Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelle descente de gendarmes devant un collège de l'Hérault -Le contrôle au collège met en pétard Daniel Guichard-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Nouvelle descente de gendarmes devant un collège de l'Hérault -Le contrôle au collège met en pétard Daniel Guichard-   23/12/2008, 08:14

Le contrôle au collège met en pétard Daniel Guichard
« Voir les enfants des cars de ramassage scolaire attendre leur tour pour descendre et se mettre face au mur, afin de permettre aux chiens de renifler leur cartable pour y découvrir d'éventuels stupéfiants, pour moi, c'est un spectacle affligeant qui m'a choqué. » L'opération menée, hier matin à 7 h 30 devant le collège de Vendres (Hérault), par les gendarmes de la brigade de Valras sur réquisition du procureur de la République de Béziers, Denis Mondon, a eu le don de mettre en pétard Daniel Guichard. Le chanteur, qui était venu déposer ses enfants, a même immortalisé la scène à l'aide de son téléphone portable, avant qu'un échange un peu vif ne l'oppose à un gendarme.

Pourtant, aux dires de la direction de l'établissement, l'opération a connu un franc succès et s'est
passée dans d'excellentes conditions, loin des frasques et de la polémique de la descente de gendarmerie musclée menée au collège de Marcias (Gers), le 19 novembre dernier. « La majorité des parents présents a d'ailleurs approuvé l'initiative et le déroulement de cette intervention. » Une vision que ne partage pas Daniel Guichard qui s'est empressé de prendre sa plus belle plume pour exprimer sa « colère » et son « dégoût » dans une lettre adressée à Michèle Alliot-Marie, ministre de l'Intérieur. « Avec ce type d'action, les petits cracks, s'il y en a, vont devenir de vraies vedettes mais ça, nos intellectuels n'y ont pas pensé ! »

Une polémique qui n'a pas lieu d'être selon le colonel Agostini, commandant du groupement de l'Hérault. « Cette recherche de stupéfiants s'est faite dans un cadre judiciaire clair, avec l'aide du Groupe d'intervention cynophile de Montpellier. On a bien travaillé en amont avec la principale. Et tout s'est parfaitement déroulé. Au vu de cette polémique, je crains qu'il y ait un décalage entre des positions idéologiques de certaines personnes et ma réalité de terrain. D'autant que dans la lutte contre la délinquance, les stupéfiants occupent une bonne place. En ce qui me concerne, je me dois de protéger la jeunesse. » Hier, aucune forme de stupéfiant n'a été saisie.

Laurent VERMOREL

http://www.midilibre.com/articles/2008/12/16/20081216-GRAND-SUD-Le-controle-au-college-met-en-petard-Daniel-Guichard.php5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
f4t4l

avatar

Nombre de messages : 274
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Re: Nouvelle descente de gendarmes devant un collège de l'Hérault -Le contrôle au collège met en pétard Daniel Guichard-   23/12/2008, 09:59

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Pas loin de chez moi en +

ça fait peur quand même, les vrais criminels ne se trouvent pas là Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean-Charles.

avatar

Nombre de messages : 399
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Nouvelle descente de gendarmes devant un collège de l'Hérault -Le contrôle au collège met en pétard Daniel Guichard-   23/12/2008, 16:48

couecav68 a écrit:

Idea ...pour y découvrir d'éventuels stupéfiants, pour moi, c'est un spectacle affligeant qui m'a choqué. »

Idea sur réquisition du procureur de la République de Béziers,

Idea « La majorité des parents présents a d'ailleurs approuvé l'initiative et le déroulement de cette intervention. » « colère » « dégoût ».

Idea « Avec ce type d'action, les petits cracks, s'il y en a, vont devenir de vraies vedettes mais ça, nos intellectuels n'y ont pas pensé ! »

Bien lourdingue cette dernière affirmation. C'est sûr, sur Guichard, ils auraient plutôt trouvé de la bibine. Non franchement, je trouve ce genre de soupage au lait ridicule et si les autres parents ont approuvé c'est qu'il y'a un réel problème. D'ailleurs c'est le procureur qui a mandaté les gendarmes. C'est donc certainement qu'il a été signalé ce genre de problèmes. Bien entendu, ils n'auraient rien fait, on s'empresserait de dire "qu'ils ne font rien". Donc guichard, nous savons ta tendresse pour la bouteille, mais si maintenant c'est à la fumette que va tes penchants, c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nouvelle descente de gendarmes devant un collège de l'Hérault -Le contrôle au collège met en pétard Daniel Guichard-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un endroit pour les femmes de gendarmes ! c'est fait !
» SC/AERO - SAMAN - TOUSSUS LE NOBLE
» Nouvelle-Calédonie - Saint-Louis: Affrontements entre Gendarmes et jeunes de la tribu.
» En Nouvelle Calédonie
» nouvelle tenue moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: