Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Actualités Jacques Attali (Fichier collabo).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Digipirate



Nombre de messages : 157
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Re: Actualités Jacques Attali (Fichier collabo).   24/2/2010, 13:14

Attali et l'hyper numérisation


http://video.google.com/videoplay?docid=-2410871723941276907&ei=KROFS9eeJ4KQ-Ab5kMXhBg&q=attali&hl=fr&client=safari#


Ecoutez bien ses solutions pour la mobilité . Dès qu'il dit " la clé c'est la mobilité " .De deux choses l'une :
Ou il nous prend pour des crétins ou il ne se rend meme pas compte qu'il se contredit .
Je penche pour la deuxiemme solution car nous prendre pour des cons demande un minimum d'intelligence .
A noter que la semaine dernière sarkozy était en mission vrp pour faire la promotion du numérique .
Sur que dans quelques temps la personne qui dira "J'ai pas la télé , j'ai pas internet " l'état lui offrira gracieusement . D'ailleurs je crois qu'il y a des discussions pour baisser le prix de l'abonnement .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Actualités Jacques Attali (Fichier collabo).   24/2/2010, 13:29

tonino17 a écrit:
Attali : une petite pandémie permettra d’instaurer un gouvernement mondial !



Il fallait Jacques Attali pour y penser ! Dans sa rubrique du magazine L’Express du 3 mai, l’ancien sherpa de François Mitterrand dévoile quelques fantasmes intimes du monde oligarchique. En bref : là ou le krach financier a jusqu’ici échoué, une bonne petite pandémie pourrait précipiter nos dirigeants à accepter la mise en place d’un gouvernement mondial !

« L’Histoire nous apprend que l’humanité n’évolue significativement que lorsqu’elle a vraiment peur : elle met alors d’abord en place des mécanismes de défense ; parfois intolérables (des boucs émissaires et des totalitarismes) ; parfois futiles (de la distraction) ; parfois efficaces (des thérapeutiques, écartant si nécessaire tous les principes moraux antérieurs). Puis, une fois la crise passée, elle transforme ces mécanismes pour les rendre compatibles avec la liberté individuelle et les inscrire dans une politique de santé démocratique. »

Pour Attali, « La pandémie qui commence pourrait déclencher une de ces peurs structurantes », car elle fera surgir, « mieux qu’aucun discours humanitaire ou écologique, la prise de conscience de la nécessité d’un altruisme, au moins intéressé. »

« Et, même si, comme il faut évidemment l’espérer, cette crise n’est pas très grave, il ne faudra pas oublier, comme pour la crise économique, d’en tirer les leçons, afin qu’avant la prochaine - inévitable - on mette en place des mécanismes de prévention et de contrôle, ainsi que des processus logistiques de distribution équitable des médicaments et de vaccins. On devra, pour cela, mettre en place une police mondiale, un stockage mondial et donc une fiscalité mondiale. On en viendra alors, beaucoup plus vite que ne l’aurait permis la seule raison économique, à mettre en place les bases d’un véritable gouvernement mondial. »

« C’est d’ailleurs par l’hôpital qu’a commencé en France, au xviie siècle, la mise en place d’un véritable Etat », avance-t-il pour conclure. Cependant, avec la loi Bachelot et les autres « reformes » qu’impose son « ami Nicolas », c’est précisément l’hôpital qu’on démantèle.

Source: Solidarité & Progrès

C'est marrant de relire ca maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Actualités Jacques Attali (Fichier collabo).   2/3/2010, 21:07

.


Dernière édition par Tonino le 2/3/2010, 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Actualités Jacques Attali (Fichier collabo).   2/3/2010, 21:07

Attali le 2 mars 2010 a dit sur son blog a écrit:


Comme on pouvait le prévoir depuis que le G20 de Londres a choisi de sortir de la crise des finances privées par l’augmentation illimitée des dettes publiques, la crise financière mondiale dérape en crise des finances publiques. A force d’inventer des moyens de plus en plus tordus d’emprunter sans le dire, les marchés ne croient plus que gouvernements sauront rétablir leurs équilibres et font le pari que quelque chose va s’effondrer.

D’abord, pronostiquent-ils, des pays tomberont, comme on l’a vu déjà avec l’Islande, l’Irlande et la Grèce. Puis, l’euro lui-même disparaitra, car il ne pourra durablement exister sans solidarité fiscale entre les pays partageant la même monnaie. Puis ce sera le tour du système financier mondial, si on continue à y émettre de la monnaie de facon aussi illimitée, bien au-delà de la production réelle de richesse.

Pour l’empêcher, il ne suffira pas d’empêcher la spéculation : elle révèle une tendance profonde, qui ne saurait être inversée par la seule interdiction des paris sur son évolution. Il faut aller plus loin et rétablir des financements sains des Etats.

En toute logique, la mise en œuvre de cette proposition déboucherait sur la transformation du FMI en banque centrale planétaire assurant la liquidité de tout le système financier international avec une monnaie unique mondiale. "...

Article complet ici

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bamboo



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: Re: Actualités Jacques Attali (Fichier collabo).   3/3/2010, 12:24

Ce qui est intéressant avec la dernière VDO d'Attali par Ziril, c'est qu'il démontre qu'il n'y a pas de conspirationnisme ni conspirationnistes et que toute accusation à ce sujet, n'a pas de réalité, puisque le conspirationnisme du net, n'invente absolument rien au regard des dires d'Attali .

Attali est quand même ici, le meilleurs révélateur du complot qui n'en est plus un, et inspirateur des sois disant conspirationnistes du net .
De là à imaginer qu'il est chargé d'alimenter la division entre ceux qui croient qu'on les aime, et ceux qui croient qu'on les méprise, c'est tentant …au vue de son intelligence avertie .

En attendant, on est rassuré, parce que tout accusé de conspirationnisme, pourra faire comparaitre Attali en tant que gourou !
Le « conspirationniste » ayant le seul désavantage de vouloir opposer l'humain à l'argent .
C'est là où sa reste difficile de porter une accusation sur une Bonne Intention humaine !

D'autant qu'il confirme bien aussi, que les juifs, est le peuple qui conduit la Chute de l'Homme dans la matière .
C'est pas pour rien que le Christ c'est incarné chez eux, …...........................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Actualités Jacques Attali (Fichier collabo).   19/5/2010, 18:06

Jaques Attali La crise ne fait que commencer

http://www.ubest1.com/user/janko14_INFORMEZ_VOUS/video/14930
Revenir en haut Aller en bas
macrosoft'



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/05/2010

MessageSujet: Une petite question sur Jacques ATTALI...   3/9/2010, 14:32

Bonjour à tous,
Je viens de finir la lecture de son dernier livre, tous ruinés dans dix ans?, et j'ai été quand même assez surpris par les déclarations de J. ATTALI. Surpris dans le sens où il avait pour habitude, comme de nombreux économistes à ne pas donner la graviter de la situation. Dans ce livre, il annonce clairement des scénarios très proches de ceux du GEAB!
Ma question est la suivante: Comment expliquez vous que J. ATTALI soit passé d'un tempst où il ne disait pas franchement la gravité de la situation, en faisant la langue de bois, on pourrait même penser à la fois où il était sur le plateau de ce soir ou jamais avec yann moulier boutang, à un livre où il expose clairement les dangers de cette crise?
PS: il a bien sûr parlé de la Fédération Européenne et de son gouvernement mondial, je vous rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 38
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Actualités Jacques Attali (Fichier collabo).   22/9/2010, 13:05

Jacques Attali: la France donne un spectacle lamentable


Tous les prétextes sont bons pour ne pas affronter les choix dont dépend l'avenir du pays.


Il serait peut-être enfin temps de passer aux choses sérieuses. La France est, comme tous les autres pays développés, confrontée à une crise économique, sociale et financière très grave et bien loin d'être réglée. La dette galope, le chômage s'installe et l'école ne remplit plus sa mission universelle, pour ne parler que de cela. Pendant ce temps-là, les acteurs politiques et médiatiques se concentrent sur une affaire, certes très grave, si les délits sont établis, et qui mérite qu'on en parle, mais qui ne mérite pas d'occulter les enjeux dont dépend le destin de notre pays. Il ne s'agit pas ici de plaider pour l'impunité de qui que ce soit, mais pour que l'arbre ne cache pas la forêt.

Or, c'est un fait terrible aujourd'hui, les grands enjeux ne sont tout simplement pas discutés.

Le débat sur les retraites a été bâclé. On n'a pas vu s'opposer des plans différents. La droite n'ose pas expliquer pourquoi son plan peut être considéré comme injuste. La gauche n'ose pas donner le détail du sien, parce qu'il exige des hausses d'impôts et de durée de cotisations.

Le débat sur la dette n'a pas non plus commencé. Et pourtant, il va bien falloir en parler sérieusement, parce que le pays fonce vers un niveau de dette de 100% du PIB (Produit intérieur brut) qui conduira, si rien n'est fait, à brève échéance, à la prise en main de nos affaires publiques par les fonctionnaires de Bruxelles et du FMI. (Note ziril: t'as compris le coup!?... Apres j't'explique)!

De fait, ceux qui occupent le devant de la scène dans notre pays ne s'intéressent qu'à l'élection présidentielle et à la sélection des candidats qui deviennent une fin en soi. Dès qu'une élection a eu lieu, ils ne pensent qu'à la suivante. Et derrière les affaires, se cachent à peine les ambitions des uns et des autres: pour survivre, pour tuer, pour faire de l'audience en racontant la chasse.

Tout se passe comme si, les uns et les autres cherchaient tous les prétextes pour ne pas affronter des choix autrement plus importants pour l'avenir du pays et des Français et il faudra les faire, bien avant 2012.

Où trouver les 75 milliards d'euros, au moins, qui vont manquer dans les trois ans pour maîtriser la dette publique? Comment réformer l'école pour que la moitié des élèves n'arrive plus en sixième sans savoir correctement lire, écrire et compter? Comment réduire la durée du chômage, en particulier celui des jeunes? Comment encourager l'innovation, la créativité? Comment rendre à ce pays l'éclat de son histoire en matière de droits de l'homme?

Je ne suis pas d'un naturel inquiet: un jour, bientôt, très bientôt, on parlera de tout cela sérieusement. Librement. Ou sous la contrainte.

La France est en fait beaucoup plus mûre que ceux qui occupent le devant de la scène. Elle est prête à affronter la réalité. Elle est même prête, au grand dam de beaucoup, à un projet dans lequel presque tous se retrouveraient.

Jacques Attali


source: http://www.slate.fr/story/27293/france-lamentable-attali-spectacle

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 38
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Actualités Jacques Attali (Fichier collabo).   16/10/2010, 11:23

Attali: "la voix de ses maitres" préconise des mesures chocs...



Vous avez aimé le premier rapport Attali ? Vous adorerez le second !
Le second rapport Attali a au moins le mérite de la clarté : il va falloir que le peuple souffre pour réparer les erreurs de ses gouvernants depuis 30 ans et qu’il se saigne pour combler la faillite des banquiers.
En fait, le second rapport Attali, c’est toujours plus de sacrifices pour les classes populaires et les classes moyennes, et toujours moins d’efforts pour les privilégiés et les rentiers.

Dans un inventaire à la Prévert de mesures plus choquantes les unes que les autres, le rapport va même jusqu’à conseiller la mise en place d’une participation financière des malades en affections de longue durée (cancer, diabète, polyarthrite rhumatoïde, etc...). Georges Orwell l’aurait prédit qu’on ne l’aurait pas cru. Attali l’a fait.
Et tout cela, parce qu’assis sur son dogme européiste et mondialiste, Jacques Attali ne veut pas croire qu’une vraie croissance est possible pour peu que la France retrouve sa liberté monétaire (sortie de l’euro), sa liberté politique et le contrôle de ses frontières. Ainsi par exemple, l’abrogation d’une loi de 1973 qui empêche la France de se prêter à taux zéro nous permettrait d’investir dans les Universités, dans l’avenir et dans la recherche. Car seul un vrai redémarrage économique et la création d’un million d’emplois permettront à la France de s’en sortir.
Ce n’est certainement pas en faisant souffrir d’avantage les plus exposés que l’on sauvera la situation économique d’un pays à la démographie dynamique.
C’est pourquoi le rapport Attali mérite une vraie cure d’austérité, enfermé à double tour dans un placard de l’Elysée.

Nicolas Dupont-Aignan

source: http://horreureuropeenne.blogspot.com/

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 38
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Actualités Jacques Attali (Fichier collabo).   28/10/2010, 11:37

Attali l'enchanteur Prophéties 2010 " le 3 "





Citation :
Attali voici mon 3ème doigt en 3 d

.................. ../¯/) .
. ................. /¯../
. ................/... ./
. ........./;¯/;...;/; ¯`•;
. ......./;/.../..../. ....../;¯
. .....(....;....;.... . ~/;...Wink
. ........ ............. .;....(
. ................. ...... _.•;
. .......... .................(
. ................ ..........
c'est ton slip qui va craquer en 2010




_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nico_le_blasé



Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Dans le 49 ou 04
Date d'inscription : 29/10/2010

MessageSujet: Attali Jacques - (Fichier collabo)   31/10/2010, 16:23

Je commencerai par une de ces citations :
"Pour maîtriser les pulsions du peuple, il faut lui inculquer la peur de ne pas être dans la normalité. Pour cela on crée toute une série de structures et de paramètres de la normalité. C'est donc une ruse d'une liberté où l'on se croit libre, mais on est simplement libre de créer les conditions de sa propre jouissance de la servitude"

Source : Emission de FR3 « ce soir ou jamais » du 27 février 2008

Bio : Jacques Attali est un économiste, écrivain et haut fonctionnaire français, né le 1er novembre 1943 à Alger (alors en Algérie française).

Ancien conseiller de François Mitterrand puis président de la Banque européenne pour la reconstruction et le développement, il dirige actuellement PlaNet Finance et a présidé la Commission pour la libération de la croissance française. Il a publié de nombreux essais et romans.

Source : Wikipedia

Qu'est-ce que c'est que d'être juif ? (juif ou sioniste?)
Résister à la menace (laquelle?)
le peuple minuscule juif à toujours été en avant garde et présent dans l'histoire. C'est qu'il soit toujours en situation de celui qui influe, celui qui voit et devine les problèmes avant les autres... Il est devant parce qu'il est en position de vigile... Il est aux aguets...
Le judaïsme est essentiel au monde... Il apporté que le progrès était une bonne chose (d'où qu'on est en progrès, ça se casse la gueule de partout)... que la nature était en soi mauvaise, il appartient à l'homme de la transformer (et on voit le résultat...), l'esprit de l'homme c'est d'abord de conquérir pour apporter aux autres (après les bombes vient les cadeaux ?)
Source : Conférance ?

La victimisation du peuple juif est un outil très utilisé par la mouvance sioniste. L'histoire du siècle dernier a proposé des évènements tragiques, mais depuis rien ou presque n'alimente ce phénomène de victimisation. Deux méthodes sont donc utilisées pour faire perdurer cela. On constate d'abord un énorme travail fait sur la mémoire, par le biais du cinéma, des politiques et des médias de façon plus générale. La seconde méthode est celle des manipulations, l'invention de faits divers où de pseudos antisémites s'en prendraient à des Juifs.
Source : Autodiktat

Jacques Attali donne sa vision - sombre - de l'avenir de l'Europe: jusqu'à maintenant, les mesures de lutte contre la crise ont été appliquées systématiquement avec retard, ce qui a considérablement augmenté leur coût et réduit leur efficacité. Le mécanisme mis en place pour résoudre la crise grecque, malgré l'importance des montants disponibles, ne convainc pas car la rigueur imposée aux Grecs n'est pas supportable, en plus d'impacter négativement la croissance du pays.

Pour sauver l'euro, la seule solution, selon Jacques Attali, réside dans la création de bons du trésor européens qui permettent d'emprunter au nom de l'Europe, et non plus sous la signature d'un pays isolé, pays qui plus est fragilisé par l'état de ses finances. En résumé, la gestion de la crise, pour l'Union Européenne, passe par plus d'Europe, au détriment des souverainetés nationales. Cela nécessite évidemment du courage politique, et se traduira par des décisions impopulaires.
Source : youtube Plus conscient

La seconde interview se concentre plus spécifiquement sur la situation française. Jacques Attali met en garde: les mesures de réduction du déficit public doivent être discutées maintenant afin de se refléter dans le budget 2011. Si l'on veut éviter que la France n'entre dans une dynamique à la grecque dont elle ne pourra plus se sortir, il est impératif de ne pas attendre l'échéance électorale de 2012.
Source : Dailymotion Plus conscient

Menace de Jacque Attali à quelqu'un qui parle trop
Dailymotion : Ce soir ou jamais

Attali humilié
Dailymotion WeAreChangeParis

Conclusion : Quand on voit l'état du pays actuellement, on peut se douter qu'Attali soit de mauvais conseil.
En gros, ils nous explique l'état dans lequel notre monde vit mais ayant participé à sa mise en oeuvre, on ne peut croire qu'il ait essayé d'éviter ça mais plutôt de le promouvoir pour apporter ses fausses solutions par la suite.

(Mon correcteur d'orthographe me propose Attila comme correction à Attali Laughing )

A compléter, modifier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3072
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités Jacques Attali (Fichier collabo).   14/12/2010, 22:03

ATTALI 2012



Citation :
Traduction Khalem

Ce post fait suite à cette vidéo : " En 2012, je vote attali " :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Actualités Jacques Attali (Fichier collabo).   24/12/2010, 05:30




Une brève histoire de l’avenir par Jacques Attali (2006) décrit le plan des élites pour le 21e siècle.

Juif français (il a récemment déclaré au Congrès juif européen que la population juive mondiale doit augmenter de 200 millions), Attali est un technocrate de haut niveau travaillant à la mise en place du Nouvel Ordre Mondial.

Jacques Attali a un CV des plus variés. Pendant dix ans il a travaillé comme conseiller de l’ancien président français François Mitterrand. En 1980, il a lancé le programme européen Eurêka (un grand programme européen sur les nouvelles technologies qui a inventé, entre autres, le MP3).

En 1991, il co-fonde la Banque européenne pour la reconstruction et le développement. Il est également à l’origine de la réforme de
l’enseignement supérieur, connue sous le nom de LMD, qui vise à
uniformiser tous les diplômes européens.

Il a publié plus de 50 livres, vendant plus de 6 millions d’exemplaires à travers le monde. Ils comprennent une biographie élogieuse du banquier Siegmand Warburg.

Il a également écrit une biographie enthousiaste de Karl Marx, arguant que ce dernier était un partisan du libre échange qui était en faveur du capitalisme comme tremplin vers son idéal communiste, et a prédit la mondialisation telle que nous la connaissons aujourd’hui (le Nouvel Ordre Mondial).

Dans « Une brève histoire de l’avenir » Attali prédit que ce siècle va se dérouler en trois phases distinctes.

1. Super-empire = Une ère de privatisation où les grandes sociétés
règnent. Il écrit, « l’argent va enfin se débarrasser de tout ce qui le menace-y compris les États-nations, qu’il va progressivement démanteler. » Le marché va devenir la seule loi reconnue mondialement. Un système de pouvoirdont « les structures restent insaisissables, mais dont le but est mondial. »

2. Hyperconflit = Le super-empire va imploser et il y aura une période de chaos dans le monde entier. À partir de 2030 environ, Attali prévoit »des guerres dévastatrices, opposant les nations, les
groupes religieux, des entités terroristes, et les pirates du
libre-marché les uns aux autres
. »

3. Hyperdémocratie (2060) = Epuisée par les guerres et les bouleversements sociaux l’opinion publique mondiale accueillera à bras ouverts « la création d’un gouvernement démocratique mondial« . Ce sera un système collectiviste, tous travaillant vers le « bien commun ».

J’ai sélectionné quelques thèmes pour vous donner une idée du livre.

La sexualité Illuminati
Dans l’avenir, les gens ne s’engageront plus et ne créeront plus de familles. »Le couple ne sera plus le fondement principal de la vie et de la sexualité. [Les gens] préfèront choisir, en toute transparence, l’amour polygame ou polyandre. »

La force motrice de cette tendance est la technologie qui soustrait les jeunes au contrôle parental. La première d’entre elles a été la radio, ce qui a permis aux jeunes: « De danser en dehors des salles de bal, et donc de ne plus être sous la coupe parentale-libérant la sexualité, les ouvrant à toutes sortes de musiques, du jazz en passant par le rock, et annonçant donc l’entrée des jeunes dans le monde de la consommation, du désir, et de la rébellion. »
Une culture dominée par les médias va créer une population égocentrique qui « sera seulement fidèle vis-à-vis d’elle-même. »
Avec des partenaires qui ne s’accouplent plus pour procréer, « le monde ne sera plus qu’une juxtaposition de solitudes, et l’amour une juxtaposition de masturbations. »

L’objectif des élites est d’obtenir du sexe sans amour afin de contrôler la reproduction. Attali écrit qu’au XXe siècle, la société « a
cherché à éliminer le rôle reproducteur de la sexualité en rendant
artificielle la maternité, à l’aide de méthodes de plus en plus sophistiquées, les pilules, les accouchements prématurés, la fécondation in vitro, les mères porteuses
. »

Dans l’avenir, la société « ira même jusqu’à dissocier la reproduction et la sexualité. La sexualité sera le royaume du plaisir, la reproduction celui des machines. » Les générations futures « vont fabriqueront l’être humain comme un objet sur-mesure, dans un utérus artificiel, qui permettra au cerveau de continuer à développer avec des caractéristiques choisies à l’avance. L’être humain sera donc devenu un objet commercial. »

Surveillance

Attali dresse le tableau d’une société de surveillance qui ferait grimacer la Stasi. Même nos machines à laver comploteront contre nous, tandis que le « conditionnement des produits alimentaires, les
« clothing vehicles », et articles de ménage vont devenir « communicatifs »
. » Nous vivrons avec des robots qui sont ne sont pas dignes de confiance. « Les robots domestiques deviendront universels dans la vie quotidienne. Ils seront également en permanence connectés à des réseaux de haut rendements dans l’ubiquité nomade. Ils fonctionneront comme aide domestique, comme moyens auxiliaires pour personnes handicapées ou âgées, en tant que travailleurs et membres des forces de sécurité. Ils deviendront des « gardiens ». »

Toutes nos données seront collectées par les entreprises de sécurité publiques et privées. La principale forme de surveillance seront les appareils de divertissement portatifs. L’embryon de ceci aujourd’hui, c’est l’iPhone qui envoie des données à la NSA.

« L’objet nomade unique sera traçable de façon permanente. Toutes les données qu’il contient, y compris des images de la vie
quotidienne de chacun, seront stockées et vendues à des entreprises spécialisées et aux services de police publics et privés
. »

A partir de 2050, ces machines auront évolué en ce qu’Attali appelle
des « machines d’auto-surveillance » qui permettront à chacun
de suivre son propre respect des normes. Nous surveillerons notre
consommation d’eau, d’énergie et de matières premières. Nous aurons même la « possibilité de mesurer, en permanence ou périodiquement, les paramètres de [notre] propre corps. » « Les puces électroniques, sous-cutanées, enregistreront sans cesse le rythme cardiaque, la pression artérielle, et le taux de cholestérol. Des microprocesseurs connectés à différents organes observeront leur fonctionnement par rapport aux normes. » Vivant dans
l’insécurité et de façon chaotique, nous serons dépendants des
compagnies d’assurances pour la sécurité. Ces entreprises feront en
sorte que leurs clients « se conforment aux normes afin de minimiser les risques… Elles en arriveront progressivement à dicter
des normes planétaires (Que manger? Savoir? Comment conduire? Comment se protéger? Comment consommer? Comment produire?)
» Ces sociétés seront impitoyables. « Elles pénaliseront les fumeurs, les buveurs, les obèses, les inaptes au travail, les mals
protégés, les agressifs, les insouciants, les maladroits, les distraits, les prodigues. L’ignorance, l’exposition aux risques, le gaspillage, et la vulnérabilité seront considérées comme des maladie
s. »

Les prisons seront progressivement remplacées par une
surveillance à distance d’une personne en résidence surveillée.

