Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un militant échappe de peu à un assassinat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gauchenationale

avatar

Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Un militant échappe de peu à un assassinat   18/12/2008, 16:56

Les événements se sont déroulés la semaine dernière à Toulouse, ville réputée pour abriter une nébuleuse d’extrême-gauche aussi virulente que violente.

Thomas, jeune militant du Renouveau Français, rentrait chez lui lorsqu’un individu encapuchonné le surprit par derrière et, le menaçant d’un couteau, s’introduisit chez lui puis le séquestra.

Toujours sous la menace de son arme, il le contraignit à rédiger une fausse « lettre d’adieu », destinée à faire passer le meurtre qu’il projetait pour un suicide.

Puis, il fit ingérer à Thomas du poison. Il partit enfin, sans attendre de constater le décès du jeune homme, qui était visé du fait de ses opinions.

Le jeune Toulousain parvint malgré son état grave à prévenir les pompiers, qui intervinrent à temps. Ceux-ci affirmeront que 10 minutes en plus, c’était trop tard.

Thomas passa trois jours à l’hôpital.

Cette froide tentative d’assassinat, planifiée comme l’un de ces scénarios diffusés continûment à la télévision, révèle du côté de l’agresseur une haine extrême, irrationnelle et démesurée, envers un jeune Français, parce qu’il est patriote, pourtant sans responsabilités politiques aucunes.

La mouvance d’extrême-gauche est naturellement criminogène et attire, quand elle ne les sécrète pas, des profils psychologiques plus ou moins névrosés.
Mais ce sentiment de haine absolue envers un jeune, dont le seul tort est d’avoir une opinion mal vue par le système politico-médiatique en place, est aussi le produit d’un bourrage de crâne permanent.

A longueur de temps, les journalistes, les scénaristes et producteurs, les juges, les lobbies en tout genre et les groupes occultes divers qui gangrènent l’Etat, les hommes politiques (pourtant rarement bien placés pour donner des leçons de morale) n’ont de cesse de stigmatiser tout attachement à un ordre et une civilisation traditionnels - empreints de bon sens -, tout amour pour sa nation, sa liberté et son identité, bref tout ce qui s’approche du nationalisme.

Les idées patriotiques sont aujourd’hui déformées, calomniées et criminalisées à tel point que pour une part importante de la population, les esprits sont parfaitement conditionnés à la haine.

Comme rarement auparavant, il est nécessaire que se concrétise la solidarité des résistants à la Pensée Unique, des patriotes. Nous approchons du stade où l’incarcération arbitraire d’un nationaliste, la destruction de sa vie professionnelle ou même son meurtre ne choqueront plus personne.
Tant qu’il nous est encore possible de réagir, nous devons tout faire pour nous organiser et faire bloc face aux persécutions, d’où qu’elles viennent.

A vous de soutenir réellement le RF et de l’aider à défendre les Français, et d’abord les patriotes.
Thomas peut constater que nous sommes évidemment là pour lui, et que nous continuerons à le soutenir de toutes les manières nécessaires.

Puisque la police s’est saisie de cette affaire, suite à une démarche des services hospitaliers, nous exigeons que justice soit faite de manière exemplaire et dans les meilleurs délais. Même s’il ne s’agit que d’un Français, de surcroît coupable de patriotisme…
Avec autant d’efficacité que lorsque disparaît le scooter du fils de M. Sarközy, qu’un immigré ne se fait pas embaucher ou qu’un Juif se fait manquer de respect.

Faute de quoi, justice sera rendue autrement.

Le comité directeur du Renouveau Français (groupe nationaliste, catholique et royaliste)


Pour finir, petite discussion à rappeler sur la programmation mentale de l'agresseur : cliquez ici (merci Nourdine)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean-Charles.

avatar

Nombre de messages : 399
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Un militant échappe de peu à un assassinat   18/12/2008, 17:34

A mon avis (d'expérience) ; en attendre un peu plus avant de crier vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gauchenationale

avatar

Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: Un militant échappe de peu à un assassinat   18/12/2008, 17:41

Jean-Charles. a écrit:
A mon avis (d'expérience) ; en attendre un peu plus avant de crier vengeance.

Crier vengeance ? Non se serait débile. Le cas est par contre très intéressant si l'on regarde d'un point de vue de la manipulation mentale dont sont continuellement victimes les populations d'Occident (les autres étant exterminées...). Si quelqu'un tue un nationaliste aujourd'hui, un "conspirationiste" demain, quelqu'un qui se pose des questions après-demain, celui-ci ne sera pas jugé mais félicité. C'est un parfait exemple de manipulation mentale. Je trouve ça passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un militant échappe de peu à un assassinat   18/12/2008, 19:57

ouai.

faut pas abuser en disant que c'est la chasse physique aux nationalistes.

Et que le français ne vaut rien quand il est agressé contrairement à un immigré Rolling Eyes
ou un juif

les agressions antijuives sont au dessus de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un militant échappe de peu à un assassinat   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un militant échappe de peu à un assassinat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion pour 2011. XI ème centenaire.
» Le Militant Zeroual
» Damien ,militant de l' humanitaire tué en Somalie
» maison en bois ou briques monobloc
» Le blog voie militante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: