Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontres au sommet de Michael GAMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joyce

MessageSujet: Rencontres au sommet de Michael GAMA   5/3/2008, 14:05

Je recherche des avis sur ce livre ... si quelqu'un la lu

http://www.alapage.com/-/Fiche/Livres/9782353460168/LIV/rencontres-au-sommet-michael-gama.htm?fulltext=rencontres%20au%20sommet&id=184821203332739&donnee_appel=EVENE

Extrait :
Morceau choisi
Le groupe Bilderberg et la commission Trilatérale sont peu connus du grand public, particulièrement le premier d'entre eux. En France, il faut attendre le début des années 1980 pour voir apparaître une littérature traitant de ces deux groupes, avec les quelques ouvrages d'Henry Coston (écrivant également sous le pseudonyme de Georges Virebeau) et de son disciple Yann Moncomble. Hommes d'extrême droite - le premier est connu pour avoir[... ]

http://www.monde-diplomatique.fr/2007/09/REYMOND/15160

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
RODOLPHEPILAERTROOTS

MessageSujet: SALUT JOYCE C EST POUR MICHAEL GAMA ...   6/3/2008, 03:32

SALUT JOYCE ... TU PEUS ALLEZ VOIR SUR MON SITE RODOLPHEPILAERT63http://rodolphepilaert63.wordpress.com/category/franc-maconnerie-bilderberg-trilaterale/
cyclops D AUTRES PAGES JE METTRAIS D AUTRES VERITES TU DECOUVRIRA ... SUREMENT UN PSEUDO MICHAEL GAMA
J AI LU SUR UN FORUM .... QU EN PENSE TU ? A TU DES INFOS LE CONCERNANT..? A+ afro
joyce

MessageSujet: Re: Rencontres au sommet de Michael GAMA   6/3/2008, 13:03

Merci Rodolphe pour ta réponse même si j'ai pas tout compris clown

En tout cas l'essentiel est bien de diffuser la vérité. Maintenant concernant Michael Gama je suis quand même étonné que cette personne sorti de nulle part est accès à ce qui est rester secret depuis 1954 auprès du grand public et que son livre se retrouve en vente dans de grandes enseignes et une promotion sur FRANCE 3 lors d'un soir 3 pendant le dernier Forum de Davos. Je reste curieux mais tient à garder un regard critique sur ce qu'il peut dire sur son livre quand j'aurais l'occasion de le lire.
Avec du recul, sans lire son livre, je constate juste le passage d'une extrême à l'autre. Le tout est de rester objectif.

@+ et bonne lecture pour ceux qui lisent cet ouvrage , j'espère avoir d'autres avis ^^
RODOLPHEPILAERTROOTS

MessageSujet: Michael GAMA ...   6/3/2008, 22:41

C EST VRAI PARDON .. C etait pas clair .j mettrai le reste du bouquin plus accesible ...MAIS SURTOUT
CONCERNANT LE CONTENU c est hallucinant comme tu dit sans un decryptage quotidien de infos Où IRA LA SYNTHESE
HISTORIQUE DE NOTRE EPOQUE ... SUR L OMISSION JOURNALISTIQUE DECLAREE .... Bien plus qu une analyse c est purement
LA PLUS PARFAITE ENTREE en matiere DE DECRYPTAGE LOBBYSTICO-magna-BANKSTER DE NOS SOCIETES ...
N HESITE PAS A CONSULTER D AUTRES LIENS dispo sur mon blog Mais il y en a assez deja sur celui-ci ..Bonne lecture sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontres au sommet de Michael GAMA   3/11/2009, 14:13

Ce livre est très intéressant, je vous le conseille également, afin de comprendre le fonctionnement du "Groupe Bilderberg", du "Council On Foreign Relations", et de la "Commission Trilatérale". (Lire également "La véritable histoire des bilderbergers").

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontres au sommet de Michael GAMA   3/11/2009, 20:38

Voilà un extrait qui traite de l'organisation du meeting annuel du groupe Bilderberg.

Rencontres au sommet de Michael GAMA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1