Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tous les tracts de We Are Change Paris sur le mondialisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tous les tracts de We Are Change Paris sur le mondialisme   11/1/2009, 17:33

Bonsoir tout le monde,

C'est ici que ça se passe Very Happy
http://www.wearechangeparis.com/nos-tracts/

bilderberg,obama,11 septembre 2001 et boycott israel

Bien à vous
@+
Revenir en haut Aller en bas
Don nimmin

MessageSujet: Re: Tous les tracts de We Are Change Paris sur le mondialisme   16/1/2009, 21:19

Hello les Humains,

D'ailleurs j'en appel à tous les parisiens et parisiennes de nous rejoindre et de passer à des actions (sans violence et dans le respect de la propriété) avec le mouvement WeAreChange Paris..

N'hésitez pas à MP Farid ou moi-même afin de connaitre un peu plus tout cela et les actions en cours et à venir..

Venez nombreux, motivés et que 2009 soit une année d'actions, d'info-activismes qu'importe le groupe dans lequel vous êtes, mais après avoir besoin de vos neurones, nous aurons besoin de bras..

D'ailleurs, vous pouvez créer votre propre antenne WeAreChange dans votre région ou ville....on saura vous aider et coordonnées toutes nos actions..

http://www.wearechangeparis.com/

Don
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/wearechangeparis
InsomniaK

MessageSujet: Re: Tous les tracts de We Are Change Paris sur le mondialisme   5/8/2009, 13:33

Je trouve ces tracts très bien.
J'en ai reçu un dans la rue, et je vous avouerais qu'il ne donne pas envi d'être lu par manque de présentation.

Est ce que vous ne pensez pas qu'il faille les redesigner?
J'ai vu une affiche Asterix et elle est beaucoup plus clair et fait même tilt.
Bardamu
Admin

MessageSujet: Re: Tous les tracts de We Are Change Paris sur le mondialisme   5/8/2009, 14:34

Un travail excellent dont vous pouvez être très fiers cheers
Perso, je trouve excellent celui sur les médias, idem pour le boycott des produits Izraheiliens.
Merci de me contacter par MP si quelqu'un cherche de l'aide pour monter une antenne WAC- LYON, je ne suis pas assez disponible pour la diriger mais donner un coup de main ponctuellement ne me poserait aucun problème (Tractage, aide à la rédaction de brochures, recherches et apports documentaires, recherche de salle pour conférences,...).

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi

Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
InsomniaK

MessageSujet: Re: Tous les tracts de We Are Change Paris sur le mondialisme   6/8/2009, 13:03

Aucune refonte du design n'est prévu?

Tous les tracts de We Are Change Paris sur le mondialisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1