Immigration

Les flux migratoires s’étendront et submergeront les Etats-nations. « La Grande-Bretagne va devenir un pays d’accueil majeur, en particulier pour les citoyens des pays d’Europe centrale. Ces derniers accueilleront à leur tour des travailleurs ukrainiens, eux-mêmes remplacés par les Russes, qui seront eux-mêmes remplacés par de vastes populations chinoises. » Les pays résistants apprendront qu’un afflux de population est « la condition de leur survie. » Dans un passage sinistre, Attali parle de hordes en
provenance du tiers monde submergeant l’Ouest. « Des masses de
plus en plus nombreuses vont se précipiter aux portes de l’Occident.

Ils sont déjà des centaines de milliers chaque mois; ce chiffre passera à plusieurs millions, puis à des dizaines de millions
.


Les États-Unis seront la destination la plus populaire et « En vingt ans, les populations hispaniques et afro-américaines seront près
de constituer une majorité aux États-Unis
. » Le nomadisme va
également devenir la norme à l’Ouest, « de plus en plus de gens
quitteront un pays pour s’installer dans un autre: il n’y aura bientôt
plus de dix millions d’entre eux changeant de pays chaque année
. »

Notre principale motivation sera l’argent, mais beaucoup s’en
iront parce qu’ils sont dégoûtés par leur patrie. « Ils ne
voudront plus dépendre d’un pays dont ils rejettent le régime fiscal,
la législation, et même la culture. Et aussi afin de disparaître
complètement, de vivre une autre vie. Le monde sera donc de plus en plus rempli de gens qui sont devenus anonymes de leur propre gré, ce sera comme un carnaval où tout le monde – la liberté ultime! – Aura choisi une nouvelle identité pour lui ou elle même
« .

L’avenir des Etats-Unis

Le dollar restera prédominant au moins jusqu’en 2025, quand les bailleurs de fonds étrangers vont commencer l’abandonner et que « la pyramide du crédit, fondée sur la valeur du logement américain, va s’effondrer. » Les États-Unis commenceront alors à ce désagréger, la violence et le chaos en résulteront. Attali déclare, « Ce ne sera pas l’Afrique de demain qui ressemblera un jour à l’Ouest d’aujourd’hui, mais l’Occident tout entier qui pourrait demain évoquer l’Afrique d’aujourd’hui. »

Les États-Unis devront alors remanier leur gouvernement afin de
reprendre le contrôle. « Les États-Unis pourraient alors devenir une social-démocratie de style scandinave, ou une dictature – et peut-être même l’une après l’autre. Ce ne serait pas la première
fois qu’une telle surprise se produit: le premier leader a avoir appliqué les principes nécessaires pour sortir de la crise de la
[dernière] dépression a été Mussolini, et le second Hitler. Roosevelt
est seulement arrivé en troisième position
. » A mesure que le
chaos et la violence engloutiront le monde, le christianisme et
l’islam se renforceront. La région de la ceinture de la Bible aux
Etats-Unis du Sud se mobilisera et pourrait dominer la politique des
États-Unis. « Les États-Unis vers 2040 pourrait alors succomber à la tentation théocratique, explicite ou implicite, sous la forme d’un isolationnisme théocratique dans lequel la démocratie ne serait plus qu’une ombre » Ce mouvement chrétien pourrait être utilisé dans une guerre contre un Islam mobilisé, qui affaiblirait sans doute et discréditerait les deux religions.

Une alliance internationale chrétienne « pourrait fort bien former
des alliances ici et là avec des pirates laïques et des trafiquants
d’armes, de femme
s et de drogues. » Cette alliance affrontera « en face à face l’islam – et la lutte sera acharnée. Ils défendront les chrétiens dans les pays où ils sont minoritaires, comme au Liban, en Syrie, en Irak. »

Avant la fin du siècle les États-Unis se désintégreront et seront
sous l’autorité d’un gouvernement mondial collectiviste.

Jeudi 23 Décembre 2010

http://www.alterinfo.net/Un-insider-revele-le-plan-des-Illuminati-pour-le-21e-siecle_a52996.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mako



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: Actualités Jacques Attali (Fichier collabo).   24/12/2010, 11:12

Citation :
L’avenir des Etats-Unis
Le dollar restera prédominant au moins jusqu’en 2025, quand les bailleurs de fonds étrangers vont commencer l’abandonner et que « la pyramide du crédit, fondée sur la valeur du logement américain, va s’effondrer. » Les États-Unis commenceront alors à ce désagréger, la violence et le chaos en résulteront. Attali déclare, « Ce ne sera pas l’Afrique de demain qui ressemblera un jour à l’Ouest d’aujourd’hui, mais l’Occident tout entier qui pourrait demain évoquer l’Afrique d’aujourd’hui. »

Alors que penser de cette erreur manifeste dans le temps ?
En effet cette période que décrit attali n'est pas pour 2025 mais nous la vivons actuellement.

Pour ma part je pense que nous avons ici l'illustration de l'accélération du plan mondialiste car ils commencent à comprendre que leurs rêves ne verra jamais le jour, il sera anéanti par l'éveil des consciences qui est en cour.

