Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'interview radio de Sylvain Timsit en telechargement?C'est ici que ca se passe!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'interview radio de Sylvain Timsit en telechargement?C'est ici que ca se passe!   1/1/2009, 10:21

Salut a tous et bonne année 2009.

Je suis actuellement a la recherche de la conférence radio que Sylvain Timsit(le fondateur de syti.net) avait donné sur Radio Ici et Maintenant (RIM) lr 13/07/2005.

Je cherche l'interview complète et non pas les extraits que l'on trouve sur dayli.

Merci.

Very Happy

Dernière édition par tonino17 le 1/1/2009, 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'interview radio de Sylvain Timsit en telechargement?C'est ici que ca se passe!   1/1/2009, 11:31

Voici un extrait de la dite interview:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'interview radio de Sylvain Timsit en telechargement?C'est ici que ca se passe!   1/1/2009, 15:05

Salut,

J'ai l'émission entière de 3 heures je crois,je te l'uploade de suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'interview radio de Sylvain Timsit en telechargement?C'est ici que ca se passe!   1/1/2009, 15:22

farid_y a écrit:
Salut,

J'ai l'émission entière de 3 heures je crois,je te l'uploade de suite

Super merci!! cheers

Comment se fait t'il qu'elle aie été censuré de la sorte?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'interview radio de Sylvain Timsit en telechargement?C'est ici que ca se passe!   1/1/2009, 15:40

Aucune idée.

Celle de Webster Tarpley a été effacé,censuré ?

Pourtant l'émission de Timsit ne gêne pas tant que ça car ça fait fantaisiste.

Voici le lien de l'émission : megaupload.com/fr GC7L430K

Pourrais-tu signaler dans ton titre que y a le lien pour télécharger l'émission ? ça serait bête qu'une seule personne en profite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'interview radio de Sylvain Timsit en telechargement?C'est ici que ca se passe!   1/1/2009, 15:43

Pourtant sur daylimotion ca fait contenue rejeté.
Encore merci et je modifie le titre de suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'interview radio de Sylvain Timsit en telechargement?C'est ici que ca se passe!   1/1/2009, 15:47

Par contre je capte pas comment l'enregistrer sur mon disque dur... scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'interview radio de Sylvain Timsit en telechargement?C'est ici que ca se passe!   1/1/2009, 16:18

En haut à droite du lien tu tappe le code à 3 lettres dans le ptit rectangle à coté puis cliques sur download à coté.

Ensuite,sur la page suivante,t'as un compte à rebours en bas à droite et à la fin cliques sur free download et enregistres sur ton disque dure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'interview radio de Sylvain Timsit en telechargement?C'est ici que ca se passe!   1/1/2009, 16:34

Pardonne moi je veux pas etre lourd,mais en fait quand je click sur free download,ca ouvre directement l'interview avec vlc,sans enregistrer de fichier sur mon disque.

Je te demande ca,car j'aimerais la couper en plusieurs parties pour pouvoir la (re)mettre sur dayli.
newbraves

MessageSujet: Re: L'interview radio de Sylvain Timsit en telechargement?C'est ici que ca se passe!   1/1/2009, 16:50

après avoir cliqué sur free download, une petite fenêtre s'affiche pour te demander sur tu veux l'ouvrir ou l'enregister...tu clique sur enregistrer et ok normalement le fichier se trouvera sur ton bureau...Wink

S.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'interview radio de Sylvain Timsit en telechargement?C'est ici que ca se passe!   1/1/2009, 16:56

Ben non justement on ne me propose pas de l'enregistrer.

Mais je ne suis pas chez moi,et je tourne avec cette bouse de xp!!

Je retenterais ca ce weekend avec mon pc linuxé.
Merci a vous en tout cas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'interview radio de Sylvain Timsit en telechargement?C'est ici que ca se passe!   1/1/2009, 17:19

Sylvain Timsit est c*n ou c'est un agent ?

Il a occupe un site avec bernard webber
http://www.arbredespossibles.com/

qui veut un gouvernement mondial,contrôler les naissances
http://www.dailymotion.com/video/k4VBaM3GOYxaNOQmaB

tonino17 a écrit:
Pardonne moi je veux pas etre lourd,mais en fait quand je click sur free download,ca ouvre directement l'interview avec vlc,sans enregistrer de fichier sur mon disque.

Je te demande ca,car j'aimerais la couper en plusieurs parties pour pouvoir la (re)mettre sur dayli.

cliques sur free download avec le bouton droit de la souris puis enregistrer sous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'interview radio de Sylvain Timsit en telechargement?C'est ici que ca se passe!   1/1/2009, 17:32

Le site avec bernard webber date de 2002,et ce n'est que récemment qu'il c'est déclaré pour un gouvernement mondial.

Le site syti.net n'est plus a jour depuis 2006,et je ne sait pas ce que devient Sylvain Timsit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'interview radio de Sylvain Timsit en telechargement?C'est ici que ca se passe!   1/1/2009, 17:40

farid_y a écrit:

cliques sur free download avec le bouton droit de la souris puis enregistrer sous

Ca marche!!
En fait il faut clicker droit sur free download,et ensuite sur "enregistrer la cible du lien sous..."

L'interview radio de Sylvain Timsit en telechargement?C'est ici que ca se passe!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1