Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Qui sont les Illuminati ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Qui sont les Illuminati ?   27/1/2014, 14:45

L’arme secrète des Illuminati : le péché

Publié par henrymakow le janvier 13, 2014 dans Articles, Société





« Vous êtes devenus accros à notre drogue grâce à laquelle nous sommes devenus vos maitres absolus. »


« Les gens insatisfaits sont des pions dans notre jeu de conquête mondiale. »


Lorsqu’un membre des Illuminati illustre mes propos, cela me donne des frissons.

Dans un précédent article, j’avais dénoncé le fait que les gens sont de nos jours externalisés. Nous cherchons le bonheur en dehors de nous-mêmes, c’est-à-dire sans le recours à notre connexion avec Dieu.

La semaine dernière, j’ai été bouleversé par la relecture de cette citation d’Harold Rosenthal datant de 1976 : « Dès que vous recherchez le bonheur en dehors de vous-même, vous devenez nos fidèles serviteurs. »

Oubliez le Patriot Act et la NSA. Notre esclavage prend une forme bien plus subtile et envahissante. Nous sommes véritablement les victimes inconscientes d’une attaque spirituelle diabolique.

DISTRAITS À EN MOURIR

D’abord mon constat.

Chaque jour nous manipulons le monde afin de nous « sentir bien ». Nous sommes des accros du se « sentir bien ». Chaque jour nous avons besoin d’un cocktail incluant l’argent, le sexe, la connaissance, les drogues, les achats, les likes sur facebook, la nourriture, l’amour, les louanges, etc. Si nous recevons une dose suffisante, nous sommes heureux. Nous passons une bonne journée.



Mais cet habitude nous dégrade et nous fait nous sentir vide. Nous avons déplacé notre identité spirituelle et nous identifions à la place avec nos « désirs ».

Dans mon article, je comparais notre âme avec l’ampoule d’un projecteur de diapositive. Les choses que nous convoitons sont comme les clichés projetés sur un mur. « Désirer » ce que nous voyons nous rend malheureux parce que nous ne pouvons pas toujours l’acquérir ; ou même lorsque c’est le cas, nous comprenons qu’il s’agit d’une chimère.

Notre âme est notre connexion avec Dieu. Nous ne pouvons pas nous « sentir bien » à moins d’être bon. Le péché est de renoncer à obéir à cette voix intérieure et de chercher le bonheur en se tournant vers d’autres sources de satisfaction.

« Le Seigneur est mon berger et je ne désire rien de plus. »

Cela est la base de toute véritable religion. Ce qui proprement effrayant, c’est que les Illuminati comprennent cela et font délibérément l’œuvre du Diable.



DISTRAITS JUSQU’À LA MORT PAR LES ILLUMINATI


Harold Rosenthal était un initié Juif Illuminati. Il travaillait pour le sénateur new-yorkais Jacob Javits.

(À gauche, « Masters of Sex » promeut l’évangile kabbaliste selon laquelle les relations sexuelles sont ce qui donne un sens à la vie.)

Lors d’un entretien de 1976 contre de l’argent, il déclara ce qui suit : « Vous autres ne réalisez jamais que nous ne vous offrons que des babioles sans valeur ne pouvant jamais vous procurer le moindre épanouissement. Nous vous en présentons une, vous la consommez et n’en êtes pas rassasié pour autant, alors nous vous en présentons une autre. Nous disposons d’un nombre infini de distractions extérieures, si bien que l’existence ne puisse jamais plus se tourner à nouveau vers l’intérieur pour trouver son accomplissement ultime. Vous êtes devenus accros à notre drogue, grâce à laquelle nous sommes devenus vos maitres absolus… »

« Nous avons convertis les gens à notre philosophie de l’acquisition pour qu’ils ne soient jamais véritablement satisfaits. Les gens insatisfaits sont de parfaits pion dans notre jeu de conquête mondiale. Ainsi, ils cherchent toujours et ne sont jamais capable de trouver la satisfaction. Dès qu’ils cherchent le bonheur en dehors d’eux-mêmes, ils deviennent nos fidèles serviteurs. »
Les Juifs Illuminati font montre d’une profonde compréhension spirituelle, mais s’en moque délibérément. Rosenthal accorda cet entretien, qui finit par lui coûter la vie, dans le but de gagner une somme pour la jouer au jeu.