On voit de plus en plus de difficulté autour de nous mais je commence à devenir de plus en plus optimiste, ce sentiment est vraiment étrange. Par moment je me dis que je suis un enfoiré d'être optimiste alors que je voit tant de souffrance. C'est peut être une intuition, je ne sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Actualités Jacques Attali (Fichier collabo).   28/1/2011, 03:12

J. Attali : intervention à l'Université Crise de l'Euro


Ce lundi 24 janvier 2011, Ségolène Royal organisait une université participative exceptionnelle sur le thème de la Crise de l'Euro en réunissant Jacques Attali, Susan George, Présidente d'honneur d'ATTAC et Philippe Aghion, Professeur d'économie à l'université d'Harvard, Hubert Kempf, Professeur de Sciences Economiques à la Sorbonne et qui a été animé par Jean-Louis Bianco, député et Président du Conseil Général des Alpes de Haute Provence.

J'en ai la nausée No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6066
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Actualités Jacques Attali (Fichier collabo).   6/3/2011, 21:01

ATTALI : Jerusalem est un joli lieu pour un gouvernement mondial

Vidéo sans doute déjà postée sur le forum mais ça me semble utile de ne pas la laisser se perdre dans les oubliettes du forum...



_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amoros Agapè

avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 10/07/2009

MessageSujet: Re: Actualités Jacques Attali (Fichier collabo).   7/3/2011, 17:54

Et voici la nouvelle bourde de Jacques Attali:

Attali : “La France n’a pas d’héritage particulièrement chrétien”

Aujourd’hui, nous démarrons la journée par une nouvelle qui va vous surprendre, vous le Français de base, mais aussi vous l’étranger qui êtes déjà venu en France visiter ce beau pays : la France n’a pas d’héritage particulièrement chrétien. L’auteur de cette perle, l’inénarable Jacques Attali, ne rate jamais une occasion de faire du négationnisme, d’utiliser toutes les armes qui sont en sa possession pour répandre son venin anti-chrétien dans les cervelles goyims. Tout est bon, la fin justifie les moyens, le mensonge même le plus éhonté suffira pour parvenir à sa fin.

La France a été juive ou musulmane avant d’être catholique…… Nous laisserons les individus doués de bon sens apprécier ce genre de commentaire. La conversion au catholicisme de Clovis, roi des Francs date du 5e siècle, et même avant sa naissance, le territoire actuel français était couvert d’Évêché, pas une région n’était passé à côté de la foi au Christ Rédempteur. Alors pourquoi Jacques Attali se permet-il d’affirmer des énormités sans nom avec une totale décontraction ?

La France a des racines juives car il y a eu des communautés juives implantés sur le pourtour méditerranéen et dans quelques villes françaises. Des communautés qui étaient là pour faire du business, comme chacun sait. Le raisonnement serait le même aujourd’hui si quelqu’un affirmait dans 1000 ans que la France a des racines chinoises car il y a des communautés chinoises dans les grandes villes françaises. Conclusion, le propos est grotesque et permettra de dire dans quelques temps que, mondialisation oblige, chaque nation a des racines de chaque nation.

Quant au fait que l’Islam serait venu en France avant la Chrétienté, nous savons que le malin Attali sait ce qu’il fait en affirmant ce sophisme. Il ne parle sans doute pas de la France métropolitaine, mais de l’outre-mer. Eh oui, sa France, c’est autant Mamoudzou que Chartres ! Effectivement, Mayotte a été islamisé il y a 1000 ans alors que l’Evangile n’a peut-être pu y être préché qu’il y a quelques dizaines d’années par les missionnaires européens….

La haine de la France chrétienne, enracinée et fière, de ces cosmopolites se lit sans difficultés. Leur haine ne va pas contre la civilisation chinoise millénaire, ne va pas contre la civilisation arabo-musulmane, seule la Chrétienté mise en sommeil depuis longtemps doit être anéantie totalement.

http://ripoublik.com/2011/03/attali-la-france-na-pas-dheritage-particulierement-chretien/

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Attali-La-France-n-a-pas-d-heritage-particulierement-chretien-5718.html

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sahred2



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Le meilleur des mondes selon Attali   7/4/2011, 14:54

Bonjour,

Attali nous parle du monde tel qu'il doit être selon lui et ses collègues Sataniques.

Partie 1 :


Partie 2 :


SalamoAllahycom.


Edit Bardamu

Sujet fusionné avec le topic Attali

Pour la publication des vidéos, voir le sujet d'aide au postage à cette adresse : http://novusordoseclorum.discutforum.com/entraide-f24/comment-poster-une-video-dailymotion-youtube-t5847.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3072
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités Jacques Attali (Fichier collabo).   14/4/2011, 19:16

L'agent à encore frappé le 09 avril à propos de n.o.m.

Du lourd: "en 24 heures fusionner G20, Conseil de Sécurité et FMI"Twisted Evil



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6066
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Actualités Jacques Attali (Fichier collabo).   14/4/2011, 21:10

Merci Nex !! Effectivement, l'agenda se précise affraid

J'aime la fausse question du journaleux aux ordres sur qui va piloter tout ça ! "Les USA, la Chine, les ONG, la Mafia ?"

Oui, la Mafia, ça c'est du sûr à 100%

La Mafia des banquiers internationaux Twisted Evil

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ratman



Nombre de messages : 1460
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Actualités Jacques Attali (Fichier collabo).   15/4/2011, 07:41


L'intégralité de l'interview de Jacques Attali, invité d'Hedwige Chevrillon dans Le 12-15, le 14 avril 2011 sur BFM Business.

http://www.radiobfm.com/media/audio/8fDVVtXjR5p3f3hdP8c78sicnXg79j77.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Letouriste

avatar

Nombre de messages : 88
Age : 26
Localisation : quelque part dans un fichier israelien
Date d'inscription : 27/01/2011

MessageSujet: Re: Actualités Jacques Attali (Fichier collabo).   15/4/2011, 13:21

Merci pour l'interview ratman
j'apprécie d'écouter ce genre de personne qui semble déterminer à la mise en oeuvre du gouvernement mondial, en quelque sorte ils sont comme nous ils ont un idéal et prone le bien etre de la société via une entité mondiale démocratique!!Laughing
Plaisanterie mise à part, Jacques Attila meme armé d'une bonne réthorique commet il me semble un petit bemol.
Bon il nous le bassine assez la gouvernance mondiale SERA INELUCTABLE malheureusement Shocked
Cependant il discrédite très brievement les personnes pensant que le NOM pourrait etre le fruit d'une conspiration de l'oligarchie financière. Mais la ou ça devient préoccupant c'est lorsqu'il prend un air fataliste (2mn plus tard) en se contredisant au passage: s'il n'y a pas d'organisation démocratique du monde et des règles alors la finance criminelle en prendra le controle ...
Mais si je ne m'abuse c'est bien elle qui controle notre monde actuelle ou la démocratie est une illusion...
Triste sera cette nouvelle ère du NOM...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ForceTranquille

avatar

Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 09/02/2011

MessageSujet: Re: Actualités Jacques Attali (Fichier collabo).   15/4/2011, 18:10

Attali est très malin. Vite un gouvernement mondial pour empêcher la mafia des banques.
Mais depuis le début, les institutions mondiales ont été voulues et créées par les financiers... pour leur permettre un plus gros pouvoir. Voir le livre "Les secrets de la réserve fédérale" d'Eustache Mullins, traduit en français depuis aout 2010.

Woodrow Wilson (cité par attali) a bien effectivement fait un discours pour un gouvernement mondial. Les gens se sont mis en colère et ont vus la dictature dans ce projet. Wilson a ensuite eu une dépression et n'a plus voulu voir l'intermédiaire entre lui et les banquiers, le colonel Mandell House. La politique de ce président était celle des banquiers, et il ne s'imaginait pas que ce qu'il faisait était contre le peuple.

Aujourd'hui, quand on parle de gouvernement mondial, les gens ne bronchent pas. 60 ans de parenthèse (depuis la fin de la seconde guerre mondiale) afin de placer petit à petit dans les esprits une culture mondiale et l'idée d'une nécessité d'un gouvernement mondial face aux menaces globalisées (terrorisme international, pandémies mondiales, problèmes climatiques, économie, nucléaire...)

Malins, très malins.

Pour se procurer "les secrets de la réserve fédérale" : http://www.amazon.fr/secrets-R%C3%A9serve-F%C3%A9d%C3%A9rale-Eustace-Mullins/dp/2355120315

Au passage, Attali a créé une banque européenne, mais cela il ne souhaite pas trop en parler. "Il participe à la création de la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD) à Londres et en devient le premier président." http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Attali
C'est un économiste (financier) à la base, avant d'être un politique.

Prochain duo de choc : Attali et Strauss-Kahn ? Autrement dit, Attila et Gengis Kahn? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ratman



Nombre de messages : 1460
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Actualités Jacques Attali (Fichier collabo).   15/4/2011, 18:33

Citation :
Prochain duo de choc : Attali et Strauss-Kahn ? Autrement dit, Attila et Gengis Kahn? Laughing

Gengis Kahn était un personnage de haute classe rien avoir avec attila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ForceTranquille

avatar

Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 09/02/2011

MessageSujet: Re: Actualités Jacques Attali (Fichier collabo).   15/4/2011, 18:39

Demande ça aux Iraniens Laughing Les deux sont responsables de massacres de populations via leurs conquêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Actualités Jacques Attali (Fichier collabo).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'APPEL DES GEOGRAPHES POUR L'UNITE NORMANDE.
» Jacques ATTALI prépare un programme présidentiel pour 2017
» Jacques Attali était l'invité de François Bayrou
» Les actualités de la Marine Française
» Transfert de fichier lourd via Megaupload

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Actualités/Chroniques :: Personnalités-
Sauter vers: