On a soigneusement oublié d'écrire l'article qui permet de sortir. [Quelques rires et applaudissements dans la salle...] C'était pas très Démocratique, évidemment, mais c'était une grande garantie pour rendre les choses plus difficiles, pour nous forcer d'avancer. Parce que si on sort, ce qui naturellement est toujours possible, c'est impossible, mais naturellement, si on veut, on peut, c'est très très compliqué, je rentre pas là-dedans mais c'est très très compliqué, de sortir soit par le bas, soit par le haut, c'est très compliqué. »
    (le 24 janvier 2011.)

    Bref il a décidé seulement en 2011 de parler !

    Saviez-vous que ça fait longtemps que François ASSELINEAU avait prévu la crise ? Ce qui lui a causé d'être mis au placard :

    https://www.dailymotion.com/video/xket7r_2004-le-basculement-du-monde_news
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

    Nombre de messages : 6112
    Age : 61
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Re: Actualités Jacques Attali (Fichier collabo).

    Message  Bardamu le 9/12/2011, 17:47

    Le Nouvel Ordre Mondial d’Attali

    ou comment le judaïsme se croit la Lumière du Monde…




    à 16mn et 25 secondes :

    En parlant des convictions de ceux qui ont voulu diriger le monde, voila ce que nous dit ce malade d’ attali :

    “Comment se forme les convictions, en ce qui concerne les miennes, elles se forment à deux sources, la tradition et la raison, la tradition c’est ce dont j’ai hérité dans mon éducation religieuse; et donc obsession de la justice sociale qui est au cœur de mon éducation familiale et religieuse, obsession de ce que l’on appelle en hébreux, puisque telle est ma source, le kikoulonam, réparer le monde et puis la deuxième dimension, c’est la raison [....] et si on ne prend pas ses rèves pour la réalité on ne les réalise jamais “




    Donc, Attali veut diriger le monde, grâce à sa religion, la même matrice intellectuelle qui a créé le communisme, le freudisme, la relativité et le relativisme ainsi que d’autres idées déstructurantes et mortifères.
    Notons que par deux fois il utilise le mot obsession….

    Le nouvel ordre mondial est un projet relevant du judaïsme, il nous le dit clairement.
    Je ne veux pas d’un projet juif pour la planète, c’est l’extermination assurée.

    Sinon, en passant, deux infos du réseau voltaire :

    Alexander Mashkevitch envisage de créer une chaîne d’info continue sioniste :

    Le milliardaire israélien d’originaire d’Asie centrale, Alexander Mashkevitch, a annoncé son intention de créer en 2012 une chaîne satellitaire mondiale d’information continue présentant une vision sioniste de l’actualité. Il devrait présenter prochainement son projet au président Shimon Peres.

    On serait tenté de dire qu’il en a déjà beaucoup, mais M. Mashkevitch, souhaite qu’elle présente le point de vue officiel israélien.

    Alexander Mashkevitch a fait fortune avec ses amis Patokh Chodiev et Alijan Ibragimov à la chute de l’Union soviétique. Connus comme le « trio des Kazakhs », ils exploitent les principales ressources minière du Kazahkstan via Eurasian Natural Resources Corporation (ENRC), une société basée à Londres. Ils ont progressivement étendu leur empire en Zambie, RDC, Indonésie, Russie et Kosovo.

    M. Mashkevitch préside l’Euro-Asian Jewish Congress, l’une des cinq branches régionales de Congrès juif mondial. Il milite pour la création d’un parlement mondial de la diaspora juive. Juif orthodoxe, il a financé la construction de nombreuses synagogues dans le monde.
    Il a défrayé la chronique en septembre 2010 lorsqu’il a été arrêté, avec d’autres personnalités, au cours d’une partie organisée sur le Savarona, le yacht ayant appartenu à Kemal Atatürk. Selon la police turque, Alexander Mashkevitch serait un des membres d’une importante organisation internationale de traite des femmes, dirigée par Taufik “David” Arif. Il aurait reçu et caché dans ses hôtels de jeunes filles russes et ukrainiennes achetées et importées par Arif.
    Le yacht avait été loué 300 000 dollars pour 9 jours par M. Mashkevitch pour divertir les clients de l’organisation. Lors du coup de filet, les policiers ont libéré des jeunes filles de 13-14 ans.
    http://www.voltairenet.org/Alexander-Mashkevitch-envisage-de
    http://www.ynetnews.com

    voila donc ce que ces gens font de leur loisir, enlever des femmes et des enfants pour les violer dans des croisières… C’est beau le judaïsme.

    et un petit tour chez zuckerberg

    Facebook censure les pages appelant à un soulèvement en Palestine :

    Le patron de Facebook, Mark Zuckerberg (photo), a ordonné la suppression de comptes et pages de son réseau social appelant à un soulèvement en Palestine, le 15 mai prochain, anniversaire de la Nakba.

    Depuis le 6 mars, plusieurs pages Facebook ont appelé à une troisième intifada. Elles ont réunies jusqu’à un demi-million d’internautes.

    La décision de Facebook a été prise à la demande des autorités israéliennes.
    http://www.voltairenet.org

    Tranquille quoi, facebook pour renverser les dirigeants arabes c’est bien, mais facebook pour unifier le peuple palestinien c’est mal.

    Appelons Attali et son ” réparer le monde ” !!!!!

    Ha merde, c’est vrai que ce qui est bon pour les juifs ne l’est pas pour les goyim….

    Mais quelle bande de dégénérés, c’est à peine croyable.


    http://fonzibrain.wordpress.com/




    _________________
    Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

    Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                       
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Actualités Jacques Attali (Fichier collabo).

    Message  Invité le 9/12/2011, 21:01

    Enorme ce post bardamu!

    A archiver.

    Wink
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

    Nombre de messages : 6112
    Age : 61
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Re: Actualités Jacques Attali (Fichier collabo).

    Message  Bardamu le 9/12/2011, 21:14

    Wink Il y a pas mal de choses intéressantes sur le site en question !




    http://fonzibrain.wordpress.com/


    _________________
    Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

    Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                       
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    c.isme
    c.isme

    Nombre de messages : 2501
    Age : 38
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Re: Actualités Jacques Attali (Fichier collabo).

    Message  c.isme le 30/12/2011, 23:31


    Une micro compilation sur J.A



    titre: La judéopathie messianique

    PS ma préférée reste "Le plus grand humoriste français " posté par l'ami Tonino. C'est musicalement très bien réussi.
    NON
    NON"O"NOM

    Nombre de messages : 76
    Localisation : Herault
    Date d'inscription : 20/01/2012

    Attali NWO, son horrible monde ideal

    Message  NON"O"NOM le 8/2/2012, 04:51

    Un psychopathe bien connu... et son ramassis de conneries !








    Bardamu
    Bardamu
    Admin

    Nombre de messages : 6112
    Age : 61
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Re: Actualités Jacques Attali (Fichier collabo).

    Message  Bardamu le 23/2/2012, 05:57

    M Wink

    Attali : "mon choix c'est Hollande"









    http://forum.downparadise.ws/viewtopic.php?f=143&t=1103914&start=20


    _________________
    Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

    Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                       
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    NON
    NON"O"NOM

    Nombre de messages : 76
    Localisation : Herault
    Date d'inscription : 20/01/2012

    Attali et ses conneries...

    Message  NON"O"NOM le 7/3/2012, 13:11

    C'est vraiment une diarrhée verbale ce type...


    avatar
    Comandirej

    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Re: Actualités Jacques Attali (Fichier collabo).

    Message  Comandirej le 9/5/2012, 16:38

    Vidéo du 7 Mai 2012.

    Papa Jacques nous donne la feuille de route de son fiston Flamby.

    Et de conclure : " Il n’a pas intérêt à échouer, parce que sinon on verra l’extrême-droite devenir l’opposition la plus crédible ce qui serait vraiment un cauchemar pour notre pays."

    Donc dans les deux cas, on est cuit. Soit la soumission à l'idéologie mondialiste soit la punition par la misère et la guerre civile. Chaos qui nous mènera directement vers la soumission.

    "Dans ta gueule, dans ton cul" (dieudo)

    NON
    NON"O"NOM

    Nombre de messages : 76
    Localisation : Herault
    Date d'inscription : 20/01/2012

    Re: Actualités Jacques Attali (Fichier collabo).

    Message  NON"O"NOM le 9/5/2012, 17:01

    En effet, nous sommes cuits !

    Je pense qu'il fait parti des plus dangereux... Sous des discours rassurants (pour les profanes), il continu son travail de démolition.
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Actualités Jacques Attali (Fichier collabo).

    Message  Invité le 24/5/2012, 19:35

    Jacques Attali n'est pas libéral

    avatar
    Comandirej

    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Re: Actualités Jacques Attali (Fichier collabo).

    Message  Comandirej le 15/6/2012, 12:33

    ordos ab chaos

    Attali : ’’J’espère vraiment qu’il y aura une grave crise de l’Euro’’




    c.isme
    c.isme

    Nombre de messages : 2501
    Age : 38
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Re: Actualités Jacques Attali (Fichier collabo).

    Message  c.isme le 15/6/2012, 15:42


    Tient ça faisait longtemps que j'avais pas vu Attali. Il a laisser tombé la barbe !

    ça me rappelle la critique d'Henri Guillemin dans "l'affaire Pétain" la montée du fascisme en France (vidéo chez agent__001) quand Guillemin critique la vision de Pétain qui pensait que la défaite de la France était une bonne chose afin de reprendre le destin de la France en main.

    Qui ici ne souhaiterait pas la défaite des patrons de la France actuelle ? Ceux qui comme le CAC40 créaient plus de misère dans le monde que quoi que soit d'autre.

    C'est Kissinger ou Rockefeller qui disait "il nous suffit d'une crise pour instaurer le ..." ? Trou de mémoire.

    Jacques Attali souhaite une "eurofédération"


    Jacques Attali, Simone Harari et Benoît Thieulin ont lancé à la Maison de l'Europe de Paris le site http://www.eurofederation.eu avec une pétition "Pour une Eurofédération solidaire et démocratique". Le Cercle des Européens y était. http://www.ceuropeens.org

    http://www.attali.com/actualite/blog
    avatar
    Comandirej

    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Re: Actualités Jacques Attali (Fichier collabo).

    Message  Comandirej le 12/8/2012, 12:46

    Attali, kippa sur le tête, explique à un auditoire juif le fonctionnement du système financier.

    Une nouvelle blague de Jacques Attali



    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Une-nouvelle-blague-de-Jacques-Attali-13266.html


    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    foadman
    foadman

    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 08/08/2012

    Re: Actualités Jacques Attali (Fichier collabo).

    Message  foadman le 12/8/2012, 13:26

    C'est une bonne explication de la crise effectivement. Après, quand on regarde les prénoms des personnages, on se rend compte qu'au final, c'est le gentil Christian qui fait exploser la bulle spéculative quand il se rend compte que finalement, on faisait des transactions sur des produits qui n'avaient aucune valeur.
    Ce qu'il y a de bien avec les propos d'Attali, c'est qu'ils sont très didactiques et montrent bien les conséquences logiques du nouvel ordre mondial. Le problème étant que lui y est favorable, tandis que nous y sommes opposés.
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Actualités Jacques Attali (Fichier collabo).

    Message  Invité le 16/1/2013, 18:44

    Attali souhaite une gouvernance globale
    pour éviter la guerre mondiale



    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Attali-appelle-une-gouvernance-globale-pour-eviter-la-guerre-mondiale-15897.html
    avatar
    Comandirej

    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Re: Actualités Jacques Attali (Fichier collabo).

    Message  Comandirej le 22/3/2013, 00:09

    "...Il y a donc tout un ensemble de pays qui viennent après Chypre qui n'est qu'un tout petit laboratoire des problèmes que nous avons devant nous."




    Intervention complète ("Toute dette n'est qu'un impôt retardé" ):
    https://www.youtube.com/watch?v=uLYJZaoWmbo


    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Actualités Jacques Attali (Fichier collabo).

    Message  Invité le 19/6/2013, 21:16


    Jacques Attali :
    "Dans 2 ans, nous serons dans une crise
    bien plus grave que celle de 2007"


    c.isme
    c.isme

    Nombre de messages : 2501
    Age : 38
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Re: Actualités Jacques Attali (Fichier collabo).

    Message  c.isme le 28/9/2013, 12:59

    Jacques a dit: "gouvenement mondial"
    Si vous n'êtes pas Jacques vous êtes un complotiste, un obsédé, un parano...CQFD

    Attali sur TV5MONDE : "On assiste à une 'somalisation' du monde"



    rebelote
    Don nimmin
    Don nimmin

    Nombre de messages : 206
    Date d'inscription : 05/02/2008

    Le vrai visage de Attali - agent de la CIA

    Message  Don nimmin le 25/5/2014, 21:32

    Mais il se cache partout ^^

    https://fr.news.yahoo.com/blogs/ravanello/libye-un-general-proche-de-la-cia-tente-prendre-le-pouvoir-140942503.html

    Don
    c.isme
    c.isme

    Nombre de messages : 2501
    Age : 38
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Re: Actualités Jacques Attali (Fichier collabo).

    Message  c.isme le 8/7/2014, 09:44

    Cheminade vs Attali - L'un visionnaire, l'autre sherpa


    19 juin

    Présentation de Jacques Cheminade lors de la réunion militante S&P du 19 juin 2014. Pour tenter de soigner le peuple de ses experts, Jacques Cheminade examine en profondeur la pensée de Jacques Attali...

    http://www.solidariteetprogres.org

    18-19 minutes
    1H03-08 http://es.wikipedia.org/wiki/Nicol%C3%A1s_de_Cusa

    Contenu sponsorisé

    Re: Actualités Jacques Attali (Fichier collabo).

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20/2/2019, 17:31