(Jonah Hill dans « Le Loup de Wall-Street » célébrant l’avidité, le sexe et la malhonnêteté. Il profère le mot « fuck » trois fois par minute.)


La plupart d’entre nous considérons le péché comme une conséquence de la fragilité humaine. Nous ne réalisons pas que la société est organisée par des Satanistes pour nous piéger. Nous évoluons au sein d’un laboratoire gigantesque de modification du comportement. Le but est de nous réduire en esclavage mentalement et spirituellement, et même physiquement.
Là où quelque chose nous dégrade et nous distrait de la Vérité, nous trouvons toujours les Juifs Illuminati et les francs-maçons qui tirent les ficelles : la guerre, la libération sexuelle, la pornographie, le marché boursier, les déviances sexuelles, les films et la télévision prêchant l’évangile du libéralisme.

Là où la laideur est promue comme belle, le mensonge présenté comme la vérité, le mal comme du bien, et ce qui est malsain pour ce qui est sain, nous trouvons toujours ces gens-là à l’œuvre. Là où le mal est défendu sous le prétexte de la tolérance, l’auto-discipline condamnée comme de la « répression », vous trouvez toujours ces satanistes qui prêchent « fais ce que tu veux ».


Pardonnez-leur Père, car ils ne savent pas ce qu’ils font.


Nous ne pouvons pas nous permettre de rester naïfs à propos du monde dans lequel nous vivons. En même temps, nous avons toujours la possibilité de trouver le véritable bonheur. La croyance en Dieu est véritablement la croyance en soi-même. Non pas parce que nous sommes Dieu, ce qui est ridicule, mais parce que nous ne rendons de compte qu’à Lui. C’est pourquoi les Illuminati ont œuvré si activement à la disparition de Dieu afin de devenir eux-mêmes nos maitres.

source : http://henrymakow.wordpress.com/2014/01/13/larme-secrete-des-illuminati-le-peche/

Citation à méditer :

Citation :
On ne comprend absolument rien à la civilisation moderne si l'on n'admet pas tout d'abord qu'elle est une conspiration universelle contre toute espèce de vie intérieure. Georges Bernanos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Qui sont les Illuminati ?   25/8/2014, 02:24

Pourquoi les Illuminati révèlent-ils la Conspiration ?




Les Illuminati ne veulent pas seulement vos enfants, votre épouse, vos biens et votre liberté.


Le fait de s’emparer de vos droits les plus élémentaires n’est pas suffisant pour ces Satanistes. Ils veulent la récompense ultime. Ils veulent s’emparer de votre âme.


Ils nous révèlent la conspiration, parce qu’ils veulent que nous soyons leurs complices. Tout comme les francs-maçons des rangs inférieurs, les Juifs, les américains ou les européens ordinaires, sont complices par leur soutien envers la guerre. Ils veulent que nous devenions tous des démons.

Ils font délibérément preuve de maladresse parce qu’ils veulent nous compromettre. Ils ne veulent pas que nous puissions dire : « Mon Dieu, nous n’en savions rien. ».

Ils ont fait un pari avec Dieu. Ils veulent nous enrôler du côté de Lucifer. Mais ils doivent nous laisser le libre arbitre, la capacité de faire un choix.

C’est la raison pour laquelle ils nous révèlent la conspiration. Par exemple les Rockefeller parrainent la John Birch Society. Leur journal, The New American est toujours une des meilleures sources d’information à propos des projets de l’élite. Cette opposition contrôlée présente aussi d’autres utilités. Elle permet de circonscrire la révolte et de s’assurer qu’aucune autre forme de résistance ne vienne à se développer.

C’est pourquoi beaucoup de sites comme le mien fonctionnent sans beaucoup de difficulté. Ils veulent que tout le monde soit au courant. Certains autres sites internet peuvent même recevoir le soutien des Illuminati.

Ralph Epperson, l’auteur de The Unseen Hand (1985)/La main invisible, fait des révélations au sujet du Nouvel Ordre Mondial depuis les années 1980. Il m’a confié n’avoir jamais rencontré aucune forme de répression de la part de l’élite.

C’est pourquoi ils sont si négligents. Tout le monde peut voir qu’aucun avion n’a heurté le Pentagone, ni ne s’est écrasé à Shanksville. Ils veulent que nous nous compromettions en acceptant ces mensonges et en abandonnant les victimes à leur sort. Nous devenons ainsi moralement complices de leurs crimes.

L’AVOCAT DU DIABLE


Dans le film L’Avocat du Diable, basé sur le roman d’Andrew Niederman et produit par Arnon Milchan et Arnold Kopelson, le Diable (Pacino) déclare à Kevin Lomax, l’avocat ambitieux joué par Keanu Reeves : « Je ne fais que présenter les évènements, ton libre arbitre tire ses propres ficelles ! »


Il montre à Kevin qu’il ne peut blâmer personne d’autre que lui-même. Kevin est dirigé par son propre égoïsme et sa vénalité. Il a abandonné sa femme au moment où elle avait le plus besoin de lui, puis elle s’est suicidée. Il a fait acquitter beaucoup de coupables, parce qu’il « ne perd jamais ».

Puis le diable nous expose le manifeste Luciférien : c’est la croyance que l’homme est défini par ses appétits charnels et ses désirs (l’avidité, le pouvoir, la luxure), plutôt que par son âme et les idéaux spirituels (la vérité, la justice, la beauté). L’homme sert Lucifer en satisfaisant ces tentations, devenant complice de sa propre destruction. Les Illuminati ont toujours défendu le fait que l’homme se consacre à la satisfaction de ses plus bas instincts, appelant cela la « libération sexuelle » et le « mariage libre ». Cela détruit la famille. Leur psychologie a toujours été contre toute forme de « répression » (c’est-à-dire d’autodiscipline). Cette idéologie que l’homme est Dieu, et que ses désirs sont la mesure de toute chose, s’appelle « l’humanisme laïc », c’est-à-dire le « Luciférianisme ».

John Milton (Le Diable) : Pourquoi te charges-tu de ce poids ? Dieu ? C’est ça ? Dieu ? Eh bien laisse-moi te donner une information confidentielle à propos de Dieu. Dieu aime observer. C’est un farceur. Penses-y. Il a pourvu l’homme d’instincts. Il l’affuble de ces dons extraordinaires, et que fait-il, pour son propre amusement, son propre divertissement cosmique, Il fixe la loi des opposés. C’est la blague des blagues. Regarde, mais ne touche pas. Touche, mais ne goute pas. Goute, mais n’avale pas. Ahahah. Et pendant que tu sautes d’un pied sur l’autre, que fait-il ? Il rit aux éclats ! C’est un sadique, un cul serré ! C’est un propriétaire absent! Vénérer ça ? Jamais !


Kevin Lomax : « Mieux vaux régner en Enfer que de servir au Paradis », c’est ça ?


John Milton : Pourquoi pas ? Je suis là depuis le commencement des temps. J’ai expérimenté chaque sensation dont l’homme a été doté. Je me suis occupé de ce qu’il voulait sans jamais le juger. Pourquoi ? Parce que je ne l’ai jamais rejeté. Malgré toutes ses imperfections, je suis un fan de l’homme! Je suis un humaniste. Peut-être même le dernier des humanistes. Qui peut objectivement nier que le vingtième siècle ait été entièrement mon œuvre, Kévin ?


Le Diable révèle qu’il est le père de Kévin et lui demande d’avoir une liaison avec sa jolie demi-sœur de manière à engendrer un successeur. Plutôt que de succomber à cette tentation, Kévin se donne la mort.

Le simple fait de dire « non » aurait suffit. Nous ne serons pas complices de notre propre destruction. Nous ne vendrons pas notre âme au Diable.

source : http://henrymakow.wordpress.com/2014/08/22/pourquoi-les-illuminati-revelent-ils-la-conspiration/

Fondamental à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Qui sont les Illuminati ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les animaux ne sont plus considérés comme des biens meublés
» Vos poêles, elles sont en quoi?
» Quels sont les horaires de nuit de vos bibous????
» Les microbes sont parmi nous !!!!!!
» Goderville - Les cloches se sont envolées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: