Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Qui est Stan Maillaud?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lions_of_tawhid



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 08/02/2008

MessageSujet: Qui est Stan Maillaud?   13/1/2009, 01:02

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove



Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Qui est Stan Maillaud?   13/1/2009, 06:48

c'est Christian MAILLAUD, allias Stan ; sans domicile réel fixe, sans profession, né à PARIS le 7 janvier 1968 ;

- Ancien sous officier de gendarmerie, rentré par idéal, sorti par dégoût, car ayant notamment été témoin d’exactions graves commises par mes collègues sur la population de Kourou, en Guyane française, et entre autres sur un « clandestin » de quinze ans.

- Ancien parachutiste dans une unité spéciale, j’ai dû mettre fin à cette carrière recommencée à zéro suite à l’acharnement “gendarmique”. qui s'est fait connaitre en réalisant une interview d'un garçon, vincent, qui expliquait que son père et sa belle mère abusaient de lui et de son frère, appartenaient à un réseau de pornographie infantile, et qu'ils étaient couverts par quelques gens de la magistrature et de la police.
il a eu un site censurée ,www.lepeededamocles.info.

il a brasser les esprits contre la pedophilie et sa lui a couter trés cher.

ce qui m'étonne c'est qu'il ressorte par Daylimotion. voir si son message revolutionnaire va rester (ca c'est une reponse).

En tout as si il fait ce qu'il dit, je suis partant a 100% pirat pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wonderpoups



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Re: Qui est Stan Maillaud?   15/1/2009, 00:36

Stan Maillaud écroué à Tananarive ???

J'ai trouvé ce message daté du 11-01-09 :

http://forum.doctissimo.fr/viepratique/Actualites/maillaud-nouvel-voeux-sujet_19269_1.htm

Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Qui est Stan Maillaud?   15/1/2009, 00:48

wonderpoups a écrit:
Stan Maillaud écroué à Tananarive ???

J'ai trouvé ce message daté du 11-01-09 :

http://forum.doctissimo.fr/viepratique/Actualites/maillaud-nouvel-voeux-sujet_19269_1.htm

Exclamation

Je viens de voir un message similaire daté du 13/01/04

http://forum.aufeminin.com/forum/actu1/__f18915_actu1-Mandate-par-une-mere-il-est-arrete-pour-rapts-a-madagascar.html

Peut etre quelqu'un a repris cette ancienne affaire et la daté d'aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
GarfieldLove



Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Qui est Stan Maillaud?   23/1/2009, 10:39

Stan Maillaud existe bel et bien.

De son vrai nom Christian Maillaud

Petit-fils de Pierre Maillaud, plus connu sous son nom de résistant, Pierre Bourban, célèbre voix de l'émission "les français parlent aux français" diffusée durant la seconde guerre mondiale sur la BBC et ancien ministre du gouvernement Ramadier.

Christian dit Stan Maillaud a intégré la gendarmerie à 18 ans qu'il a quittée au bout de 5 ans, a fait un détour par les parachutistes avant de créer une société de vigile sur l'île de la Réunion où il a même été le garde du corps de Jacques Chirac en 1995.

Stan a été surnommé Zorro et également Don Quichotte de la Réunion ...

Vous ne me croyez pas.

Vous n'avez qu'à vous procurer les articles rédigés par Monsieur Michel PEYRARD, journaliste.

alut , Voiçi 2 Articles de Paris-match sur Stan Maillaud que vous pouvez télécharger en formats PDF grace au liens suivant :

- dl.free.fr /mgvKiOKN

- dl.free.fr /1B9jiXGw
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove



Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Qui est Stan Maillaud?   23/1/2009, 12:42

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cha be one



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: l'union fait la force, l'organisation est la clef de la reussite   19/2/2009, 03:19

Bonjour à tous

je surf sur le site de Zeitgeist meme si dans leur video tout n'est pas à prendre au pied de la lettre... Je n'appartient à aucun partie, aucune association...

Et pourtant ce que dit ce Stan, je ne peux quêtre d'accord.
Et depuis aujourdhui, comme lui j'ai demissionné et je me consacre à 100% à la preparation de la revolution, meme si je prefere parler d'evolution...

Et là vous en en pensez quoi, je ne suis pas nazi et pourtant je souhaite que ça change. Pas besoin de preuve pour comprendre que le monde va mal. J'avais 6 ans quand en regardant les somaliens mourrir de fin à la télé j'ai compris que nos dirigeants étaient coupables, coupable de non assistance à personne en danger...J'ai dis à ma mere que je serais grand je voudrais être président pour que cela n'arrive plus jamais. Aujourdhui je suis devenu ingenieur telecom, car je voulais mettre en place un outil de communication pour pouvoir avoir l'avis du peuple facilement pour prendre les decisions nationales. Aujourdhui je sais que ce systeme est possible, mais que ceux qui on le pouvoir veulent le garder et qu'il n'appliqueront pas ce systeme tant qu'ils ne seront pas sur de nous faire voter ce qu'ils veulent, et ils y travail tres dur, sans douter que si on les laisse faire ils y parviendront, il suffit de voir deja aujourdhui comment il nous manipulent, peut de doute qu'ils travaillent à nous manipuler encore et toujours plus.

voilà je demissionne et je dis stop, je ne fuirais pas, je m'appel Frank CHABIN, et je declare fierement haut et fort que je consacrerais toute ma vie si il le faut à pousser à la revolution pour redonner au peuple ce qu'il li revient de droit, c'est à dire la vie, la liberté et le choix de son evolution. Aujourdhui nous avons deja toutes les solutions à tous les problemes. Par exemple sur l'energie, techniquement on sait faire des voitures non polluante, on maitrise l'energie gratuite universelle infinie et non polluante, la majorité des brevets le permettant sont detenues par les grandes multinationale comme total qui vient de faire plus de benefice que le plan social que vient d'annoncer Sarkozy pour aider les Français (un vrai foutage de gueule en direct live soit dit en passant).

Donc je n'ai pas l'adresse de ce stan, je ne sais pas comment le joindre, mais oui il faut que nous nous unissions, oui c'est tous ensemble que nous changerons ce putain de monde. Et si ce stan est un pourri alors je veux en avoir le coeur net, je veux le rencontrer et si oui c'est un vicieux à nous de le faire changer d'avis et surtout de reorienté ceux quils auraient piegé, comme le MDI, comme tant dautre... mais etre suspicieux envers le moindre elan de liberté cela ne va pas nous aidé, il faut creuser il faut aller voir et discuter, il faut etre source d'orientation si cela ne va pas droit. Je rejoindrais stan, et le mdi, et si ils ne sont pas ce qu'ils disent alors je les ferais trembler au cein meme de leur organisation. Je viens à pein de commencer cette demarche, je n'ai rencontrer qu'une fois le leader du MDI, mais de notre discussion je n'ai pas vu de nazi, et j'ai eu un echo favorable à mes propres idées, donc pour l'instant je ne peut pas dire quoique ce soit de negatif sur ce mouvement. Aller voir par vous meme, et ne laissé personne vous dire ce qu'est la verité. La verité est relative et personnelle, c'est votre bon sens et votre coeur en qui il faut avoir conscience et personne d'autre.

Donc comme Stan j'appel à l'organisation pour la revolution evolutionnaire. Par contre moi vous pouvez me contacter, voilà mon mail mrchabin@gmail.com et meme mon numero 0660713411.
Je viens de passer 4 semaines à créer un fichier excel, j'ai travaillé nuit et jour pour developper des macros qui automatiseront l'organisation de la revolution.

demandez moi je vous envoies ce fichier, vous ajouterez vos actions et vous pourrez participer à celles d'autre membres. ce fichier permettra jsutement de nous organiser tous ensemble sans avoir besoin d'etre dependant de la base de donnée d'un site web qui peut etre fermé du jour au lendemain. Et surtout ce fichier ne necessite pas de leader qui centraliserais tout, car tout les membre auront le meme fichier, donc si un point de contact disparait , un autre peut directement prendre la suite sans que cela ne casse la chaine.

inscrivez vous, il vous suffis d'un pseudo et d'une adresse mail bidon si vous n'avez pas confiance, comme je me doute que c'est la cas vu que nos medias s'eclate à vous faire flipper...

mais inscrivez vous, ce fichier nous permettra de nous unir habilement, et ne pourra jamais etre detruit puisqu'il y a autant de sauvegarde que d'utilisateur. Vous pourrez avec ce fichier vous mettre en contact facilement avec les personnes qui habite pret de chez vous ou qui ont les meme idées pour agir, ensemble uni vous serez la force.

avec internet ce fichier pourra tres vite etre diffusé. Je viens de finir la base cette nuit meme, il est à modifer et améliorer, mais deja il est pret à etre diffusé.

le principe, au moins pour le depart, je vous l'envoie, vous me le renvoyé complété, et la semaine suivante je vous le renvoie avec les mises à jours des nouveaux participants.
vous pourrez devenir vous meme point de contact, participant, ou juste vous inscrire à une news letter pour suivre l'evolution d'un sujet car vous n'avez pas le temps de vous insvetir, mais peut etre vous serez là le jour ou on aura besoin de votre soutient pour des actions ponctuelles.

je vous en prie, reveillez vous, non pas seulement spirituellement par la connaissance et l'information, mais bien physiquement par l'action. Sachez que plus nous seront nombreux moins nous auront de travail à faire pour changer le monde...

voilà le fichier be_one.xls vous attend. il est pret c'est la revolution evolutionnaire , deja dans le principer cette revolution se doit d'etre organiser avec les moyens disponible moderne comme excel, si vous n'avez pas excel il existe open office c'est gratuit, je ne sais pas si mon fichier est compatible avec, (normalement oui), mais meme si il ne l'etait pas, à nous (et je vous aiderais) de le rendre compatible. Utilisons notre imagination celle ci n'a pas de limite, la seule limite c'est notre volonté, et celle si et bloqué par la peur, mais je vous assure éteignez votre télé et la peur disparaitra petit à petit le temps que vous retrouveriez confiance en vous. En tout cas , un peu comme Stan j'ai confiance en vous, j'ai confiance en moi, et tout ça parce que j'ai confiance en la vie....

rappel MRCHABIN@gmail.com

vous pourrez me voir sur le site de zeitgeist aussi sous le pseudo cha be one (qui est un jeu de mot anglophone de mon nom de famille CHABIN, surnom de l'ecole d'ingé que j'ai gardé sur le net, c'est tout)...

ami revolutionnaire, ceci est un appel à l'union des forces, et ce sans meme vous demandez que je sois votre leader. c'est tous ensemble que nous prendrons les decisions, sinon c'est qu'on n'aura pas evolué...

la seule autorité qui vaille, c'est l'autorité generé par le rspect du savoir, aujourdhui il et grand de partager ce savoir à tout le monde, ainsi l'autorité meme disparaitra, à quoi bon etre votre dirigeant si vous savez vous meme vous dirigez.

tel est mon but, tel est mon destin, car je l'ai choisi et j'en suis heureux.

je vais créer aussi une association, si vous voulez m"aider dans ma demarche j'en serais ravi.

à bon entendeur bisous ;-)

PS: ceci n'est pas une blague...



c'est un premier pas vers l'union des hommes resistants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don nimmin



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 05/02/2008

MessageSujet: Re: Qui est Stan Maillaud?   19/2/2009, 14:01

Bonjour,

Quand tu regardes les révolutions passées, tu peux voir que chacune d'elles ont été financé par ceux qui veulent un Nouvel Ordre Mondial.
Je t'invite à regarder les vidéos de Pierre Hillard, il explique très bien qu'il y a deux faces d'une même pièce.
Il faut faire attention de ne pas se faire séduire par des pseudo sites d'informations type Rue89 etc...

Le but est de pousser les contestataires à se réunir pour plus facilement les éliminer.
Des groupes comme le MDI, WeAreChange Paris etc.. sont déjà dans l'action, ils ont pas besoin de Stan pour commencer...
Il faut faire des groupes divers et variés avec chacun un style d'action, pas besoin d'alliance, de grand mouvement, on leur faciliterai le travail de fichage.

Soyez très prudent dans les mouvement Altermondialiste car ils veulent peut être combattre le mondialisme à la sauce libérale mais ils sont des MONDIALISTES à une autre sauce.... alors que nous sommes anti-mondialiste.
Nous connaissons les vrai criminels, les vrais bandits, ils sont tout les jours à la TV sous nos yeux, à nous de les confronter.
Si chaque région de France s'organise indépendamment des autres, ils auront bcp de mal à stopper la machine.

Arrêtez de croire que "faire la révolution" c'est sympas, ça donne un but à votre vie....soyez dans l'action et n'attendez pas ce grand mouvement, soyez le changement....

Don
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/wearechangeparis
jayabs



Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Qui est Stan Maillaud?   19/2/2009, 14:29

Don nimmin a écrit:


Arrêtez de croire que "faire la révolution" c'est sympas, ça donne un but à votre vie....soyez dans l'action et n'attendez pas ce grand mouvement, soyez le changement....

Don

+15000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RICO



Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 17/02/2009

MessageSujet: Re: Qui est Stan Maillaud?   21/2/2009, 00:23

Je rejoins l'idée qu'il faut se faire discret et plus ça va plus je me le dis mais je ne suis pas James Bond.

D'un coté je comprends bien la démarche de Cha be one qui met vraiment de l'énergie pour unifier et permettre aux réseaux de se former. De l'autre coté c 'est vrai qu'il y a de plus en plus de mouvements qui apparaissent et sont déjà dans l'action.

Mais lorsqu'on parle de révolution, on parle de sang, car c'est un fait il n'ya pas de révolution sans combats. Qui dit combats dit combattants, armes, logistiques ... Et là j'ai pas l'impression qu'on y soit encore et en ais-je vraiment envie, honnêtement, je sais pas...

Ensuite je prone pour l'Underground, plein de groupes tous ensemble mais tous séparés . Comme ça quand certains tombent ils balancent pas les autres puisqu'ils ne les connaissent pas.

Ah la la , il y a bien des choses a discuter mais pour ça rien ne vaudrait une bonne rencontre véritable au coin d'un bois, une nuit sans lune, mot de passe et patte blanche faisant foi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui est Stan Maillaud?   21/2/2009, 09:48

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui est Stan Maillaud?   21/2/2009, 21:01

berurier a écrit:
il a de gros problémes stan maillaud en ce momment.

sources:

http://forum.doctissimo.fr/viepratique/Actualites/maillaud-nouvel-voeux-sujet_19269_1.htm


http://911nwo.info/page/3/

Apparemment l'histoire de Madagascar remonte a plusieurs années:
http://www.fredigroup.org/site/enlevements_parentaux/Prevention_Education/Pas_une_solution.htm

Merci karine et sache que ta contribution ici serait la bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien



Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Qui est Stan Maillaud?   22/2/2009, 14:32

L'Histoire nous enseigne qu'à chaque grande crise des gens ordinaires se levent et combattent l'injustice et l'oppression.
Ces gens, on peut les appeller des héros.

L'élite le sait...
Malheureusement j'ai bien peur qu'ils finissent pour la plupart tués, torturés ou reclus dans des sortes de goulags.
En ce moment le systéme établi des listes, il faut faire attention à ce que l'on dit ou écrit.
Donc tout a fait d'accord avec Rico ou Don nimmim, il faut voler sous les radars.

D'un autre côté selon Aymeric Chauprade qui formait des cadres d'élite de l'armée, seule une poignée d'individus soutient la politique de Sarkozy, beaucoup de hauts fonctionnaires jouent le jeu mais grognent intérieurement.

Attention aux mirages, la vraie contestation ne peut émaner que des rangs de l'armée et de la haute fonction publique (je ne parle pas des politicards).
Les blogueurs, chatteurs et autres comptent pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cha be one



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: Qui est Stan Maillaud?   13/11/2009, 20:10

tu parlais du MDI, We r change, ce sont de personnes avec qui je travaille ou avec qui je vais travailler. aujourdhui, ils sont tres interessé par le projet que je leur ai proposer, l'idée c'est federer tous ces mouvements qui sont comme tu las dis dans l'action. mais ces personnes ont toujours besoin de notre aide, et par exemple pour le MDI, ils preferent que je monte mon mouvement de mon coté et qu'on travaille ensemble qui a recruter pour eux dans ma region, mais si je veux obtenir des subventions je ne peux pas m'afficher directement sous la baniere du MDI, ni des 3R. il faut cela jouer fine. on a besoin de monde pour aider ces gens là qui y sont désormais 24/24. nous nous sommes encore libre nous devons nous organiser en masse. Peu de temps encore j'ai rencontrer un groupe de jeune qui à tout laissé tomber pour faire toute les grandes villes de france rassembler les amis potentiels, faire la promos de nos idées, etc... il faut nous federer, voilà le projet que je propose et qui commence à ce developper assez serieusement.

on va dire que mon premier post, j'etais à l'arret, là je viens de debrayer et enclencher la premiere. des que ça avance je vous tiens au courant.

en attendant

taper projet be one sur google SVP et aller jetter un coup d'oeil, c'est en contruction mais ça donne l'idée, surtout ça montre comment s'y prendre de maniere tres simple (meme si la partie stratégie n'est pas online pour le moment).

1er etape - la connaissance : ce construire un document simple regroupant toute les preuves de la degenerescence du systeme actuel. il est important de concentrer notre dialogue sur des problematiques inattaquable pour ne pas etre decridibilisé

2 ement - la prise de conscience : il est important aussi qu'on definisse quels sont nos objectifs communs, communs normalement à tout homme (boire manger dormir sous un toit jusqu'au droit de l'homme), en gros réecrire les droits de l'homme. en gros definir nos besoins droits et liberté de base

3 ement - la volonté : exprimer avec une argumentation commune notre volonté et changement. en gros c'est réécrire notre constitution

4 ement - La réflexion : mettre à plat un plan de dévellopement pour mettre en place notre volonté . par exemple une stratégie élaborer est de féderer le maximum de mouvements et d'individus potentiellement amis.

5 ement - L'action : realiser toutes les étapes precedentes

jusqu'ici rien de revolutionaire, ces projets sont deja proposés un peu partout sur la toile, par contre jusqu'a present aucun n'a souhaité faire un document aussi exhaustif que possible, la majorité des sites sont incomplets ou ne presente qu'une petit partie du probleme. (d'ailleur qq parlais de pierre hillard, oui d'ailleur il fait partie de mes doc de reference, à voir absoluement). dans ce projet le but est de clore au plus vite la partie connaissance pour pouvoir passer à autre chose et arreter de toujours cherchez un indice supplementaire qui nous ferait passer dans l'action reelle.
voilà ce n'est plus un fichier excel pour le moment (celui ci est gardé pour la gestion d'equipe offline si besoin est, et c'est pas le cas pour l'instant), donc pour permettre un demarage plus facile j'utilise un wiki comme wikipedia d'un site ami, comme ça tout le monde peut venir donner sa contribution sans pour autant vous mettre à jour sur le web car cela reste anonyme, et surtout cela permet de donner une petite contribution pour ceux qui n'ont pas le choix que de travailler.

tout ce plan est sur le web, et ça aussi c'est de l'action et meme si elle n'amene pas à une revolution, le but c'est bien qu'elle amene à une evolution.

http://thezeitgeistmovement.com/wiki/index.php?title=Be_one/fr/Projet/Organisation

merci de votre comprehension

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui est Stan Maillaud?   13/11/2009, 21:17

Cha be one et tous ceux qui donne leur informations personel ces trés risquer parce que votre famille amis etc....... risque d'avoir des interogatoires moi par exemples ma sécurité je m'en Fous , mais celle de ma famille non mes parents et mes frères et soeurs ne pourrait pas supporter un interogatoires à ma connaissances , ces ma famille donc je les connait. Pour venir sur ce genre de forum , faite comme moi :

- Cacher vote IP .
- Cacher votre adresse MAC .
- Utiliser un live-cd pour pas avoir de traces dans votre disque dur , moi par exemple j'utilise Slackware une distrib de Linux .
- Eviter de filer des info personel moi la seul que j'ai filer ces la région ou je me trouve mais rien de plus , comme sa peut aider à mon identification si j'en dit plus.
La région ou on se trouve est la seule q'on peut filer moi je l'ai fait mais je le déconseille pour les Parano sur l'anonymat.
- Savoir que l'anonymat à 100% n'existe pas.
-- Ne pas parler de ces lien avec le conspirationisme , et éviter d'informer ces proches . (Pour informer tague et tract) .
- S'inscrire ssur ce genre de site web avec une adresse e-mail spécialement fait pour ce genre de chose. Quand vous vous inscrivez sur le site web pour crée votre e-mail exemple Yahoo utilisez une méthode d'anonymisation et donner un faux nom etc...... et consulter cette boîte e-mail avec une méthode d'anonymisation.
Je vais citer le reste de mes conseil plus tard.

DEF de méthode d'anonymisation :

Méthode pour cacher son IP , adresse MAC et tout autre information qui peut permettre votre identification sur le Net.

PS : Attention au fichier de cha be one , ces peut être un agent infiltrer , donc le fichier ces un bakdoor ou un autre genre de programme malveillant si sa ce trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Cha be one



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: Qui est Stan Maillaud?   13/11/2009, 21:55

le fichier n'est plus utilisé pour le moment, cela se fera qu'avec un groupe restreint si necessité.

j'ai deja eu cette remarque sur la securité, mais meme si je comprends que certains souhaitent etre "anonyme", il en faut aussi qui ne le soit pas, et au contraire qui revendiquent haut et fort ce qui ne va pas, moi je serais de ce coté là. et j'assume les risques malheureusement.

mais je reste dans la legalité et je n'ai rien à me reprocher, et le jour ou les interrogatoire dont tu parles commenceront, j'espere que nous nous revolterons.

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui est Stan Maillaud?   14/11/2009, 18:40

Moi je me fait anonyme pour protégez ma famille , mais je reconnait faire des opération millitante illicite , comme tague et tractage illégal , et aussi des cyberopération cybermillitante illicte comme s'introduire dans des ordi illégallement , sans modifier quoi que ce sois et ouvrir un quelquonque document ou supprimer quelque chose , juste pour dire la révolution arrive et bien sur sensibiliser le public sur la sécurité informatique.

Les seul fois ou j'ai détruit des choses s'était sur , des compte myspace.
Revenir en haut Aller en bas
Cha be one



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: Qui est Stan Maillaud?   14/11/2009, 19:50

alors ok c bien ce que tu fais, mais tu agis seul dans ton coin, et donc tu auras peu d'impact. tu as des qualités en info, d'autre comme moi aimerait bien en profiter. les actions que tu menes auront 10 fois plus d'impact si on est 10 à le faire.

enfin, je ne bannie aucune action anonyme et isolé qui vont dans le bon sens. au contraire je vous encourage.

si tu veux qu'on mette nos energies ensemble je peux meme te donner mon adresse tu pourra m'envoyer un courrier comme au bon vieux temps, mon email mrchabin@gmail.com ecris mois anonymement je t'envoies mon adresse...

par contre moi je prefere travailler en groupe, donc ceux qui sont chauds je vous attends 06 60 71 34 11 ou
http://thezeitgeistmovement.com/wiki/index.php?title=Be_one/fr/Projet/Organisation



à plus et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui est Stan Maillaud?   15/11/2009, 15:59

Cha be one , tu sais les MP sa existe puis avec un compte gmail on peut savoir ce que tu reçoit plus facilement.
Comme Google stocke des info perso sur ses utilisateur , je te prévient si je t'envoie un e-mail ce sera pas avec mon adresse e-mail faite pour ce genre de choses, mais avec un mailer anonyme donc tu ne pourras pas répondre. Je préfére les MP sa te dérange de me contacter en MP ?

Je préfére ne pas te contacter avec mon e-mail fait pour comme je me méfie , parce que le fichier , tu donne tes vrai info perso ces suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Cha be one



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: Qui est Stan Maillaud?   15/11/2009, 18:51

salut

si je donne mes infos perso c'est parce que d'une je revendique haut et fort mes opinions sans honte ni peur, mais par esprit de liberté.

et surtout parque je suis ouvert à toute proposition de travail en equipe plus concret que le simple forum.

pour ceux qui ne souhaitent pas entrer directement en contact mais qui souhaitent aider un peu ceux qui sont sur le terrain.

je vous propose de nous aider à develepper le wiki spcécialisé dans le NWO et la volonté de changement. c'est un wiki donc il vous suffit juste d'un email anonyme pour vous inscrire et modifier ou ajouter vos article. tous cela est dirigé par un projet lui aussi wiki à l'adresse suivante :

http://thezeitgeistmovement.com/wiki/index.php?title=Be_one/fr

je precise pour les allergique à Zeitgeist, que c'est un projet indepandant qui aurait tres bien pu se developper ici, sauf qu'ici il n'y a pas de wiki disponible.

mais sinon pas de soucie si tu veux me contacter par mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove



Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Qui est Stan Maillaud?   16/11/2009, 06:51

Attention ! même si sa marche sa sera infiltré puis recupéré

lire :
La guerre contre-insurrectionnelle
Dans leur travail de virtualisation du champ politique, les ingénieurs sociaux se sont
beaucoup inspirés des méthodes de la guerre contre-insurrectionnelle. Fabriquer le
consentement du peuple exige de savoir contourner, neutraliser, annihiler les risques de
révoltes de sa part. Face aux diverses insurrections qui ont émaillé le 20ème siècle, guerres de
décolonisation, révolutions, guérillas, soulèvements et conflits sociaux déstabilisant le
pouvoir, des officiers militaires de divers pays ont cherché à formaliser des tactiques de
contre-insurrection, autrement dit les techniques de la répression réussie de toute forme de
résistance populaire au pouvoir, si possible permettant de tuer la contestation dans l’oeuf avant
même qu’elle n’apparaisse. Les manuels les plus connus sont ceux de Roger Trinquier, La
guerre moderne, David Galula, Contre-insurrection : théorie et pratique, et Frank Kitson,
Low-intensity operations : subversion, insurgency, peace-keeping21.
Le général britannique Frank Kitson (né en 1926, aujourd’hui à la retraite) a occupé
les fonctions et obtenu les décorations les plus hautes, dont « Commander-in-chief, Land
Command » (CINCLAND) de l’armée royale de 1982 à 1985, général aide-de-camp de la
reine Elizabeth II de 1983 à 1985, et Grande Croix de Chevalier de l’Ordre de l’Empire
britannique. Comptant des années d’expérience sur le terrain et de nombreux faits d’armes
(Kenya, Malaisie, Irlande du nord, Malouines), il a rédigé un manuel dans lequel il consigne
une synthèse des méthodes à employer par un corps d’armée qui cherche à s’imposer à une
population locale qui lui résiste. Ce livre aux tirages confidentiels n’a jamais été traduit dans
notre langue et nous n’en connaissons que cinq exemplaires dans les bibliothèques
universitaires françaises (voir le catalogue SUDOC). De fait, la diffusion à un large public de
ce texte pourrait à elle seule faire basculer des équilibres géopolitiques entiers. Le journaliste
d’investigation Michel Collon nous résume ainsi le contenu de ce Graal de la pensée
politique : « Tout général qu’il soit, Kitson considère que la répression militaire et policière
classique n’a aucune chance de réussir sans une "campagne pour gagner les coeurs et les
esprits", qu’il appelle "guerre psychologique stratégique". Que recouvre ce terme
mystérieux ? Cela se clarifie quand on examine l’ensemble des méthodes prônées, et utilisées,
par Kitson : — Former tous les cadres importants des ministères (Armée, Affaires
étrangères…) aux techniques de "psy ops" (manipulations psychologiques de l’opinion). —
Monter des "pseudo-gangs" qui recueilleront un maximum d’informations. Mais qui, surtout,
en menant des "coups" attribués à l’ennemi, permettront de le discréditer. — Employer les
"forces spéciales" (SAS) pour réaliser des attentats qui seront attribués à l’ennemi afin
d’augmenter la tension et justifier la répression. — Créer des diversions, par exemple en
provoquant une "guerre de religions". — Fabriquer de faux documents ("black propaganda")
qui seront attribués à l’ennemi afin de le discréditer. — Infiltrer des agents, ou recruter des
traîtres (par chantage ou corruption), au sein des organisations de l’adversaire toujours afin de
le discréditer, voire de provoquer des scissions. — Militariser l’info de la BBC et y censurer
totalement le point de vue adverse. Filtrer l’information à destination de la presse
internationale, et s’y assurer des complicités. Fournir des documents photographiques pour
influencer l’opinion. Utiliser des journalistes comme espions sur le terrain. — Utiliser la
musique pour attirer des jeunes avec un message apparemment "dépolitisé". — Mettre en
place et populariser de faux mouvements "spontanés", présentés comme neutres et
21 Frank Kitson, Low-intensity operations : subversion, insurgency, peace-keeping, Faber and Faber, 1971.
20
indépendants, en réalité financés et téléguidés afin de diviser et affaiblir le soutien au camp
adverse. »22
Kitson passe ainsi en revue tout l’arsenal de la politique actuelle : la création de faux
ennemis, de faux amis, de faux problèmes et de fausses solutions au moyen de fausses
perceptions induites par de faux attentats terroristes (dits false-flags ou « sous fausse
bannière » dans le jargon militaire) et de fausses informations (propagande noire, entièrement
fausse, ou grise, mélange de vrai et de faux pour mieux faire passer le faux), toutes ces mises
en scène pouvant être résumées sous l’abréviation de « psyops », pour « opérations
psychologiques ». Comme le soulignent Christian Harbulot et ses co-rédacteurs dans La
guerre cognitive, le mensonge, le faux, la manipulation, le simulacre, le leurre et la ruse sont
les outils immémoriaux de la politique, en tant que guerre mentale des images, des mots et des
représentations pour le contrôle des esprits. Sun-Tzu écrivait déjà : « Tout l’art de la guerre
est basé sur la duperie »23, et Machiavel évoquait les « moyens extraordinaires » dont le
Prince peut faire usage. Plus récemment, le général Francart nous expose de manière très
détaillée dans La guerre du sens, sous-titré Pourquoi et comment agir dans les champs
psychologiques, comment la propagande doit s’inspirer des méthodes de communication
publicitaire pour obtenir le consentement, voire les faveurs, des populations visées. Et en
effet, c’est au 20ème siècle que la déréalisation du champ politique a atteint son apogée grâce
aux médias de masse, en particulier la télévision, outil merveilleux de contrôle social, espion
infiltré jusque dans les chambres des adolescents, qui est venu façonner les perceptions et
mettre en forme la vision du monde de millions de citoyens. La télévision, principal vecteur
des psyops, a permis et permet encore de faire entrer des populations entières dans une réalité
virtuelle entièrement construite par le pouvoir.


source
http://www.legrandsoir.info/IMG/pdf/IS_M.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove



Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Qui est Stan Maillaud?   16/11/2009, 07:07

De toute façon vous etes pas de film ! ont est tous fiché et re-fiché 50 000 fois. Bon faut pas non plus faire de la provoc en insultant le nabo directement sur le site de l'elysée par exemple.
Mais si il veulent vous coincez, sa se fera sans probléme et personne levera le petit doigt.
lisez "les responsabilitées des dynastie bourgeoise" ce que l'on vie en ce moment existe depuis toujours, mais maintenant ont est passer a l'echelle mondiale c'est tout.
De toute façon dans 100 ans ont sera tous mort et personne sera que l'on a exité ...
Ca n'empeche pas d'ouvrir sa gueule !

flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cha be one



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: Qui est Stan Maillaud?   16/11/2009, 09:50

comme tu dis...

donc rien à perdre, et surtout je crois pas avoir trouvé quelque chose de mieux à faire dans cette vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la_force



Nombre de messages : 477
Age : 106
Localisation : TATOUINE
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Qui est Stan Maillaud?   16/11/2009, 13:54

Cha be one a écrit:
comme tu dis...

donc rien à perdre, et surtout je crois pas avoir trouvé quelque chose de mieux à faire dans cette vie.

En quelque sorte c'est se que je me dis au moins il y aura de l'action Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur


Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Qui est Stan Maillaud?   26/2/2014, 23:26

Extraits du livre de Stan Maillaud:
"Protocole des ignobles en robe noire"





La reproduction des criminels pédophiles... génération après génération

Il est un phénomène insoupçonné du « grand public », véritable toile de fond de la problématique que nous traitons dans ce dossier. Il s’agit du processus
« d'initiation à la pédophilie » subie par d'innombrables enfants, en France et dans le monde.
Cette notion, comme vous le verrez, explique à elle-seule le "dysfonctionnement" chronique de notre institution judiciaire.
C’est dans le cadre de « soirées spéciales » que l'enfant de « notable » subit très certainement un procédé formel « d'initiation à la pédophilie ».
Beaucoup de témoignages font état d’enfants qui sont amenés par leur propre géniteur à « tourner » dans ces soirées spéciales, y subissant régulièrement viols collectifs et tortures. La majorité des cas, le parent qui fait subir ces horreurs à son propre enfant est un homme, mais il est quelques cas où il peut également s’agir du couple, ou uniquement de la mère. Si on a du mal à imaginer qu’une femme puisse pratiquer des violences sexuelles sur des enfants, ça n’est pas pour autant que cela ne se produit pas. En fonction de l’écrasement du traitement et de sa durée, la programmation appliquée aux enfants par la violence s’applique également sur des fillettes, lesquelles deviennent donc elles aussi prédatrices à l’âge adulte. C’est probablement ainsi que nous notons des cas où des femmes sont dénoncées par des enfants, en tant qu’agresseur sexuel.
Ce fut le cas dans « l’affaire Vincent », où l’enfant accusait la compagne de son géniteur, Virginie F., de violer son petit demi-frère très régulièrement.

....

Les malades mentaux appartenant aux cercles « d’élite » sont donc invités à amener leurs propres enfants dans les séances qui permettent de « les préparer » à devenir les prédateurs soumis que le réseau veut en faire, à la grande gloriole de leurs géniteurs.
Donc, en fonction de « l’importance », de la loge et du grade des « notables » en question, ces enfants peuvent même subir jusqu'à « l'initiation à l'assassinat sacrificiel », par lequel très probablement leurs propres géniteurs seront passés eux-mêmes dans leur enfance, faisant d’eux ce qu'ils sont aujourd'hui. En l’occurrence, les malheureux enfants sont destinés à officier un cran très largement au dessus de la moyenne, probablement au niveau politique.
En outre, il est d’autres milieux formellement utilisés pour l’application de ces plans odieux, et créer les sujets programmés pour la « société » de demain, à différents niveaux sociaux.


Crime sexuel incestueux : La déviance pédophile en question

Il est essentiel, pour comprendre l’ampleur du problème dans « notre » société, de considérer qu’une victime non secourue devient le plus souvent bourreau elle- même.

La souffrance subie dès les premières années, tant sur le plan physique que psychologique, ne peut être supportée sur le long terme que si le sujet finit par adhérer au traitement qui lui est infligé. (Sur du très court terme, la seule occultation de la réalité peut suffire, sans que pour autant les répercussions en terme de troubles de personnalité ne soient bénignes.)
Cette souffrance, jamais traitée, d’enfant martyrisé sur du long terme et jamais secouru, sera alors enfouie dans son subconscient, avec le message que rentrer dans le jeu du tortionnaire aura été le seul moyen de survivre à ses monstruosités. A ce niveau, effectivement, le « sujet » aura été invité à passer du rôle de victime à celui de bourreau, faisant le constat indicible qu’il s’agissait de l’unique moyen de ne plus être victime.

On retrouve également dans ce processus un peu du syndrome de Stockholm, où l’otage en vient à prendre le parti du preneur d’otage et à adhérer à sa cause, suite au traumatisme qu’il subit, entre terreur et impuissance.
La notion d’injustice rentre quant à elle en ligne de compte dans l’inconscient du « sujet », comme une frustration majeure, jamais conscientisée, et donc jamais traitée. Cette notion n’aura jamais été conscientisée parce que le « sujet » aura été conduit à l’enfouir dans son subconscient, en occultant également cette notion d’injustice et en privilégiant la seule issue qui était de devenir lui-même bourreau. N’oublions pas que pour supporter l’insupportable, le cerveau humain active un processus de négation et d’occultation du réel vécu, qui conduit au dédoublement de la personnalité. Il est très facile à des bourreaux avertis, à l’instar des vulgaires briseurs de victimes des réseaux « classiques » de proxénétisme, d’atteindre le seuil du supportable chez leurs proies, au point que celles-ci déclenchent naturellement ce processus de « survie » psychologique qui fait d’elles des esclaves incapables de la moindre rébellion.

Mais la souffrance reste bien présente, profondément enfouie dans le subconscient de toute victime brisée. Cette souffrance et ces ressentis la parasiteront toute sa vie de façon envahissante.
Pour éponger cette souffrance et ses frustrations inconscientes, le « sujet » aura été amené, encouragé par ses tortionnaires au fil des années, à développer des mécanismes à la base déjà naturels, de transfert sur d’autres sujets vulnérables. Ce « sujet » d’origine, devenu adulte, à défaut d’une thérapie profonde, continue donc à traiter ses propres souffrances par l’agression sexuelle qu’il reproduit le plus souvent sur ses propres enfants.

Car si l’ex victime subissait elle-même comme enfant les abus de la part de ses propres parents, sa propre progéniture est ce qui lui permet justement ce transfert, cette forme « d’exorcisation » des souffrances vécues.
Ces processus psychiques ont été très largement étudiés et décodés, depuis des lustres, par ceux qui entendent contrôler l’Humanité.
Parallèlement à cela, le lavage de cerveau et la manipulation mentale appliqués dans les réunions de sociétés secrètes de type franc-maçonnerie, dès certains niveaux, répandent la croyance que la pratique de ce type de « magie sexuelle » appliquée jusque sur ses propres enfants, est ce qui permet à l’initié d’exalter son potentiel de domination, tout en préparant les générations futures – sa progéniture - à suivre ce chemin « d’élu » . Cette malheureuse progéniture est ainsi programmée pour devenir l’élite de demain, parfaitement détraquée psychologiquement, véritable « docteur Jekyl et mister Hyde ».

.........................


Ceci permet aux notables concernés, aux criminels pédophiles de la pseudo élite et à leurs réseaux d'influence, de conforter le grand public manipulé dans la croyance qu'il n'y a, en fait de réseau « pédophile », que des criminels isolés, spécimens monstrueux issus du « bas peuple ».
Mais, si le problème peut être évité - ou qu'il ne s'agit pas en réalité d'une campagne de communication organisée par l'imposture politico-judiciaire - le criminel en question sera volontiers protégé par ce qui semble être le bras armé du réseau ; l'appareil judiciaire !

Il y a un autre schéma aujourd'hui très répandu ; le criminel auquel vous, en tant que parent protecteur, pouvez avoir affaire, fait partie de cercles d'influence tels que la rose-croix ou la franc-maçonnerie, d'où il tire son impunité.
Derrière des sociétés secrètes de ce type, nous retrouvons tout un procédé de cooptation et d'initiation rituelle, qui dérive graduellement et formellement vers le satanisme.
Au delà du dix huitième degré pour la franc-maçonnerie, les rituels deviennent de plus en plus odieux, allant jusqu'au rituel sacrificiel d'enfant.

Évidemment, la grande majorité des personnes cooptées dans ces sociétés secrètes ne doute pas, de prime abord, qu’il puisse s’agir de crime organisé, de satanisme. Cela lui est présenté comme tout son inverse, et, au comble du machiavélisme, l’on parle de philanthropie, de bienfaisance. Ça ne sera qu’en grimpant les échelons, au fil du temps, qu’un franc-maçon percevra ce à quoi il appartient en réalité. Il aura entre-temps été profondément compromis, et aura goûté les fruits empoisonnés de la débauche et du pouvoir, du crime impuni, de ce sentiment exclusif d’être au dessus de lois et des « masses incultes et stupides ». Comme il en est des religions – instaurées dans toute culture pour manipuler l’humain – des croyances sont véhiculées, mixées avec des pratiques ésotériques de plus en plus noires.
Avant d'en arriver là, les membres sont insidieusement orientés vers des pratiques sexuelles de groupes, les orgies si « tendance » et ouvertement plébiscitées par l'imposture politique qui nous parle de « libéralisme ». L’orgie est donc devenu le divertissement privilégié des « notables ». Au delà de la « joyeuse soirée », les sujets concernés glissent imperceptiblement vers la magie sexuelle, très prisée en satanisme.

Pour celles et ceux qui, naïvement, pensaient juste s’amuser entre amis de « la haute », à un moment donné, tout bascule.
Pour les initiés déjà bien avertis, dans ces joyeuses soirées, l’expression de leur pouvoir s’exalte d’autant plus que d’innocentes victimes pré-pubères subissent l’effet de leurs pulsions, avec cette parfaite impunité que leur réserve leur statu...
Le viol de l’être pur et innocent, avec son sacrifice, constitue la constante en matière d’expression de domination d’autrui, ainsi qu’un support essentiel en matière de rituel satanique.

Plus le crime est odieux, plus l’impunité qui s’y attache confère à celui qui le commet un sentiment de pouvoir suprême, et, si nécessaire, un peu de cocaïne anile toute capacité de se ressaisir.

Si tout le monde se tient par la... ...barbichette, dans ce type de cercles privés, le goût du pouvoir malsain sur autrui et de la débauche se développe rapidement, pour les membres sévèrement compromis. Ceux-ci choisissent de ne voir plus que les « bons côtés » de la situation, plongeant corps et âme dans l'abîme où ils sont précipités au fil des passages de grades et des rituels initiatiques. Les pseudos élites concernées en arrivent, en fonction de leur loge et grade, à apprécier des soirées privées où des enfants sont collectivement violés, certains étant parfois même torturés, cela pouvant aller jusqu'à la mise à mort sacrificielle.

Il peut également s’agir de garden-parties avec de parties de chasses suivis de barbecue de chair humaine fraîchement chassée et débitée, dans des propriétés somptueuses, assez isolées et très protégées.
Dans certains cas, l’horreur qui peut concerner de malheureux enfants n’a même pas d’équivalent cinématographique connu...
Notre enquête en cours sur cette extension du présent sujet, tenterait, à l’heure actuelle, à prouver que ces pratiques sont répandues sur l’ensemble du territoire national, à l’instar de la Belgique, tout comme le Satanisme, et ce, précisons-le toujours, au niveau des cercles dits de pouvoir.......

http://www.fichier-pdf.fr/2012/12/06/protocole-des-ignobles-en-robe-noire-version-courte/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
 
Qui est Stan Maillaud?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche adidas stan smith en cuir craquelé T37
» [Mode] 10 alternatives à la Stan Smith
» Ministre de la Défense - Christian Maillaud
» Les anecdotes a/b du Zinnia !!!
» Séjour dans le sud ouest de la Pologne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: