Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 MON CADEAU POUR DEBOUZ ,FAUDEL,et les autres collabo du system

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saladain

avatar

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: MON CADEAU POUR DEBOUZ ,FAUDEL,et les autres collabo du system   12/1/2009, 20:35

Les volontaires d’UPI SAR EL aiment Israël et le prouvent SVP-Israel numero : 19“SAR-EL”, projet National des Volontaires pour Israël (abréviation de Sherut Le Israël -Service pour Israël) est fondé au printemps 1983. Aujourd’hui SAR-EL est représenté dans quelque 35 pays, ses branches les plus importantes se situant en France (U.P.I Volontariat Civil en France), aux Etats-Unis (V.F.I.), et en Russie (SAR-EL). Entre 4 000 à 5 000 volontaires participent chaque année à des séjours qui varient entre 15 à 19 jours. SVP-Israël a rencontré son responsable national Yossi Tapiéro.
– SVP-Israël : Pouvez-vous nous présenter l’association U.P.I SAR EL en France ?
– Yossi Tapiéro : U.P.I SAR EL existe depuis 25 ans dans sa formule actuelle. Il s’agit d’un volontariat pour remplacer des réservistes israéliens. L’armée régulière étant en nombre insuffisant pour assurer certaines tâches en amont de la sécurité intérieure, elle fait souvent appel à des réservistes pour les effectuer.
C’est là où les volontaires d’UPI SAR EL interviennent en “libérant” certains réservistes israéliens de ces obligations, en leur évitant - pour justement accomplir leurs périodes de réserve - de quitter leur famille, leur entreprise ou même leurs examens universitaires. affraid , que son commandant de base n’appellera pas, du fait de son remplacement. L’armée israélienne ne fournit aucune contribution à notre action qui est entièrement bénévole, notamment à travers le dévouement de tous ceux qui travaillent avec nous en France et dans le monde.
– Quel genre de satisfactions tirent les volontaires d’U.P.I SAR EL de leur participation ?–
Ils se créent une formidable occasion d’apporter leur “pierre à l’édifice” pour la continuité d’Israël Twisted Evil , en multipliant les échanges et rencontres avec les Israéliens, et pour vivre Israël de l’intérieur, en découvrant la réalité israélienne par une expérience hors du commun. Il y a, voyez-vous, plusieurs façons de soutenir Israël : par des dons financiers, en s’y installant ou en y faisant régulièrement du tourisme. Et puis… il y a tous ceux qui s’engagent sous cette forme dans l’armée Evil or Very Mad . En outre, leur présence auprès des soldats israéliens est d’un très grand réconfort moral et apporte du baume au cœur des soldats et réservistes. C’est comme une reconnaissance envers l’engagement des soldats pour la protection d’Israël et de son peuple.
– D’ici fin 2008, vous avez établi un calendrier de départs de volontaires. Quel est-il ?
– Il existe deux catégories de volontaires : celle des jeunes entre 16 et 18 ans, qui seront entièrement encadrés et par l’armée et par l’association affiliée à l’Agence Juive “L’Expérience israélienne”, pour lesquels nous proposons trois prestations à l’issue de leur période de volontariat dans l’armée : les shabbat organisés, un circuit de découverte d’Israël et la formule Gadna qui est un programme supplémentaire pour participer à un entraînement sportif, des cours sur l'histoire d'Israël et des débats sur l'éthique de Tsahal, avec des marches, des courses et un solide entraînement sportif.Au-delà de 18 ans, il y a plusieurs programmes dont Israël Reality où l’on va à la découverte des industries de pointe, l’on participe à des conférences sur les enjeux de la société israélienne, ou l’on part en excursions à Massada, en Haute Galilée ou dans le Golan. Et puis il y a le circuit “Découvertes et détente” visant à découvrir les richesses naturelles d'Israël, avec baignades en mer et visites de lieux historiques. Nous proposons enfin le “Programme international” qui réunit les volontaires de tous les pays et qui reste une opportunité unique pour les jeunes juifs de France pig de se fondre au sein d’une jeunesse juive venue du monde entier. Le volontariat ne se limite pas aux périodes estivales puisque nous planifions également des séjours de septembre à novembre, notamment du 7 au 24 septembre pour un concert (interprété avec des violons retrouvés dans les camps de la mort) aux pieds des murailles de Jérusalem “Les Violons de l’espoir” où nous sommes partenaire avec Méïr Panim. – Quelle est la participation moyenne aux frais pour un volontaire d’U.P.I SAR EL ?– Les frais supplémentaires dépendent du type de formule choisi : Cela va de 70 € à de 395 € pour la semaine “Découvertes et détente”. Pour les billets d’avion, nous recommandons à nos volontaires de les acheter auprès de certaines agences de voyages agrées qui leur accorderont des prix préférentiels. – Qui contacter pour plus d’informations ou pour s’inscrire à U.P.I SAR EL ? – Nous avons un bureau national que l’on peut joindre au Tél : 01 44 15 23 21/26 et avons des antennes dans 25 villes de France.
nb------------------------------------------------------------------------------
a tt les les francais sachez apres cela que votre voisin simpa qui est juive et sionniste,quand il part passer des sois disans vacance,il se peut qu il est parti s entrainer a tuer des innocent d un autre pays dont la france n 'est pas en conflis.et de plus c nous, vous contribuable qui payons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
MON CADEAU POUR DEBOUZ ,FAUDEL,et les autres collabo du system
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel cadeau pour ma soeur?
» Cadeau pour doudou!!!
» Une idée de cadeau pour sa chérie
» aide achat d'un cadeau pour un sculpteur....
» Sources de calcium - pour Melplan (et les autres !lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: